Aller au contenu


DC - L'univers cinématographique


goon
 Share

Messages recommandés

Clairement, en faite j’ai envie de dire que DC c’est sombre c’est pas forcément joyeux, donc difficile d’adaptation et acceptable pour le public hormis pour Batman. Du coup c’est pas ce que l’on attend d’un film de super hero. 

Sinister Six a l’époque de projet avait un côté jamais vu avec ce délire de super vilain malheureusement c’est DC qui a tenté la chose pour un petit flop. Puis les super vilain DC n’arrive pas à la cheville de ceux de Marvel dans l’esprit populaire. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

Sinister Six a l’époque de projet avait un côté jamais vu avec ce délire de super vilain malheureusement c’est DC qui a tenté la chose pour un petit flop. Puis les super vilain DC n’arrive pas à la cheville de ceux de Marvel dans l’esprit populaire. 

Sinister Six aurait été inclis dans la saga The Amazing Spider-man de Sony. Qui sait ce que cela donnerait si Marvel Studios récupère la licence.

 

Paour les méchants de DC, entre Darkseid, Reverse Flash, Sinistro, Bizarro, Zod, il a pourtant de quoi faire, mais il faut reconnaitre que les plus "mythiques" sont liés à la série Batman : Joker, Ras Al Ghul, Double-face, le Pingouin, le Riddler, etc.

 

Les séries du Arrowerse ont tout de même permis à certains vilains (Captain Cold, Killer Frost, Deathstroke, etc) de se (re)faire une certaine notorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, goon a dit :

mais avec Green Lantern par exemple, il a cette bague qui lui permet de créer des manifestations physiques en 3D et du plasma vert avec ses pensées et il est allergique à la couleur jaune ! Comment voulez-vous faire un film de ça ? En 1952, ça fonctionnait à merveille mais aujourd’hui pour les gens ça ne rime à rien.

alors qu'un rois d'Afrique qui gouverne une cité futuriste et utilise le pouvoir de la panthère...

 

Il y a 5 heures, goon a dit :

mais je pense que ces personnages, à l’exception de Batman, ne sont pas centrés sur leur identité secrète, mais sur leurs super pouvoirs.

Alors que les protagonistes Marvel sont plutôt basés sur leur personnalité,

c'est pas faux ,mai a l'instar chez marvel y-a thor ,les gardiens etc...

la seul différence vraiment notable pour batman c'est sont évolution au cours des années (films ,séries ,animations ,jeux etc...)

même les films superman c'est "globalement" toujours la mème chose (étalage de puissance/problème humain)

 

au final y-a que Wonder Woman & Suicide Squad qui apporte du renouveaux (enfin si ont considère pas WW comme un plagiat de cap)

par ce que globalement le BvsS c'est beaucoup de superman avec trop peut de batman (pourtant bad-ass)

et JL c'est au mieux un civil war avec une longue introduction oblige des personnages...

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Riley Escobar a dit :

Puis les super vilain DC n’arrive pas à la cheville de ceux de Marvel dans l’esprit populaire.

Bizarre comme point de vue car pourtant, le Joker enterre tous les super-vilains réunis dans l'esprit populaire. Le seul à pouvoir rivaliser côté Marvel est sans doute Magnéto. Si l'on lui rajoute des Lex Luthor, Double-Face ou encore le Pingouin (beaucoup de méchants issus de l'univers de Batman, c'est sûr...), je ne suis pas persuadé que les super-vilains DC Comics soient si en retard sur ceux de Marvel dans la culture populaire, loin de là même. Au final, les deux firmes possèdent un méchant phare (le Joker et Magnéto) et quelques méchants assez connus (Lex Luthor / Double-Face / etc. côté DC Comics, Loki / le Bouffon Vert / etc. côté Marvel). Sensiblement équivalent pour ma part niveau popularité. Et je répète que le Joker est largement le super-vilain le plus populaire.

