Aller au contenu

Naruto Chap 331 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon moi quand j'ai lancé l'idée que Kakashi était en fait Naruto, je disais ça comme ça, histoire de balancer des pistes... j'aime bien les idées farfelues, ça veut pas dire que j'y crois dur comme fer, mais je garde quand même cette hypothèse dans un coin, même si elle est invraisemblable. ;)

 

c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, de tromper un hokage avec un Henge, il faut vraiment que ça soit du haut niveau. Et c'est vrai qu'on peut se demander si Naruto a assez de maturité pour "jouer" le rôle de Kakashi à la perfection devant Tsunade et l'équipe 10. ???

 

@cerberos: selon moi, l'intérêt que Naruto aie fainté tout le monde, c'est qu'il savait pertinnement que ni Tsunade ni Kakashi ne l'aurait laissé partir venger Asuma... en plus, Naruto aurait très bien pu faire ce Henge à l'insu de Kakashi... enfin, je sais pas moi...

 

Sinon, peut être que Niibi va être sauvée "à la Gaara", et du coup elle pourra donner des conseils à Naruto sur la maîtrise du bijuu... mais peut être que non, en fait elle va tout bonnement mourrir en bon personnage mineur ;D... mais on l'a quand même pas mal vue par rapport aux autres jinchurikiis (euh, quelqu'un saurait-il épeler ce mot?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ossu Mina;)

 

Ok pour commencé j’ai l’impression qu’il manque des pages!!! Normalement un scan comprend 19 pages. Celui là juste 17 et à la fin de la page 17 en bas y a même pas de conclusion. C’est bizarre je me trompe peut-être.  ??? ??? ???

 

Sinon le chapitre intéressant comme d’habitude, pas d’action que de la discussion.

 

Tsunade-hime qui tente de ramener Shikamaru à la raison mais lui n’entend rien. Il veut se venger et elle lui rappelle que ce qu’il veut faire n’est pas dans ses habitudes.

 

Ino et Shouji reste, la tête baissée, sur place sans prendre la parole. (le chagrin hante toujours leur coeur à eux aussi)

 

Une équipe se forme : Kakashi et les élèves du défunt Asuma-senseï.

Une team de choc, deux super cerveaux, un combattant et une médecine, Yatta.

 

Yaré yaré j’attend déjà la semaine prochaine.

edit Kheops: Naruto a 17 page depuis 1an...et si y a une conclusion sur le coté, jsute que ya pas de titre pour le prochain ( soit non trad soit que y en a pas je vais aller voir)

Chapter Preview:

次号、七周年突破記念巻頭カラーで衝撃情報が!「標的捕捉」へ!!

Next Issue, Shocking information is revealed with the first pages in color to celebrate the 7th anniversary of Naruto! "Target Acquired"!!

Prochaine fois: une information surprenante est revlé avec les page couleur pour celebrer le 7eme anniversaire de Naruto! " cible acquise"

 

 

Chapter Preview (Mid-chapter):

シカマル達が早くも“暁”に接近!!そこで見た衝撃の光景は!?

Shikamaru's team encounters Akatsuki!! What shocking sight do they witness!?

la team de Shikamaru rencontre l'akatsuki!! De quel vue choquante seront-ils témoins?

 

Surement un oublie de Rhavin ( ou alors non traduit au moment ou il l'a faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cerberos: selon moi, l'intérêt que Naruto aie fainté tout le monde, c'est qu'il savait pertinnement que ni Tsunade ni Kakashi ne l'aurait laissé partir venger Asuma... en plus, Naruto aurait très bien pu faire ce Henge à l'insu de Kakashi... enfin, je sais pas moi...

 

on sait tres bien que Naruto est pas capable de tromper à la fois Kakashi (le meileur juunin connu de konoha surement) et Tsunade (Godaime je le rappelle) avec un simple henge

En plus de ça, si Naruto avait voulu venger Asuma (ce qui deja tient pas la route vu qu'il apas spécialement de raisons de stopper son entrainement pour sa) il l'aurait surement dit à Kakashi, (on sait tous comment aurait réagi Kakashi "Ce Naruto m'étonnera toujours!..." et la il sortirais un truc puis apres il iraient tout deux vaincre l'aka) mais là sa tient vraiment pas la route.

Apres ptet que Kishi nous a cacher un détail (et encore, il faut en trouver qui qui permettrait dedonenr du soupçon au tout) mais avec ce qu'on sait sa tient pas du tout la route je trouve.

 

Resume:

1) Naruto n'etait pas assez proche pour que celui-ci abandonne son super jutsu pour aller le venger.

2) Naruto est surement incapable de tromper avec un henge Tsunade et Kakashi (sinon, j'aurais vraiment peur pour la suite du manga)

3) Pourquoi un bandange, sa aurait aucun nteret si un henge etait présent.

4) Jamais Naruto ne saura parler comme kakashi l'a fait dans cechapitre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu marques des points, mais sait-on jamais?

c'est vrai que le manga perderait de l'intérêt si kakashi=naruto.

Ca serait en effet contradictoire.

Maintenant, je préfererais que ça ne soit pas naruto qui parte avec l'équipe 10... Je suis trop maniaque lol, j'aime pas les choses contradictoires^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part excellent chapitre.

 

Pour commencer naruto= kakashi? non sa servirai a rien c'est trop contradictoire et puis pourquoi s'entrainer si dure pour s'arreter pile avant d'avoir fini???  et l'histoire des bandage c' est  peut etre juste pour le style.

 

ensuite pour nibi c'est vrai kon le voi souven comparé aux autre.( et jaimerai bien kel trouve sa place dans le manga)

 

Je ne dirai pas trop de chose j'aime pa trop m'avancé j'aime pas dire des conneri mais j'aime bien en lire ^^

 

ps: aussi pour la NG  ya trop de signe en ce moment j'y croi ( l'image dan le generique de fin, et ca je trouve que sa s'annonce pluto bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ca fait plaisir de voir une association equipe 10 avec kakashi. Shikamaru semble avoir un plan, mais l'arrivée de kakashi va faire nettement pencher la balance en leur faveur de toute manière! Et son bandage, ca me rappel hiei dans yu yu hakusho, quand il enleve son bandage et qu'il dévoile une technique monstre ! J'espere que kakashi-san nous bluffera encore plus !

Par contre, si naruto doit arriver en renfort, ca veut dire que tout reposera sur lui comme d'hab ? j'espere pas trop à vrai dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il nous dévoilera une nouvelle technique. Le bandage c'est juste parcequ'il peine a se servir du rasengan,

et que ca a du lui bruler la main (comme Naruto lors de son entrainement avec Jiraya).

Sinon l'association Team10/Kakashi ca promet. L'équipe la plus homogéne et qui s'entende le mieu avec le plus fort

Jiounin (enfin il me semble). En plus si Shikamaru a une technique, je ne vois pas e qui pourrait leurs résister. A moin

que cette technique ne valle que pour la team Hidan/Kakuzu et qu'ils tombent sur une autre team.

Et je ne pense pas qu'ils sauveront Nibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario débile no jutsu: en fait c'est ni Kakashi ni Naruto qui part avec la team shikamaru, mais c'est KURENAI LOL au moins ça explique les bandages...

(par contre pourquoi elle se sent obligée de se transformer en Kakashi, ça mystère)

 

Bon j'arrête le délire. Si c'est bien Kakashi qui accompagne ino-shika-chou, j'espère au moins qu'ils vont tomber sur Tobi!!! mais ça sent plutôt la revanche contre Hidan...

 

Enfin, let's wait and see... encore une longue semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi supposer que Naruto maîtrise déjà son jutsu.

Le problème, c'est que Tsunade ne le laissera pas partir.

 

Du coup, en accord avec Kakashi, il pourrait avoir décidé d'accompagner l'équipe 10 sachant que Kakashi serait envoyé en moins de 24h en renfort.

 

Après tout, il est quand même le ninja le plus imprévisible et pour ceux qui pensent que la mort d'Asuma ne le touche pas, je ne suis pas d'accord. Naruto se sent responsable de tout ce qui se passe parce qu'il a kyuubi et que l'akatsuki en a surtout après lui.

 

Perso, je me demande quand même ce que fout Jiraya. on n'en entend pas parler. J'aimerais trop le voir débouler dans un combat mal embarqué.

 

 

Nibi, Gaara même combat, je pense que Sakura arrivera avec la team 7 en renfort juste à temps pour faire revivre la demoiselle Nibi. Je n'imagine pas Kishi arrêter les extractions. Il faut que ça aille au bout pour l'aka quoi qu'il arrive, ensuite Naruto débarassé de kyuubi nous montrera son vrai potentiel sans se soucier de pêter les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non surtout pas, ce serait comme un repas sans le dessert, ca nous priverai du meilleur. Mais qu'il soit le dernier bijuu qui manque a l'akatsuki ca c'est possible après un apprentissage pour s'en servir avec nibi qui va etre sauvé.

 

Comme je l'ai deja dit kakashi a parlé dans le chap 247 qu'il a mit au point un nouveau ninjutsu et qu'il a pas fini de progresser, alors qu'il se soit blessé en s'entrainant sur une autre nouvelle technique pourquoi pas, fallait bien qu'il s'occuppe le pauvre pendant l'entrainement de naruto, il allait pas que le regarder faire, lol.

 

Enfin bref un nouveau chapitre qui a tenu toutes ses promesses et comme d'habitude vivement le prochain (c'est trop long une semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre assez intriguant, on dirait qu'on va nous garder le suspens jusqu'au bout pour savoir quel est l'objectif de la team Asuma, en tout cas je ne m'attendait pas à ce que Kakakshi y aille également :o

Mais pour Naruto, imaginez un instant qu'il n'arrive pas à faire son jutsu avant les 24h dîtes par Tsunade, si c'était le cas ( et je ne l'espère pas du tout) à mon avis il partira quand même le connaissant ^^"

Mais pour le Nibi, je ne pense pas qu'il lui reste une chance, bien qu'avec Kishi on peut s'attendre à tout (ex : La resurection de Gaara =P).

Bon aller on va voir la suite au prochain chapitre en espérant qu'ils mettent fin au suspens du mystérieux objectif  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lut une reponse plausible, si en fait c'etait kurenai que c'etait transformee ? ainsi Godaime ne pourrait pas l'empecher de partir venger son copain vu qu'elle ne sait pas que ce n'est qu'un henge

sinon si c'est naruto ca explique le bandage -> pleins de blessures a cause de l'entrainement

mais si on reflechit plus on se dit qu'il a surement laisse des clones derriere lui pour flouer yamato et kakashi et en plus si la team 10 a des problemes il suffirat que naruto fasse disparaitre ses clones pour recuperer leur experience, et surtout si ses clones finissent le jutsu il recupera carrement une technique grace aux clones ^^

oui c'est farefelu chuis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lut une reponse plausible, si en fait c'etait kurenai que c'etait transformee ? ainsi Godaime ne pourrait pas l'empecher de partir venger son copain vu qu'elle ne sait pas que ce n'est qu'un henge

C'est completement idiot ce que tu dis la mouette, apres on voit bien qu'elle est au courant et qu'elle n'a rien contre. De plus on voit les personnes qu'elle aimait tant (son frere + un ancien amour).

 

Sinon 1 assez bon chap dans l'ensemble. J'aime bien shika qui fait son rebelle avec la clopinette. Pire qu'Asuma. Il se fout meme de la gueule de l'Hokage il manque de respect envers elle (comme Naruto que ne l'aime pas du tout par contre). Il pretend qu'Asuma est encore prsent autour d'exu mais dans la clope. Comme quoi le tabac est dangereux pour la sante ...  ;D

 

Par contre Naruto a ete un violent. Il a blese kakashi a la main droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez chaud pour l'idée de naruto en kakashi mais vous pensez vraiment que naruto ferait ca?? vous Imaginé le risque? Shika prepare une superbe stratégie avec INO, CHOJI, LUI, KAKASHI et là op il se retrouve avec Naruto... changement de donne, changement de plan, combat perdu... Je pense que c'est vraiment kakashi meme si quand j'ai vu l'idée je me suis dit" oua il est pas con c'est cool comme truc" mais ce serait du suicide... C'est quoi "la vue choquante dont ils seront temoins"?? naruto en kyubi??

