Aller au contenu

Shokugeki no Soma chapitre 218


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus : http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/218/4330/1

 

Vf :

 

 

...

 

Spoilers :

 

 

Shokugeki no Soma 218

 

[soma and co’s waiting room]

Alice says that they should use their strongest force now and crush Central as quickly as possible, suggesting Isshiki, Megishima, and Kuga to go for the second round.

However, Marui insists that they will struggle later on if Isshiki, Megishima, and Kuga happen to lose now. 

They can’t agree on a decision, so Erina will choose the team.

Tsukasa explains to Kuga that he doesn't has the authority to do whatever he wants to, so he wants to put it on hold for now. 

Kuga then meets Soma.

Soma was apparently going to fight in the next round, but after seeing how Kuga isn’t able to control his emotions (His hands are shaking), Soma tells Kuga to fight in the next round instead of him.

 

2nd Bout members:

Rebel side: Kuga, Megishima, and Mimasaka

Centra side: Tsukasa, Rindo, and Saito

 

The match up is:

 

•    Tsukasa vs Kuga

•    Rindo vs Megishima

•    Saito vs Mimasaka

 

by BakaData.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second round va être magique Rindo vs Megishima 8) 8) 8)  Impatient de pouvoir voir l'art culinaire de Rindo et de Megishima comme lors de la première manche on l'a pas vu. L'art culinaire de Saito sera aussi une première ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe. Ca sent vraiment la défaite totale pour les rebelles cette fois-ci...

Le problème c'est que dans le camp de Central on a le 1er, 2ème et 4ème siège. Tsukasa ne peut pas se faire battre car il a vraiment été montré comme un cuisinier réellement exceptionnel. Et on n'a rien vu de Rindo et Saito, ils sont jugés comme très forts et les voir se faire battre ici serait un peu anticlimatique.

 

Le problème c'est que si Central doit perdre alors ces trois cuisiniers aussi et si Rindo gagne alors on doit dire au revoir à Megishima dans le camp des gentils. Megishima est clairement un des poids lourds des rebelles et le perdre maintenant reviendrait à ne plus rien avoir pour contrer Tsukasa, Rindo et Saito dans la suite... Il y a toujours Isshiki (qui est bien plus fort qu'il ne le laisse croire comme on nous l'a bien fait comprendre), Erina (qui de base est très talentueuse et a en plus reçu de l'entraînement de la part du père de Souma) et peut-être justement Souma qui peut créer la surprise (mais je le vois mal pouvoir terrasser le 1er ou 2ème siège, même le 4ème siège semble un peu loin pour lui... mais sait-on jamais sur un coup de chance...)... Donc au final si Megishima perd ici je vois mal comment les rebelles pourrait alors faire tomber Tsukasa... Même si il reste la défaite du 1er siège est déjà pas facilement imaginable alors...

 

Pour moi clairement Kuga et Mimasaka ont très peu de chance de gagner.

C'est pas des poids lourds de l'équipe de base, Kuga est quand même membre du conseil donc plutôt bon mais par rapport aux autres membres de l'équipe il fait quand même pale figure. Mimasaka est encore une marche en dessous. Et quand on voit qui ils affronte on se dit que c'est mal parti pour eux... Mais bon, on sait jamais hein... Quand à Rindou contre Megishima je me dis que Rindou devrait gagner uniquement pour nous montrer sa puissance, mais comme je l'ai dit si elle gagne je vois pas comment les rebelles pourraient continuer... Peut-être pourrait-elle troller comme d'hab, mais d'un autre côté j'ai bien envie de la voir vraiment cuisiner et voir ce qu'elle vaut...

 

Bref, je suis perdu.

Au moins ce tour a plus d'incertitude que le premier qui était très clairement depuis le départ un 3-0 pour les rebelles au vu de la composition des équipes. Là j'hésite entre un 3-0 et un 3-1. A mon avis on verra en détail le match Tsukasa-Kuga (le focus de ce tour visiblement), un peu plus rapidement Rindo contre Megishima, et Saito vs Mimasaka encore plus rapidement avec un combat très largement en faveur du 4ème siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second tour intéressant.

