Aller au contenu


Naruto Chap 331 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sachant que hidan est immortel,vous pensez vraiment que kakashi va recourir au mangekyou sharingan en prenant le risque d'utiliser tout son chakra??Certes il pourrait,mais il ne faut pas oublier que kakashi à plein d'autres techniques...

 

Sinon pour cette histoire de bandage au bras de kakashi je n'ai pas tout compris,mais c'est peut etre dû à l'entrainement de naruto(lors de ses transformations en kyuubi).

 

 

ps:j'espère ne pas avoir fait trop de fautes... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que la venu de sakura voir naruto pourrait donner un prétexte a l'auteur que sakura avec ses connaissance en medecine averti naruto d'un danger concernant se méthode de travaille pour freiner la progression de naruto.

 

comme sa il se serai justifier sans rendre des compte aux lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la venu de sakura voir naruto pourrait donner un prétexte a l'auteur que sakura avec ses connaissance en medecine averti naruto d'un danger concernant se méthode de travaille pour freiner la progression de naruto.

 

comme sa il se serai justifier sans rendre des compte aux lecteurs.

 

Crois-tu vraiment que Naruto arretteras sans rien dire son entrainement pour si peu ?  ;D

 

Non je ne pense pas que Sakura sera la pour le ralentir, mais a mon avis, elle va commencé a avoir des sentiments pour Naruto !  :o

 

Elle n'arrette pas d'etre suprise sur les progres de Naruto, et comme Sasuke est loin depuis un moment =^-^'=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avec un bandage c'est bizarre... Je suis d'accord avec certains qui pensent que le coupable c'est Naruto. Je pense que ce dernier s'est venge sur Kakashi a cause du compliment qu'il lui a fait.

 

Posté par: yondaim25 15:17:13

je trouve que la venu de sakura voir naruto pourrait donner un prétexte a l'auteur que sakura avec ses connaissance en medecine averti naruto d'un danger concernant se méthode de travaille pour freiner la progression de naruto.

 

comme sa il se serai justifier sans rendre des compte aux lecteurs.

 

Ouais t'as raison la venue de Sakura lui fera du bien. Deja des petits soins et de la recup et il pourra se remettre au travail. Et plus si affinite si Yamato se barre (ok je deconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le coup que naruto arrive a faire son jutsu, qu'il aille rejoindre le team 10 qui sera deja en plein combat et la shikamaru extenué lance à naruto les poing americaine d'asuma, grace à cela on verra naruto utiliser un peu le futon.

je suis pressé de voir naruto avec son futon en plein combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez bien la trad. Tsunade demande simplement a Sakura d'aller dire a Yamato d'aider Naruto ! Donc c'est Yamato qui va aider Naruto et pas Sakura. Et puis dans tout les cas, jvoyais pas comment Sakura aurait pû aider Naruto, a cque je sache Naruto ne se blesse pas, il se fatigue, et Sakura, ses jutsu medicaux, ca soigne pas la fatigue ^^.

Donc Yamato va aider Naruto hmmm.... Y aura des discussions surement entre eux deux.

Sinon jpense qu'y aura une autre team qui va partir avec Kakashi, Shikamaru, Ino et Chouji...On pense tous a la team Hinata Shino et Kiba, et c'est pas pour rien si y'a cette phrase a la fin, on peut donc penser que Naruto prendra du retard et mettra plus de 24h a terminer son jutsu, et la il va sauver tout le monde lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAaaaahhh! Ma curiosité m'a empeché d'gnorer la trad, j'ai DU la lire!! Résultat j'en suis au même point que chacun de vous, on parle déja du chapitre de la semaine prochaine!!!

 

Mais sinon c'est sûr que c'est excitant, shika qui a un plan pour massacrer hidan, ça m'étonnerait qu'il rate! Puis il a déja du commencer à analyser les techniques de kakuzu. En plus si naruto arrive à les rejoindre avec son jutsu en poche ça va fare bobo!

Puis ça serait bien si sakura était encore un peu plus impressionée par naruto  :D (je tiens aussi à dire que hinata mérite d'être dans la compétition!  :D) Je vois bien naruto se concentrer tellement qu'il sort 5 queues sans faire gaffe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr pourquoi tout le monde veut que sakura soit impressioné... moi je veux que ce soit naruto qui soit impressionné par hinata et qu'ils sortent ensemble!!!!

pour ce qui est de la main de kakashi j'ai pas trop compris comment il aurait pu se faire ca mais c'est peu etre la technique de naruto qui lui a coupé un bout tellement elle est puissante...?

Pour les "duels":

Hidan VS kakashi shika

Kakuzu VS Ino et choji

A moins que Ino reste deriere et possède kakuzu sans qu'hidan le voit...

vivement le scan.. il est ou????

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme dire que le mangekyou sharingan a l'air d'etre la technique la plus a meme de battre hidan, car ca le ferait simplement disparaitre...que rever de mieux contre lui a condition d'etre assez rapide pour ne pas etre blessé, mais vu la vitesse de deplacement de kakashi et le fait que shika ait deja vu hidan manier sa faux et peut par consequent indiquer a ses partenaires la meilleure marche a suivre pour eviter de se la manger...

 

par ailleurs je voulais revenir sur le post de quelqu'un qui sous entendait que shika fait un futon avec les poings americains d'Asuma...pour moi le shakra autour du poing americain avait plutot l'air sombre...comme mélé a l'ombre de shika...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être sympa, l'ombre+les poings américains.

Il pourrait y avoir un effet secondaire de paralysie ou d'anesthésie locale...

 

Autrement, je verrais bien Shika paralyser Hidan et Kakashi en profiter pour l'envoyer dans une autre dimension.

Après Kakashi sera trop crevé pour affronter Kakuzu et on pourrait voir à l'oeuvre la team 7.

 

En tout cas, ce que je trouve bien de la part de Kishi, c'est qu'il n'hésite pas à modifier les équipes en fonction des besoins.

C'est quand même plus réaliste et ça multiplie les combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce que je trouve bien de la part de Kishi, c'est qu'il n'hésite pas à modifier les équipes en fonction des besoins.

C'est quand même plus réaliste et ça multiplie les combinaisons.

 

C'est vrai que cele-la est res prometteuse. Shika et ses ombres, Chouji et sa force, Ino avec ses techniques de possesion + techniques medicales et Kakashi avec un peu de tout (Sharingan,MS,Rasengan,Chidor + du doton, du suiton et encore j'en passe beaucoup la liste est tres longue) y'a de quoi combiner des attaques.

 

Je vois bien 2 equipes intervenir contre l'aka : l'equipe Kurenai, car il y a eu une relation amoureuse entre elle et Asuma et on a pas vu Kiba and co a l'oeuvre et l'equipe 7 envcore une fois remaniee avec Naruto, Sakura, Yamato et une 4e personne (pas Sai)

 

Un beau combat a l'horizon.

 

HS : C'est pour quand le raw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo all

Est-ce normal que j'ai pas de lien ou autre pour le téléchargement du dernier scan ???

 

Si tu parles du scan 331, alors oui, c'est normal. Le raw n'est même pas encore là, alors le scan est pas près d'arriver.

 

Quant à, "c'est pour quand le raw?" , je répondrais : Quand un scanneur Jap' nous feras l'honneur de scanner son jump. Il arrivera quand il arrivera, la patience est une vertue.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que tsunade, demande a sakura d'aider naruto, pour sa technique car c'est elle qui le connait le mieu, avec kakashi, de plus, je pense que la nouvelle team 7 va se reformé = yamato, sai, sakura, et notre naruto ac sa nouvelle technique, et ils vont preté a la team 10 remixer... voila se que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui fait pas trop avancer l'histoire j'ai l'impression, avec shika qui a l'air de dire de belles phrases à tsunade genre "qu'est ce que vous feriez si on tuait la personne qui compte le plus pour vous...? (avec Dan et son petit frère en fond d'image).

 

Sinon j'avais jamais remarqué les pensements autour des mains de Kakashi, avant il avait pas des gants ? Aurait-il développé son chidori??? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raw qui montre un chap 331 vraiment trés interréssant. J'aime bien le jeu de la chaise musical avec Kakashi qui prend la place d'Asuma pour cette mission et Yamato qui lui remplace Kakashi. Alors donc Sakura, elle servira pas à grand chose finalement (d'aprés la trad anglaise que j'ai vu sur le forum). Elle est là juste pour informer Yamato de la situation et de sa mission.

