Aller au contenu


TORIKO chapitre 391


NOT-A-RACCOON
 Share

Messages recommandés

1-70d7be003af33a872a56d3fece5c10385243b50e.jpg

 

2-c737fad3572c11df27776cc76b2762d0f503c29b.jpg

 

3-6d7bd943ad4bd113233b6bd652afa40f49fb054a.jpg

 

4-6c041dce36d3d5390bb1d3273287e950372ab0b1.jpg

 

5-be3ba56eddc451daba7fd00fbefd5266d21632b3.jpg

 

 

    - Ichiryuu is surprised by the huge amount of Nitro and says they're Blue Nitro

    - Large amount of food is there as well, Ichiryuu hears a sound

    - It is Frohze cooking the food

    - Scene changes to Toriko vs Acacia

    - They were exchanging hits, Acacia keeps eating Toriko's attacks and his body is starting to swell

    - Acacia bites Toriko's hand but Toriko still keeps going at him

    - Toriko was blown to the sky by Acacia

    - Dragon King charging up his laser and ready to fire, Sky Deer used his Back Channel, Guinness using his Guinness Search

    - Zebra, Sunny, Dragon King, Sky Deer, Guinness all launch their attacks at the same time

    - Huge blast but Acacia manages to eat that attack, although his body is swelling even more

    - Guinness' head is eaten in an instant by Acacia, same happens to Dragon King

    - Brunch, seeing what happened to them grabs Komatsu and tries to escape to safety,

    - Acacia gives a roar which blows Brunch and Komatsu's lower bodies

    - Acacia shoots some lasers from his eyes and attacks Zebra/Sunny/Coco

    - Acacia torns Bambina in half, Pair is completely scared and remembers the terror of NEO in the past

    - Toriko comes from behind, encourages everyone and see Komatsu in that state, he said it's time for the full course of anger

    - At the end, Teppei notices some light coming from the gap of the ground

 

 

Bon, ça part en steak (bien saignants) ^^), littéralement :D

 

 

VUS / http://mangastream.com/r/toriko/391/3731/1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! Notre Neo s'est gavé de Blue Nitro. C'est de là que sa puissance doive provenir je pense comme pour Jiroh qui a été gavé de Red Nitro.

 

Face à Neo, les 8 rois perdent toute crédibilité. Pareil pour les 3 autres empereurs. A quoi bon les avoir fait revenir dans le ring si c'est pour se faire défoncer en un seul coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! ça va etre un tome vraiment épique! Imaginez quand on l'aura entre les mains...

Par contre les empereurs je suis déçu. On a suivi zebra sunny et coco tout le long et jusque là ils étaient a peu pres du niveau de Toriko. Il les a largué sans même le dernier démon pour l'instant. Sinon, trash, mais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre.

je sais plus quoi dire sur Accacia...c'est le gars qui à la encaisse le plus et est plus puissant.

RIP le loup le drake and co.

En meme temps je rappelle pour ceux qui trouvent que les Rois sont useless, ils étaient à 6 000, God 10 000, et Accacia est à 30 000 ,c'est un peu normal qu'il les défonce. Mais leurs attaques ne sont pas sans effet total.

 

Toriko peut pas tenir le coup, son PU l'a clairement pas mis à niveau mais il me semble mieux rivaliser /tenir le coup que Midora.

alllléééééééé le démon blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shima qui félicite son compatriote japonais pour son prix nobel sur ... l'autophagie torikienne :

http://mangastream.com/r/wsjac/%2318/3735/2

 

Quelque part les animaux terrestres qui se bouffent entre eux, jusqu'à presque raser la planète, et un nouveau monde d'ingrédients qui s’apprête à éclore/exploser du sous sol, cette prochaine éruption de vie qui se prépare n'est-elle pas le résultat d'une autophagie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Et bien ! Acacia se fait plaisir et adieu le reste des 8 Rois qui jusqu'au bout n'auront pas eu peur,, contrairement à Pair. Mais je le comprends aussi ! Selon ce dernier Acacia aurait dû atteindre ses limites depuis peu, donc une question de temps avant le dénouement de cette bataille. Ichiryu dans le monde des âmes, il va peut-être retrouvé Don Slime qui sait ! Enfin si l'estomac de Néo en est relié. En tout cas (presque) tout le monde aura son rôle à jouer dans la chute de Néo/Acacia.

 

Combat bien sanglant tout le monde en prend pour son grade, mention inutile pour le reste des Empereurs qui n'auront servit à rien. Mes condoléances à Zonge-sama qui n'aura surement pas de descendance :). Pour ma part chapitre de malade et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo a croqué la baleine-météore, donc on peut avoir un débarquement intérieure : Ichiryu/Slime, les Nitros (c'est peut être leur plan secret d'ailleurs*). Et dans ce cas, elles viennent peut être du monde des âmes les cellules gou'mets blanches, ce qui nous permettrait de voir finalement le démon blanc en action. Ce n'est qu'une théorie, mais ça a du sens, surtout pour expliquer pourquoi, le pacha continue de se la couler douce alors que l'hôte n'est plus en contrôle. Je me rends compte en écrivant ça, que le bleu non plus n'est toujours pas sorti, mais il sortira peut être si Pair le laisse croquer au prochain chapitre, il a laissé croqué Acacia, pas de raison de ne pas faire gouter au fiston ^^

 

 

*si leur univers a été dévasté par Neo, qu'ils ne peuvent pas se reproduire, la meilleure façon de faire renaitre leur civilisation et de coloniser un nouvel espace fertile, c'est bien d'essayer d'avoir accès aux entrailles de Neo, pour faire revenir ceux qui sont tombés : quel meilleur plan, stratégie que celle qui est entrain de s’opérer sous nos yeux, la manipulation ultime, parce que si c'est ça, chapeau les nitros, ça c'est un plan suivi à-la-lettre malgré un level d'adversité  ma-xi-mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai émis une théorie le chapitre précédent, je vais un peu plus la développer puisqu'on a de nouveaux éléments dans ce chapitre.

 

Petite théorie:

 

On a remarqué que les nitros essayaient de sortir d'acacia dans le black channel, puisque dès qu'acacia mange un truc les démons ne peuvent plus revivre, donc ils doivent se trouver dans cette dimension mais enfermés.

 

Mais pourquoi à cet instant, ces nitros ont fait leur apparition? Je pense que c'est du aux dégâts infligés par Midora à accacia puisque c'est la première fois qu'on entend qu'accacia a subit des dégâts (dus à la colère) et puis plouf des nitros apparaissent dans le black channel.

Donc plus on nourri accacia par des coups dus à la colère plus il libère les âmes emprisonnés en lui et plus il perd de la puissance.

 

Et dans ce dernier chapitre, on a vu frohze qui cuisinait ces ingrédients (qui font partie de néo/acacia), je pense que pour réveiller le démon blanc, il faut qu'il soit nourri par son contraire c'est à dire Néo. Frohze va donc envoyer une partie de néo cuisiné à toriko à travers la chance gourmet pour que son démon blanc se réveille et là toriko pourra massacrer à son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...