Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V3 (3) - actuellement : Rock Lee (War)

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Konan pre-War vs Kisame/Kakuzu/Sasori/Hiruzen FG

-La version de Konan qui a combattu Obito.

-Terrain neutre (sachant que le piège des 600 milliards de notes explosives peut également simuler la terre et pas seulement l'eau).

-Les combats sont individuels et indépendants.

konan.pngVSkisame.png

kakuzuZ6w7O.png

sasori.png

hiruzen.png

Vs Kisame : En théorie avec sa technique ultime, Konan est capable de venir à bout de quasiment n'importe quel ninja surtout si elle emploie directement cette technique, de plus on se doute qu'elle doit plus ou moins connaitre les techniques des membres de l'Akatsuki, elle connait kamui pour Obito et elle sait que Kakuzu a des cœurs puisque Pain démontre sa surprise à voir le nombre de cœurs que Naruto a pu détruire avec son RS. 

Vs Kakuzu : Bon le même constat que plus haut, Kakuzu reste globalement plus fort que Konan pour moi, il suffit de voir sa prestation face à Kakashi NG ou malgré que les deux disposent de contraintes, Kakuzu domine quand même avec une bonne marge, néanmoins Konan semble avoir une certaine résistance au ninjutsu, elle résiste à du suiton et du katon en soit les faiblesses du papier, on peut donc s'attendre à se qu'elle puisse résister aux autres affinités même si j'ai un doute pour le raiton, mais bon de toute façon encore une fois Konan à la technique ultime.

Vs Sasori : En réalité même sans sa technique ultime malgré un niveau assez différent un combat contre Sasori et Konan serait très intéressant puisque Sasori a un style meurtrier avec du kenjutsu, des armes blanches et du poison et Konan semble d'une certaine manière bien immuniser contre les armes blanches, mais aussi contre le poison vu qu'elle ne semble pas saigner quand elle active son corps de papier et je l'imagine pouvoir immobiliser des marionnettes avec du papier (et elle peut en faire du papier, il suffit de voir l'arbre géant pour cacher Nagato), mais si en plus on lui rajoute sa technique ultime.

Vs Hiruzen FG : Visiblement le plus facile pour maitriser extrêmement rapidement Konan c'est de l'huile ou j'imagine des capacités similaires, je pense que le yoton de Mei ou même de Kurotsuchi permettront de neutraliser rapidement Konan, mais Hiruzen n'a rien de tout cela, globalement son taijutsu avec Enma ne servira à rien surtout par le fait que Konan peut voler, de plus elle a une certaine résistance au ninjutsu tout du moins le suiton/katon.

Aller je dirai quand toute logique la grosse hype, la grosse réputation d'Hiruzen lui fera défaut pour une fois au moins ! Konan va prendre peur en voyant le Dieu des Shinobi, en voyant le ninja qui est le plus fort du Gokage, le plus fort de tous les Hokage (c'est se que dit Kabuto FG) et le sensei des Sannin, elle va prendre peur et directement utiliser sa technique ultime par logique de survie élémentaire et ça sera sa victoire.

-Terrain neutre (sachant que le piège des 600 milliards de notes explosives peut également simuler la terre et pas seulement l'eau).

konan.pngVSkisame.png

kakuzuZ6w7O.png

sasori.png

hiruzen.png

Victoire x4

Match nul : 4 - 4

C'est 5-4 pour les Kazekages, on est 9 à avoir voté.

konan.pngVSkisame.png

kakuzuZ6w7O.png

sasori.png

hiruzen.png

Vs Kisame

Le seul moyen pour échapper au piège anti-Kamui de 10 minutes c'est de voler. Kisame ne vole pas sauf si en créant son dôme (avec Kisamehada) il monte vers le haut et ça le ferait donc "voler". C'est extrêmement spéculatif donc nan j'crois pas que ça sera possible, en plus fusionner avec Samehada, créer le dôme, faire ça en pleine chute libre entouré d'explosions infinis ça sera pas vraiment facile vu qu'Obito pouvait même pas s'auto-téléporter.