Et honnêtement, pour la logique de l'histoire et le suspens, ça devrait finir en 3-0 assez sec pour les raisons suivantes :

- l'échange Kuga / Tsukasa puis Kuga / Souma est un "classique" du genre afin de monter la hype du challenger avant qu'il ne perde non sans panache contre le champion.

- le bref échange Megishima / Souma pour hyper Megishima en tant que tueur de la team Rebelles avant de le faire perdre face à la tueuse adverse.

- si le "presque" top 3 de la team Central perd maintenant, ce ne sont pas Momo (4e siège) et Eizan (ancien 9e siège) qui réussiront à faire un reverse sweep à 2 vs. 8.

- la base de la team Rebelles, c'est Souma + Erina + Megumi + Takumi, cela devrait donc être eux qui concluront ce Regimental Shokugeki.

 

Il reste la possibilité d'un 8-0 en faveur de la team Rebelles, pour bien humilier Central et sa politique de cuisine, ce qui serait un message fort pour l'académie, Azami et le monde de la cuisine en général. Ceci étant, la victoire perdrait une partie de sa saveur si elle se fait sans "danger de mort", et on y perdrait en terme de logique et de rapports de forces.

 

Imo, je verrai bien le Regimental Shokugeki se jouer en 4 tours, avec les résultats suivants pour les 3 tours à venir :

- Tsukasa sort Kuga au T2, passe le T3 et se fait battre sur le fil par Souma au T4 (le gros duel des deux "patrons" + référence à ce que j'ai dit précédemment).

- Rindo sort Megishima au T2, passe le T3 et se fait battre sur le fil par Erina au T4 (le gros duel des deux "patronnes" + un T2 pour montrer la force de Rindo).

- Saito sort Mimasaka au T2 et se fait battre par Megumi au T3 (on suppose que Saito est un boss en cuisine japonaise et son côté samurai calme et fort battu par Megumi, sa cuisine traditionnelle maison et son côté calme et doux aurait un certain sens).

- Eizan se fait battre par Isshiki au T3.

- Momo se fait battre par Takumi au T3 (elle est spécialiste en dessert, et le dernier plat que l'on a vu de Takumi, de mémoire, c'est un dessert battu à son propre jeu par celui de Mimasaka, donc ça aurait du sens aussi).

 

Ca ferait donc, en résumé, une série 3-0 / 0-3 / 3-0 / 2-0 avec un bilan 8/3 en faveur de la team Rebelles et les membres du Polar Star Dorm "invaincus" lors du Regimental Shokugeki.

Par ailleurs, on verrait tous les membres de la team Central passer, avec un T2 servant à faire douter la team Rebelles via Tsukasa et Rindo. Mais au finish, les 4 membres de la team Central qui sont de la 90e génération (les plus forts, évidemment) auraient tous perdus contre les 4 "stars" de la 92e génération.

De plus, je vois mal Isshiki perdre, car si à la fin Souma rapporte la victoire, cela impliquerait un rapport de force entre les deux (Kuga perd contre Tsukasa et Isshiki aussi ou pire contre un autre moins fort que Tsukasa, qui se fait battre par Souma à la fin) qui ne serait pas utile pour la suite. Isshiki est le senpai du Polar Star Dorm et doit, pour moi, faire office de boss facultatif pour Souma (le genre qui n'est pas obligatoire, mais que Souma ira chercher pour se prouver quelque chose). Et compter sur Isshiki pour rapporter les duels décisifs me paraît trop "facile" et pas dans la logique des 4 protagonistes principaux de la team Rebelles.

Momo, on a déjà eu un aperçu de son style de cuisine, donc il y aurait une certaine logique dans une défaite dès son premier duel.

Mimasaka va servir de faire-valoir pour Saito avant qu'il ne perde également par la suite.

Eizan va perdre, mais avec panache, face à Isshiki, ce qui va rehausser son niveau par rapport à son duel perdu face à Souma, sans pour autant qu'il élimine un membre du "big 4" de la 92e génération (ou perde encore face à l'un d'eux).

Et cela donnerait un "classement" à peu près cohérent : 1 Souma / Tsukasa > 2 Erina / Rindo > 3 Takumi / Momo > 4 Megumi / Saito. Avec Isshiki en inconnue finale (mais il s'en fout, donc c'est bien :P).

