golde Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Xena et mission impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 +1 Dallas et Mission Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Dommage que personne ne connaisse Victoria. Mais bon, un bon ratio de 100%. Xena : les génériques avec narration. Ils ont toujours une certaine puissance. Pas mal donc. Dallas : tellement culte. J'aime bien la musique qui est rentrée dans les mœurs. Bref, du lourd. Dawson : bien kitsch et dans l'ambiance des séries du genre. Peaky Blinders : bon thème et l'idée que décrit Croco' est intéressante, mais il faut voir la série pour l'apprécier. From Dusk Till Dawn : visuellement sympa' même si la police est dégueulasse et que la musique est mouais. American Horror Story : Murder House : on entre dans une autre catégorie rarement atteinte dans les six premiers groupes. Ce thème. Le malaise des images et des bruits bizarres. L'un de mes préférés et l'un des tous meilleurs du tournoi. Et encore, ce n'est pas le meilleur de la série. Je suppose qu'ils n'y sont pas par manque de place et pour la diversité, mais les cinq génériques de cette série devraient être dans le tournoi. pour ceux qui veulent. Mission Impossible : cette culterie. Ce thème. L'idée de la mèche. Énorme, j'adore. Même si j'ai hésité à donner un deuxième vote au générique de Mission Impossible, ce sera quand même un vote unique pour le générique de American Horror Story : Murder House. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Xena AHS: Murder House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Peaky Blinders évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 Mission Impossible et Xena qualifiés pour le Tour 2. Groupe 7 7 (24.1%) - 6 (20.7%) - (3 com) 6 (20.7%) - (1 com) 4 (13.8%) - American Horror Story: Murder House 2 (6.9%) - 2 (6.9%) - 0 (0%) - From Dusk Till Dawn Vote blanc : 2 Total des votants: 19 La suite : Groupe 8 Vote blanc : 00 Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Je boude, Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 Walker Texas Ranger : Culte c'est sur. The 100 : J'aime beaucoup. Person of Interest : Fan Il y a la version avec Root du 3X17 sur la page : Rick Hunter : Culte Da Vinci's Demons : Sympa et bien travaillé. Plus Belle la Vie : Je ne connaissais pas. Naze. Dr House : Sympa. Person of Interest et Rick Hunter +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 The 100&Da Vinci truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 +1 Walker Texas Rangers et Dr House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Da Vinci's Demons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 American Horror Story évincé dès le premier tour. Heureusement, j'ai cru comprendre qu'il y avait au moins le générique de la saison 4 dans le tournoi. Walker Texas Ranger : tellement culte. J'aime. The 100 : bien classe comme générique. Bizarre qu'ils ne l'aient fait que pour la saison 2. En tout cas, j'adore. La musique est sublime et le visuel avec notamment la typo futuriste est exactement ce qu'il fallait. J'aime également le fait qu'à la Game of Thrones ou la Fringe, les images du générique changent par moment. Person of Interest : une narration. Pas mal avec le visuel "futuriste" (Minority Report, c'est toi ?). Il faudra que je voie cette série, enfin, après avoir vu le premier épisode il y a plus de cinq ans. Rick Hunter : un peu kitsch, un peu cool, un peu classique. Pas fan. Et puis Stepfanie n'est pas vraiment un prénom hein ? Le mec qui a fait le générique a dû se gourer entre Stephanie et Stefanie. Da Vinci's Demons : classe c'est sûr. Musique bien cool et beau visuel. Pas très surprenant par contre, je savais que j'allais à voir à faire à un générique de ce genre-là rien qu'avec le titre de la série. Plus Belle la Vie : "On est vraiment rien, sans elle [...] la vie est plus beeeeeelle". Dr House : énorme. Trois musiques différentes mais trois musiques qui correspondent parfaitement et qui en plus sont cool à écouter. Un visuel propre et classe, surtout pour l'époque. L'un des premiers dans le genre je suppose, qui a tellement été repris ensuite. Je vote pour les génériques de The 100 et Dr House avec petite hésitation pour ceux de Walker Texas Ranger et Da Vinci's Demons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Walker Texas Ranger & Dr House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Dr House et Walker Texas Ranger qualifiés pour le tour 2. Groupe 8 9 (28.1%) - (3 com) 8 (25%) - (2 com) 5 (15.6%) - (2 com) 3 (9.4%) - (2 com) 3 (9.4%) - (0 com) 1 (3.1%) - (1 com) 1 (3.1%) - (1 com) Vote blanc : 2 Total des votants: 19 La suite : Groupe 9 Vote blanc : 00 Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Penny dreadful autant visuellement que musicalement j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Penny Dreadful : Joli. Mon troisième choix du groupe. Power : J'aime