Erika Karisawa Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Vus : Vf by Mft : .............................................................................. Spoilers Chapter title is "Parasite." Princes' Nen Beasts act violently in the ship. The situation is chaotic. Togashi will be on hiatus from next week... By Sandman Chapitre 360 : Parasite : A cause des bêtes de nen, la situation à bord du navire est catastrophique. HxH en pause à partir de la semaine prochaine pour une durée indéterminée + Images Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bordel J'espère que c'est pas un problème de santé Imaginons qu'il parte en pause pour un long moment, vont-ils quand même publier le tome 34 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Oh Juste au moment où les bêtes de nen rentrent en action :'( Bon du coup j'avais raison sur le fait que ça soit elles pour les garde du corps tués ! Bon tant pis on y peut rien dans tout les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Hélas c'était une des possibilité 360 = fin de tome donc pause de Togashi. En esperant que ce coup ci ils soit de retour dans 10 semaines. On épiloguera pas 107 ans sur cette pause, on est y est habitué depuis le début d'HXH. Back to the chapter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 RAW : http://www.mangamint.com/hunter-x-hunter-360-0 Dommage pour la pause, mais bon je suis content des chapitres qu'ils nous a pondu pendant son retour. Concernant celui-ci, j'attends la VF mais le chapitre à l'air sympa mais "sans plus" dans la continuité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 VUS : http://readms.com/r/hunter_x_hunter/360/3503/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Les bêtes de nen Le principe est vraiment sympa et ça promet un joyeux bordel pour la suite Curieux de découvrir les bêtes des différents princes (celles des princes supérieurs devraient être redoutable ) Dommage que la pause arrive pile à ce moment mais bon tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maski Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Avant d'avoir lu le chapitre, je me suis dit " bof il y au moins de quoi sortir 2 tomes ". Mais après avoir lu le chapitre : " noooon ... ! " Le voyage commence fort ! Ca nous donne un avant-goût de bestioles WTF avant l'arrivée sur le continent maudit. Quelqu'un sait ce qu'est le " gu " ? En relation avec HxH j'ai juste trouvé que c'était la Pierre dans Pierre-Feuille-Ciseaux mais je ne vois pas de lien avec le contenu du chapitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Karisawa Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 Avant d'avoir lu le chapitre, je me suis dit " bof il y au moins de quoi sortir 2 tomes ". Mais après avoir lu le chapitre : " noooon ... ! " Le voyage commence fort ! Ca nous donne un avant-goût de bestioles WTF avant l'arrivée sur le continent maudit. Quelqu'un sait ce qu'est le " gu " ? En relation avec HxH j'ai juste trouvé que c'était la Pierre dans Pierre-Feuille-Ciseaux mais je ne vois pas de lien avec le contenu du chapitre. Je mettrai l'annot dans le chapitre, donc le Gu est en fait un poison (cf chap 349). Dans la mythologie chinoise, il s'agit d'un poison constitué à partir de plusieurs créatures venimeuses (serpent, scorpion etc.) enfermées dans un récipient qui s'entretuent, le Gu est donc toute la concentration de poison de la bête qu'il reste quand toutes les autres se sont entretuées. Gu was a venom-based poison associated with cultures of south China, particularly Nanyue. The traditional preparation of gu poison involved sealing several venomous creatures (e.g., centipede, snake, scorpion) inside a closed container, where they devoured one another and allegedly concentrated their toxins into a single survivor. Gu was used in black magic practices such as manipulating sexual partners, creating malignant diseases, and causing death. According to Chinese folklore, a gu spirit could transform into various animals, typically a worm, caterpillar, snake, frog, dog, or pig. Source https://en.wikipedia.org/wiki/Gu_(poison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Pause prévisible malheureusement. On aura au moins eu le combat Kuroro Vs Kisoka c'est déjà ça de prit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaouen Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Ce serait bien que ces pauses soient dues à des améliorations ( ombres, effets sonores et d'ambiances) des chapitres pour la sortie en tome et pour faire la couverture. Ca pourrait être un accord avec l'éditeur :Il sort les chapitres en "inachevés" et part ensuiteen pause pour améliorer tranquillement, faire le point sur ses problèmes de santé. Je trouve que ce serait la bonne méthode avec Togashi. Mais ce n'est qu'une théorie ... on manque tout simplement d'information sur comment ça se passe vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maski Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Je mettrai l'annot dans le chapitre, donc le Gu est en fait un poison (cf chap 349). Dans la mythologie chinoise, il s'agit d'un poison constitué à partir de plusieurs créatures venimeuses (serpent, scorpion etc.) enfermées dans un récipient qui s'entretuent, le Gu est donc toute la concentration de poison de la bête qu'il reste quand toutes les autres se sont entretuées. Source https://en.wikipedia.org/wiki/Gu_(poison) Ah c'est ça ! Je connaissais mais pas le nom, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 VF http://mfteam.fr/2016/07/hunter-x-hunter-chapitre-360/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Nonnn Togashi repart en hiatus :'( Bon , au moins on va avoir le temps de causer de ce chapitre 360 Je pense pas avoir bien compris l'explication sur les bêtes de nen...est ce qu'il y'en à plusieurs ou est ce la même qui se manifeste sous plusieurs formes ? Et si il y'en à plusieurs proviennent elles du même prince ou de plusieurs princes différents, éventuellement alliés? Y'a vraiment qu'HxH pour me faire réfléchir comme ça en matière de shonen ^^ Hormis ça j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il y'a sur le bateau depuis le départ, la tension est palpable. Les différentes règles mise en place sont intéressantes, à voir comment les protagonistes vont réussir à les contourner ^^ Les bêtes de nen sont superbes , à la fois absurdes et terrifiantes , j'adore ! Bref merci pour cette salve de chapitres monsieur Togashi, et vivement la prochaine Et merci les teams de trad aussi, vous devez être partagé à chaque retour de HxH entre le plaisir de lire le manga et tout ce boulot qui vous attend chaque semaine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Pause indeterminé pour HxH, dommage que cela soit aussi vite, j'espère que Togashi ne mettra pas trop longtemps pour revenir. Sinon on a la présentation de la stratégie des reine et l'introduction des betes de Nen/Parasite qui permet donc si j'ai bien compris d'avoir un pouvoir assez puissant sans ce rendre compte, assez intéressant et cela va encore plus compliqué les choses. Bon par contre Togashi pourrait faire des cliff plus fou avant de partir en pause car là on se doute bien que Kurapika va battre le garde possédé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Cette tristesse, le chapitre était cool en plus. :'( Je doute pas que Kurapika gérera le majordome. Comme L, j'aime bien l'ambiance de l'arc, dans le bateau. Et le principe est excellent je trouve. Cette pause en est d'autant plus triste. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
End of the Line Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 et voila hiatus x hiatus! dommage c'était excellent comme reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
samshiro Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Putain c'est abusé, seulement 10 chapitres après une telle attente, pourquoi il a fallu que ce soit un manga de togashi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousen Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Il devrait confier le dessin a quelqu'un et superviser l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts