Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 496


Kheops
 Share

Messages recommandés

Gildarts demande à Natsu & co de continuer et de le laisser s’occuper de GS

Lisanna & elfman vs Ajeel. Mira vs Jacob. Wahl+bradman vs Rogue+Minerva. Yukino vs autre réincarnation d' Historia.

Gildarts one shot GS (empyrean)

Du haut d'une colline, Invel observe  l’avancée de Ft à travers les forces d’Alvarez

Invel dont le pouvoir n’est pas encore révélé, observe la situation au loin  de son regard glacial

À suivre : Le mage de l’hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon je suis un peu (voir beaucoup) déçu que God Serena se fasse OS. J'aimais bien le personnage et je voulais le voir combattre pour voir toutes ses capacités. Dommage que Mashima s'est foiré sur ce coup (Luxus vs God Serena aurait pas été dégueulasse). Après, voir Gildarts ramer fasse à lui ça l'aurait fait moyen. J'imagine que son prochain adversaire va être August histoire d'avoir un truc plus développé.

 

Les combats mit en place sont surprenant, ça peut donner quelque chose de très sympa. Je suis encore plus surpris sur le Rogue + Minerva, d'habitude c'est toujours Sting + Rogue en duo :'(

Sting-sempai, où es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja lisana et elfman vs ajeel je dirai victoire d'ajeel car erza aurai perdu sans l'intervention de jupiter.

Mira vs mira la j'hésite un peu car jacob est désavantagé  il combat une femme aussi sexy que lucy  puis vu qu'il ne peut utiliser sa technique ultime sinon disparition de ces collègue aussi.

Pour wahl bradman vs rogue +minerva. Bon minerva peut si elle le veut a tataouin. Mais si elle ne  le fait pas victoire des spriggan car pour les battre il a fallu laxus qui correspond a peu pret a la puissance réunit (de minerva et rogue). Pour bradman sans levy gajeel aurai été KO.

Mais pour ce chapitre je dirai 5/10 apres attendre le scan si on augmente ou diminue la note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira vs Jacob ça me semble être un bon combat en perspective je trouve, j'espère que Mirajane montrera une nouvelle transformation, rien ne vaudrait mieux qu'une transformation en succube pour vaincre un adversaire comme Jacob, la victoire est dans la poche !

 

Dommage pour le One Shot de God Serena, mais bon God bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja lisana et elfman vs ajeel je dirai victoire d'ajeel car erza aurai perdu sans l'intervention de jupiter.

Mira vs mira la j'hésite un peu car jacob est désavantagé  il combat une femme aussi sexy que lucy  puis vu qu'il ne peut utiliser sa technique ultime sinon disparition de ces collègue aussi.

Pour wahl bradman vs rogue +minerva. Bon minerva peut si elle le veut a tataouin. Mais si elle ne  le fait pas victoire des spriggan car pour les battre il a fallu laxus qui correspond a peu pret a la puissance réunit (de minerva et rogue). Pour bradman sans levy gajeel aurai été KO.

Mais pour ce chapitre je dirai 5/10 apres attendre le scan si on augmente ou diminue la note

 

Lisanna et elfman vont gagner hein.

 

Sinon chapitre de transition apparamment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde,voici mes espoirs et désespoirs :

 

-Guildarts OS God Serena....pffffff ,c'en est pathétique pour le scénario.

-Wahl et Bradman combattent deux personnages destinés à être puissants,donc ça me va,mais j'aurais bien vu Sting en combo avec Rogue...Et pour les deux autre mages puissants de Sabertooth,un combat en duo aurait pu être pas mal (je parle du "mousquetaire" qui fait "memory make" et du God Slayer de foudre).

 

Donc on se retrouve avec les 3 morts invoqués qui remeurent,utile ! Déjà que Bradman était un "principe" débile,comme certians autres persos d'ailleurs (mais la liste est trop longue pour la faire,même si 3 ou 4 noms me viennent directement à l'esprit).

Il ne reste plus que leur maître à K.O.ter (nouveau verbe),à savoir savoir le détenteur de "historia",le faible et horrible Neinhart.

J'aurais bien vu un combo Lucy/Angel/Yukino pour l'abattre,cela aurait fait un combat d'invocations avec tous les esprits stellaires possibles...

 

Ensuite,j'aurais bien vu un trio Lisanna,Elfman et Mirajane défaire Ajeel (l'un des plus faibles des 12 spriggans,qui est déjà sensé faire partie de l'ultime élite du monde de la magie). D'autant plus que Mirajane a un potentiel de folie. Mais juste les deux autres,sérieusement...pfff  :o. Déjà que Bacchus a perdu de manière abusée contre Elfman  ???...

 

Pour Jacob (il est moche mais tant pis),un autre combo aurait pu s'en occuper,tout comme Brandish et Dimaria.

