Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre spécial : Stone Age


Roseliane
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

imaginez Fairy Tail à l'âge de pierre, une tribu d'homme puceaux n'ayant jamais vu de femme de leur vie, et inversement. ;D

Enfin depuis le temps on a tous compris que Mashima profitait bien des chapitres hors-séries pour délirer à fond (FS compris 9_9).

 

Mention spéciale à la dernière case du chapitre :-*

 

VUS : http://readms.com/r/fairy_tail_special/Special/3480/1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre Roseliane !

 

Et bien que dire, c'est quand même bien amusant, bon c'est WTF et du gros délire, mais on adore ça comme chapitre bonus de la part de l'auteur, du gros délire, mais on adore, c'est vraiment bon surtout quand on fait le parallèle avec le manga, c'est que du bonus.

 

Effectivement mention spéciale à la dernière case, vraiment magnifique, j'adore ça donne presque envie que ça tourne en bisounourserie dans le manga pour qu'ils finissent ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon on a trouvé le prochain OAV  ;D ( après celui de noël ) .

 

Et ainsi l'homme découvrit la femme  ;D , age de pierre oui mais le filles portes comme même des culotte fallait pas déconné non plus  ;D contrairement au gars qui n'ont rien en dessous sauf laxus et gajeel qui ont un pantalon , cana aussi d'ailleurs .

 

Ha oui natsu a du se demandé ce que c'étais ces ballons qui rebondisse ( sa devait pas être aussi gros a l'époque ) , il lui a  laissé le temps de s'habillé en entier , l'instinct des hommes se réveille en découvrant les femmes , les pauvres même laxus tombe devant lucy et erza .

 

Elles en profitent pour dressé leur homme  levy avec gajeel , jubia avec grey  ;D.

 

Wendy vainc le feu des hommes  ;D  .

 

Le contact avec lucy a été radicale pour natsu et il sort la ""bête "" et les  femmes on fui devant celle ci , la victoire revient au homme  8) (même erza en est choqué ) .

 

Natsu libère comme même lucy .

 

Mavis et zeref sont trop chou a la fin ( par contre ils sont pas habillé en age de pierre eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the... !? ;D ;D ;D

 

La seule chose qu'on ne peux pas nier, c'est que Mashima c'est un bosseur, le mec il gère des SO, HS et son manga quoi :o

 

Chapitre vraiment sympa à lire, et ça en retrouve à redire sur le FS alors que c'était clairement énoncé sur le post de Roséliane, tristesse :-\

 

Lucy 8) Ces boobs 8) Ce personnage 8)

 

Au final, tout les vieux cromagnons ont été battu par les boobs de Lucy, cette puissance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis choqué.

J'attends la trad car ça m'a l'air d'être compliqué niveaux dialogues toosa. En tout cas histoire très recherché et très prenante.

Nan j'déconne.

C'était fun, si Mashima pouvait juste mettre tout son fan-service dans ses hors-séries ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu le chapitre, c'était un chapitre sympathique.

 

Bon, je ne vous le cache pas que j'ai un peu mal à l'aise en voyant des gros plans et de la nudité une case sur deux.

Étant quelqu'un qui suit uniquement l'anime ou presque. J'ai un peu été choqué en voyant le dernier scan de l'arc de la flamme éternelle (juste par curiosité parce qu'on m'a dit qu'il avait des changements) et le chapitre spécial Natsu VS Mavis, mais bon avec la Toei qui font de plus en plus de fan service avec One Piece, je commence à m'être habitué. J'ai vu une annonce de Dead or Alive Xtreme 3, il y avait juste des boobs et des gros plans et même il avait des cris d'excitation (il avait aussi des filles dans le lot). Je me suis dit "Mais, il sont sérieux ces japonais?" Donc j'ai été un peu étonné.

 

Lucy à poil, c'est une habitude dans ce manga ;D et en plus l'auteur l'a mis comme personnage principal féminin de son histoire (je crois qu'il y a un peu de perversité en la mettant autant en valeur)

Vas-y Levy montre à Gageel qui est-ce qui commande ici ;D

Natsu, ce pervers qui maltraite les femmes, t'es pire que Luffy quoi!

On nous montre Mavis et Zeleph à la fin, je crois que c'est pour faire plaisir au fans de ce couple. Ça fait quand même bizarre de voir une fille de 13 ans avec un gars vieux de 400 ans, mais tout les deux ont comme des petits problèmes, Mavis ne peut plus vieillir et La malédiction de Zeleph le rend immortel. C'est comme un peu Meldy et Juvia, dans l'arc Tenrô, Meldy avait comme 5-6 ans plus jeune que Juvia et maintenant, elle peut être sa rivale par rapport à Gray. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On nous montre Mavis et Zeleph à la fin, je crois que c'est pour faire plaisir au fans de ce couple. Ça fait quand même bizarre de voir une fille de 13 ans avec un gars vieux de 400 ans, mais tout les deux ont comme des petits problèmes, Mavis ne peut plus vieillir et La malédiction de Zeleph le rend immortel. C'est comme un peu Meldy et Juvia, dans l'arc Tenrô, Meldy avait comme 5-6 ans plus jeune que Juvia et maintenant, elle peut être sa rivale par rapport à Gray.

 

On ne peut pas vraiment parler d'une fille de 13 ans avec un mec de 400+, mais plutôt : une fille morte à l'âge de 21 ans mais ayant arrêté de grandir à l'âge de 13 ans et restée à l'état de fantôme depuis 110 ans avec un gars de 400+ ans immortel depuis l'âge de 17-20 ans ;D

 

Plus la peine de compter après.

 

Je rejoins Kouza : ça donne envie de voir une fin bisournours pour ces deux-là :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...