Aller au contenu


Naruto Chap 331 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 331 fr par MFT-HNT:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw 331: [/glow]

 

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip

 


[glow=red,2,300]Traduction 331 fr par Rhavin[/glow]

Et voici la traduction, qui sera complétée dans le scan bien sur...

 

page 01

sur le raw:L'équipe 10, quel est leur but?

 

tsunade: attendez!

 

chouji:!

 

 

page 02

tsunade: où est-ce que vous croyez aller?

 

sur le raw:cette personne c'est...!!

 

ino:godaime-sama...

 

shika:...

les ordres de missions sont toujours effectifs, non?

 

... et les 18 équipes sont encore sur le terrain.

 

nous formons une nouvelle équipe et on a une mission à terminer.

 

naruto 331: l'équipe 10 s'en va...!

 

 

page 03

tsunade:je ne vous permets pas d'agir par vous même!

 

je vais envoyer une équipe pour savoir

 

où vos objectifs se cachent.

 

...

 

shikamaru...

 

tu feras partie de cette équipe.

 

et je ne vous laisserai partir que lorsqu'un plan aura été établi.

 

shikamaru: vous pourrez envoyer des renforts plus tard.

 

parce que j'ai déjà un plan avec ino et chouji.

 

 

page 04

tsunade:sois raisonnable!

 

shika:...

 

tsunade: Asuma est mort.

 

maintenant, vous n'êtes plus que trois...

 

la formation d'une équipe recquiert quatre personnes!

 

et sans capitaine d'équipe, vous...

 

shikamaru:asuma est avec nous.

 

tsunade: c'est une mission suicide que tu veux?

 

ça ne te ressemble pas, shikamaru...

 

tu veux mourir inutilement?

 

 

page 05

shikamaru:on n'est pas stupide.

 

on n'a pas l'intention de nous faire tuer.

 

...

 

c'est juste que...

 

tsunade:c'est juste

 

que quoi?

 

shika:s'enfuir tout le temps et vivre une vie sans vraiment la vivre...

 

page 06

shika:je veux pas vivre de cette manière, ça craint un max...

 

tsunade:...

 

grandis un peu...

 

tout les ninja meurent un jour,

 

certain décès sont plus difficiles à encaisser que d'autres,

 

mais si tu n'es pas capable de surmonter cette épreuve, tu n'as aucun futur.

 

 

 

page 07

shika:...

 

le souvenir de l'odeur du tabac...

 

la fumée me rappelle asuma-sensei.

 

c'est comme s'il nous protégeait.

 

c'est comme ça que je le ressens...

 

je fumerai

 

jusqu'à ce combat soit terminé...

 

tsunade:...

 

reviens à la réalité! et vous autres aussi!

 

 

page 08

kakashi:vous avez besoin d'une quatrième personne, c'est ça?

 

tsunade:... kakashi!? qu'est-ce que...?!

 

choji:kakashi-sensei!!

 

 

page 09

kakashi:je vais accompagner l'équipe 10 en tant que capitaine.

 

ça vous va?

 

tsunade:tu...

 

kakashi; même si vous les arrêtez, ils continueront quand même

 

en allant avec eux, je ne serai pas qu'un simple observateur.

 

je ne les laisserai pas faire n'importe quoi.

 

tsunade:...

 

kakashi;...

ino:...

chouji:...

shika:...

 

 

page 10

tsunade;bon. comme tu veux...

 

kakashi:merci.

 

shika:...

 

chouji:yesss!

 

shikamaru:et pour naruto,

 

kakashi-sensei...?

 

 

page 11

tsunade:...

 

ino: votre main droite...

 

kakashi:mais de quoi vous parlez?

j'en ai fini avec lui pour le moment.

 

et puis il a un autre capitaine à ses coté!

 

shika:cool

 

sacré naruto...

 

kakashi:ok. équipe asuma, on est parti?

 

shika:...

 

merci à vous, kakashi-sensei!

 

 

page 12

bien...

 

 

page 13

chef de l'aka: au tour de nibi maintenant.

 

 

page 14

ibiki:voyons ce qu'on vous reproche...

 

vous et cet homme étiez en contacts.

 

dite m'en plus sur lui.

 

kle type:hmph...

 

je ne suis pas un indic'

 

ibiki:...

 

si vous ne vous forcez pas à parler,

 

le type:...

 

ibiki: c'est moi qui vous forcerai.

 

 

page 15

kakashi:shikamaru, c'est quoi ton plan?

 

shika:kakashi-sempai... comme vous nous accompagnez, il faut que je le modifie un peu.

 

kakashi:je t'écoute.

 

shika:je vais répartir les tâches et les expliquer. que chacun d'entre vous les mémorises.

 

tsunade:où en est l'entraînement de naruto?

 

 

page 16

sakura:comme la dit kakashi-sensei, naruto y est presque,

 

mais il a dit aussi que c'était pas encore pour tout de suite

 

tsunade:je vois...

 

sakura:kakashi-sensei, en se joignant à l'équipe 10 doit penser que nos deux équipes travailleraient bien ensembles...

 

nous devrions peut-être y aller en renforts..

 

qu'en pensez-vous?

 

tsunade:toujours aussi perspicace,

 

sakura...

 

shizune:mais on ne sait toujours pas quand est-ce que naruto aura fini de perfectionner son jutsu...

 

ce serait pas mieux si une autre "équipe y allait?

 

tsunade:...

 

 

page 17

tsunade:sakura, dit à yamato,

 

saukra:!

 

qu'il a 24 heures pour aider naruto à compléter son jutsu.

 

si ce n'est pas fait d'ici là, j'enverrai une autre équipe.

 

sakura:Bien!

 

tsunade:shizune, au cas où il n'y arriverait pas,

 

demande à une autre équipe de se tenir prète à partir en renfort.

 

 

shizune: ... bien compris.

 

tsunade:bien...

ça a commencé...

 

 

sur le coté a gauche:

 

en bas:

 


[glow=red,2,300]1er images 331[/glow]

 

th_88579_naz_122_461lo.jpg

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé, chapitre qui s'avère très interessant avec la participation de Kakasi... euh Kakashi pardon :P

 

Sinon, pour ce qui est du "retour" de Ibiki, c'est plus qu'excellent de la part de Kishi qui a l'air de reussir à jongler entre pas mal de personnages de son manga qui en compte déjà énormémént...

 

Par contre, cette phrase du scénario:

 

Last, episode ends with Tsuande ordering Sakura to [help?] complete the new Jutsu within 24 hours

 

Cela veut dire que Sakura a un nouveau jutsu à reussi sous 24 heures ou bien que Sakura va aider Naruto  ???

 

Merci pour le topic "officiel" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai essayé plus ou moins de faire un "bon" résumé... D'après ce que j'ai compris, ça donne ça:

 

Tsunade essaye d'arrêter les 3 membres de l'équipe 10 et elle gronde Shikamaru qui veut quand même y aller, il sort pour tirer une

 

clope. Mais Tsunade refuse ( je parle du départ, pas de la clope^^ ) et lui dit qu'une équipe doit être composé de 4 membres.

 

Kakashi apparaît. « Une équipe de 4 personnes, non ? ». Kakashi les rejoint donc.

 

[changement de scène] image de l'extraction de Nibi.

 

[changement de scène] recherchant " the Baldy from the bounty station ", l'interrogeant au sujet de Kakuzu (on parle ici d'Ibiki qui interroge la gars de la station).

 

Tsunade ordonner à Sakura d'aider à accomplir le nouveau justsu ( soit son propre jutsu soit celui de naruto... ) dans un délai de 24 heures.

 

Konoha se met en chasse contre l'Akatsuki. On voir le rare Ibiki qui dit : « avec mes méthodes je te ferait cracher le morceau »

 

Voila :), j'éspère que cette trad est la plus exacte possible...et merci encor à Kheops pour cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tsunade demande a sakura qu'elle aide naruto a finir son jutsu en 24h...Peuvent pas se permettre d'attendre plus. Par contre Shika irait vraiment se venger, sa paraissait tellement simple que j'y croyais pas. Enfin si on revoit Kakashi c'est que du bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop en quoi sakura pourrait aider naruto a finir son jutsu  ???, et si kakashi le laisse tomber pour aller rejoindre l'équipe 10, il faut au moins qu'il y est yamato pour retenir kyubi. On va peut être enfin voir les techniques de torture de Ibiki  ;D (sadique ^^), et puis je suis aussi vraiment préssé de voir les nouvelles techniques de Ino et de Choji, et aussi de voir comment shika se débrouille avec ses poings américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enquete sur l'aka continue. On en apprendra un peu plus sur Kakuzu. Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur lui et il n'a montre qu'une seule technique.

 

Shikamaru se rebelle. Ca doit etre l'effet de la clope (maintenant on sait que c'est mauvais de fumer ca te met dans un des ces etats...  ;D). Mais kakashi se joint a eux.

 

Naruto va continuer son entrainement avec Sakura (+ Yamato ?). Il doit avoir acheve le rasengan, ce qui explique pourqoui kakashi rejoint la team 10 le temps d'1 mission. En tout cas, bonne chance Sakura tu vas en avoir besoin...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iniki vas le faire morflé je le sens bien si sakura aide naruto a fini sa technique il seras encore plus amoureux d'elle qu'il ne l'est deja sinon kakashi avait aparament beaucoup de sentiments pour asuma pour pouvoir partir avec la team 10 qui aparament veux se vengé  hate de voir le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(

 

je ne vois pas l'interet de dire à sakura d'y aller pour l'aider.

en quoi elle pourrai l'aider, elle n'y connais rien, peu etre naruto aura t'il besoin d'elle pour recuperer plus vite de la fatigue enjandré par les bushins.

 

a tout les coup kakashi va se faire tuer il doit y avoir une grosse recompense sur sa tete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Shikamaru fait son rebelle ;D Il se met même à souffler de la fumée de clope sur l'Hokage, un vrai petit mutin qu'il est devenu le Shika.

Donc c'est bien l'akatsuki que l'équipe 10 va attaquer ... Ibiki à l'air de s'adresser au gars qui donne de l'argent quand on lui ramene des cadavres (ce qu'il à d'ailleurs fait pour Kakuzu) ... intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura maitrise parfaitement le chakra, grâce à ses jutsus médicaux et à l'entrainement de Godaime.

 

Je pense donc qu'elle est très bien placée pour aider naruto à mieux contrôler la façon de mettre son afinité futon dans son jutsu. Avec son aide, Naruto va pouvoir reussir à finir son super jutsu en moins de 24H et pourra peut-être aider l'équipe 10 malgré que ça parrait peu probable étant lui même un jinchikuri....

 

Concernant ton hypothèse, rhavin, c'est possible, et intéressant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que si Naruto finit son jutsu en 24 heure il va rejouindre l'equipe de kakashi (bien que cela ne soit pas la sienne, c'est lui le chef de la mission) ou alors kishi va masquer l'entrainement de naruto, et va faire intervenir naruto quand kakashi sera en difficulter face a l'akatsuki. Peut etre reverons nous de nouveau un combat kakashi deidara, et se coups ci, si naruto arrive a maitriser sa technique, il va exploser Deidara(lol je reve peut etre.)

 

Sinon je pense que Sakura peut aider Naruto a controler son chakra vu que les ninjas medecin on une maitrise du chakra tres devellopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je croi bien que Sakura est la pour aider Naruto à récupérer mais aussi à lui enseigner encore la maitrise du chakra même après toutes ses heure d'entrainement! mais aussi C'est grace à sasuke qu'il parvient à maitrisé son FUTON peut être que Sakura va lui permettre d'atteindre le fameux rasengan FUTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura peut également jouer la carte de la provoc' avec Naruto en lui rappelant les progrès de Sasuke, qui est à ce jour plus près du stade d'Hokage que lui, et qui lui est supérieur.

Naruto s'énerve, réussi sa technique, et c'est reparti pour aider les autres avec 3 ou 4 chpitres de course dans les arbres (comme juste avant d'aller sauver Gaara lol!)

 

Et on va enfin voir Ikibi en gros boeuf, ça risque d'être autre chose que pendant l'examen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention notre kakashi se joint à l'équipe de Shika, j'aimerai bien une mort du côté de l'aka, pour remettre les compteur à zéro et venger Asuma...de l'autre côté, Sakura qui va aider Naruto à compléter son jutsu, je pense qu'elle va être étonnée !! N'empêche que sa pourrait le faire, Sakura pourrait apprendre à Naruto comment mieux contrôler son chakra, qui lui permettra d'acquérir des jutsu fuuton, comme Shika l'a fait avec les couteaux d'Asuma....n'empêche je ne comprend pas pourquoi Naruto ne fait pas des Kage Bunshins, et fait comme Shika, apprendre la base du fuuton dans les livres pour apprendre des jutsus fuuton !!! mais c'est vrai qu'onn'en ai pas là !! J'espère juste que Kakashi va laminer Hidan !! et Naruto épater Sakura et qu'ils.....bon j'en dis pas plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont complètement péter les plombs, l'équipe 10 qui part à la poursuite de L'aka. Bon d'accord Kakashi les accompagne mais espérons pour eux

qu'ils tombent directe sur Hidan et Kakuzu et pas sur toute l'Akatzuki (façon de parler)!!! Vous imaginez si Kakashi en venait à mourir! Ce serait un énorme cataclysme pour Naruto. Enfin avec Kakashi et l'équipe 10 ça peut faire du grabuge, tant mieux, il va sûrement y avoir un sacré combat.

Par contre je trouve dommage que Naruto finisse son jutsu sans Kakashi mais bon, Sakura est peut être la clef après tout.

 

@rhavin: Pari tenu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que kakashi va mourrire, dans un des dernier chapitre, kakashi allait lui dire qu'il etait un élève supra fort ou un truc comme sa, ben peut etre que Kishi voulait nous prevenir de sa mort ^^(nan c'est pas drole si kakashi meurt)

mais si c'est quelqu'un de l'akatsuki, tue Kakashi alors, meme yamato ne pourrat controler le Naruto demon qu'on ne connait pas encore, peut etre avec plus de queu !! ^^

sa promes d'etre exitant pour la suite des evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...