 

Les mages saints n'auront jamais d'utilité dans ce manga (je ne parle pas uniquement des 4 dieux d'Ishval,qui usurpent bien leur nom d'ailleurs) ? On ne les a pas tous vus,et les critères de sélection sont idiots,puisqu'ils excluent les meilleurs mages d'Ishval (Luxus,Erza,Guildarts...). Dommage que certains personnages puissants aient été ridiculisés d'ailleurs (je parle de Genma,de Gran Doma le dirigeant du Conseil de la magie,qui s'est fait buter comme un naze,etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde,voici mes espoirs et désespoirs :

 

-Guildarts OS God Serena....pffffff ,c'en est pathétique pour le scénario.

-Wahl et Bradman combattent deux personnages destinés à être puissants,donc ça me va,mais j'aurais bien vu Sting en combo avec Rogue...Et pour les deux autre mages puissants de Sabertooth,un combat en duo aurait pu être pas mal (je parle du "mousquetaire" qui fait "memory make" et du God Slayer de foudre).

 

Donc on se retrouve avec les 3 morts invoqués qui remeurent,utile ! Déjà que Bradman était un "principe" débile,comme certians autres persos d'ailleurs (mais la liste est trop longue pour la faire,même si 3 ou 4 noms me viennent directement à l'esprit).

Il ne reste plus que leur maître à K.O.ter (nouveau verbe),à savoir savoir le détenteur de "historia",le faible et horrible Neinhart.

J'aurais bien vu un combo Lucy/Angel/Yukino pour l'abattre,cela aurait fait un combat d'invocations avec tous les esprits stellaires possibles...

 

Ensuite,j'aurais bien vu un trio Lisanna,Elfman et Mirajane défaire Ajeel (l'un des plus faibles des 12 spriggans,qui est déjà sensé faire partie de l'ultime élite du monde de la magie). D'autant plus que Mirajane a un potentiel de folie. Mais juste les deux autres,sérieusement...pfff  :o. Déjà que Bacchus a perdu de manière abusée contre Elfman  ???...

 

Pour Jacob (il est moche mais tant pis),un autre combo aurait pu s'en occuper,tout comme Brandish et Dimaria.

Les mages saints n'auront jamais d'utilité dans ce manga (je ne parle pas uniquement des 4 dieux d'Ishval,qui usurpent bien leur nom d'ailleurs) ? On ne les a pas tous vus,et les critères de sélection sont idiots,puisqu'ils excluent les meilleurs mages d'Ishval (Luxus,Erza,Guildarts...). Dommage que certains personnages puissants aient été ridiculisés d'ailleurs (je parle de Genma,de Gran Doma le dirigeant du Conseil de la magie,qui s'est fait buter comme un naze,etc...).

 

D'ailleurs les 10 mages Saints n'ont jamais été 10 😂, si je me trompe pas ils sont 8 connus. Les 4 Dieux Ishval, Jura, Makarov, José et Jellal. Bref ces persos ont été super mal utilisé globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mashima a use Guildartz de cette façon c'est pour montrer que c'est le le plus puissant des mages de fioré!

Aussi ce qui nous attend encore c'est les dernier combats, les plus palpitant:

Grey vs Invel

Erza vs Eileen

Guildartz vs August

Natsu vs Rahkeid

Ainsi qu'un autre combat pour Gajeel ou on verra sa dragon force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il y avait Ul avant aussi,mais elle a dû être remplacée...Ultear était membre du 1er conseil  avec Jellal,mais pas mage saint,c'est ça ?

Blain était mage saint,mais seulement dans les épisodes animes je crois...

Au niveau des maîtres de guilde,il n'y en avait pas d'autre ?

 

Ul n'était pas mage saint elle en avait le niveau!!!  Alala Ul cela me rappelle l'époque j'appréciais vraiment FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz qui OS God Serena , Pas mal , assez prévisible vu que Guildartz peut tout décomposé , même la magie

 

On sait de toute façon que les Mage Saint ne sont pas nommé d'après leurs puissances mais d'après leurs type de magie et leur utilité (Cf le buisson des dieux d'ishval)

 

Hate de voir le chapite histoire de bien voir ce qui s'y passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one shot fait peur.

Jura est niveau Lisanna maintenant ?

D'ailleurs en parlant de cette dernière si elle bat Ajeel avec Elfman... alors que Erza est inférieure à ce dernier et la hype autour des spriggans.

J'espère vraiment que se gros rassemblement n'est pas la tombe des combattants de fragilef mais je pense qu'on peut déjà se préparer au pire.

A chaque arc on répète la même chose en fait. J'espère que ça sera un peu plus original cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai meme plus la force de m'insurger...

 

J'vais me contenter de dire que c'est simplement une tournure des événements à la fois incroyablement prévisible et à incroyablement décevante.

 

Humilier les spriggans une première fois n'a pas suffit, faut le faire une 2nd fois et de manière encore plus ridicule s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est triste pour GS...il atomise 4 mages saints les doigts dans le nez,histoire de le hyper,pour qu'il se fasse OS 2 fois sans rien voir. La honte pour les autres qui ont perdu face à lui. C'est Gildarts et Acnologia qui lui ont fait face,mais bordel,il avait un putain de potentiel en "hybrid" théorie...

 

Makarov est plus faible que Jura maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du sauté un chapitre parce que si je me souviens bien, Mirajane s'est faîtes complètement déchiqueté par August.

 

Tu as dû zapper la fin de chapitre où la concerné constate que sa blessure avait été rétrécie par ... Brandish !

 

Fin du combat entre 2 "dieux", et moi qui espérait les voir sur au moins 2 chapitres.

Ca confirme l'hypothèse d'un guildarts face à august, car (selon moi), la configuration actuelle fait qu'il n'y pas moyen d'intégrer une phase de "repos" où des blessés se font soigner. Ce sera baston en continu jusqu'aux face à face finaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS se fait OS par Guildarts. C'est quoi ce merdier Mashima, t'as envie de suivre Kubo dans sa tombe ou quoi.

A quoi bon le faire revenir dans le scénario si c'est pour démolir sa réputation une seconde fois. De plus ça hype gravement Guildarts au niveau pas très loin d'August ou Eileen je pense.

 

Lisanna & Elfman vs Ajeel : Combat pas crédible du tout. Elfman va nous sortir un truc du genre Soul beast : vipère à cornes (serpent des sables)

 

Mira vs Jacob : Combat ridicule vu que Jacob va se frotter au top model du magazine Sorcery. Jacob se ferra OS par un Mira en bikini deux pièces.

 

Invel : Je vois bien un Invel vs Grey

 

A ce rythme, on nous annoncera bientôt la fin de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mangapedia.fr/lel/FairyTail/47/496/1

 

Bon un peu dommage pour serena , j'aurai préféré un petit échange de coup avec gildraz , mais celui ci dit que serena na pas toute sa puissance , donc confirmation que hades n'avait pas toute sa puissance contre laxus .

 

Reste a voir si il est réellement ko etant donné qu'il est un souvenir ou mort vivant , il peu pas être mis hs ni  mourir .

 

Les combat seront intéressant , pour rogue , minerva ( qui sont venue avec kinana , bientôt l'arrivé de cobra  ) , pour mira est peu moin avec jacob .

 

C'est yukino qui va se chargé de neihart sans doute avec angel , un retour de karen ? Mais sa n'arrivera pas tout de suite , le temps que les autres fassent leur combat .

 

Sympa la nouvelle transformation de elfman  .

 

Invel va intervenir gray va t'il être son adversaire , mystère  ;) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication simple pour Serena, c'est un zombi ou un souvenir et il est fortement bridé par ce statut, il en va de même pour chaque Spriggan mort au combat. Ca permettra au moins d'avoir des duels équilibrés (vu qu'on bridera leur pouvoir). Si ce sont des souvenirs, on comprend mieux que Hades est pu perdre face à Laxus à moitié mort au passage, pareil pour certains démons. Si c'est un zombi on aurait un deuxième combattant ramenant les morts à la vie, j'aime pas des masses.

 

Bref tous ceux déjà battu seront juste de la chair à canon pour les "faibles" de FT ou des guildes alliés. Les vrais gros combats seront pour les spriggans pas encore défait. Je me demande par contre comment ils vont gérer Dimaria (qui n'est pas mort lui) maintenant.

 

Quelqu'un peut me confirmer qui est mort officiellement dans les spriggans pour savoir qui est diminué ou si cela se résume qu'à Serena et le shinigami (et le mec robot vu les dires du scan ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, -000 ne suffit pas pour mon dernier chapitre de ce manga. Jacob toujours aussi pitoyable, a se demander comment ce clown a fait pour devenir un Spriggan... Les autres j'ai zappé (comme pour ce nul de Jacob mais impossible de ne pas voir sa tronche débile et le comportement qui va avec) le OS de GS a en croire Mashima c'est parce qu'il avait plus toute sa puissance étant un Historia... ??? Ok donc Hades, Ul et les autres n’étaient pas a 100% de leurs puissance?, Ul qui ridiculisent Grey et lion comme pas possible alors qu'elle est bridée ???... MDR bon ça continu dans l'anarchie avec le OS de GS que j'en parle même pas tellement que c'est tout pourri. Tout façon, quand on a l'habitude de pondre de la conneries avec des incohérences que l'auteur s'en fout royalement, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Donc j'arrête avec FT, c'est la seul chose a faire, excuse bidon pour la défaite de GS. Non mais, plus de seconde chance pour ma part. >:(:(:o

Je plein le combat de Zeleph et d'Acno. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a que c'est trois la qui sont des fantomes. Bon on voit que la gentil wendy réconforte roméoc'est mignon. J'espère que serena n'est pas KO et qu'il reviendra affronté gildarts. Cependant aucun spriggant ne pourra utilisé des sort puissant au risque de tué leur soldat. Bon elfman a une nouvelle forme mais j'espère qu'il perd contre ajeel. Jacob a de la chance de voir la poitrine de deux sublime femme de fairy tail. Bon invel intervient enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...