Du coup si Kisame tombe dans le piège, il meurt. Il faut donc qu'il se débarrasse de Konan avant le lancement du piège (qui est pas instantané), il devra donc l'atteindre, passer sa défense et lui asséner un coup fatal. Le Suiton pourrait éventuellement mouiller le papier et le rendre inutilisable, Kisame a aussi son mégalodon absorbeur de chakra, logia au pas si Konan se trouve dedans alors elle finira vidée de son chakra. Reste toujours la bulle d'eau.

Dans un combat normal, Kisame gagne à 100% grâce à ces techniques mais ça prendra un minimum de temps. Là c'est pas pareil, si Konan se sent en danger elle n'aura qu'à balancer sa technique ultime.

Va donc pour Konan.

Vs Kakuzu

C'est pareil ici, j'imagine que des combo' de ninjutsu élémentaires peuvent outrepasser le corps de Konan mais ça sera à la longue (Kakuzu ne peut que gagner à la longue pour moi soit comme je l'ai dit soit à l'endurance), je ne le vois pas réussir à tuer Konan avant qu'elle ne balance son piège.

Et une fois dedans Kakuzu et ces masques sont morts. La peau en diamant ne va pas protéger de 600000000000 parchemins explosifs, c'est pas le Perfect Susanô ce truc. Les masques ne volent pas non plus (ils font juste de très grands bonds et je vois pas à partir de quel point d'appui ils pourront sauter pour sortir du gouffre explosif).

Vs Sasori

Une Konan sans piège vs Sasori est une victoire plus qu'évidente de ce dernier qui l'emportera sur le long terme en finissant par la toucher et l'empoisonner (il peut aussi dés le début essayer de la manipuler avec ces fils). Que se passerait-il aussi si il magnétise son corps de papier avec le Satetsu, elle se prendra constamment dans la poire les attaques du SDK qu'elle ne pourra pas esquiver, ça l'épuisera 2 fois plus vite.

Pour le combat avec piège, Sasori y fera forcément face vu comme Kisame et Kakuzu il mettra trop de temps à vaincre Konan. Sauf que lui il peut voler avec le plus puissant Kazekage et son Satetsu (Shinki vole avec le Satetsu, le databook ne dit pas qu'il ne peut pas voler le Kazekage), il peut donc s'élever très vite au dessus du gouffre (avant d'être vulnérable en plein dedans) et se protéger en même temps derrière la limaille.

Résultat: Konan perd sa carte maîtresse et on en revient dans un combat classique avec un Sasori en meilleure forme que son adversaire.

Le seul problème c'est que Konan pourrait activer le piège avant que Sasori sorte SDK. Je sais pas si Sasori la connaît (dans le jeu vidéo ridicule, il la connaît) et sait que son corps de papier est chiant à gérer. De toute façon Hiruko risque de se faire jarter assez vite face aux parchemins explosifs au début (si Konan commence normalement comme contre Obito qu'elle veut tuer à tout prix). Donc oui il sortira SDK suffisamment vite.

Un autre moyen d'échapper au piège serait de disperser des pantins un peu partout sur le terrain pour qu'il y en ait au moins un qui tombe pas dans le gouffre. Sasori n'aurait plus qu'à faire sa téléportation instantané de coeur pour ensuite tenter de troller Konan comme Obito. Bon après ça nécessite des connaissances sur le piège de Konan ça, et Sasori en a pas (bon on oublie pas quand même qu'il avait un réseau d'espion). C'est Konan qui est la mieux informée des deux.

Sasori l'emporte en fuyant le gouffre et d'ailleurs en y repensant il pourrait empêcher Konan d'utiliser sa technique ultime si il parvient à tenter de la maîtriser avec ces fils de chakra.

Vs Hiruzen FG

Hirzuen maîtrise tous les ninjutsu de Konoha, ça implique qu'il peut très bien cracher de l'huile (Jiraya est de Konoha et il maîtrise l'huile) pour rendre Konan immédiatement tangible comme pour le Jiraya vs Konan. Une Konan tangible est une Konan perdue.

Tout dépend donc de la hype d'Hiruzen, peut-il utiliser rapidement les jutsu et techniques efficaces sur Konan ? Sachant qu'il est vieux. On va dire que oui mais très difficilement (l'âge), il a la chance de très bien analyser et donc de comprendre très vite ce qu'il faut contre son adversaire. Il a la chance aussi que Konan ne démarre pas tout de suite avec le piège vu qu'elle le fait pas contre Obito et il a la chance d'être très rapide (Edo Hiruzen basé sur celui de la FG (donc moins puissant que ce dernier) a montré une très bonne vitesse lors du combat contre Obito Jin' brain off en esquivant partiellement la matière noire).