 

J'ai zappé le précédent sondage, mais j'aurais sans doute répondu The Joker ou The Batman.

 

Ici, choix compliqué. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je les trouve tous bons et à peu près du même niveau, dans des genres radicalement différents à chaque fois. Pour les comparer au MCU, on a, dans l'ordre, le Iron Man, le Civil War, le Les Gardiens de la Galaxie, le Captain America et le Avengers. Je ne sais pas pourquoi je dis cela mais j'aime bien mettre en parallèle les deux univers pour en dégager les similitudes et les divergences. Man of Steel est une bonne entrée en matière avec le blason redoré de l'un des super-héros les plus cultes, une impression de puissance palpable et tout le questionnement autour de Dieu et de l'humain. Batman V Superman continue sur cette voie sombre en y ajoutant brillamment un deuxième point de vue. Suicide Squad est une bonne tranche de folie bien fun et sans retenue. Wonder Woman est une belle origin story qui fait un espèce de mix entre les ambiances de Man of Steel / Batman V Superman : L'Aube de la Justice et de Suicide Squad. Pour finir, Justice League était cool mais a le malheur d'avoir un mauvais titre ; il aurait dû s'appeler L'Aube de la Justice (quitte à retirer ce sous-titre du film Batman V Superman : L'Aube de la Justice).

 

Bref, du coup, mon film préféré du lot reste sans doute Suicide Squad, devant Wonder Woman (même si je les apprécie tous), mais pour le meilleur film, c'est plus difficile... Va pour Wonder Woman tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, goon a dit :

Sinister Six aurait été inclis dans la saga The Amazing Spider-man de Sony. Qui sait ce que cela donnerait si Marvel Studios récupère la licence.

 

Paour les méchants de DC, entre Darkseid, Reverse Flash, Sinistro, Bizarro, Zod, il a pourtant de quoi faire, mais il faut reconnaitre que les plus "mythiques" sont liés à la série Batman : Joker, Ras Al Ghul, Double-face, le Pingouin, le Riddler, etc.

 

Les séries du Arrowerse ont tout de même permis à certains vilains (Captain Cold, Killer Frost, Deathstroke, etc) de se (re)faire une certaine notorité.

Ils seront automatiquement comparé à la Suicide Squad désormais en ce sens DC aura réussi son coup. 

 

Dans tes méchants il faut enlevé Sinistro, Zod, Bizarro et Reversé Flash. Il ne te reste que Darkseid. Pourquoi je dis ça, je vais répondre par la même occasion à @Erza

Cest une question de mythe, disons que comme le souligne @goon les plus populaires et connu appartiennent à l’univers Batman. Faut retourner également au Batman de notre enfance (le meilleur à mes yeux ). Ce dernier nous aura appris à aimé les méchants de l’univers Batman, au cinéma également Batman a souvent été mis au devant de la scène DC. Si l’on prend uniquement les vilains c’est bien le Joker qui domine mais en face la pléiades de méchants de Marvel  que l’ont a de cesse de nous mettre en avant accentue le faussé pour moi. C’est dans ce sens que je parle de la popularité. Tu le dis bien, le Joker c’est le super Vilain... qui appartient à Batman. Alors que cinématographiquement on baigne tellement dans du Marvel que bien plus de personne s’intéresserait à Ego qu’à Arès ou dernièrement à Killmonger plutôt que Steppenwolf. 

 

Pour ce qui est de Arrow, sans offense aucune envers la série, ce sont des méchants qui ont placé dans une série plutôt qu’un film. 

 

Confrontez par exemple superman à Spiderman je pense que vous auriez plus de méchants cités du coté de Spidey plutôt que de celui de l’homme d’acier. 

