Aller au contenu

Hunter x Hunter chapitre 351


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre 351 lu

 

Quoi ?!

 

Kuroro Vs Hisoka comme ça d'entrée  :o

 

Il est fou Yoshihiro Togashi  :o  8)

 

Un combat que je ne pensais jamais voir illustré. Quelle bonne surprise qui me fait pardonner a l'auteur sa flemme légendaire.

 

A espérer qu'il soit développé sur plusieurs chapitres comme cela a l'air dans prendre le chemin car le chapitre 350 et l'histoire des princes n'est pas amballente.

 

Et sur une victoire de Hisoka qui ne fait que subir pour le moment. La semaine prochaine la riposte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A espérer qu'il soit développé sur plusieurs chapitres comme cela a l'air dans prendre le chemin car le chapitre 350 et l'histoire des princes n'est pas amballente.

L'intrigue sur les Princes est bien plus intéressante, et on risque d'en prendre pleins les yeux une fois tout ce beau monde réunit sur le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka va perdre et surtout sa competence(s) et donc va rester en vie pour le nen volé. Il se retrouvera avec son pote Gon demuni de son nen, presque ^^

 

Attention a ne pas faire de contre sens.

 

Kuroro vole le Hatsu, pas le nen. Autrement dit il vole les capacités speciales des gens, il ne vole pas la capacité d'utilisé le nen

 

Si hisoka se fait voler son hatsu par kuroro, il ne pourra plus utiliser son bangee gum et sa texture trompeuse oui, mais il pourra toujours utiliser son aura, et donc le gyo, le ko, le ren, le ten, le zetsu, le ken ect. Il pourra donc toujours manifester son nen et se defendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka va perdre et surtout sa competence(s) et donc va rester en vie pour le nen volé. Il se retrouvera avec son pote Gon demuni de son nen, presque ^^

 

Kuroro n'a pas spécialement d’intérêt à jouer avec Hisoka...

 

Même si l'explication des ces facultés est surement une condition    d'utilisation de son marque page (ça serait un minimum vu le niveau de cheat du bougre avec ces améliorations, ça serait un minimum qu'il doive expliquer la faculté localisée avec le marque-page ). Ca me semble disproportionné comme préparatifs pour "simplement" tuer hisoka.

Le marque page n'est pas fait pour Hisoka, mais pour les hatsu qui requiert ses deux mains, si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j ai vu la première page et la tour céleste je m attendais a un retour de Gon ou Kirua mais Togashi m a surpris et quelle surprise , un combat a mort entre Hisoka et Kuroro .

 

De mon côté à Zushi mais je me demandais "pourquoi ??", et j'ai buggué quand j'ai vu Kuroro.  ;D

 

 

Mais quand même ça ressemble pas à Togashi ce genre de chapitre.

Un kuroro Floor master c'est bizarre et qu'il accepte de combattre en pleine lumière en dévoilant ses facultés aux yeux de tous...

 

Je suis assez d'accord c'est une grosse surprise.

Je me demande si c'est pas une manière pour Togashi d'abrégé son manga qu'il pourrait autrement ne pas finir.

 

 

 

Bon du coup je suis sur le cul.

Déjà ce combat part de manière énorme, un Kuroro qui commence à sortir les pouvoirs.

Et quelle évolution !

C'est énorme.  8)

 

Même si Hisoka est fort je me demande ce qu'il pourra faire contre tout ça, ces pouvoirs ne sont pas non plus cheatés et suffiront-ils à contrer les diverses attaques du chef de l'a brigade ?

Tellement de hype. 8)

On a été tellement teasé que je pensais que ça serait pour bien plus tard du coup.

 

Concernant le résultat c'est très dur à dire.

Togashi qui tuerais Hisoka ?

J'aimerais bien faire un rapport avec un personnage de OP ou Naruto mais je trouve même pas de comparaison.

Il n'y a pas de personnage dans ce style avec autant d'importance et aussi populaire, déjà que Ace était pour certains un coup de fouet dans OP !

 

Après c'est vrai qu'on a déjà beaucoup vu notre joker, que je vois plus vraiment quel rôle il pourrait avoir par la suite.