 

Après, le déroulement du T3 pourrait être différent de ce que "j'annonce", et l'on pourrait avoir plus de 4 tours, mais je vois vraiment bien une finale Tsukasa / Souma et Rindo / Erina dans tous les cas.

Quant à Rindo, elle a toujours fait preuve d'une certaine indolence à des moments où cela n'avait pas réellement d'importance. Alors elle est là pour s'amuser, accessoirement bien manger, c'est vrai, mais elle n'est certainement pas arrivée 2e siège en glandant non stop tout du long. C'est une tueuse, comme l'était Joichiro à son époque (2e siège pour pouvoir glander aussi), son attitude désinvolte par rapport à à peu près tout le prouve, mais cette fois-ci, au vu de ses adversaires, elle sait très bien que si elle ne remplit pas sérieusement son rôle, son petit jeu et sa position privilégiée vont rapidement arriver à leur terme...

 

Sinon, peut-être que pour la hype soit au max, Megumi et Takumi se feront sortir eux aussi (sûrement par Tsukasa et Rindo sur un éventuel T4 avant un T5 grande finale big revenge des deux patrons rebelles), voir Isshiki même si j'y crois pas trop (cf. plus haut).

 

Voilà voilà.

Miam le pavé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imo, je verrai bien le Regimental Shokugeki se jouer en 4 tours, avec les résultats suivants pour les 3 tours à venir :

- Tsukasa sort Kuga au T2, passe le T3 et se fait battre sur le fil par Souma au T4 (le gros duel des deux "patrons" + référence à ce que j'ai dit précédemment).

- Rindo sort Megishima au T2, passe le T3 et se fait battre sur le fil par Erina au T4 (le gros duel des deux "patronnes" + un T2 pour montrer la force de Rindo).

- Saito sort Mimasaka au T2 et se fait battre par Megumi au T3 (on suppose que Saito est un boss en cuisine japonaise et son côté samurai calme et fort battu par Megumi, sa cuisine traditionnelle maison et son côté calme et doux aurait un certain sens).

- Eizan se fait battre par Isshiki au T3.

- Momo se fait battre par Takumi au T3 (elle est spécialiste en dessert, et le dernier plat que l'on a vu de Takumi, de mémoire, c'est un dessert battu à son propre jeu par celui de Mimasaka, donc ça aurait du sens aussi).

 

J'aimerais bien y croire.

Tsukasa le 1er siège avec une cuisine très cadrée qui se fait sortir par Souma et sa cuisine un peu folle.

Et inversement Rindo la folle du conseil qui se fait sortir par Erina avec sa cuisine standard prévue au millimètre.

Ca serait beau comme concept je l'avoue.

 

Mais franchement... j'ai quand même du mal à y croire  ???

Le chapitre 166 (fin du duel Souma - Tsukasa) nous montre très clairement que le premier siège est dans une classe vraiment au dessus de Souma. A part si le thème avantage particulièrement ce dernier (voire une redite du thème de leur premier duel auquel Souma aurait réfléchi depuis pour surpasser ce que pourrait proposer Tsukasa) je vois mal comment l'auteur pourrait justifier une victoire de Souma contre le 1er siège dans cet arc alors qu'il y a tout au plus deux mois (dans le manga) il avait été largement dominé.

 

Autant pour Rindo son côté imprévisible pourrait la faire passer du bon côté ou ne pas la faire aller à fond une fois qu'elle aura fini de s'amuser dans cette situation (si par exemple Asami se montre trop directif à son égard) mais Tsukasa semble vraiment croire aux convictions du nouveau directeur donc il ne se montrera sûrement pas gentil... Et franchement encore une fois à part Isshiki qui est un second année qui cache bien son jeu et pourrait tout à fait avoir le niveau de détrôner le 1er siège et Megishima qui avait une place très élevé dans le conseil et se trouve à un niveau assez similaire aux deux monstres normalement... Un autre pourrait les battre, mais franchement faudrait une très bonne explication.

