Aller au contenu


Naruto Chap 331 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Exelent chapitre avec kakashi rejoignant l'equipe 10 (pourquoi il a un bandage sur le bras?),

tsunade demandant a sakura d'"aider" naruto.

Quand a naruto, si on le voit pas cela veut dire que c'est voulu  et que donc surement il va apparaitre lors du combat de l'equipe 10 et montrer so justu (enfin c'est comme ce que je le vois).

 

Ensuite c'est vrai qu'on a toujours pas vu le jutsu de naruto que jiraya ne veut pas qu'il emploi ca c'est une des choses que j'attend le plus de voir, qu'est ce qui peut faire "peur" a naruto et a jiraya dans ce justu.

 

Dommage qu'on sait pas qui est le roi, on le sera de toute facon plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa...

 

Je vois bien dans les prochains chap un mort à l'Akatsuki, genre Hidan. Sinon, puisque Godaime se tient prête à envoyer une autre équipe, mieux vaut qu'elle mette en alerte une équipe médicale, parce que tout Shikamaru et Kakashi qu'ils sont, ils n'en sortirons pas indemne. Elle peut aussi prendre une elle et creuser une tombe, au cas où...

 

Avec Kakashi en scène, ça serait une bonne occasion de revoir Tobi je pense.

 

Cool une scène de torture! J'espère qu'il va se la jouer "sonore et dégeulasse", à la sin city. Un peu d'hémoglobine et d'expression corporelle sur les murs, c'est toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika "What about Naruto? Kakashi-sensei"

 

 

Kakashi show his right hand wrapped in a bandage.

 

 

Ino "That right hand..."

 

Kakashi "Whatever...My usefulness to him is over. Well! Besides, another taichou is with him anyways."

 

Shika "Heh... (That Naruto...)"

 

D'apres ce que je lis ci-dessus,ca serait plus une blessure qu'un nouveau chidori.Mais bon ce n'est peut etre pas ca,je ne suis pas tres fort en anglais lol.Et puis en 3 ans je pense que kakashi a dû developper autre chose que son mangekyou sharingan...

 

Comme tu le dis lucien,esperons qu'il y ait enfin un mort dans l'akatsuki.Apres tout,il reste encore pas mal de choses à montrer(je pense),alors si il faut 10 tomes pour tuer un membre,le manga n'est pas pret de finir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord très bon chapitre comme d'habitude,mais j'ai déjà en tete: sakura va "forcer tres gentillement" naruto à finir son jutsu ultime,puis pendant ce temps l'équipe 10 se bat contre hidan et kakuzu.Pendant un moment ils auront le dessus mais il va certainement y avoir un incident,là ça sera le moment critique...et qui va arriver au tres bon moment...NARUTO!!!

il va super bien se taper ,puis pour les finir il sort son jutsu ultime et hop!!! 2 membres de l'akatsuki en moins!!

suite au prochain episode... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle hypothèse de la mort qui tue:

 

Kakashi est en fait Naruto qui s'est, passez-moi l'expression, henguéfié en Kakashi pour pouvoir accompagner Shika et consorts. VOILA L'EXPLICATION POUR LES BANDAGES DE LA MAIN!!!! ABUS DE RASENGAN!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé pour mon post: j'avais tout faux sur un point: ce n'est pas sakura qui accompagne l'équipe 10 (quoique ça aurait pu être plausible) mais c'était kakashi==> encore mieux^^.(je ne l'avais pas vu sur l'image 15=> faut dire qu'il était pas très voyant)

Franchement, ce chapitre est vraiment trop bien, il redonne encore plus de punch au manga==> plus que 24 heures pour naruto exécute son jutsu, dépassé ce délai, une autre équipe sera envoyée en renfort==> ça donne du suspens, même si on sait que ce sera l'équipe de naruto qui sera de renfort^^.

 

 

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai l'impression que kakashi a été victime de kyubbi, lorsqu'il montre son bras droit bandé...

 

Ce qu'il y a aussi de super, c'est le retour d'IBIKI, le surveillant de l'épreuve 1 de l'examen chunin:il tue ce personnage, surtout quand il dit qu'il a les moyens de faire parler le nécro: je pense, et vous aussi, qu'il ne plaisante pas^^==> il doit avoir de sacrées méthodes.

 

Yosh==> ce n'est pas une mauvaise hypothèse, mais je ne pense pas que naruto serait à ce point irresponsable pour aller se jeter dans la gueule du loup.

Quoique... Lol c'est pas si mauvais que çà.

 

 

 

==> Pour l'info pour la next gen en épisode, MERCI BEAUCOUP!! Jusqu'à maintenant, il n'y pas de team qui news aussi vite et précisément que vous au sujet de naruto! On est sûr maintenant que la next gen arrive ENNNFFFFIIIINN!!

 

Bravo la GFT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'étonnerait pas de Naruto. En plus je vois pas pourquoi Kakashi serait bléssé... A moins que sous la douleur d'avoir perdu son ami Asuma il se soit planté un kunai dans la main.... en gros ça m'étonnerait car c'est pas vraiment son style.

 

En tout cas, si cette hypothèse est bonne, je pense que Kakashi, serendant compte de ce qu'à fait Naruto, va les ratrapper et vraiment les accompagner. En gros on se retrouve avec une équipe de malade: Shika l'intello, Chouji le bourrin, Ino, Narutop et son jutsu, kakashi le meilleur juunin de Konoha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le_haineux: LOL si c'est ça je serais la première surprise... à moi aussi ça me paraît un peu énorme, mais bon, Naruto est passé maître dans l'art du Henge no jutsu, alors pourquoi pas? j'aime bien avancer des hypothèses à la con de toutes façons... Mais à la fin, Kishi trouvera toujours le moyen de nous surprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon alors moi personnellement je viens juste de voir la couverture du prochain jump, jamais des indices ont été aussi fort. Ca sent très bon tout ca surtout que je m'étais mis à l'idée qu'on entendrait pas parler de NG avant avril prochain! Bref je suis vraiment impatient, vivement plus de news en espérant qu'il n'y aura pas de démenti :D

 

  Revenons en au chapitre que je viens de lire. Il est génial car annonciateur d'un magnifique combat. J'ai noté plusieurs détails. La statue à 5 oeils d'ouverts, elle a donc scellées 5 biju sans compter nibi, c'est  un de plus que ce qu'on savait jusqu'a maintenant. Par ailleurs j'ai trouvé Tsunade moins carismatique qu'avant, moins imposante du moins. Je l'aurais bien vu péter un cable sur Shikamaru, je suis plutôt surpris. Enfin, Sakura partiera certainement avec Naruto en renfort par la suite, pourquoi pas avec Yamato et sai aussi... Ca va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep bonne hypothese pour la substitution de Naruto en kakashi reste à voir ... Sinon suberpe chapitre vraiment je trouve que ça fait bien progresser l histoire on va encore avoir un gros combat Aka vs Konoha ... a feuille bon tout cela ... Plus demonstration du nouveau jutsu de Naruto-kun ...que de beaux chapitres à venir ....

Merci à la MFT-HNT pour le clean rapide et irreprochable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaye de voir par rapport a Anima et ces yeux si on peut savoir qu'elle bijuu l'akatsuki a deja chopper...

 

De mémoire gaara ( 1 queue) c'était partie de gauche, en haut a droite

la sanbi ( 3 queue) c'est partie de droite, en bas a gauche

On peut déduire que Naruto ( 9 queue) sera au centre

 

J'attend que Nibii soit extraite pour en tirer des conclusion car la pour l'instant je vois pas de logique

 

 

Sinon très bon chapitre, pas mal s'attendait a ce que le manga redevienne moins captivant et meme pas on est repartie pour un tour avec Shikamaru qui sait deja comment battre Hidan. Le mystere sur la main de Kakashi, et Yamato qui a 24h pour que Naruto soit pret

 

Les prochains scan a venir vont etre bon ( et le prochain encore plus avec l'annonce de l'animé, je croise les doigt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post sans lire tout les post (je post juste mes com sur le chap, donc si certains on deja été dit, tant pis, au moin, on saura que je pense pareil :P )

 

La contre-attaque de Konoha commence réellement.

On sait que Sakura, et bah, elle a aucun role pour l'instant das le jutsu de Naruto. Il n'y a plus que Yamato qui doit faire son boulot, et Naruto se surpasser.

