Aller au contenu

Naruto Chap 331 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

original le fait que Kakashi se joigne a l'équipe 10 mais je suis septique sur : comment sakura pourra-t-elle aidé Naruto a compléter son jutsu qui plus est en seulement 24 heures ?

en tout cas espérons que l'équipe 7 partira elle aussi à la poursuite de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...mais je suis septique sur : comment sakura pourra-t-elle aidé Naruto a compléter son jutsu qui plus est en seulement 24 heures ?

On dirait que vous avez oubliez que lors du dernier chapitre, Naruto était à 2 doigts de réussir son jutsu...Alors je pense que 24 est laaaaargement suffisant, et puis comme dit précédemment, avec les 200 bunshins de naruto sa fait 4800h....Et pour Sakura peut-être qu'elle va l'aider dans le contrôle du chakra vu qu'elle est devenu un ninja médicale et donc sait très bien maîtriser son chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Sakura a une cervelle relativement bien remplie et qu'elle est très intelligente (pas à la manière de Shikamaru certe, mais elle l'est). Deplus elle connaît très bien la manipulation du chakra ce qui fait d'elle un atout pour Naruto qui lui a tendance à ne rien piger. Elle va pouvoir le conseiller sur comment balancer le max de chakra d'un coup (comme lorsqu'elle cogne) par exemple et d'autres choses sans doute.

Ah lala que d'enthousiasme pour le prochain chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui a l'air plutôt bon dans sa globalité. Alors Kakashi qui passe à l'offensive avec l'équipe 10, c'est une bonne chose mais bon j'aurais préféré qu'il soit au côté de Naruto. J'aurais aimé que ça soit Kurenai qui y aille mais bon la pauvre elle doit etre déboussolé par les nouvelles et par l'enterrement d'Asuma. J'espére quand même qu'elle aura un bon rôle pour les chapitres à venir.

 

Par contre Sakura au côté de Naruto pour l'aider dans son entrainement...c'est plutôt bizzare. Même si je pense comme la plupart d'entre vous qu'elle sera un support moral et une aide pour la maïtrise du chakra.

Mais pour la derniére ce qu'il me parait illogique c'est que durant 2 ans et demi, Naruto s'est beaucoup entrainé dans ce coté là avec Jiraya mais bon on verra bien avec le Raw et la fast trad de la team^^.

 

edit nejisama: @revan92: je viens de suprimer ton post, c'était un intolérable flood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moai, on peut se poser des question sur le soutien de Sakura envers Naruto, moral ou matériel lol ?? Mais bon comme jlavais dit en haut jpense pas qu'il va vouloir le finir ce jutsu, apré tout c'est le ninja le plus imprévisible de Konoha ! Sinon Kishimoto commence a faire réapparaitre d'anciens ninjas ( Izumo et l'autre, et mtn Ibiki ), j'éspere qu'il va faire revenir Jiraiya, ca commence a faire longtemps, depuis le départ de la mission de Suna !

Sinon, j'aurais jamais pensé que le chauve moustachu réapparaitrait, avec la tete de Kakuzu sur l'affiche, ca me fait bien marrer xD.

 

 

PS : Vivement la Nextgen >:( ca devient dur de pas lire les scans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'image avant de lire la traduction et je suis presque un peu déçu. Soit Kakashi est sûrement l'un des plus fort ninjas de Konoha mais j'aurai aimé voir d'autres techniques, d'autres types de combats.

 

On a à peine pu voir les capacités des chunins lors de l'arc de l'Akatsuki, mais leur travail d'équipe m'avait l'air bien construit : l'attaque combiné entre l'invocation du vol de corbeau et l'attaque avec l'épée noire, la glu et l'attaque avec l'arme de malade. En plus il reste Anko qui n'a pas l'air d'avoir d'équipe, Kurenai qui n'a même pas montré ses capacités, Ibiki surtout enfin qui apparaît et qui aurait pu être parfais pour rejoindre la team 10. La mort d'Asuma était à mon avis la transition idéale pour découvrir de nouveaux ninjas, de nouveaux jutsus.

