Juju no Soma Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Inscriptions aux pronostics 2016-2017 Bonjour à tous, Goon et l'ensemble du staff m'ont fait confiance pour cette nouvelle saison, qui je l'espère, se déroulera aussi bien que l'année dernière avec de nombreux participants et surtout une bonne ambiance Détails des compétitions : 1) Championnat Tous les week-end ou presque, une série de 10 matchs maximum à pronostiquer parmi les plus grands championnats européens, avec un maximum de 7 points à glaner par affiche. Le but de cette compétition est simple : être le plus régulier possible et finir à la 1ère place. Pour le détails des règles et le décompte précis des points je vous invite à regarder la page ci-contre : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50685.0.html 2) Coupe individuelle Pour cette compétition il s'agira dans un premier temps de phases de poule (6 matchs) avec des groupes de 3/4 personnes. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient automatiquement. Le règlement sera sûrement adapté en fonction du nombre de participants, que ce soit pour la composition des groupes ou pour les critères de qualification. Les matchs à pronostiquer seront ceux de Ligue de Champions et de Ligue Europa. 3) Coupe par équipe Là encore, la compétition sera adaptée en fonction du nombre de participants. Des équipes de 3/4 personnes seront constituées et on procédera directement à des manches éliminatoires. Cette fois, les matchs de coupe nationale seront privilégiés. Règles de pré-saison : Pour les habitués, le déroulement de la compétition est le même que celui de l'année dernière - Premièrement il faut indiquer à quelle(s) compétition(s) vous souhaitez participer (voir détails des compétitions) Vous présenterez votre réponse sous cette forme : Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Si vous vous inscrivez aux épreuves de coupes, essayez d'aller jusqu'au bout pour ne pas pénaliser vos coéquipers ou fausser les résultats !!! - Deuxièmement il faut pronostiquer à l'avance les champions des 5 grands championnats européens + le vainqueur de la Ligue des Champions. Chaque bon pronostique rapportera 10 points. Il est donc possible d'avoir 60 points bonus en fin de saison. Encore une fois, veuillez présenter vos pronos sous cette forme : Angleterre : West Ham Allemagne : Stuttgart Espagne : Las Palmas France : Dijon Italie : Bologne Ligue des Champions : Ajax Si vous avez des questions ou des suggestions vous pouvez m'écrire en MP ou les poser sur le topic correspondant : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47268.660.html Vous avez jusqu'au Mercredi 31 Août, 20h00 pour vous inscrire et faire vos pronostiques de début de saison. Nous commencerons vraisemblablement le week-end du 3 et 4 septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Barcelone France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Barcelone Je vais surement éditer dans les jours à venir. Je ne suis pas totalement convaincu de mes choix pour les champions d'Anglettere, d'Espagne et d'Europe. Merci à Juju pour l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Athletico de Madrid Je vais surement éditer dans les jours à venir. Je ne suis pas totalement convaincu de mes choix pour les champions d'Anglettere, d'Espagne et d'Europe. Merci à Juju pour l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Barcelone France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Chapionnat : oui Coupe Individuel : oui Coupe Equipe : non Angleterre : Chelsea Allemagne : Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : FC Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenoiSecEtNerveux Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Chelsea Allemagne : Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Réal Madrid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Dortmund Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : PSG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pab Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Non Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Turin Ligue des Champions : FC. Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui (et promis je n'oublierais pas de prono ) Angleterre : Chelsea Allemagne : Bayern Munich Espagne : Atlético de Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : FC Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester City Allemagne : Borussia Dortmund Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Turin Ligue des Champions : Bayern Munich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester City Allemagne : Bayern Munich Espagne : Barcelona France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Barcelona Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 ;D ;D ;D Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Bayern Munich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Barcelone France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Bayern Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvine Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Championnat : oui Coupe individuel : oui Coupe Equipe : oui Angleterre : Chelsea Allemagne :Bayern Munich Espagne : Real de Madrid France : PSG Italie : AC Milan Ligue des champions : Bayern Munich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Championnat : oui Coupe individuel : oui Coupe Equipe : oui Angleterre : Manchester United Allemagne :Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : Paris SG Italie : Juventus Turin Ligue des champions : Bayern Munich Link to comment Share on other sites More sharing options...
manigaz Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Chapionnat : oui Coupe Individuel : oui Coupe Equipe : non Angleterre : Man City Allemagne : Bayern Munich Espagne : Barcelone France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Bayern Munich Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Championnat : oui Coupe Individuel : oui Coupe Equipe : non Angleterre : Man. United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Barcelone France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester City Allemagne : Bayern Munich Espagne : Réal Madrid France : PSG Italie : Juventus Ligue des Champions : Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Championnat : Oui Coupe Ind. : Oui Coupe Equipe : Oui Angleterre : Manchester United Allemagne : Bayern Munich Espagne : Real Madrid France : Paris Saint-Germain Italie : Juventus Turin Ligue des Champions : Bayern Munich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 La nouvelle saison est enfin lancée. Vous trouverez d'ailleurs la première journée de championnat à pronostiquer juste ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51326.0.html Je tenais à faire un petit récapitulatif par rapport au nombre de participants et aux différentes compétitions. Nous avons : - championnat : 19 participants - coupe en individuel : 19 participants - coupe en équipe : 15 participants *Pour la coupe en indiv., il y aura 3 groupes de 5 personnes et 1 groupe de 4 personnes. Seuls les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 1/4 de finale. Au moins il y aura de l'enjeu directement dès les phases de poules *Pour la coupe en équipe et après un long entretien avec un collaborateur proche (), il y aura 7 équipes de 2 personnes et 1 personne toute seule. La compétition commencera par des 1/8 de finale en une manche sèche ! 1/4 de finale aller-retour ! ==> (Concernant le duel 2VS1 qu'il y aura, je prendrai le score moyen de la team de 2 pour le comparer à l'autre personne. Si cette dernière l'emporte, son opposant avec le meilleur score le rejoindra pour continuer l'aventure ) PS : je m'occupe des tirages au sort demain et je les posterai sur un nouveau topic des pronos (saison 2016/2017) Edit : tirage au sort effectué ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51331.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Hello, est-ce trop tard pour s'inscrire pour le championnat ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 Hello, est-ce trop tard pour s'inscrire pour le championnat ? Merci ! Salut Ce n'est pas trop tard, la première journée est pour ce week-end (1er match vendredi soir). Profites en pour mettre tes pronostics de début de saison aussi. Tu es intéressé uniquement par le championnat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Championnat : oui Coupe individuel : si y a de la place Coupe Equipe : pareil Angleterre : Manchester United Allemagne :Bayern Munich Espagne : Barcelone France : Paris SG Italie : Juventus Turin Ligue des champions : Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 En respectant la réponse de Juju Angleterre : Manchester City Allemagne :Bayern Munich France : Paris SG Italie : Juventus Turin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts