Aller au contenu

Naruto Chap 331 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le bandage de kakashi, je pense que c'est la grosse interrogation parce qu'on n'a pas vu comment il s'est fait ça et si on le savait à mon avis ça en dira long sur la suite de l'histoire.

Pour moi y a 4 possibilités :

1- C'est le jutsu de naruto qui l'a blessé (ce qui montrerait à quel point il serait puissant et cela avant même que le rasengan soit fini.)

2- Kakashi a essayé de faire un rasengan futon avec la technique de naruto et s'est blessé.

3- Kakashi a inventé un nouveau jutsu qu'il ne maitrise pas bien

4- Kakasi est tombé dans un escalier (  ;) non jdéconne. Ce que je veux dire, c'est que la 4eme possibilité peut cacher aussi une très bonne surprise que nous réserve l'auteur comme il le fait souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une théorie/question

Si Ino prend le controle de Hidan et lui fait dessiner un cercle, le place dedan et lui fait avalé son propre sang..... ensuite Shika l'immobilise avec ses ombres et il le transperce , ou décapite ou autre (il y a pleins de facon de donner des coups mortels;))

--> Hidan qui subiré l'attaque la transmettrai par son envoutement a.... lui même???

  :o tordu non?

Sinon vis a vis du jeu de shogi, sur le plateau on ne voi que Shikamaru, or il n'est pas seul... ya Ino ( un fou? elle implante les germe de la folie chez ses ennemies), Choji ( un peut bourin... pion? lancier? tour?....) et surtout Kakashi ( général d'Or?)

 

en rajoutanat ces pièces, on change la donne.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solkis:

Hidan ne souffre pas des coups qu'ils soient mortels ou non car même quand son jutsu est innactif il est invinsible (enfin, le tout premier coup qu'il s'est pris aurait du le tuer, or il n'en est pas mort, de plus quand son jutsu se termine il possede toujours le pieu planté en lui et sa tête est oujours rattaché par des fils) donc normalement, même si jamais son jutsu affecte lui même il ne peut mourir.

 

A propos du Shogi, même si jamais on ajoute Ino, Kakashi et Choji a son équipe, cela revient à la même chose: Si le cavalier prend la tour au tour suivant le roi l'attaque, et si il prend le fou la tour l'attaque.

Apres, si jamais une seconde équipe arrive, on peux penser que cela revientà rajouter des pions sur des cases et pas conséquent changer la donne, mais normalment, cette représentation reste la même même avec Ino Choji et Kakashi.

Maintenant reste à savoir qui est le roi, et qu'à imaginer Kishimoto pour la suite ^^

En esperant qu'il ne nous tue pas Shikamaru durant ce combat, parceque je veuxbien que Asuma meurt (il est pas vraiment important) mais si Shikamaru meurt, on pourra se demander pourquoi Gaara, Neji, Choji, et Kiba sont pas mort (contre l'aka et les 4 du son ^^) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kakashi sera peux être un membre important dans se combat entre la team10 et Hidan et Kakuzu

si Kakashi arrive maintenant a bien maitriser son mangyaku sharingan il peut faire tres mal

comme par exemple faire exploser hidan ou l'envoyer dans une autre dimension (il a essayer un truc du genre contre Deidare) et puis si Hidan explose en morceaux kakuzu mettra du temps a le recoudre et ils pourront en profiter  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui me préoccupe le plus dans ce chap c'est qu'à l'extraction du bijuu l'espèce de monstre à un oeil qui "s'active", ce qui veut dire que l'akatsuki veut posséder tous les bijuss pour réveiller une sorte de bête qui leur permettraient de controler le monde? je sait pas si vous en avez parleé car j'ai juste survolé deux trois pages, mais bon c'est ça l'idéee générale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: snakes14

moi se qui me préoccupe le plus dans ce chap c'est qu'à l'extraction du bijuu l'espèce de monstre à un oeil qui "s'active", ce qui veut dire que l'akatsuki veut posséder tous les bijuss pour réveiller une sorte de bête qui leur permettraient de controler le monde? je sait pas si vous en avez parleé car j'ai juste survolé deux trois pages, mais bon c'est ça l'idéee générale non?

 

Bien vu snake. C'est vrai que cette chose est très étrange et ton idée me plait. A mon avis c'est la clé de l'intrigue akatsuki. La bête à 9 yeux, naruto peut avoir neuf queue... Coïncidence ou hasard... En tout cas j'imagine déjà le combat (naruto Vs la mouche  ;) )

 

Ca s'annonce enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jusqu'à maintenant, on sait juste que la statue est le lieu ou sont scellé les démons

On sait aussi que les membres de l'aka veulent, grace aux pouvoirs des démons, créé un village.

 

Mais sa n'a pour l'instant rien àvoir avec un gros monstre qui a besoin des démons pourrevenir à la vie, tout du moin, rien ne peut le laisser vraiment présager.

 

Sinon, si Naruto peut avoir neuf queues c'est juste parceque Kyuubi est le démon aux neuf queues.

 

 

Sinon, le Mangakyo de Kakashi a pour pouvoir de maitriser l'espace/temps, il peut pas faire exploser des gens ^^

Apres, c'est vrai que s'il le maitrise tres bien (ce qui ne semblerait pas être le cas vu qu'il ne semble pas avoir eu le temps de s'entrainer) il pourrait, lui, facilement venir à bout d'Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que shika et les autres vont tomber sur un autre duo de l'aka et du coup vont galérer pour les avoir ou au moins en tuer un. A la fin du chap, il me semble qu'il est dit " vision dhorreur" ou un truc comme ca, ce qui signifie, je pense, que ca va pas etre hidan et kakuzu, ou alors tous les membres de l'aka et là c'est dead! 9_9

Je vois bien Ino pocéder kakuzu, pendant ce temps là choji le bloque avec ses grosses mains, Ino ressort pour pas se faire degommer, et en attendant Hidan commence à se tapper avec shika qui lui sort un bette de Théorie sur comment le battre et op. Bon là je resume environ 7chap je pense (au moins lol).

Pour la main de kakashi je vote  ;D  pour une blessure faite par Naruto et son jutsu sans le vouloir. Après tout il fait un jutsu plus puissant que nimporte quoi alors faut pas deconner non plus.

vivement la suite comme chaque semaine...

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que entre le plan de shikamaru, et le renfort de kakashi ca fait beaucoup d'elements pour dire que le combat entre kakuzu et hidan serait trop facile, donc il va y avoir un evenement innatendu (le roi de l'aka???), qui va les mettre en difficulté. Faut pas oublier que les 9 de l'aka se causent lorsqu'ils extraient un bijouu, donc si un groupe est dérangé par ceux de konoha tout l'aka le saura tout de suite et quitte a ralantir ou interrompre le scellage de nibi, les membres qui sont dans le pays du feu vont se pointer, se qui ferait 6 membres de l'aka ensemble, ENORME!!!

Donc la seule solution c'est des renfort de la team d'ibiki( il peut pas etre seul elle sont tjs par 4), celle de kurenai car naruto n'a pas tenu les 24h mais  le reussit juste après et sa nouvelle team sera le renfort ultime dans un combat phenoménal, avec en bonus le retournement de situation avec tobi(j'en bave d'avance,lol).

 

Bon d'accord c'est peut etre beaucoup d'un coup mais serait tellement bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question ? : Il semblerait que lorsque la créature invoqué par le chef de l'Aka scelle un bijuu, un oeil s'ouvre, pourquoi 5 yeux sont ils deja ouvert, alors que lors du scellage du Bijuu de Gaara il n'y en avait qu'un? D'autres Bijuu aurai été scéllé sans qu'on le voit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oeil s'ouvre à chaque bijuu extrait. Quand gaara s'est fait chopper, il y en avait déja trois ou deux je crois. Donc l'akatsuki reste active même si on ne voit pas tous les combats pour ramener les démons.

Sinon pour la team de kakashi et shikamaru, si ils affrontent encore hidan et kakuzu, et maintenant qu'on a vu la technique de hidan, il y a de fortes chances qu'ils remportent le combat. Je vois pas Hidan tuer encore un héros, ca ferait trop pour un seul homme ^^ Ce serait bien qu'ils tombent sur zetsu , qu'on voit un peu ce dont il est capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis presque sur à 100% qu'ils vont pas tomber sur Hidan, premièrement, ça serait trop prévisible. Ensuite avec Kakashi et le plan de Shika, je pense que ça sera trop "facile" de tuer Hidan et Kakuzu. C'est pour ça que je pense plutôt à l'équipe de Tobi surtout après le fait que Kakashi est rejoint l'équipe 10 ( Tobi...Obito...on sais jamais et puis on l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat je vois bien les equipes 7 et 10 se regroupant et formant une seule equipe qui tombe sur Hidan et Kakuzu (ce qui semble etre le plus logique faut faire simple des fois). Mais le plan de Shika est peut etre encore excellent, mais en face c'est pas n'importe quel client c'est l'aka. Hidan n'a pas encore montre tout son pouvoir et Kakuzu n'a quaisdment rien fait lors du precedent combat et semble etre le plus fort des deux. Kakashi avec son MS tuera surement Hidan qui est immortel et ne ressnes rien (au contraire il adore xD). Et Naruto s'occupera de Kakuzu qui n'a pas encore eu le sien (rien qu'a voir les blessures de la fille qui a nibi on devine que l'auteur c'est Hidan) et un bon coup de rasengan + futon en viendra bien a bout.

 

Un gros combat a l'horizon dans quelques semaines. J'en salive deja  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et puis, pouquoi tomberaient-ils sur Hidan et Kakuzu? L'akatsuki est déjà assez difficile à localider comme ça donc de là à chercher des membres précis...

 

  Je pense plutôt qu'ils vont rechercher des informations sur l'akatsuki et tomber sur le repère. Or on sait qu'ils ne sont pas tous au même endroit, et nottamenent le chef n'est pas sur place. Ce qui est sûr, c'est que Zetsu est certainement à côté d'anima vu que c'est lui qui a transporté Nibi. Quant à sanbi, c'est Deidara et Tobi qui l'ont transportés.

 

  Je dirais donc que la probabilité de tomber sur ces 3 persos là est plus grande que pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand deidara et sasori ont ramenés gaara ils n'étaient pas dans la caverne d'anima, en plus d'un tome de combat à l'intérieur on se serait surement aperçu qu'anima était là. Donc on peut pas dire que zetsu est forcément dans la caverne d'anima.

Mais par contre je suis d'accord, ils ne tomberont pas forcément sur hidan et kakuzu à moins que les ninjas qui sont arrivés en renfort lors du dernier combat les aient filés, à ce moment là on aurait la vengeance de shikamaru & co.

Il me tarde de voir les prochains chapitres, entre naruto qui est en phase terminale du dévellopement de son jutsu et qui a la pression plus une équipe 10 survoltée qui part assouvir sa soif de vengeance, de bons moments arrivent!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez raison, ils ne tonberont peut etre pas sur Hidan ou Kakuzu, mais je pense que si quelqu'un d'autre tombe dessus, et qu'il transmet l'information au reste de l'akatsuki. Hidan insiterat a coup sur pour combattre contre le groupe de kakashi. Maintenant est ce que Kakashi peut battre Hidan et kakuzu tous seule??

 

enfin tous seule facon de parler il a ino shika chou mais !!est ce que sa va sufire?Kakuzu avais vaguement prit par au combat la derniere fois donc !!ne jugeons pas trop vite sur la force de ces 2 personnages, qui renferment pour moi des mysteres qui ne n'ont pas ete devoiles.Lors de leur dernier combat !!personnellement, j'ai ete un peu deçu de Hidan, il s'en prend plein la geule sans esquiver meme si il ne mourira pas, pourquoi ??je ne l'aime pas beaucoup, meme si au debut je trouvais qu'il etait exellent, j'espere qu'il se rattrapera plus tard (enfin la je suis hs )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla....

 

Je comrpends pas pourquoi tout le monde va toujours chercher loin des explications et des interprétations à tout.

 

Franchement, je vois pas pourquoi se prendre la tête.

 

Rappelez-vous, lors de leur combat, le chef de l'Akatsuki intervient pour stoper net Hidan et Kakuzu (scellage de Nibi oblige).

Que dit Hidan à ce moment là?

Un truc du genre: "Bougez pas de là, je reviens pour tous vous tuer.." :o

 

Donc, c'est un rdv pour un combat à mort, tout simplement!

Que vont faire Kakashi et cie, combattre Hidan et Kakuzu.

 

Je parierai que Hidan sera empressé d'y aller, mais pas Kakuzu, vu qu'il n'aura pas forcément d'argent à gagner, donc, il se peut que ne voulant pas laisser Hidan partir seul au combat, le chef de l'Aka décide (à contre coeur, et malgré tout) de laisser partir Hidan et d'affecter un autre membre pour le supporter (pourquoi pas Ibito qui voyant que Kakashi est là....on en sait rien!).

 

Donc, pour moi, c'est presque obligé que Hidan aille combattre l'équipe de Kakashi, après, pour savoir qui l'accompagnera, c'est autre chose...peut-être!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salout.

Hum un petit Shikamaru qui semble en forme risque fort d'étrainner ses nouveaux jouets.

En fait je ne sais pas exactement s'il va se servir de ces poings américains juste pour diffuser son chakra ou s'il s'agit bien d'un apprentissage du fuuton pour shikamaru. Rappellez vous le chapitre 317, Asuma dit que ses poings américains sont faits dans un métal qui absorbe le chakra et ensuite il se sert du fuuton pour "aiguiser" son chakra. En plus dans le 330 on voit shikamaru "travailler" sur des bouquins, peut etre apprend-il en express son affinité ou l'utilisation de ses nouvelles armes (ou peut etre qu'elles sont là juste temporairerement). En tout cas si c'est comme ça il pourrait etre d'une grande aide pour notre ami le blondinet (enfin apres quand même qu'il est appris tout seul son ninjustsu ultime).

Voila en tout cas ça promet pour le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les bandages sur les mains de Kakashi, je me pose une question. Naruto a commencé la maîtrise de son jutsu ultime en utilisant deux clones devant son sensei. Hors Kakashi qui n'a jamais réussi à terminer le rasengan sous sa forme définitive a peut être lui aussi eu une sorte de déclic.

 

Et si Kakashi avait tenté, à l'image de Naruto, d'insérer son chakra raiton dans le rasengan. Il maîtrise la base de la technique, ce qui nous a tous surpris. Alors pourquoi ne pas profiter de l'idée du blondinet pour la copier ?

 

En utilisant ce chakra de foudre dans le rasengan, Kakashi aurait pu se blesser les mains. Qui sait, on aura peut être un aperçu de la puissance réelle de cette technique lors du prochain combat du ninja copieur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi le dit clairement. Naruto a au moins le double de son chakra. J'ai du mal a imaginer Kakashi réalisant des clones (divisant son chakra) et pouvant en plus mettre son raiton dedans. Il est sur qu'il manquera. Il le dit aussi, je ne pourrais pas y arriver meme si j'étais yondaime.

 

Cette blessure me turlupine. Comment a-t-il fait pour se la faire. Uniquement son rasengan, je ne pense pas. On voit Naruto et Jiraiya le faire souvent sans pour autant voir des blessures sur leur main. Le rasengan futon de Naruto, c'est possible, mais dans ce cas, pourquoi uniquement la main aurait subi des dommages ?

 

Ou alors, il a pu faire un clone pour surveiller Naruto avec Yamato et le vrai Kakashi a appris une nouvelle technique, tranquille et c'est ça qui lui a causé des soucis.

 

Enfin, cette blessure m'intrigue, j'ai hate de connaitre la raison de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi le dit clairement. Naruto a au moins le double de son chakra. J'ai du mal a imaginer Kakashi réalisant des clones (divisant son chakra) et pouvant en plus mettre son raiton dedans. Il est sur qu'il manquera. Il le dit aussi, je ne pourrais pas y arriver meme si j'étais yondaime.

 

Cette blessure me turlupine. Comment a-t-il fait pour se la faire. Uniquement son rasengan, je ne pense pas. On voit Naruto et Jiraiya le faire souvent sans pour autant voir des blessures sur leur main. Le rasengan futon de Naruto, c'est possible, mais dans ce cas, pourquoi uniquement la main aurait subi des dommages ?

 

Ou alors, il a pu faire un clone pour surveiller Naruto avec Yamato et le vrai Kakashi a appris une nouvelle technique, tranquille et c'est ça qui lui a causé des soucis.

 

Enfin, cette blessure m'intrigue, j'ai hate de connaitre la raison de celle-ci.

 

 

Mais rappele toi que pendant l'entrainement pour réussir le rasengan à un moment naruto avait casiment la main droite brulée (merci kyubi ^^ ) mais maintenant il le maitrise,  mais en se moment il veut ajouter futon donc s'il aurais trop charger sur la dose il aurait pu se brûler comme la dernière fois ( enfin se n'est que des supositions )

 

 

Ps: je dis sa en pensant que naruto est déguisé en kakashi  merci cerberos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui avait abimer la main à Naruto pendant son entrainement, c'est le fait de constament refaire le rasengan sans le maintenant (c'est dur, sa tourne vite, et quand sa fait boum, bah sa fait boum)

 

On sait que Kakashi peut pas le faire car il le dit lui même, ceci pour des raisons tres simples:

-Naruto peut les faire d'affiler pendant l'entrainement grace au chakra de kyuubi

-Naruto est celui qui maitrise surement le mieu le kage bunshin

-Naruto utilise tres souvent le rasengan et s'est deja habituer à l'améliorer (oodama rasengan)

 

Mais je pense qu'il s'est entrainer à quelque chose (grosse amélioration du raikiri?)...

 

 

PS:

Je rappel aussi que si Kakashi aurait voulu faire comme Naruto il y aurait placer du raiton et non du futon (comme j'ai parfois pu le lire) mais bon,sa gene pas vu qu'il a dit qu'il en est pas capable ^^

 

demonrenard1202:

C'est Kakashi qui a des bandages à la main ^^ (d'apres ton post on croirait que c'est Naruto xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi si cela parait stupide,mais je viens de remarquer une chose a propos du bandage de kakashi...

voila par un hasard j'ai regarder un episode ou l'on voyait pakkun le chien de kakashi qui avait un bandage sur la patte de droite...

j'aimerais savoir ce que vous en pensez,en tout cas ca m'a sauter aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ta question?? Tu penses que pakkun s'est transformé en kakashi sur son ordre ou que kakashi lui a donné son image pour qu'il suive l'équipe de shika, c'est ça???

 

Mouai si c'est ça, pourquoi pas, mais ça me surprendrait, je vois pas trop l'intéret à part mettre l'équipe shika en danger (ça voudrait dire qu'il n'y a plus que 3 ninjas dans l'équipe.

 

edit lucifer : désolé, je squatte ton post pour dire que l'animé n'a souvent pas vraiment de rapport avec le manga alors ça ne veut rien dire cette histoire de pakkun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila postant dans les chapitres de Naruto^^ Et oui je m'y suis remis depuis l'annonce de la fin des HS j'ai dû donc rattrapé tout mon retard...! Et sinon que dire à part que tous les chapitres que j'ai lu m'ont obligé a resté scotché devant mon écran d'ordinateur et de lire encore et encore jusqu'au bout sans arrêt possible. J'ai hâte de connaître la startégie de Shikamaru (en passant j'aime beaucoup le nouveau style qu'il a pris sa lui va bien de fumer) en tout cas il a l'air bien déterminé j'espère qu'il ne compte pas prendre la place du Roi comme Asuma pour gagner son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...