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,  :D

 

Je pense qu’avec le plan préparé du stratège, il retrouveront Hidan et Kakuzu . Ils vont déranger la Lune rouge pendant qu’ils scellent nibi et eux ne pourront terminé. Donc nibi ne serait pas complètement mort (plutôt dans le coma, ou évanouit).

 

Ce qui sauvera temporairement le réceptacle de nibi, et parallèlement Naruto aura compléter son jutsu puis partira rejoindre, avec une team composée de 4shinobi, la team 10 commandée par Kakashi.

 

Ensuite je pense que les deux teams finiront par kické sévère les deux méchants, et gêneront la lune rouge dans leur projet futur.

 

Biens sur tous ces événements se passeront peut-être dans les prochains chapitres, C’est juste mon avis.

 

Yaré yaré Peace Mina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'un des meilleurs moment de ce scan c'est le passage de shikamaru

" Shikamaru : S'enfuir tout le temps et vivre une vie sans vraiment la vivre ... Je ne veux pas vivre de cette maniere ca craint un max "

Ca montre bien la nouvelle determination de Shika, et quand on y reflechis bien, il c'est toujours battu de maniere laxiste et a effectues ses missions sans grand interets pour celles-ci . Mais la il a totalement change et qui peut imaginer ce que ca va donner sur l'elaboration de ses plans pour miner l'akatsuki, moi je le dis ils vont massacrer Hidan et Kakuzu, je vois bien le truc un massacre en bonne et du forme de Hidan par la team 10 et Kakuzu qui tentait de s'enfuir apres avoir vu le massacre de son camarade contre la team 7. Et la bibam badaboum un Kakuzu balaye par un rasengan nouveau et un Naruto plus puissant que jamais accompagne d'une Sakura et d'un Sai .

 

Mode hs ON: Maintenant qu'on y pense, Kakashi disait a l'hopital que pour battre la vitesse de Sasuke il avait un plan ... Je suppose que le genie qu'est Kakashi n'as pas ete assez bete pour penser qu'un rasengan ameliorer suffirait a balayer la super vitesse de Sasuke . Ca me ramene donc a penser que Naruto a du gagner d'autre facultes (physiques) sans s'en rendre compte encore. Parce que bon maintenir autant de clone et regagner leurs experiences a chaque fois c'est comme s'il s'etait entraine encore quelques annees la.

Ah vivement la semaine prochaine encore  ;D

Sinon pour un detail plus perso j'aimerais bien qu'il ne remette plus son bandeau sur le front, il claque de trop avec les cheveux long lache notre tit heros blondinet mdrrrr

Mode HS off:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très classe ce chapitre, je sens qu'il nous annonce que des bonnes choses, notamment quand tsunade dit: "sa a commencé". Je n'aime pas vraiment comment shikamaru évolue, certe il est toujours très stylé, mais il se la raconte légèrement, il se prend un peu comme le chef, et on dirait qu'il se croit supérieur. 24h pour que naruto finisse son jutsu, sa va bien le motiver, mais je suis sur que on ne le verra pas et que sakura ou naruto va juste dire a tsunade que sa y'est il y arrive enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, voilà qui est intéressant! Je sens qu'on va vers un nouvel arc plein de combats passionnants! L'équipe 10 qui va finir Hidan et Kakuzu, Naruto qui va finir son entraînement et les rejoindre avec Sakura (personne ne doute de ça j'espère? C'est pas une autre équipe comme celle de Gai qui va y aller)

Et en plus, autre cose presque évidente, la fin d'une longue et douleureuse torture : les HS!

Enfin la Next Gen (ou Kakashi Gaiden)!!! Pour Noël en plus, quel beau cadeau!

J'attend plus que le feu vert de Gaara France pour sortir le champagne et faire une fiesta comme on en voit qu'une fois par siècle!!!

YOUPIIIII  VIVE NARUTO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chap avec un shika très insolent :D

En tout cas ce combat va être passionnant je sens et Ibiki qui demande des infos sur Kakuzu peut-être qu'on n'en saura plus sur lui dans le prochain chap.

Par contre depuis un moment il n'y a pas un truc qui vous choque depuis quelques temps  ??? c'est qu'il n y est eu aucune equipe de kumo pour sauver nibi ce qui parait assez bizarre puisque même si certains jinchurikis ne sont pas reconnu ça n'avait pas l'air d'être son cas puisque c'etait la deuxieme plus forte de son village donc moi je me pose quand même des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ment il n'y a pas un truc qui vous choque depuis quelques temps  ??? c'est qu'il n y est eu aucune equipe de kumo pour sauver nibi ce qui parait assez bizarre puisque même si certains jinchurikis ne sont pas reconnu ça n'avait pas l'air d'être son cas puisque c'etait la deuxieme plus forte de son village donc moi je me pose quand même des questions.

Pourquoi ça doit nous déranger, le village de Kumo est loin d'avoir des ninjas aussi forts que ceux de Konoha...Et on a vu avec quelle "facilité" Hidan et Kakuzu l'ont battu...De plus, elle dit qu'elle est la 2eme plus forte de son village alors je pense pas que "le plus fort de son village" va aller tout seul battre tous les membres de l'Aka :o Ca serait complètement suicidaire. Et pour le chap, en soit il n'était pas extraordinaire mais par contre ça promet à fond pour les prochains chap, et ça c'est bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... moi je pense tout simplement que les bandages de Kakashi sur sa main droite sont le résultat de son Rasengan. Cela voudrait dire que tout le monde n'a pas les aptitudes physiques pour faire n'importe quel jutsu (Orochimaru tu l'as dans l'os => y'a des jutsus que tu ne pourras jamais maîtriser lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que les ninja de kumo veuillent sauvé yugito(le nom de nibi ca fait plus cool)car les ninja de kumo sont assez "lâche" je doit dire. Rappeler vous le cas des hyuga il y a maintenant 12 ans de cela, les ninja de kumo sont assez lâche donc je ne pense pas qu'il irait risqué leur peau comme ça.

Par contre je vois bien yugito revenir dans l'histoire on y fait comme même pas mal allusion dans les chapitre on la voit en évanouit pas mal de fois est elle est de kumo le village le plus mystérieux je pense des 5 gland pays alors pour moi ce personnage va revenir dans l'histoire occasion peut être de découvrire plus de ninja de kumo.

Alors vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense aussi qu'il s'agit bien de Kakashi, et pas d'un henge. Ensuite pour le prochain chapitre, je pense que la team 10 et Kakashi vont interrompre la cérémonie en attaquant des membres de l'Aka(Hidan et Kakuzu je pense).

Et pour Yugito, je la vois bien prendre de l'importance dans cette histoire, et pas rester un second rôle qui va mourir une bonne fois pour toute, son bijuu extrait.

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant qui annonce du bon dans l'avenir ^^. je ne comprend pas pourquoi sa part dans tous les sens (Kakashi = Naruto). Bref comme l'a dit Sakura, il y aura une alliance entre la team 7 et 10 je suis pour car Yamato restera dans la team 7.

Sinon je suis d'accord pour le sauvetage de nibi mais en 3 jours sa me parait limite impossible sa dependra du temps de trajet de la nouvelle team formé et meme si ils parviennent à tuer Hidan et Kakuzu, Nibi se trouve à un tout autre endroit.

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent comment sakura pourrait aider naruto

et bah on sait qu'elle manipule parfaitement le chakra donc elle pourra certainement lui être utile

 

PS:je n'ai pa lu la totalité du forum donc désolé si cela a déja été dit

 

edit miss uchiwa: encore un amputé de la ponctuation et des accents...pas glop du tout...tâches de faire attention la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...