Aller au contenu


Naruto Chap 331 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lorsque Shikamaru demande ce que devient Naruto, Kakashi, montre son bras ; l'équipe 10, surprise, lui demande ce qui lui est arrivé, et là Kakashi évite subtilement de répondre à la question. Cela peut vraiment faire penser à une blessure faite par Naruto.

 

Pour la tactique de Shikamaru, il semble que sa partie d'échec japonais (voir explication par le scan japflap) lui ait fortement servi pour élaborer sa stratégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre interessant qui annonce du bon dans l'avenir ^^. je ne comprend pas pourquoi sa part dans tous les sens (Kakashi = Naruto).

 

Parce que c'est marrant

Parce que c'est une manière comme une autre d'expliquer les bandages

Parce que plus ça part dans tous les sens, plus y'a sujet à débat!

Et parce que,comme on dit chez moi, "plus c'est con, plus c'est bon!" ;D

 

et puis a-t'on vraiment besoin d'une bonne raison? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la partie de shogi explique par la JAP-FLAP voila ce que je pense, Shikamaru (le cavalier) peut attaquer la tour (Hidan) ou le fou (Kakuzu). Perso je penserais plus qu'il va s'attaquer a la tour, pas parce que c'est Hidan (vengeances et compagnies) mais tout simplement que d'apres la partie de Shogi, attaquer la tour ferais bouger le roi adverse (maintenant toujours d'apres la partie le roi est cense prendre le cavalier dans cet configuration de jeu).

Maintenant etant donne que Kakashi et une team de renfort vont entres dans la partie, le roi ne devrait pas prendre le cavalier.

Voila ce qui m'amene a pense que, Shikamaru va attaquer Hidan, Kakuzu sera occupe d'une autre maniere (perso une team mene par Ibiki qui aurait obtenue des information sur Kakuzu ca me plairais bien) et je pense que le chef de l'akatsuki va enfin faire son apparition !!! Ammenant un combat entre Naruto et co contre lui et ca se finirais avec le chef de l'aka qui part suite a un long combat et qui met partiellement un terme a la chass aux bijuu.

De la commencerais un nouvel arc Sasuke et Co contre Naruto qui la maitriserais bien son nouveau Rasengan puisqu'il aurait pu l'essayer sur les membres de l'aka auparavant ...

Enfin voila tout ceci n'est qu'expectations et fabulations mais ca pourrais etre possible non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c’est du bon d’ans l’avenir car si Kakashi est belle et bien Naruto il y aura de beaux combats entre l’Akatsuki et l’équipe de Shikamaru et on pourra peut être voir la nouvelle technique de Naruto… tant que j’y pense ! quelqu'un a penser au nom que Kishimoto pourrai  donner au nouveau rasengan ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l'aka les plus vraisemblable pour un Aka sont : Hidan & Kakuzu, Deidara & Tobi, et Zetsu : ces membres étant soit au pays du feu, soit très proches, le sanbi ayant été capturé par Deidara + Tobi, et récupéré par Zetsu, idem pour Nibi avec Hidan & kakuzu, la probabilité pour que ces 5 là soient dans les parages est élevée, pour les autres on ne sait pas ....

 

Pour ma part je pense que ça fait un peu trop de monde à combattre, et qu'il s'agira plutôt d'un combat contre Hidan et kakuzu (Shikamaru n'ayant sans doute pas préparé de tactique pour des membres qu'il ne connaît pas, et on a vu le résultat pour sa première rencontre avec l'Aka ;) ), avec une défaite de ces deux là contre team 7 & 10, car il est temps que des membres de l'aka meurent (sinon le manga risque d'être très très long vu la longueur de chaque confrontation, voir Sakura vs Sasori = plus d'un tome...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marz, j'avais pasvu le chap de japflap encore.

Maintenant que je le vois, j'ai l'impression aussi qu'il veut clairement attaquer Hidan (c'est ce qu'on soupçonais deja, mais sa se confirme) MAIS il faut voir, car si d'apres lui un "roi" adverse ferais son apparition pour le tuer apres qu'il ait vaincu Hidan (et c'est ce qu'on peut présager avec la zoom fait sur la piece du roi) or on sait que s'il attaque Kazuzu, Hidan aurait le champ libre.

Maintenant, soit il attaque Hidan et laisse place à un nouveau membre (Chef de l'aka ou non d'ailleur)(c'est ce qui a le plus de chance d'arriver) soit il attaque Kazuzu en laissant une personne pour stopper Hidan (soit bloquer la tour)(mais j'y crois pas trop, mais bon)

 

Sinon, pour en revenir au bandage de Kakashi, on sait qu'un Henge transforme completement la personne, donc en gros, le bandage à de toute façon à voir avec Kakashi. Ptet que Naruto l'aurait blessé (comment? pourquoi?) ou bien Kakashi a préparé quelque chose (nouveau jutsu qui l'a bruler? nouveau jutsu ou on a besoin d'un bandage?) ou bien il s'est pris pour T-Bag: il s'est fait couper lamain, puis se l'est remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'hypothése naruto=kakashi laisser tomber

naruto ne parle jamais comme kakashi et n'est pas asser intilligent pour le fair...

pour les bandages sur sa main droite je pense que c'est le rasengan fuiton qui a causé  des blessures

a kakashi

peut être que certains ne se sont pas encore rendu compte de la puissance du rasengan a moité complet

dans le combat naruto vs kabuto , naruto utilise le rasengan il touche kabuto en plein dans le ventre

se dernier a beau se soigner la  douleur est toujours présente .

Donc si un rasengan a moitier complet peut fair sa , alors un rasengan complet doit fair  des dégats   énormes voir même a distance à cause du fuiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que certains ne se sont pas encore rendu compte de la puissance du rasengan a moité complet

dans le combat naruto vs kabuto , naruto utilise le rasengan il touche kabuto en plein dans le ventre

se dernier a beau se soigner la  douleur est toujours présente .

 

c'est tout simplement parce que le rasengan contrairement au chidori cause des dégats interne et non externe.

ce sont les organe interne qui sont toucher avec un rasengan.

 

et dire que naruto n'est pas assez intélligent pour sortir de tel phrase il ne faut pas oublier que 3 ans sont écoulé et que naruto a muri.

c'est quand même lui qui a su comment contrer le sharingan de kakashi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, même si je suis assez sceptique à l'idée que Naruto ait leuré tout le monde, il est vrai que ca reste possible. Qui plus est les bandages à sa main ne peuvent être expliqués vraiment de façon sure que par l'utilisation du rasengan futon. A aucun moment Kakashi est intervenu pour stopper Naruto, il n'a donc pas pu se faire blaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je voit franchement pas pourquoi naruto ferait une telle chose.

je ne voit pas a quoi cela pourrait lui servir a part vouloir venger la mort de l'oncle a konohamaru que naruto considère comme sont petit frère.

il n'a même pas encore finie sont jutsu et il sait très bien que l'aka le veut.

et surtout comment aurait-il put être au courant de ce qu'a préparer shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux possibilités pour les bandages de kakashi :

1er : le nouveau jutsu de Naruto est vraiment puissant, et que même un ennemi a cette distance peux être gravement touché

Car mettre des bandages c'est pour pour un petit bobo quand même

Mais il y a un problème dans se cas si on suit se raisonnement

Si kakashi a était autant toucher a cette distance, Naruto devrais être encore plus en bien mauvaise état

 

2ieme: kakashi a crée une nouvelle technique qu'il nous a réservé vue que son Mangyaku Sharingan n'est pas encore stable et a du mal à l'utiliser il a crée un nouveau jutsu plus puissant que le shidori en attendant d'utiliser parfaitement son mangyaku sharingan

Le problème c'est que Kakashi était toujours avec Naruto a sa sorti de l'hôpital donc appart s'entrainer dans son lit d'hôpital je ne vois pas ou il a pu avoir le temps de crée se nouveau jutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux possibilités pour les bandages de kakashi :

1er : le nouveau jutsu de Naruto est vraiment puissant, et que même un ennemi a cette distance peux être gravement touché

Car mettre des bandages c'est pour pour un petit bobo quand même

Mais il y a un problème dans se cas si on suit se raisonnement

Si kakashi a était autant toucher a cette distance, Naruto devrais être encore plus en bien mauvaise état

 

Ou, Soit c'est Naruto qui s'est necore transformé et vu la puissance qu'il dégage, il a dû projeté quelques chose vers Kakashi à une tel vitesse qu'il ne s'attendait pas et s'est fait un bobo à la main.

 

Sinon Morino Ibiki que nous n'avons plus vu depuis le premier test chuunin, il réapparait donc il vpeut être être important dnas la prochaine mission (déjà récupérer des info sur le chasseur de primes mais après ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour en revenir au bandage de Kakashi, on sait qu'un Henge transforme completement la personne, donc en gros, le bandage à de toute façon à voir avec Kakashi. Ptet que Naruto l'aurait blessé (comment? pourquoi?) ou bien Kakashi a préparé quelque chose (nouveau jutsu qui l'a bruler? nouveau jutsu ou on a besoin d'un bandage?) ou bien il s'est pris pour T-Bag: il s'est fait couper lamain, puis se l'est remise.

 

;D ;D ;D mdrrr T-bag la reference de feu lol

 

Pour ma part je suis entierement d'accord avec toi, les deux seules possiblites qui me parraissent plausible sont celles de la blessure cree par Naruto et cela rejoindrais mon fantasme d'un rasengan qui aurait un champ d'action super eleve ( je pensais ca du fait de la dissipation du rasengan futon qu'on appercois lorsque Kakashi deconcentre Naruto), mais je reste sceptique du fait que Sakura annonce a Tsunade que le Jutsu de Naruto y est presque mais que c'est pas pour tout de suite.

 

Ce qui me ramene fatalement et plus logiquement a l'hypothese que Kakashi ai develloppe son propre jutsu ou ameliorer son chidori ( je dis ca tout simplement a cause de Sasuke lors de sa rencontre avec Itachi -> rappelez vous en activant son chidori sous la colere des morceau de peau de son bras commencaient a partir en lambeaux.

Maintenant comme d'habitude tout ceci n'est que speculation etant donne que des elements comme la question de Shikamaru a Kakashi au sujet de Naruto et que celui ci montre sa main droite , la reaction de Shikamaru est quand meme " sacre Naruto" donc -> hypothese de blessure ... Ralala tant de questions tant de question

 

Je viens de percuter quelques choses au sujet de la main de Kakashi je verifie je vous ferais signe si ma theories s'avere juste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est Naruto qui s'est necore transformé et vu la puissance qu'il dégage, il a dû projeté quelques chose vers Kakashi à une tel vitesse qu'il ne s'attendait pas et s'est fait un bobo à la main.

 

C'est ce qui est le plus credible concernant le bandage. Naruto s'est encore enerve un bon coup et Yamato n'a pas pu le contenir et hop Naruto passe en mode mini Kyubi super enerve et kakashi a du l'arreter je ne sais pas comment et sa explique le bandage et pourqoui il ne dit rien sur naruto. Il ment aux membres de sa nouvelle equipe pour ne pas les alarmer.

 

Sinon pour la strategie de Shika j'ai du mal a suivre sa strategie. Je vois que la tour c'est Hidan et le fou c'est Kakuzu donc la piece a attaquer en premier serait la tour (Hidan) histoire de venger son maitre et d'arreter de fumer (comme ca il vivra mieux et plus longtemps  ;) Mais apres il y aura des represailles la ca devient trop complexe (c'est la ou je ne suis plus  ???). Ca sent la tres tres grosse baston la.

 

Je trouve aussi que Naruto ressemble de plus a plus que Sasuke. Il s'entraine plus dans le seul interet de sauver Sasuke des griffes d'Oro que dans le but de battre l'aka. Tout comme Sasuke dans le but de tuer son frere. Naruto va devenir de plus en plus sombre dans le manga je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Shikamaru dit bien qu'il faudra faire des modifications sur son plan, et oui au début ils étaient censé être 3 mais avec Kakashi en plus sa fera 4. Donc si ils attaquent à 3 Hidan Kakashi pourra stopper Kakuzu. Mais je pense plutot qu'ils vont tuer Kakuzu en premier car c'est lui qui peut recoudre Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne le vois pas du tout arriver pour foutre la raclée à hidan et à kazuku, car c'est quand même le combat de shikamaru en quelque sorte, et si shikamaru ne gagne pas ce combat lui même (avec ino et choji) il ne s'arrêtera pas de fumer^^ (quoique il est classe comme sa)

Je trouve aussi que Naruto ressemble de plus a plus que Sasuke. Il s'entraine plus dans le seul interet de sauver Sasuke des griffes d'Oro que dans le but de battre l'aka. Tout comme Sasuke dans le but de tuer son frere. Naruto va devenir de plus en plus sombre dans le manga je le sens

 

Au contraire de Sasuke qui lui s'entraîne pour tuer, Naruto s'entraîne pour sauver, mais aussi pour battre l'akatsuki, n'oublions pas qu'ils ont failli tuer gaara, donc naruto doit bien leur en vouloir, et il s'entraîne aussi pour devenir le plus fort des hokage. Donc je ne vois pas comment il pourrait devenir de plus en plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De plus Naruto l'entraînement que Naruto est en train de réaliser ne va pas lui servir qu'a ramener Sasuke. Déjà là il va d'abord aller aider shikamaru & co mais surtout toutes ces missions ne sont qque des étapes vers le statut d'Hokage, but ultime de Naruto. Sasuke lui pense très différement, et on le verra certainement après cet arc, il ne s'entrâine que pour battre d'une façon ou d'une autre Itachi, et après rideau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot l'impression que naruto a mis entre parenthèse son reve de devnir hokage pour sauver sasuke.

kakashi le dit, c'est grace à sasuke si il réussi tout ces entrainements.

et sasuke le dit "ton reve c'etait de devenir hokage, tu devrais pas t'y mettre au lieu de perdre ton temps à e courrir après?" à peu près.

 

Sinon je trouvais limite qu'une equipe de 3 chunnins aille se battre contre deux membre de l aka.

Mais si kakashi y rajoute son grain de sel, hidan et kakuzu sont morts s'y ils se montres c'est sur.

Je vois bien le plan consister à immobiliser kakuzu, pendant qu'il s'occupe d'hidan assez rapidement, et ensuite en finir avec kaku.

En effet maintenant qu'il connaissent hidan, il doit pas etre dur a battre, surtout avec les jutsu d'ino et de shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre n'est pas riches en actions ou en revelations mais il est riche en perspective!!!!!!

 

On revoit Murino Ibiki en plein travaille, il avait dit qu'en matiere de torture il s'y connait, le mec de la morgue va tout cracher!!!

 

Kakashi qui prend en main la team 10, moi qui revait de voir les deux meilleurs strateges de konoha que je connaisse (Hatake Kakashi et Nara Shikamaru) en action, en plus shikamaru à déja un plan, ça promet ;D

De plus, comme tout le monde la remarquer, il y a le mistere du bandage de Kakashi, qu'est ce qu'il lui est arrivé? Sa main n'a servit qu'à faire un rasengan et je ne pense pas que ça a pu le blessé. Est ce a cause de Naruto...? Wait & see

 

En plus, on connait les prochains renforts, Yamato, Naruto, Sakura et donc Sai!!! Pauvre Hidan et Kakuzu, je donne pas cher de leur peau face a ces 8 shinobis...On a l'a de magnifiques combats en vue, et qui dit qu'Hidan et Kakuzu ne seront pas aider par un autre duo de l'akatsuki, Itachi & Kisame ou Deidara & Tobi (on va peut etre voir Tobi face a Kakashi, je n'en dis pas plus... ;) ) ou bien une nouvelle team donc Zetsu & la fille avec la fleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé si je répéte ce qui a été dit mais j'ai la fleme de lire 12 pages (j'ai lu les 3 premieres et les 2 dernieres) enfin bref)

Voilà mes prédictions pour le chap 332:

_Naruto doit finir son jutsu en 24h mais il n'y arrivera pas ( il y aura 1 ou 2 heures en plus  ;D)

_ suite a celà Shizune sur l'ordre de Tsunade aura envoyé une equipe (et moi je vois bien celle de Kurenai).

_Là je ne sais pas si Naruto avec Sakura, Sai et Yamato iront quand meme vu qu'il est recherché par l'aka et qu'il y a 18 team déjà ainsi que celle de Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du 4 contre 2 ça va être tendu pour la team 7 mais si y'a un autre duo de l'aka qui se ramène c'est la fin de la team 10. Faut pas rêver non plus l'aka c'est pas des branq!!