Si il agit vite et bien il l'emporte donc (y a le Shinigami aussi pour tenter le match nul (pas sûr qu'il réussisse ça)) avant la sortie du piège contrairement à Kisame et Kakuzu qui sont moins bien adapté. J'vais lui faire confiance  :-* comme pour Sasori.

Le seul moyen pour échapper au piège anti-Kamui de 10 minutes c'est de voler.

Euh donc voler quelques mètres serait plus rapide que Kamui...!?

Que se passerait-il aussi si il magnétise son corps de papier avec le Satetsu, elle se prendra constamment dans la poire les attaques du SDK qu'elle ne pourra pas esquiver, ça l'épuisera 2 fois plus vite.

Le Jiton du SDK ne magnétise pas au contact :

naruto-1568033.jpg

C'est 5-4 pour les Kazekages, on est 9 à avoir voté.

Corrigé.

konan.pngVSkisame.png

kakuzuZ6w7O.png

sasori.png

hiruzen.png

Victoire x4

Euh donc voler quelques mètres serait plus rapide que Kamui...!?

Moi quand y a des combats de Sasori, qu'il affronte des adversaires volants (qu'on ne s'y méprenne pas, Konan vole) je lui donne la possibilité de voler auss (en fait même contre des non volants lol, il pourrait) grâce au Satetsu (ta page du databook prouve rien, ça parlait du Sabaku). J'ai donné mon avis lors des anciennes simulations (quand on vient me dire ouais mais quand même il a pas volé contre Sakura ou pendant la guerre, faut voir qu'il le pouvait clairement pas: grotte pour l'un et pas de SDK pour l'autre). D'ailleurs si Deidara le gars aux bombes dévastatrices (censées pouvoir détruire des pantins en bois) qui vole, se considère largement inférieur à Sasori, je pense que c'est parce que ce dernier aussi peut voler.

C'est pour ça que je dis qu'il doit balancer SDK rapidement, comme ça ça lui donnera un peu de marge il sera déjà dans les airs, contrairement à Obito qui est au moment de l'auto Kamui déjà en plein dedans avec une Konan enragée à vouloir le tuer.

Ouais y a une part de spéculation sur les pouvoirs de Sasori (et par extension SDK le meilleur Kazekage hors Gaara Gaiden) mais en quoi est-il plus légitime de spéculer à fond sur Hiruzen (la hype, ce qu'on fait tous avec plaisir) que sur les pouvoirs d'un personnage comme Sasori/SDK pourtant hypé à sa manière.

Fin' je vois pas pourquoi c'est mon avis sur Sasori le plus choquant (sinon autant pas proposer ces combats qui sont même pas dans un tournoi), quand je vois d'autres avis disant que la peau en diamant et les masques de Kakuzu peuvent tanker les explosions, que Kisame peut résister en étant dans l'eau où je ne sais quoi...

Le Jiton du SDK ne magnétise pas au contact :

Et après la seule attaque qu'on a vu de Sasori avec le Satetsu, c'est ça:

proxy?container=focus&gadget=a&no_expand=1&resize_h=0&rewriteMime=image%2F*&url=http%3a%2f%2fcdn.eatmanga.com%2fmangas%2fManga-Scan%2fNaruto%2fNaruto-270%2f011.jpg&imgmax=30000

Et Sakura est touchée:

proxy?container=focus&gadget=a&no_expand=1&resize_h=0&rewriteMime=image%2F*&url=http%3a%2f%2fcdn.eatmanga.com%2fmangas%2fManga-Scan%2fNaruto%2fNaruto-270%2f013.jpg&imgmax=30000

Au final ça prouve rien, ça peut être l'attaque de zone oui évidemment mais l'évidence très clair de Kishimoto qui est que le pouvoir magnétique de SDK ne peut pas magnétiser je la vois pas.

Sinon au pire du pire, Sakura à cogner la forme géométrique, elle a donné un coup (avec un gant, qui protège donc sa peau) sur le Satetsu sous forme hyper solide. Ça m'étonnerais qu'il y ait une quantité suffisante de magnétisme s'incrustant en elle comme avec le random vu contre Toroï:

03.jpg

Elle a donc du pas être magnétisée énormément.