 

Puis bon Souma a été montré comme ayant un niveau d'un bon membre du conseil des 10 (il peut battre Nene et Eizan donc sa cuisine pourrait lui permettre d'avoir une place entre 10 et 5 pour être large) mais battre le premier membre aujourd'hui ? Alors qu'il n'est qu'en première année ? Ca serait vraiment une grosse marche et je ne vois pas trop comment il pourrait évoluer ensuite...

A la limite perso ce que je verrais c'est Isshiki battre le 1er siège, le devenir ensuite (il sera en troisième année, Souma sera en deuxième année) et sera ensuite enfin battu par Souma qui montrera qu'il a dépassé les deux monstres du coup (par relation de Chasles en battant Isshiki il aura aussi plus ou moins dépassé Tsukasa) vers la fin de la seconde année de Souma (donc dernière d'Isshiki). Comme ça Souma pourra s'installer au poste de premier siège à la fin de sa seconde année, et se concentrera sur montrer qui est le boss pendant toute sa troisième année, défier Erina et ses autres potes qui veulent lui piquer sa place et se frotter au gratin du reste du monde.

 

Mais bon... au final j'en sais rien... C'est les auteurs qui décideront de comment les rebelles gagneront ce régiment et de qui fera quoi dans cette victoire.

J'espère quand même une victoire de Aldini qui n'a rien fait de bien marquant depuis un moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant vos posts.

Cela-dit j'ai moi aussi du mal à voir Tsukasa&Rindo perdre contre Soma&Erina.

 

Déjà pour ces trois matchs ça sent le 3-0 pour le central. Kuga ne fera jamais tomber Tsukasa, le n°4 va péter Mimasaka et Rindo ne perdra probablement pas non plus quand bien même c'est Megishima en face.

Et c'est chaud de perdre le n°3 maintenant, cela dit comme ils le disent il faudra forcément passer par un stade ou ils doivent battre le duo de tête alors pourquoi pas maintenant ?

 

Aussi avec un 3-0 il resterait

Takumi, Megumi, Isshiki, Soma, Erina vs (les ex) N°9, N°5, N°4, N°2, N°1.

Dès lors ça se complique.

Soma a battu la N°6 parce qu'il a réfléchit à un truc favorable. Est-ce que Megumi&Takumi pourront faire quelque chose contre les Momo et l'ex 5 ?

Déjà imo, faudrait réserver Eizan à l'un deux, genre Takumi qui voudrait le battre en l'affrontant parce que Soma a gagné aussi.

Au moins ça permettrait à un de passer.

L'autre soucis c'est que Momo&le 5 va vraiment falloir les passer donc trouver un moyen de les éliminer.

Maintenant Megumi pourrait battre (on sait pas comment vu qu'elle est moins forte que Soma) le 5, et Isshiki battre Momo.

Ce qui laisserait Tsukasa&Rindo pour Soma&Erina sauf que je pense qu'ils ont pas le niveau pour gagner. A l'heure actuelle ça me coince un peu.

 

Du coup je nage en eau trouble j'ai vraiment du mal à imaginer comment ça peut se finir bien cette histoire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut maintenant s'attendre à de l'illogique, plus qu'il n'y en a eut jusqu'à présent et qui passait relativement bien.

 

Faut partir du résultat du concours et là en toute logique c'est les rebelles qui l'emportent, donc les deux premiers sièges doivent perdre à un moment donné.

Pour Rindo, comme vous l'avez dit, vu son caractère et son passif, possible qu'elle ne se donne pas à fond et donc avantage les rebelles, pour Tsukasa, c'est déjà bien plus dur, car lui je ne le vois pas faillir et renié l'idéal d'Azami.

 

Mais il y a une chose qui n'a pas encore été exploité, c'est la coordination, l'aide que chacun peut apporter à autrui, car de mémoire un duel en régiment, c'est avant tout un duel en équipe, or les 3 premiers duels n'avaient pas grand chose à voir à un duel en équipe, j'ai pas trouvé de différence par rapport au premier tour du tournoi d'automne.

 

Donc en partant du principe basique que l'équipe rebelles se coordonne mieux et donc que la force de l'un efface en partie les défauts de l'autre et qu'en face l'équipe Central est plus sur un travail individuel, alors il est envisageable de même voir les deux premiers sièges perdre sans que cela ne soit trop bancal.

 

De plus cela colle assez bien avec un des messages que tente de véhiculer les shonen: le collectif > l'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose en lisant vos postes et je trouve que d'un coup ça à beaucoup de sens.

 

Je suis d'accord avec vous de dire que Soma et Erina semble encore un peu "Short" pour battre Tsukasa et Rindo. Sans parler du numéro 4 qui lui aussi va probablement survivre à ce tour à venir. Le seul qui aurait pu l'éliminer "facilement" aurait été l'ex numéro 3 mais comme il est contre Rindô la logique risque d'être respecté et donc il va se faire éliminer.

 

Le point sur lequel j'aimerais revenir est le point qui a été mis en avant par Gin et Jouichiro lorsqu'ils ont présenté le Régiment Shogugeki, et qui n'a encore pas encore été utilisé une seule fois. A savoir le travail d'équipe.

 

C'était pourtant la base de ce type de shogugeki lorsqu'on nous l'a présenté. Il était censé pouvoir s'entre aider durant leur préparation comme ils l'ont fait pendant leur entrainement. Donc soit ce n'est possible que lorsque le combat est déséquilibré (3VS2 par exemple) néanmoins comme je l'avais compris lorsqu'on nous a présenté l'épreuve dans le train je pensais que ce serait toujours du travail d'équipe pour créer un seul plat. Et d'un coup si on réussit à faire du Soma + Erina + Isshiki ou je ne sais qui contre des membres de l'élite ten qui eux ne travaillerait pas en équipe pour x ou y raison, d'un coup cela paraitrait plus logique de les voir gagner.

 

Dans le genre, seul Soma n'est pas plus fort que Tsukasa, mais en travaillant en groupe il y arriverait. Un plat à la Fairy tail quoi  ;D

 

Enfin voilà c'était ma petite idée, mais bon ça se trouve j'ai rêvé xD

 

EDIT : Oui alors j'ai pas lu le post de mon voisin du dessus jusqu'au bout... MY BAD  :-X

Donc je suis complètement d'accord avec mon VDD !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon, sur le papier les compos sont clairement en faveur de central pour ce 3v3.

A voir maintenant comment Rindo va se comporter ( troll attitude ou sérieuse ), curieux aussi de voir aussi si Kuga peut pousser Tsukasa dans ses retranchements.

 

En toute logique pour la suite de ce régiment de cuisine, les rebelles devraient gagner par leur travail d'équipe ou par une pirouette scénaristique à la fairy tail.

Après, d'un point de vue personnel, j'aimerai beaucoup une défaite des rebelles et une dispersion de ces derniers. Je sais que je suis dans le délirium complet , mais j'y ai pensé en relisant une bonne partie des chapitres du manga après l'introduction des juges de ce régiment de duel. Si vous relisez bien les chapitres sur le camp où Shinomiya est introduit , à la fin du camp ce dernier déclare à Soma qu'il veut vite rentrer à Paris pour glaner les 3 étoiles. Entre temps, il ouvre le Shino au Japon. Avec l'introduction de ces juges , ça m'a fait tilt vis à vis de l'objectif de Shinomiya. Comme je l'ai mis plus haut c'est du délirium total, mais en cas de défaite des rebelles, je verrais bien Soma rejoindre son sensei à Paris pour apprendre et l'aider dans la quête de ces 3 étoiles.

L'un des enjeux de ce régiment de cuisine est entre autre le père de Soma qui rejoindrait Central en cas de défaite des rebelles, ça pourrait donner un duel entre les deux dans de camps opposé à l'avenir. Ca pourrait être une bonne occasion de régler pas mal de contentieux dans des concours tels que BLUE.

 

Alors oui, c'est du délirium complet, c'est plus une envie personnel et je ne pense pas que ça se réalisera mais on sait jamais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes, Shokugeki no Soma est un shonen, donc les chances pour que la team Rebelles l'emporte sur la team Central sont (plus que) très élevées.