Oue! Shika ne compte pas fumer à vie, en tout cas il dit juste que il fumera jusqu'à la fin de cette mission ^^

A part sa, les team de Shika et de Kakashi devrait etre une bonne paire d'équipe . Apres, je veux bien voir comment il feront par la suite, sauf contre l'aka il seront rarement ensemble nan???

Tiens en parlant de sa, Yamato ou Kakashi irait bien dans l'équipe de Shika pour toujours nan? (vu que ya plus Asuma) Si c'est le cas, je verrais plutot Kakashi partir, car Yamato a l'emprise sur *Kyuubi, et donc peut aider Naruto en cas de besoin. Apres je dis bien SI ^^

 

EDIT: Pour la blessure de Kakashi je pense plutot que sa a à voir avec le "j'en ais fini avec lui pour le moment" que dit Kakashi.

M'enfin c'est vrai que c'est étrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est pas assez intelligent pour dire ce que dit Kakashi a Tsunade page 9 lol ;)

 

Et bon si Shika a découvert que c'est Naruto, page 15 il dirait pas kakashi sempai je pense..naruto aurait deja retrouvé sa forme de naruto

 

et bon si naruto disparait et donc que kakashi est encore a Konoha, sa va vite se savoir :)

 

Tsunade laisse 24h, sa veut dire qu'en 24h, Shikamaru aura pas le temps de se battre et donc de se faire tuer. Sinon aucun interet d'envoyé une autre équipe si l'autre est deja décimé lol

 

Et bon faut que Shikamaru les trouve, et il a aucune idée de l'endroit ou ils sont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans avoir lu la trad, mais avec l'idée que kakashi soit naruto peut quand meme tenir la route, pour les bandages, bah le rasengan peut avoir belle et bien grillé la main de naruto quand il ajouter le futon...

 

Et puis, sa ce trouve, c'est kakashi qui a envoyé naruto... Naruto metrise le henge, et kakashi veut peut voir si il va pouvoir utilisé sa technique , qui doit maintenant etre au point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin Naruto a le démon renard Kyuubi. Ils vont pas l'offrir sur un plateau a l'akatsuki non plus. Enfin leur donné une chance, surtout après ce qu'a dit Tsunade quelque dizaine de chapitre avant...

 

Vous me faite doutez quand meme...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,salut!!

Encore un chapitre qui tue, la team a fait vraiment du bon boulot.Merci pour tout.

J'attend le prochain chapitre avec impatience voir si Sakura va aider Naruto, ou si Naruto a pris la place de Kakashi mais.... c'est quand même pour moi le "chef des jounins". Donc ce faire avoir par Naruto..., c'est pas comme la dernière fois avec le livre ita itachi tactics (dsl pour l'ortho. du titre, je fais ça avec mes souvenirs).Enfin voila ma pensée du jour.lol

Allé demain le HS animé de Naruto et c'est reparti pour une nouvelle semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si c'était Naruto, je vois pas pourquoi il se trimballerait avec des bandages puisque que Kyuubi à la faculté de le guérir automatiquement. Puis comme c'est dit auparavant, si Kakashi a envoyé Naruto, c'est qu'il est vraiment loin d'être un génie. L'akatsuki n'attend que ça...

 

Sinon je sens que l'association de 2 génies va faire dégats en plus ils sont accompagnés d'un certain Choji qui doit avoir une force phénoménal maintenant. Puis il y a aussi Ino qui est devenu une ninja médical donc pas de soucis pour les blessures je pense.

 

Puis même si Naruto n'arrive pas à finir son jutsu dans les délais, je pense que c'est l'équipe de Kurenai qui se chargera de l'affaire. Elle a quand même des comptes à régler.

 

edit: pour l'animé les infos n'ont jamais été aussi fort me semble-t-il. Parce que là le super gros scoop et la couverture du Jump avec Naruto NG c'est que du bon^^ mais attendons encore la semaine prochaine au cas où^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto arrivera a finir son jutsu...Tsunade dit qu'elle enverra une autre equipe si ce n'est pas le cas et jamais Naruto ne se permettra de ne pas en faire partie... Meme si c vrai qu'il n'etait pas forcément proche d'Asuma, il voudra surement le venger. Mais je me demande comment Sakura peut l'aider dans la finalisation de son jutsu (a part en le regenerant de temps en temps)...L'hypothese selon laquelle Kakashi est en fait naruto en henge peut se defendre...franchemnt vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, l'idée que sa soit Naruto à cause du bandage je vois pas trop pourquoi.

Jepense pas que Kakashi ait autre chose de plus important à faire que accompagner son super élève que veux l'akatsuki apres qu'il ait créé un ultime jutsu.

Je sais c'est pas clair, ce que je veux dire c'es que ya pas de raison que se soit vraiment Naruto pour moi.

Si Naruto avait voulu aller avec eux, je pense que Kakashi et Naruto y seraient aller ensembles...

 

Je pense plutot à un genre de nouvelle technique de la part de Kakashi (un technique à double tranchant qui l'aurait deja blesser ou bien un technique super puissant qui est liberer à l'ouverture des bandages). Je sais pas, sa me parait deja plus realiste en tout cas ^^.

 

Jodaime: Naruto ne guerri pas toujours, sa lui arrive souvent de rester à l'hopital (par exemple apres le combat contre Sasuke) m'enfin je dis sa je dis rien :/

 

amaterasu: Il n'est pas dis que Sakura va l'aider en quoi que se soit, elel doit juste pour le moment, prévenir Naruto et Yamato qu'ils ne leurs restentque 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Moi il y a un truc qui me tracasse c'est que depuis le début de la quête des Biijus on à quand même vu beaucoup Niibi. En effet je trouve qu'elle revient régulièrement et là comme par hazard l'akatsuki à scéllé d'abord Sanbi...

En gros j'ai l'impression que l'extraction est retardé afin que peut etre Mlle se fasse sauver. Ca serait pas mal quand meme. Mais je peux très bien me planter comme une grosse buse.

Sinon bon bon chapitre, mais j'attends avec impatience le suivant avec j'espère une finalisation de jutsu pour les uns, un équipe en renfort quand même et de la future grosse baston avec nos potes Kakashi & Co pour les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je soutiens cette hypothèse même si elle est quasi-impossible.

Pourquoi? Parce que tromper la vigilance de kakashi pour prendre son apparence est impossible. Il aurait tout capté==> on ne dupe pas kakashi aussi facilement.

Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir comment naruto a fait, lol. Peut être que le prochain chapitre va nous informer sur la technique qu'a employée naruto pour avoir tromper la vigilance de kakshi et de yamato. En plus, il doit sûrement y avoir l'anbu qui le surveille pour ne pas qu'il s'échappe de konoha sans permission.

Moi je dis qu'il y a une probabilité de 1/2 pour que naruto se soit métamorphoser en kakashi=> bien joué Yosh. Tu as peut être percé la surprise de KIshi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quasi impossible, mais c'est pas sa le pire, c'est que sa n'a aucun interet.

Deja que naruto a aucune chance pour prendre par surprise Kakashi, alors sa voudrait dre que Kakashi l'a aider mais donc que sa n'a aucun interet.

Enfin, sauf si on me sort une bonne raison qui tienne pour que Naruto se soit deguiser en Kakashi, bah je dis non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement aucun intérêt (plus de retrouvailles Naruto-Sakura, perte de 24 h d'entraînement), et douteux (s'il peut se transformer en Kakashi, il serait bien mauvais car laissant apparent des bandages)

 

Je penche plutôt soit pour un nouveau chidori (via une méthode Naruto, càd, Kakashi + 1 clone ... oui je sais je fabule), soit une blessure par le jutsu de Naruto qui est quasi fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la phrase "Sacré Naruto", il faut le prendre peut-être tel qu'il l'est. Puisque juste avant Kakashi dit que "j'en ai déjà fini avec Naruto pour le moment", pour moi Shikamaru est tout simplement surpris par le faite que Naruto avance trés rapidement sur son jutsu. La derniére fois que Shika a vu Naruto c'est quand celui-ci était venu pour demander des conseils à Asuma sur comment utiliser le futon.

 

Ps: j'espére que vous m'avez compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@de la vega: vi, moi aussi j'espère encore pour le sauvetage de nibi (ptèt une intervention de la part de 'la personne la plus forte de son village' ?)

 

l'espoir fait vivre...

 

sinon, pour l'hypothèse 'naruto=kakashi', je ne pense pas que celui-ci soit suffisament au courant des circonstances de la mort d'azuma pour intervenir...au contraire de kakashi, qui a pu se mettre au parfum via ses collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...