Sinon sur ce coup là, Godaime elle se laisse quand même trop influencé surtout par Shikamaru on dirait mais bon elle comprend tout à fait les sentiments de l'ex équipe 10.

 

Il suffit juste d'attendre la trad officiel de la team et surtout un bon scan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, on a tous hâte de découvrir le plan forcément brillant et ingénieux de Shikamaru.

voici mon hypothèse pour les futurs événements:

 

Ok donc Kakashi part en mission avec la Team InoShikaChou, ils rencontrent Hidan et Kakuzu, la néo Team 7 va leur prêter main forte au bout d'un chapitre ou deux, mais Deidara et ... Tobito!!! :o arrivent en renfort! et là c'est le drame, face-à-face Kakashi / Tobi... Tobi se souvient finalement de son passé et sauve tout le monde mais il finit malheureusement par se faire écraser par une avalanche de rochers. Avant de rendre son dernier souffle, il fait cadeau de l'oeil qui lui reste à Naruto, en qui il reconnaît son défunt sensei.

 

Ok vous l'aurez compris, je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer en fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après la trad anglaise, Shikamaru avait déjà planifié quelque-chose pour contrer Hidan (et Kakuzu?).

A priori Sakura n'est là que pour transmettre le message à la team 7 d'aller rejoindre  la team 10  lorsque le jutsu de Naruto sera peaufiné (cela me paraissait bizarre qu'elle puisse l'aider à créer sa technique), celui ci étant quasi prêt... Cela sent bien un Hidan vs la team 10 + kakashi (et battu ?) puis un combat contre Kakuzu avec la team 7 en renfort (enfin c'est comme cela que je le sent).

 

Pour les bras de kakashi, une blessure faite par le new jutsu de Naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Je recommence mon message.

 

C'est génial, on voit plein de dialogues, on va pouvoir mieux comprendre la situation dans laquelle se lance l'équipe 7!

C'est du sérieux car on voit en plus tsunade qui veut sans doute les raisonner sur leur décision un peu personnelle. Avec l'intervention de kakashi, elle finit par accepter qu'ils se lancent, selon moi, aux trousses de l'akatsuki. Mais elle préfère en plus, envoyer un ninja médecin compétant pour qu'il soient plus en sécurité: sakura.

Ce qui est dommage, c'est le fait que l'on ne voit pas naruto. On ne sait donc toujours pas s'il est touché énormément par la mort d'asuma (j'espère que oui). J'espère dans le prochain chapitre qu'on nous montrera ENFIN son jutsu ultime. Peut être bien qu'il n'y aura pas cette occasion au cours d'un entrainement mais au cours d'un combat, comme ce fût le cas pour le rasengan^^: il ne reussira ce jutsu que pendant un combat.

Enfin, je préfererais que ça ne soit pas çà, car ça ferait trop répétitif: de le réussir pour la première que pendant un combat difficile.

Ce qui serait bien, c'est qu'il réussisse à l'éxecuter pendant l'entrainement, sans qu'on le voit, et qu'il le montre que lors d'un combat contre l'akatsuki. Ca ferait classe.

 

Sinon, on ne sait toujours pas le jutsu qu'il a assimilé avec jiraya et qui a du déclencher la possession de kyubi pour la première fois au niveau 4.

 

Mystère mystère==> super manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premiere reponse a toutes nos questions : La team 10 part a la chasse a l'AKA

Ensuite Kakashi qui prend la tete de l'equipe 7, ca promet un retournement dans l'histoire je trouve a ce point la theorie de Tobi - Tobito vraiment super interressante !!!

En plus Kakashi, main bande qu'est-ce qu'il a fait de avec sa main un nouveau chidori encore plus mortel en suivant un entrainement a la kage bunshin ???

Non serieusement la maniere dont l'histoire se develloppe ca promet trop de rebondissements.

J'arrive meme pas encore a imaginer tout ce qui pourrait se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce chapitre superbe. Kakashi qui rejoint l'équipe 10 que du bonheur et l'entraînement de narutp presque terminer j'adore!!

En tout cas ce chapitre et comme le calme avant la tempête la semaine prochaine il y a bien une page colo est une annonce sur l'animé de plus j'ajouterai un jutsu finaliser de la part de naruto.

d'autre par je pense que yugito aura un rôle a joué, sauvée par l'équipe 10 et kakashi... espérons lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...