pas Charmed : Sympa. The Americans : Bon taf. The Leftovers saison 1 : L'un des meilleurs du tournoi. Arnold et Willy : Culte Batman : Bof. The Leftovers saison 1 et Arnold et Willy+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Power + The Leftlovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Charmed, nostalgie Le Pouvoir des Trois Phoebe Halliwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Power + The Leftlovers Idem. Olgun. Spike. Cowboy Bebop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Ce tournoi où ça vote aux séries. Penny Dreadful : énorme à tous les niveaux. Un grand générique. Étonnant par contre qu'il n'y ait pas les crédits, et je dirais même plus que le fait que l'on voit certains acteurs me surprend. Est-ce le vrai générique ? J'ai trouvé qui fait beaucoup plus générique. N'ayant pas (encore) regardé la série, je ne sais pas lequel est le vrai. Mais dans tous les cas, les deux sont énormes. Le lien que j'ai posté me fait penser à du Westworld en plus. Power : travaillé mais la musique, c'est non pour moi. Charmed : culte et tout, mais seulement sympa' pour moi. The Americans : bien stressant comme il faut et comme cela m'a l'air adapté. Sympa'. The Leftovers saison 1 : comme il me semblait, je le préfère à celui de la saison 2. Juste énorme. Arnold et Willy : kitsch. J'ai du mal. Batman : je m'attendais tellement à la version de 1992. :'( Celui-là est culte aussi mais bien moins bon pour moi. Sans aucun problème pour une fois, ce seront les génériques de Penny Dreadful et The Leftovers saison 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Penny Dreadful : Le générique m'a donné envie de regarder la série ..... etttttttt la série a été annulée après une saison. Le résumé est intéressant en plus. P'tain. Si quelqu'un l'a vu, la saison se termine de manière satisfaisante, ou bien il y a toujours de gros mystère et il fallait une suite ? Quoi qu'il en soit, le générique est très bon, car plus qu'une présentation brute de la série avec de gros sabot, on a une mise en ambiance, c'est très bien fait. Power : Encore un bon générique, basé sur le principe simple du reflet, mais qui permet de jouer avec la symétrie et rend le tout assez fascinent. Réussis. Charmed : Franchement c'est un bon générique pour l'époque. La musique rappelle des souvenirs en plus. The Americans : Pas mauvais, faudrait le regarder plusieurs fois en connaissant la série pour peut être repérer quelques trucs parce qu'ils y a beaucoup d'images. Après, c'est pas hyper original. The Leftovers : J'adore ce générique. Déjà, à chaque fois qu'il y avait des vidéos ou l'auteur s'était amusé à faire bouger des peintures, je trouvais ça excellent. Mais là, l'effet est d'autant plus renforcé par la musique et par la mise en scène. Sachant qu'en connaissant la série, on comprend du coup d'autant plus le sens du générique. Je l'ai regardé de nouveau en entier alors que je l'avais vu x fois. Arnold et Willy : Ha, j'avais déjà entendu cette musique. Par contre, les images, pas terrible. La scène avec la femme de ménage dure trois plombes, on pourrait carrément penser que l'épisode a commencer, donc ils se sont pas tellement foulés. Batman : Je crois pas l'avoir déjà vu, bof. Bon, en commençant j'ai cru que ça serait plus difficile de choisir, mais au final il y a forcément un vote pour The Leftovers, et après hésitation pour la seconde place je vote Penny Dreadful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 +1 Power et Charmed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Penny Dreadful : Le générique m'a donné envie de regarder la série ..... etttttttt la série a été annulée après une saison. Le résumé est intéressant en plus. P'tain. Si quelqu'un l'a vu, la saison se termine de manière satisfaisante, ou bien il y a toujours de gros mystère et il fallait une suite ? Quoi qu'il en soit, le générique est très bon, car plus qu'une présentation brute de la série avec de gros sabot, on a une mise en ambiance, c'est très bien fait. Penny Dreadful fait 3 saisons et ça fut une serie de qualité et même du qualité rare par moment avec de grandes scenes. Une Eva Green exceptionnelle. C'est une serie qui commence doucement. Il y eu une précipitation du faite quelle devait être bouclé en 9 épisodes pour la saison 3. Néanmoins ça reste du bon taf. Mon personnage préféré est John Clare très émouvant (la première création de Victor Frankenstein). Le créateur John Logan avait prévue de la faire sur trois saisons mais ensuite n'aurait pas été contre une saison 4 ou un spin off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Ok, merci, du coup très bien qu'il y ai eu 3 saisons ! Je vais la tenter, ça a l'air pas mal. Eva Green est vraiment envoûtante en plus, de coup ce genre de rôle lui va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 The Leftovers & Penny Dreadful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés