Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 7 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Vraiment pas terrible cet épisode... Par contre j'aime bien la complicité de Boruto et Shikadai, c'est une chose que Naruto n'a jamais eu, un vrai meilleur ami (et n'ont pas un qui te jalouse et essai de te tuer).

 

Le prochain a l'air un peu plus sérieux, Naruto aura de l'intérêt dans l'épisode ? J'aimerais bien revoir un petit peu Tsunade et Kakashi, c'est quand même énorme d'avoir trois hokages avec un tel écart d'âge en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique. Il se laisse regarder même si un peu lent ( introduction des persos oblige.. ) J'ai surtout hâte de voir le prochain épisode qui m'a l'air très intéressant. Espérons ne pas être déçus.. :-X

 

L'univers de l'animé se construit tranquillement, les personnalités des genin plus mis en avant avec une ambiance à la Naruto FG mais plus futuriste. J'aime bien franchement. A voir maintenant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode le plus faiblard depuis le début de l'anime.

 

Pas mauvais ni nécessairement inintéressant  vu le thème mais pas du tout transcendant avec un antagoniste looser pareil se focalisant sur Sumire qui reste un personnage encore complètement hs de base, bien que ce trio avec Chocho et Sarada s'intègre bien.

 

Cho cho d'ailleurs cette gosse est indéfinissable. :D Son rôle quelque peu décalée lui va mieux que du temps du Gaiden mais bon dans cette histoire elle avait juste rien à faire là.

 

Le prochain a l'air mieux,  Uzumaki family. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est... combien de temps va durer cette intrigue sur l'aura sombre qui s'introduit chez les personnes ! On fait presque du surplace, parce voilà, même si Naruto a pris conscience du danger, on en reste au même constat. Et ça se fait ressentir sur le déroulement des épisodes.

 

Beaucoup aimé Chocho dans cet épisode n'empêche.

 

Mitsuki qui a un lien avec Orochimaru, semble lui transmettre les informations. Certainement que les rejetons de Naruto et Hinata l'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode moyen

le problème c'est qu'il y-a un ennemie bien stylé ,idéale pour mettre les utilisateur de dojutsu (byakugan/sharingan) en avant !

mai finalement rien ,c'est Chocho qui est mis en avant avec ses chips...

 

du coup vraiment hâte de voir le suivant ! et peut être des nouvelles du clans hyuga  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez moyen.

Chocho mine de rien depuis le début elle est clairement montrée comme parmi le haut du panier des futurs génins. Elle est plus active que les autres filles Sarada inclus et maîtrise déjà pas mal le combat. Même si la elle en aura pas vraiment eu besoin.

Par contre ouais le mec amoureux de la déléguée, un gros lourd.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...