On arrive à un stade ou on l'a vu méchant, allié, un électron libre. Mais si on pourrait penser qu'il a rien de spécial à nous proposer de plus.. il ne faut pas oublié qu'on parle de Togashi.

Donc bien sûr que si, il pourrait le ramener dans un rôle de fou furieux et nous prendre à contre-pied d'autant plus qu'ils ont du se faire passer le mot avec Oda. Le défi de qui nous fera le plus tourner la tête en 2016. ;D

 

Concernant la mort de Kuroro, la brigade perdrait son chef ça serait intéressant de voir le résultat mais..

On a l'a trop peu vu et je suis pas sûr que ça apporterait quelque chose de réellement intéressant pour l'histoire elle même.

Par contre voir Machi tuer Hisoka 3 pages après ça serait énorme. 8)

 

Bon je vais pas me poser plus de question ça en gâcherais presque le combat. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce qui me fait le plus douter dans cette confrontation inopinée, c'est la volonté de Togashi de mettre un terme à son manga. De cette manière il envoie le combat le plus attendu de deux personnages importants, comme ça s'est réglé on en parle plus pour la suite. Enfin bon comme le disait Nétéro ou Moreau on ne peut pas prévoir l'issu dans un combat de Nen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce qui me fait le plus douter dans cette confrontation inopinée, c'est la volonté de Togashi de mettre un terme à son manga. De cette manière il envoie le combat le plus attendu de deux personnages importants, comme ça s'est réglé on en parle plus pour la suite. Enfin bon comme le disait Nétéro ou Moreau on ne peut pas prévoir l'issu dans un combat de Nen

 

Bah franchement tant mieux.

Je préfère ça plutôt que de ne jamais le voir se terminer. Togashi a raison de faire ça, au moins comme ça c'est réglé. De plus c'est loin d'être stupide, les derniers chapitres sont complexes (comme je les aime), mais HxH est un shonen et à un moment il faut bien faire du fanservice et motiver les gens à suivre. Quoi de mieux qu'un fight entre deux des persos les plus appréciés du manga pour faire une petite "pause" ?

La seule chose qui m'embêterait c'est qu'on passe trois plombes sur ce combat.

 

J'ignore complètement qui de Hisoka ou Kuroro va gagner.

Le charisme de Kuroro, la puissance qu'il dégage (à mes yeux), et son statut de potentiel boss de fin (pour Kurapika en tout cas) me fait pencher vers lui.

D'un autre côté, Hisoka a aussi du potentiel, il doit affronter Gon...Mais on commence à bien le connaître, et Gon n'a plus son nen.

Troisième option, aucun des deux ne meurt. C'est possible, mais je me demande comment.

En tout cas, je n'ai aucune idée de l'issue, et c'est ça que j'adore avec HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro doit prendre sa revanche sur le fait qu'Hisoka a menti a la brigade sur le fait qu'il etait controlé par l'homme a la chaine et sa description de son avenir. Un gros revers pour Kuroro qui sait fait manipulé facilement par celui-ci... On n'a pas encore rien vu de la texture trompeuse.

Ce combat je le vois comme dans Yuyu hakusho entre Hiei et Yusuke, quand il rentre dans l'autre monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la suite !! Depuis le temps j'avais perdu espoir et me suis dit qu'il avait arrêté.

Pour le combat de Hisoka vs Kuroro je pense que quelqu'un interviendra pour les empêcher de s'entretuer afin de les recruter pour aller dans l'autre monde, on aura besoin de la force de ces deux là, je pense que ce sera une des 5 personnes les plus fortes du monde qui interviendra, mais si l'un d'eux meurt cela voudra tous simplement dire que ce sera la dernier arc, j'espère que cette fois Togashi ne se contentera pas de seulement 10 ou 20 chapitres, après des années d'absence la moindre des choses c'est de continuer le manga jusqu'à la fin, on sait que ce sera la plus longue arc de hunter x hunter. Sinon content que Kurapika soit de la partie, reste plus que le retour de Kirua, Gon et Leolio et je serais comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...