Fin' je vois pas pourquoi c'est mon avis sur Sasori le plus choquant (sinon autant pas proposer ces combats qui sont même pas dans un tournoi)' date=' quand je vois d'autres avis disant que la peau en diamant et les masques de Kakuzu peuvent tanker les explosions, que Kisame peut résister en étant dans l'eau où je ne sais quoi... [/quote']

Là j'avoue c'est du n'importe quoi (de mon point de vue), en même temps faut pas se baser sur un seul avis pour critiquer tout le monde.

Après, Rasa n'a pas volé durant la guerre, pourtant il se battait sérieusement (il dit à Gaara qu'il doit lui prouver qu'il l'a désormais surpassé). Donc même si Gaara vole et qu'on peut très bien imaginer les autres Kazekage voler de la même manière, ça ne fait pas partie de leur style de combat et ça rejoint ce que dis le 4ème Databook à propos de l'évolution du ninjutsu (de meme je pense pas que Rasa ou le SDK ont le sable sensoriel).

En ce qui concerne le Satetsu Kaihou, fallait l'éviter parce que c'est empoisonné "even a scratch can become a fatal wound" pas car elles risquent de se faire magnétiser d'où l'usage des antidotes.

Ça m'étonnerais qu'il y ait une quantité suffisante de magnétisme s'incrustant en elle comme avec le random vu contre Toroï

Tout n'est pas dans la puissance, Toroi et le SDK n'ont simplement pas les même particularités même s'ils ont tout les deux le Jiton. Sachant qu'un seul contact suffit à Toroi pour complètement magnétiser l'ennemi de manière instantané :

naruto-2454721.jpg

Surtout, ça serait étrange que Chiyo ne dise rien à ce propos sachant qu'elle connait parfaitement le SDK et ses techniques.

M'enfin, les armes ou du métal ne servent à rien contre la condition de logia de Konan, Sasori risque de frapper dans le vide.

Edit : J'ai oublié de mentionner que Konan peut manipuler ces 600 milliards de parchemins à volonté (cf: quand elle divise la mer en deux), de ce fait elle n'a aucun problème à piéger un ennemi volant.

konan.pngVSkisame.png

kakuzuZ6w7O.png

sasori.png

hiruzen.png

Victoire contre Kisame, Kakuzu,Sasori

Défaite contre Hiruzen

konan.pngVSkisame.png

kakuzuZ6w7O.png

sasori.png

hiruzen.png

Victoire x4

Konan pre-War vs Orochimaru FG (sans ET)/Kakashi War/Naruto sennin (Arc Pain)/Onoki

konan.pngVSnaruto_sennin.png

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Préparation Tournois 1 vs plusieurs (Catégorie 70-80%)

Choisissez un groupe de 8 Teams parmi les équipes suivantes sachant qu'un seul et même personnage ne doit pas être présent plus que deux fois parmi les équipes choisies :

Kakashi&Naruto NG

Yamato&Naruto FRS

Chiyo&Sakura NG

Kakashi FG&Asuma&Kurenai

Kakashi FG&Yamato

Kitsuchi&Kurotsuchi

Les 5 du son FG

Sai&Yamato&Anko NG

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

Cee&Darui

Juugo&Suigetsu War

Yamato&Naruto&Sai&Sakura NG

Inoichi&Shikaku&Choza

Darui War&Atsui&Samui

Neji&Lee&Tenten War (sans éventail)

Temari&Kankuro War

Fuu&Torune

Akatsuchi&Kurotsuchi

InoShikaCho NG

Asuma&Shikamaru&Izumo&Kotetsu

Team 10 NG

Asuma&Kurenai

Vous pouvez également choisir votre propre Team suivant les même règles, à condition que les membres choisies ont déjà combattu ensemble à un moment du manga. A part bien sûr si le style de combat ne change pas trop, de ce fait on peut avoir des équipes du sytle "Mei&Chojuro Kage" mais pas de "Sasuke MS&Orochimaru NG".

L'équipe choisie ne doit pas être trop forte pour les personnages classés entre 70 et 80% au classement présent sur la première page du topic :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52331.msg1666472.html#msg1666472

Les 8 équipes qui reçoivent le plus de votes seront sélectionnées pour participer au tournoi.

Konan pre-War vs Orochimaru FG (sans ET)/Kakashi War/Naruto sennin (Arc Pain)/Onoki

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Défaite contre Kakashi

Victoires contres Naruto, Onoki et Orochimaru.

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Vs Naruto sennin (Arc Pain) : Naruto n'a rien pour l'atteindre au vu de sa condition de Logia (il a la possibilité de Bunta mais il ne l'invoque quasiment jamais et je pense pas qu'il ait les qualités intellectuelles pour l'invoquer systématiquement en tant que contre parfait de Konan) et il n'a rien pour survivre à son piège.

Vs Orochimaru : A peu près le même scénario, Oro n'a pas les moyens pour se débarasser rapidement de Konan, et vu sa puissance cette dernière n'aura aucun problème à l'engloutir avec ses 600 milliards de notes explosives.

Vs Kakashi War : Si Kakashi commence direct avec Kamui, il gagne à coup sûr mais je pense qu'une utilisation d'entrée de jeu est plutôt réservée à des pointures du calibre d'Obito ou dans une moindre mesure un sannnin.

D'un autre côté, il va rapidement s'apecevoir qu'il n'a pas d'autre choix que d'utiliser le MS pour contrer ses capacités de Logia.

Globalement, ça peut aller dans un sens tout comme dans l'autre, soit Kakashi la OS soit il se fait avoir par son piège et meurt.

Match nul.

Vs Onoki : Onoki lévite quasi tout le temps quand il combat, ce qui lui confère une certaine immunité face au piège, et a l'habitude de commencer direct avec du Jinton, ce qui est excellent pour neutraliser la condition de Loiga de Konan. Bref, le Tsuchikage ne peut que gagner vu ses habitudes et son style de combat, on peut dire qu'il est le contre parfait de la Kunoichi.

Liste des équipes choisies :

Kakashi FG&Asuma&Kurenai

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

Kitsuchi&Kurotsuchi

Fuu&Torune

Cee&Darui War

Team 10 NG

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Vs Naruto Sennin Pein

Naruto n'a pas vraiment de moyen pour la toucher et l'OS rapidement. Peut-être les Katas du crapaud qui pourraient éventuellement ignorer le corps en papier mais bon il faudra s'approcher d'elle et c'est pas évident sachant qu'elle peut voler en plus elle peut très bien faire essayer de se faire sauter au CàC.

Au final Naruto n'échappera pas au piège, il tombera et finira détruit. Impossible de s'échapper sauf si il se projette très rapidement, via un lancer de clones, hors du piège mais ça sera bien difficile surtout avec les parchemins explosifs qui lui tomberont dessus et les explosions un peu partout.

Vs Orochimaru FG

Il a rien pour tuer Konan rapidement, évidemment il le peut sur le long terme sauf que le long terme n'existe pas dans ce combat avec le piège. Je vois pas du tout comme Oro' peut s'en sortir une fois dedans et là aussi je doute que le Yamata ou corps quasi increvable qui se recrache soit capable de tanker 10 minutes d'explosions de 600000000000 parchemins explosifs. Oro' n'a pas la résistance d'un PS, d'un Golem/Bouddha ou d'un Jin' de Juubi, je pense que ça se saurait.

Vs Kakashi War

Kakashi commence jamais avec Kamui, que ça soit avec Tendô (binôme de Konan), les épéistes zombis, les Jin' zombis ou même Obito War (j'ai pas vu Kakashi tenter Kamui dans le millième de seconde où il est arrivé face à lui). Et si il essaye pas d'OS Konan d'entrée de jeu (pas sûr qu'il y arrive même si il le voulait, son mode intangible pourrait faire que Kakashi absorbe à distance seulement quelques morceaux de papiers) alors c'est lui qui finira ensuite OS par le piège (piège anti-Kamui).

Vs Oonoki

Il vole non-stop d'ici là il risque pas de se faire surprendre par le piège. Et il peut toujours essayer de détruire des parchemins en masse avec son Jinton( pouvoir qui ignore le nombre). Il a les armes parfaites contre le piège et une Konan sans piège ne vaut pas grand chose pour le haut niveau. Elle finira à l'état de particules.

Pour le tournoi 1 vs équipes, avant faudrait peut-être faire le tournoi avec ceux qui ont pas participé au tournoi des genin/chuunin (du genre ceux qui sont sous le 30 et les oubliés).

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Vs Naruto sennin (Arc Pain) : On en revient au même constat, Naruto n'a rien pour réussir à résister à l'attaque de Konan comme 95% des ninjas à vrai dire et il ne peut pas tenter de battre Konan des le début du combat à la Raikage, il n'a pas la mentalité, la vitesse et cette habitude d'agir ainsi, le combat peut se dérouler normalement, mais quand Konan rencontrera des difficultés, elle usera de sa technique et ça sera une victoire.

Vs Orochimaru : Orochimaru a une certaine résistance indéniable, mais cela ne veut pas dire invincibilité, après tout même Tsunade se fait battre par la technique de Konan et on a pu voir que Orochimaru avait des faiblesses, par exemple l'acide qui peut le tuer, de plus un kawarimi lui coûte énormément de chakra (donc ça lui fait perdre de son endurance sur le long terme), Orochimaru a une réputation indéniable en tant que Sannin et ancien membre de l'Akatsuki donc Konan doit plus ou moins connaitre ses capacités, mais en plus ça me parait évident qu'elle fera directement sa technique d'entrée de jeu. Elle connait Orochimaru puisqu'il fut à l'Akatsuki, donc elle doit plus ou moins connaitre son statut increvable (sachant que ses techniques classiques ne serviront à rien) et elle connait d'un point de vu général la réputation de Orochimaru et la encore ça me parait logique qu'elle utilise d'entrée de jeu sa technique.

Vs Kakashi War : Kakashi n'utilise pas kamui des le début d'un combat que se soit contre Kakuzu ou pourtant il se faisait dominer, que se soit contre Tendô un adversaire réputé pour avoir tuer Jiraya ou même contre les épéistes ou Obito, par conséquent je ne vois pas du tout pourquoi il utilisera directement le kamui contre Konan, il ne l'a pas fait dans la majorité de ses combats contre des adversaires plus puissants ou des situations ou il était acculer (Tendô, Kakuzu). Lorsque Konan activera sa technique il pourra aspirer une infime partie des notes explosives, mais ça s'arrêtera la.

Vs Onoki : On a tout l'inverse de Kakashi avec Onoki, bon déjà il vole donc forcément donc la technique ne risque pas forcément de marcher, mais de toute façon le plus intéressant reste le jinton, Onoki commence toujours son combat par du jinton contre Deidara ET, contre Sasuke au conseil des Kages contre Mû et il voulait utiliser du jinton directement contre Gengetsu (enfin sa palourde), mais il n'avait plus de chakra. On aura un Onoki en pleine forme, il essayera de tuer directement Konan avec un jinton d'entrée de jeu et si ça ne marche pas, dans cette éventualité improbable (sinon autant dire que le jinton ne lui sert à rien, si il ne peut vaincre quelqu'un comme Konan avec), vu que le combat en sera à ses débuts, qu'il a ses réserves de chakra au maximum, avec un gros jinton ou un jinton à à 360° il détruira la quasi-totalité ou la totalité des parchemins, après tout pour un utilisateur de jinton le nombre importe peu.

Asuma&Kurenai

Yamato&Naruto FRS

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

Kitsuchi&Kurotsuchi

Fuu&Torune

Darui War&Atsui&Samui

Team 10 NG

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Défaite contre Oonoki

Victoires contres Naruto, Kakashi et Orochimaru.

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Défaite contre Oonoki

Victoires contres Naruto, Kakashi et Orochimaru.

Idem

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

4 Victoires de Konan

Pour les équipes, faut des équipes qui feraient des combats équilibré face aux ninjas 70%-80% c'est ça ?