 

Par contre, l'attitude de Shikamaru qui souffle sa fumée sur Godaime me plaît de plus en plus. Décidément ce personnage est bien le meilleur de la série, un surdoué fainéant que rêver de mieux  ;D

 

Pour ce qui est de l'aide de Sakura, il ne faut pas oublier qu'elle a permis à Naruto et à Sasuke de maîtriser la grimpette aux arbres. Elle est capable de contrôler son chakra mieux que tous les autres jeunes du manga. D'ailleurs Kakashi ne lui apprends presque rien pendant l'entraînement de la team 7. De plus qui ne serait pas motivé par la personne qu'il aime ? Mais surtout, Naruto va pouvoir se donner à fond pendant son entraînement car il aura un ninja médecin pour veiller sur lui. A la fin de la première saison elle est déjà capable de ramener un poisson à la vie alors je pense qu'elle peut désormais faire bien plus. Pour finir, Elle reste l'un des personnages principaux de la série donc il fallait bien la faire revenir dans l'histoire car elle a été absente longtemps. Il me tarde de découvrir ses nouvelles capacités.

 

Par ailleurs je verrai bien la Naruto, Sakura et Saï partir prêter main forte à la team 1 avec pour quatrième membre soit Yamato, soit Jiraya. On ne sait pas encore grand chose des techniques de combats et de la seconde personnalité de l'héritier "génétique" du premier Hokage alors ce nouvel arc serait une bonne occasion de révéler d'autres mystères.

 

Sinon, je ne pense pas que l'Akatsuki ai une mort future dans ses rangs, je vois plutôt Hidan se faire capturer, Kakashi pourrait utiliser son invocation pour retrouver la trace des assassins du barbu, Ino pourrait capturer l'esprit de Kakuzu, tandis que Choji immobiliserait Hidan pour que Shikamaru lui coupe la tête. Cette dernière pourrait alors être ramener à Konoha pour passer quelques temps avec Ibiki dans son petit labo , à la douche le religieux  ;D ;D

 

Bon, bref vivement demain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour dire qu'il est intéressant de connaître les capacités de certains persos, mais il serait dommage de trop s'y attarder. A mon sens, certains mangas ont perdu de leur charme lorque trop de persos sont rentrés en scène (ex: GTO).

Cependant, j'avoue que je suis assez tenté de découvrir les capacités de persuasion de Morino Ibiki qui est présenté comme un ninja de rang extra-supérieur (cf l'examen de passage chuunin). Par contre, je ne vois pas l'intérêt de nous présenter plein de persos puissants s'ils n'apparaissent plus dans la suite du manga.

 

Par exemple, je préférerais revoir Gaara, Neji, Lee ou même Hinata plutôt que Kurenai dans les prochains scans même s'il me semble nécessaire qu'on en sache un peu plus sur elle (et sa relation avec Asuma...).

De la même manière, si beaucoup s'intéressent à Shikamaru ou Gaara, peu s'intéressent à leurs deux équipiers, et c'est mon cas. Je me réjouis donc de voir Kakashi dans l'équipe 10, car à défaut de m'intéresser à Choji et Ino dans les combats, je pense que nous en saurons plus sur le MS de Kakashi et la nouvelle technique de Shika.

Enfin, tout ça pour dire que ce manga retrace avant tout l'histoire de Naruto et la mort de certains persos secondaires comme Asuma donne plus de relief et d'intérêt au récit. La priorité n'est donc selon moi pas de connaître de nouveaux persos mais d'approfondir sur les persos principaux comme Sakura, Kakashi, Sai, Sasuke, Jiraya, Gaara et NARUTO...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Kishimoto ne peut développer tous les persos mais avant de découvrir de nouveaux héros, ne vaudrait il pas mieux approfondir les anciens ?

 

Saï reste avec Yamato des personnages clefs mais je leur donne quand même moins d'importance qu'à une Ino qui est la rivale de Sakura, donc la deuxième fille chez les jeunes en terme de puissance. Il ne faut pas oublier la phrase d'Asuma qui lui demande de ne pas perdre contre l'élève de Godaime. Pour Choji, il est l'un des personnages préférés des lecteurs japonais apparemment car lors du HS qui présentait "les meilleurs combats de Naruto selon les fans, il était ressorti donc je pense qu'il aura un rôle majeur dans la suite de l'histoire : sacrifice ?

 

Donc même si l'auteur ne peut mettre en avant tous les personnages, les liens qui unissent certains d'entre eux nécessitent un développement. Anko réapparaîtra car elle est directement liée à Orochimaru, Kurenai ne laissera sûrement pas les assassins de son compagnon (enfin celui qui paraissait l'être), quand à Ibiki, il a un tête de furet en colère donc je ne pense pas qu'il restera longtemps au deuxième plan.  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude kishi nous encore bluffé: personne s'attendait à ce que kakashi rejoigne la team 10, c'est très fort d'autant plus que dans un arc precedent il dit au chap 247 tome 28 qu'il a mit au point une nouvelle technique, mais est-ce le MS ou une autre toute nouvelle... On a pas fini d'avoir des surprises, avec en plus le changement de shikamaru ou l'arrivée d'ibiki...

 

Que du bonheur, a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura va surement aider Naruto à controler son shakra et même lui donner une ou deux astuces techniques. Sakura est très intelligente. Elle a une parfaite maitrise des jutsus médicaux et aussi une parfaite connaissance du corps humain. Je ne sais plus qui disait qu'elle a une intelligence différente de Shikamaru. Shikamaru est un as de la stratégie, il peut analyser une situation et trouver une solution à n'importe quel problème. Sakura quant à elle maitrise parfaitement les théories du ninjutsu et notamment le controle du chakra. Elle pourra surement corriger les défauts de Naruto.

 

J'attends avec impatience le résultat de l'association Shika/Kakashi. Je pense qu'Ino pourra jouer un role important, je l'espère en tout cas. Vu qu'elle a la capacité de prendre le controle du corps d'une autre personne, elle pourra éventuellement posséder un corps d'un des membres de l'Aka et récupérer alors des informations importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de penser, normalement l'entrainement que va effectuer naruto avec sakura va plutot etre lent en méthode, car de peur de blesser sakura, il ne va pas pousser ses limites, car sinon kyuubi se manifesterait. donc cela veut dire qu'il peut compléter son jutsu en seulement un jour (et non avec 200 clones, car yamato ne sera pas la d'après ce que j'ai compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir le script en anglais, je vous le met esperons que ce soit comprenhensible 9_9

 

 

The 3, Shikamaru, Ino, and Chouji pass under the gate.

 

 

"Wait!"

 

The 3 turn around. (Shikamaru is already smoking)

 

 

Tsunade "Where do you think you're going?"

 

Ino "Godaime-sama..."

 

 

Shika "The mission orders are still in affect right... ...The 18 teams are still moving everywhere. We're forming a new team, and now going to the mission."

 

 

Tsunade "I'm not going to allow you to move selfishly! I'll send a team to the place the enemy said they'd return. Shikamaru...You'll be added to a team that we form. And then allowed to go after a good plan is made."

 

Shika "Just send us reinforcements later.  I've already made a plan with Ino, Chouji, and me"

 

 

Tsunade "Get a grip!! Asuma is dead. Right now there's only 3 of you... The basics of a team is 4 people 1 group! Without a taichou, you..."

 

 

Shika "Asuma is with us."

 

Tsunade "Are you planning on a joint battle with a funeral!? It's not like you...do you want to die needlessly!?"

 

 

Shika "I'm not stuipd either. I have no intention of going to die...but..."

 

Tsunade "But...what?"

 

Shika "Just run away like this, and live a life where I don't see through things...I don't want to live a complicated life like that either."

 

 

Tsunade "......Grow up......Death comes with being a shinobi...There are times when the death is hard to accept. But if you don't get over it, there's no future..."

 

 

Shika "...This momento cigarette...When I'm smoking this, Asuma-sensei is near, and he's protecting us. That's... That's how it feels... ...Until this battle is finished, these cigarettes will be with me...

 

 

Tsunade "...Look at reality. There's 3 of you..."

 

 

Kakashi "A team just needs 4 people right."

 

 

Tsunade "...Kakashi, you!"

 

Chouji "Kakashi-sensei!!"

 

 

Kakashi "I'll go with Team 10 as their taichou. How's that?"

 

Tsunade "You...!"

 

 

Whispered conversation

 

Kakashi "Even if you stop them, they'll go. This way, if I go with them, I can keep an eye on them... I won't let them do anything unreasonable.

 

 

Tsunade thinks... All wait for Tsunade's decision...

 

 

Tunade "Fine...Do whatever!"

 

Kakashi "Thanks"

 

Chouji "WOOT!"

 

 

Shika "What about Naruto? Kakashi-sensei"

 

 

Kakashi show his right hand wrapped in a bandage.

 

 

Ino "That right hand..."

 

Kakashi "Whatever...My usefulness to him is over. Well! Besides, another taichou is with him anyways."

 

Shika "Heh... (That Naruto...)"

 

Kakashi "OK then, let's go Team Asuma!"

 

 

Shika "We're grateful, Kakashi-sensei!"

 

 

On the strange thing, one black eye appears.

 

"Good... Next is the Nibi"

 

 

To the Nibi that lies there unmoving.

 

Scene changes to the interrogation room.

 

 

Baldie sweats (Baldie refers to the one bounty provider that Kakuzu/Hidan were at previously...I think)

 

 

Ibiki "We're going to start you arraigment now. And...this man you dealt with... (shows Kakuzu's picture) You're going to talk about this man.

 

Baldie "Heh...I;m not going to tell."

 

Ibiki "...Then we're not going to talk...I'm going to make you spill my way!"

 

 

 

Scene changes to Shikamaru again.

 

 

Kakashi "Shikamaru... Let's hear your plan first."

 

Shika "I changed the plan a bit as soon as Kakashi-sensei joined."

 

Kakashi "Understood...Explain, please."

 

Shika "I'm going to break it up into several patterns and explain. Everyone, get it in your heads."

 

 

Scene changes to Tsuande's room.

 

 

Tsunade "How's Naruto's training going?"

 

Sakura "From what Kakashi-sensei tells me, he's starting to get the hang of it... Though he did say that it might be a while longer to perfect it..."

 

Tsunade "I see..."

 

Sakura "The fact that (Kakashi) joined Team 10, means that Team 7 who would work well with Team 10... Our team should be the reinforcements... That's your plan, right?"

 

Tsunade "...You're sharp... That's to be expected of you..."

 

 

 

Sizune "But we don't know if Naruto-kun's new jutsu will be completed. We should send a different team..."

Tsunade "..."

 

 

Tsunade "Sakura... Go tell Yamato to complete Naruto's new jutsu in 24 hrs! And that if they can't do that, we'll send a different team!"

 

Sakura "Yes!"

 

Tsunade "Shizune... In case they don't make it, check the schedule to form a team that would work well with Team 10!"

 

Sinzune "...Understood."

 

 

Tsunade "...Now...it's from here..."

 

 

This week ends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci.

 

Donc à priori, ce n'est pas à sakura d'aider à finir le jutsu mais bien à Yamato. Enfin on peut tout de même se douter que Sakura va aider mais comme dit plus haut, il faudra qu'il (naruto) maitrise ses transformations Kyubbi, s'il veut que sakura puisse l'aider.

 

Enfin ça à l'air très sympa, team 7 composé de Yamato, sai, naruto et sakura, qui viendra aider l'équipe 10 avec Kakashi inside.

 

Va y avoir du sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaa il me faut les images viteeeeee!!! bon je suis pas tres tres doué en anglais mais en gros si naruto fini pas son jutsu en 24H c'est une autre equipe qui part à leur place.. Je vois bien la team de kiba et hinata y aller et naruto degouté reussi son jutsu et ils se retrouvent  à trois équipes là-bas pour les defoncer!! Je pense qu'on a tous envie que naruto rentre dedans avec son nouveau jutsu mais peu etre qu'il ne va pas reussir à le finir en si peu de temps et donc une autre team part... c'est possible!!

see you

PS: j'espere voir les tortures nianianianiania!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jiraya-sama pour la trad mais je prefere attendre les images pour piger quelque chose.

 

L'equipe 10 avec kakshi a la tete ca va promettre pour un prochain combat surement contre l'aka. Le duo Hidan/Kakuzu va etre en difficulte contre Kakashi et son MS ca risque d'etre interessant

 

Sinon, je ne pense pas que l'Akatsuki ai une mort future dans ses rangs, je vois plutôt Hidan se faire capturer, Kakashi pourrait utiliser son invocation pour retrouver la trace des assassins du barbu, Ino pourrait capturer l'esprit de Kakuzu, tandis que Choji immobiliserait Hidan pour que Shikamaru lui coupe la tête. Cette dernière pourrait alors être ramener à Konoha pour passer quelques temps avec Ibiki dans son petit labo , à la douche le religieux

C'est pas possible. Shika a une enorme envie de venger Asuma donc de tuer Hidan mais faut que ce combat dure beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'arrivé de sakura ne peut etre que bénéfique pour naruto. Non seulement elle va pouvoir regler les défauts de naruto quand il va vouloir poussé son chakra, en plus de ça elle va pouvoir soigné/remettre sur pied naruto quand il sera trop fatigué, mais il ne faut pas oublié que Yamato se fatigue énormement également à contenir kyuubi. Sakura pourrait également le soigner pour qu'il puisse toujours intervenir en cas de probleme. En tout cas une chose est sur, vivement le scan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute évidence, Yamato ne pourra pas aider plus Naruto que ne l'a fait kakashi. C'est donc une course contre la montre pour Naruto qui va devoir peut être augmenter le nombre de clones afin d'accélérer le jutsu. Mais sinon, il avance dans l'inconnue, personne même Yamato quelle méthode est la plus rapide pour développer ce jutsu puisque Naruto est le premier à le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que Sakura puisse aider Naruto dans son contrôle du chakra puisqu'elle utilise des jutsu médicaux et donc qu'elle le maîtrise parfaitement !!!

Naruto va avoir la pression : Finaliser son jutsu en 24h (j'espère seulement que l'aide de Sakura sur la manipulation du chakra va au moins lui faire supprimer un clone  :-[)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir pourqoui y'a une telle pression d'un coup sur le pauvre Naruto. Il vient de finir son jutsu le rasnegan + affinite et il a besoin de se reposer. Et là la belle Sakura se ramene pour l'aider a ieux maitriser son chakra pour 24 heures. Ce qui veut dire qu'il devra faire plein de kage bunshin pour travailler son chakra et il sera tellement fatigue qu au bout des 24 heures tout ce qu'il voudra c'est faire un gros dodo.

 

Et apres s'il faudra l'envoyer au combat ca va revenir a donner Kyubi a l'aka (NON!!!!!!!). J'espere que Tsunade n'a pas cette idee en tete parce que la je la detesterai jusqu'a la fin des jours  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir pourqoui y'a une telle pression d'un coup sur le pauvre Naruto. Il vient de finir son jutsu le rasnegan + affinite et il a besoin de se reposer. Et là la belle Sakura se ramene pour l'aider a ieux maitriser son chakra pour 24 heures. Ce qui veut dire qu'il devra faire plein de kage bunshin pour travailler son chakra et il sera tellement fatigue qu au bout des 24 heures tout ce qu'il voudra c'est faire un gros dodo.

Et apres s'il faudra l'envoyer au combat ca va revenir a donner Kyubi a l'aka (NON!!!!!!!). J'espere que Tsunade n'a pas cette idee en tete parce que la je la detesterai jusqu'a la fin des jours  >:(

Non je ne pense justement pas qu'il ai fini sa technique, je pense qu'elle est encore incomplète car inadapté au combat, s'il la sort contre l'aka à ce stade je suis pas sùr qu'il arrivera à le placer. Je pense que Sakura va l'aider dans ce registre ... de toute façon il faut bien qu'il rencontre l'Aka à un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu dandereuse de donner naruto a l'akatsuki. pour le jutsu j'espere qu'il reussira en enlevant un clone car une technique à 3 n'a aucune chance d'aboutir dans un combat contre l'attaque à moin que skika immobilise les adversaires.

un petite question me vien en tete pourquoi kakashi a t'il la main bandée peu etre a til goutté au jutsu ou au futon de naruto!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que les 24h vont motiver Naruto.

Je ne le vois pas laisser une autre team partir à sa place.

 

Pour lui, ce sera comme le pari avec Tsunade.

Pour les bandages, c'est peut-être dû au fait que Kakashi utilise/s'entraîne sur le rasengan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...