La question n'est donc pas de savoir "si" ils y arriveront mais "comment" ils y arriveront. Est-ce que ce sera fait de façon cohérente, ou pas ? Est-ce que nous allons avoir du suspens et des rebondissements intéressants, ou pas ?

 

En partant de ce principe, le scénario que j'ai précédemment évoqué me paraît le plus plausible.

 

D'ailleurs, je pense aussi que Souma reste, et restera au terme de cet arc, à Tsukasa. Même chose pour Erina par rapport à Rindo.

N'oublions pas que Joichiro, aussi exceptionnel était-il en tant qu'étudiant, n'a atteint le 2e siège qu'en 2e année. Idem pour Gin. Alors même si la jeune génération tend à dépasser l'ancienne dans les shonens, on sait que ça ne se fait pas comme ça non plus.

 

Maintenant, comme l'ont dit B.B King et Pickswiss, il ne s'agit pas d'une simple série de Shokugeki en parallèles les uns des autres.

Et contrairement à ce qu'a été le T1 (chacun pour soi, tout le monde se démerde pour gagner son duel) et à ce que le T2 s'annonce être (même chose que le T1), il est tout à fait possible qu'une réelle entraide se mettre en place, spécifiquement entre les 4 membres de la 92e génération (Souma, Erina, Megumi et Takumi). Car n'oublions pas non plus que derrière la hype Megishima / Isshiki / Kuga, ce sont nos 4 rebelles survivants qui ont été entraînés par Joichiro et Gin (pendant combien de temps, on ne sait pas, mais ils ont au moins du leur apporter des pistes de réflexion ou de nouvelles perspectives pour progresser dans leur spécialité), et uniquement eux, spécifiquement pour le Regimental Shokugeki.

Cette Trump Card ressortira donc sûrement au "bon" moment.

 

Imaginons un coup de pouce d'Isshiki et une entraide Megumi / Takumi pour passer Saito et Momo (une cuisine traditionnelle japonaise un peu revisitée et un dessert curatif ou des trucs du genre).

Même chose entre Souma et Erina qui restent LE duo de 1ères années au top parmi les autres (n'oublions pas qu'Erina est la première fille de l'académie, et de sa génération, qu'a rencontré Souma). Une sorte de duo Goku / Vegeta ou Naruto / Sasuke : on ne se piffre pas forcément en apparence, mais en vrai ça va (et là pire encore vu qu'on n'a pas une relation homme-homme dans le duo, mais homme-femme).

 

Enfin, ce que j'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau duel qui se profile.

J'aurais bien imaginé une victoire sur les trois match pour les rebelles, mais dernièrement le numéro 4 a été mis en avant au Conseil. C'est lui qui fait les analyses publiques, notamment durant les match du premier tour. J'imagine donc un bon 3-0.

Par contre, j'aimerais voir les progrès de Mimasaka.

 

___

 

Pour la victoire finale, j'imagine toujours que Tsukasa n'est pas un "ami" de Central mais qu'il ne désire que trouver son successeur à la tête du Conseil. Il doit lorgner sur Soma et sur Ishiiki. J'imagine bien rendre un plat vide à la fin des match après un ultime test de Sôma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable 3-0 pour Central même si Megishima va bien se battre , mais Rindo commence à faire sérieuse. J'y crois pas à Subaru , on parle quand même de l'actuel 4ème siège en face (Momo passant 3ème) et à moins d'un coup fourré , Tsukasa ne perdra pas.

 

Sinon au début du chapitre , sur le tableau il ya écrit quelque chose en japonais à coté De la Tête D'Erina , Et une version sur youtube dit que cela signifie " Yukihura is an idiot" ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement y a plusieurs scénario mais ce qui serait marquant ce serait une defaite de tous les central sauf tsukasa (rindotroll) et que tsukasa enchaine tous les rebelles jusqu'à soma et erina . Mais ce que je prefererais parceque ce qu'il me plait dans ce manga c'est  la difficulté de quantifier le niveau culinaire de chaque perso surtout ishiki et erina qui n'a tjrs fait aucun plat a son meilleur niveau et quid de soma qui est l'exact opposé de tsukasa . Enfin selon moi ishiki va vaincre rindo mais pour tsukasa il est logique de penser au perso principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...