Asuma&Kurenai&Kakashi FG

InoShikaCho war & Choza

Sai&Yamato&Anko

Shizune&Sakura war

Choza&Kakashi FG&ChojiNG

Neji&Lee&Tenten War (avec l'éventail, je ne comprends pas pourquoi vouloir systématiquement lui retirer alors que ça fait partie de ses armes)

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

Darui&Izumo&Kotetsu&Tenten war

orochimaru.png

kakashi_war.png

onoki.png

Vs Naruto sennin (Arc Pain) - Victoire : 7 - 0

Vs Orochimaru FG - Victoire : 7 - 0

Vs Kakashi War - Victoire : 6 - 1

Vs Onoki - Défaite : 5 - 2

Konan pre-War vs Muu/Zetsu spiral/Orochimaru FG (ET)/Naruto sennin War

orochimaru.png

muubXSPE.png

yamato_et_tobi.png

Le sondage continue en ce qui concerne la préparation du tournoi 1 vs plusieurs, un petit rappel des règles :

Choisissez un groupe de 8 Teams parmi les équipes suivantes sachant qu'un seul et même personnage ne doit pas être présent plus que deux fois parmi les équipes choisies :

Kakashi&Naruto NG

Yamato&Naruto FRS

Chiyo&Sakura NG

Kakashi FG&Asuma&Kurenai

Kakashi FG&Yamato

Kitsuchi&Kurotsuchi

Les 5 du son FG

Sai&Yamato&Anko NG

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

Cee&Darui

Juugo&Suigetsu War

Inoichi&Shikaku&Choza

Darui War&Atsui&Samui

Temari&Kankuro War

Fuu&Torune

Akatsuchi&Kurotsuchi

InoShikaCho NG

Asuma&Shikamaru&Izumo&Kotetsu

Team 10 NG

Asuma&Kurenai

Vous pouvez également choisir votre propre Team suivant les même règles, à condition que les membres choisies ont déjà combattu ensemble à un moment du manga. A part bien sûr si le style de combat ne change pas trop, de ce fait on peut avoir des équipes du sytle "Mei&Chojuro Kage" mais pas de "Sasuke MS&Orochimaru NG".

L'équipe choisie ne doit pas être trop forte pour les personnages classés entre 70 et 80% au classement présent sur la première page du topic :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52331.msg1666472.html#msg1666472

Les 8 équipes qui reçoivent le plus de votes seront sélectionnées pour participer au tournoi.

Liste des équipes choisies pour l'instant :

Zabuza&Haku&Pakura&Gari (Kouza,hb.11.23,Ino')

Kitsuchi&Kurotsuchi (Kouza,hb.11.23)

Neji&Lee&Tenten War (sans éventail) (Kouza,hb.11.23)

Fuu&Torune (Kouza,hb.11.23)

Team 10 NG (Kouza,hb.11.23)

Kakashi FG&Asuma&Kurenai (hb.11.23,Ino')

Asuma&Kurenai (Kouza)

Yamato&Naruto FRS (Kouza)

Darui War&Atsui&Samui (Kouza)

Yamato&Naruto&Sai&Sakura NG (hb.11.23)

Cee&Darui War (hb.11.23)

InoShikaCho war & Choza (Ino')

Sai&Yamato&Anko (Ino')

Shizune&Sakura war (Ino')

Choza&Kakashi FG&Choji NG (Ino')

Darui&Izumo&Kotetsu&Tenten war (Ino')

Neji&Lee&Tenten War (avec éventail) (Ino')

En cas d'égalité des votes, les équipes restantes seront choisies à travers un tirage au sort.

orochimaru.png

muubXSPE.png

yamato_et_tobi.png

Défaite contre Orochimaru

Victoires contre Muu et Naruto

On reviendra après pour entamer tournoi des 30%, rien n'est oublié.

Tant mieux.

Equipes:

Kakashi FG&Asuma&Kurenai

Les 5 du son FG

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

Kitsuchi&Kurotsuchi

Temari&Kankuro War

Fuu&Torune

Sai&Yamato&Anko NG

orochimaru.png

muubXSPE.png

yamato_et_tobi.png

Vs Naruto Sennin War

Il a beau s'être bien amélioré, il manque toujours de moyen pour s'extirper du piège (faire des bonds sennin est inutile si on a pas de point d'appui). Le lancer de clones est trop approximatif surtout que plus tu chutes dans le vide, plus t'accélères et plus t'es profond dans le gouffre plus tes chances de t'échapper sont de 0%. Le temps que Naruto fasse les mudras, que les clones l'envoient, il sera bien bas et avec des tas de parchemins explosifs sur lui.