En ce qui concerne kakashi, ça m'etonnerait fortement que ce soit naruto transformé pas parce que godaime l'aurait cramé (au tout début du manga il arrive bien a trompé sarutobi alors pourquoi pas...) mais parce ce que de toute manière naruto ira au combat car tsunade est ok pour ça. Alors quel est l'intérêt?

Le fait que kakashi soit leur nouveau capitaine pour la mission m'a pas du tout étonné car c'est dans la logique des choses. Kurenai a déjà sa team et est trop impliqué émotionnellement (ma deuxième explication est pas forcément valable) alors que la dernière mission de la team 7 avait comme capitaine yamato donc ils seront pas déboussolés si c'est encore le cas (surtout que c'est mieux pour naruto qu'il y'ait yamato).

De plus kakashi était bien pôte avec asuma : on les voit plusieurs fois discuté ensemble dans le manga, asuma est un de ceux qui sont à son chevet quand itachi a battu kakashi, asuma décide d'aller voir kakashi pour lui dire quelque chose d'important et à personne d'autre, kakashi envoie naruto voir asuma pour l'aider à mieux maîtriser son affinité (ça m'étonnerait que c'est le seul dans tout konoha à avoir cette affinité) et enfin kakashi est boulversé à la mort d'asuma alors que d'habitude il reste plutôt impassible (c'est le seul avec la team 10 et kurenai à être seul dans une image à pleurer la mort d'asuma). Tout ça pour dire que kakashi s'imposait pour prendre ce rôle et que ça lui tient à coeur d'aider shika and co. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'était transformé en 4 queues, je pense que Kakashi aurait plus qu'un bandage à la main

 

Tu m'étonnes, déjà qu'Oro a bien failli y passer, alors si ça avait été lui, il y aurait eu une tombe à côté de celle d'Asuma ;D (je sais, c'est pas drôle ^^). Surtout que son Mangekyô Sharingan ne doit pas avoir d'effets sur Naruto, car Naruto ne réfléchit à rien lorsqu'il est transformé, si ce n'est à tout défoncer sur son passage, donc les illusions ne doivent pas pouvoir l'atteindre, quoiqu'on a pu voir dans le combat entre Kakashi et Deidara que le Mangekyô Sharingan de Kakashi était un peu différent de celui d'Itachi, par le fait que celui d'Itachi lançait plutôt des illusions (genre tu me regardes droit dans les yeux, et hop dodo !! ;D), tandis que celui de Kakashi affectait plus le corps. (genre le bras de Deidara qui s'arrache 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la tactique de shikamaru je pense qu'il va utiliser les pouvoir d'ino pour prendre possession du corps de kakuzu et lui il s'occupe personnellement d'hidan il vont les exploser vu qu'il y'a choji et kakashi en plus avec son sharingan l'aka va morfler et si tout ce passe assez vite il pourront interrompre l'exctraction du bijuu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si effectivement Kakashi est parti avec eux et les aide, que ce soit uniquement Hidan et Kakuzu qui affrontent l'équipe, alors là ca risque d'être une catastrophe pour l'akatsuki. Shikamaru a pu analyser le jutsu d'Hidan et a certainement élaboré une stratégie extrêmement efficace contre le nuke-nin. L'éliminer serait donc une formalité. Kakuzu se retrouverait alors seul face à 4 ninjas, ca serait vraiment tendu.

 

  C'est justement pour ça que je pense que ca va se passer différement. Zetsu est toujours dans le coin, peut être se mélera-t-il enfin au combat. Cela pourrait être n'importe quel autre membre de toute façon (quand Kakashi est là, la présence de n'importe lequel des membres est cohérente je trouve). Le tout étant de rendre la tâche beaucoup plus ardue à l'équipe de Shikamaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que hidan est un ninja qu'il ne conaisse pas ou presque.

Lors du combat hidan vs shika,asuma,izumo,kotetsu ils etaient bien quatre et il se sont fait surprendre.

 

Et hidan na pas tout devoiler.

Mais je ne opense pas qu'ils vont se battre mais plutôt de decouvrire leur but et de voir le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...