Pour le début du combat pas sûr qu'il va l'OS direct. C'est pas comme Sasuke qui a l'Ama' à distance (et qui est instantané) ou des gen', Naruto manque d'attaques pouvant faire mouche rapidement (l'atteindre au CàC sera pas si évident (en plus de son corps de papier, elle vole) et elle peut toujours esquiver des attaques à distance comme le FRS). Quoique... il peut sortir les crapauds qui lui enverront de l'huile à la figure et là c'est la fin mais connaît-il le point faible du papier face à l'huile ? Naruto a quelques moyens pour l'emporter au début mais c'est pas totalement sûr et une fois le piège de sortie la victoire lui est assurée. Victoire difficile de Konan.

Vs Orochimaru FG

Konan avec piège gagne largement contre Oro' sans ET. Les zombis en plus changeront pas grand chose, ils finissent en miettes après qu'Hiruzen leur a placé quelques parchemins explosifs. Ils vont se faire balayer par les parchemins explosifs en masse de Konan et ne serviront à rien. Oro' lui mourra à cause du piège. Elle pourra ensuite sceller les zombis quand ils seront en train de se reformer après les explosions de 10 minutes (ouais pour moi elle peut sceller/immobiliser quand on voit qu'elle créer des sarcophages de papiers et ça serait une honte qu'elle ait pas de parchemins scellant dans ces feuilles quand on voit que même des randoms de Suna en ont.

Et pour le début du combat, je vois pas par quels moyens Hashirama et Tobirama bridés pourront la toucher et l'OS d'un coup (ils ont pas du tout les pouvoirs adaptés pour l'OS, tout comme Oro').

Vs Mû

Oonoki en pire. Il vole, il a du Jinton, il est invisible. Tout les pouvoirs pour rendre le piège de Konan inutile. Et une Konan sans piège ça reste un 70+ elle a pas le niveau contre du 90+. Mû peut aisément outrepasser son corps de papier avec le Jinton d'ailleurs, il a la division au pire, tout pour la maltraiter.

Vs Yamatobi

Le gars maîtrise toute l'alliance le temps que Madara fasse ces affaires, il est résistant mais le piège le tuera lui aussi, quand on voit que le pistolet à eau de Suigetsu perce sa carapace. Il a beau avoir un très bon Mokuton, il reste bien derrière celui d'Hashirama en puissance (suffit de voir la taille de son Bouddha), je pense pas que ces techniques (Bouddha (fragilisé par les chaînes de Karin), Golem éventuel et autres protections de bois) tiendront le coup contre 600000000000 de parchemins explosifs.

Et il risque pas de pouvoir OS Konan dés le début. Le Mokuton selon toute vraisemblance c'est pas un contre naturel du papier, son ninjutsu élémentaire est impressionnant mais je crois pas que ça affaiblisse Konan comme l'huile, quand au taijutsu c'est inutile là (faut pas prendre le risque d'y aller au CàC avec elle en plus si elle tente de se faire sauter avec l'adversaire).

3 victoires, une défaite.

orochimaru.png

muubXSPE.png

yamato_et_tobi.png

Vs Naruto Sennin War : Naruto n'a rien pour combattre Konan de manière efficace avant qu'elle n'active le piège et je doute qu'il sache que le point faible de Konan c'est l'huile, qui penserait que l'huile marche forcément contre Konan ? C'est évident que Jiraya fut au courant de cela en tant que sensei de Konan tout comme il était le mieux placer pour découvrir le secret de Pain en tant que sensei de Nagato, mais Naruto n'a rien pour connaitre le point faible de Konan et même si il lui posera des problèmes à partir du moment ou elle activera son piège, elle gagnera.

Vs Orochimaru FG : Les ET n'y changeront rien se sont des Tobirama et Hashirama en bien moins puissant et Konan peut les sceller et même si elle ne peut pas les sceller, elle peut totalement les immobiliser avec son jutsu de papier se qui reviendra indirectement à un scellement, Orochimaru ne résistera pas à l'explosion des milliard de notes explosifs.

Vs Mû : Si Onoki obtient la victoire (pour moi), alors c'est évident que Mû l'obtiendra aussi entre l'invisibilité pour surprendre Konan, le vol et le jinton, il a les armes parfaites pour combattre la kunoichi.

Vs Yamatobi : Le bouddha de Guruguru ne semble pas spécialement résistant quand on voit se que Karin avec des fragments du pouvoir de Kushina peut faire, alors Konan avec des milliards de notes explosifs n'aura aucun mal à détruire le bouddha et Guruguru avec.