Modifié par Riley Escobar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'adaptation cinématographique est pas mauvaise mais Just il y a beaucoup trop de chose pomper sur Marvel comme lhumour, les rare héro de dc a faire les comics son flash cyborg par moment et green lanterne de ce que je connais donc au niveau de lhumour j'aime pas trop sinon d'un point de vue visuel chapeau les mec c'est du travail de malade c'est just magnifique les effet en image de sintesse son just beau mais Ya la chronologie avec la quelle Jai un peu de mal, pas que j'aimerai bien qu'il reprenne aussi sa de Marvel non non just qu'il développe un peu, jveut dire dans batman v superman il fond déjà apparaître les personnage de flash, Wonder woman et de cyborg lors de sa transformation grâce a leliacube c'est pas très développer a ce niveau la par contre les connexion c'est du génie, l'apparition du flash dans batman v superman qui apparait dans une sorte de portaille qui nous laisse penser que flash va pouvoir voyagé dans le temps et insinue peut être il va avoir le flsah point vue que l'univers de ce que je sais des bd ressemble plus au flash point qu'avant sinon votre avis moi c'est le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashpoint tient son duo de réalisateurs : il s'agit de John Francis Daley et Jonathan Goldstein.

 

 

Tous deux ont précédement co-signé avec Jon Watts le scénario de Spider-Man Homecoming pour Marvel Studios. Les deux auteurs envisagent d'ailleurs de réaliser le film de Flash dans le même registre que celui de l'homme-araignée afin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Lantern Corps sur les écrans en 2020.... avec Tom Cruise ?!

 

D'après le site That Hashtag Show, la Warner voudrait lancer le plus rapidement possible la production de Green Lantern pour voir le film sur les écrans en 2020 et relancer le DCEU grâce aux nouveaux horizons que pourrait lui ouvrir un tel projet.

 

Pour cela, WB envisagerait d'en confier la réalisation à Christopher McQuarrie, qui a déjà travaillé comme scénariste dans des films de superheros (X-men de Bryan Singer, Wolverine, le combat de l'immortel de James Mangold) ou de science-fiction (Star Wars - Rogue One, Edge of Tomorrow), mais aussi Usual Suspect (1995), Jack Reacher (2012), Mission Impossible - Protocole Fantôme (2011), Mission Impossible - Rogue Nation (2015), La Mômie (2017) et prochainement Mission Impossible - Fallout qu'il a également réalisé.

 

Le site rapporte également que le film raconterait comment un ancien pilote d'essai de l'Air Force, Hal Jordan, devenu un membre des Green Lantern, entamerait la formation d'une nouvelle recrue : John Stewart.

 

Les même sources indiquent que la Warner chercherait à introduire une nouvelle tête d'affiche à la franchise, comme le fut Rober Downey Jr. avec Iron Man, et songerait donc à Tom Cruise pour incarner Hal Jordan. Une piste crédible quand on sait que Cruise et McQuarrie ont souvent collaboré, avec succès, ces dernières années (Jack Reacher (2012), Mission Impossible - Rogue Nation (2015), La Mômie (2017), Mission Impossible - Fallout (2018)).

 

Cependant, d'autres sources indiquent que la Warner redoute le côté dirigiste, pour ne pas dire egocentrique, de l'acteur dans les processus de production, et s'interrogent sur le côté "Bankable" de Cruise après les semi-échecs de Jack Reacher : Never Go Back et La Mômie, dont il était la tête d'affiche, et le coût éventuel de son salaire.

 

De même, un certains scepticisme entoure la possibilité de sortir le film dès 2020.

 

Affaire à suivre en attendant des info' officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles info concerant le film sur le Joker.

 

Le film sera réalisé par Todd Phillips (la trilogie The Hangover) et racontera comment un comédien raté des années 80 finira par devenir le célébre Vilain.

 

Beaucoup y voit une inspration du célèbre comics The Killing Joke d'Allan Moore et Brian Bolland. Bien sûr; il est possible qu'il s'agisse uniquement d'une source d'inspiration et/ou une adaptation de l'une des plus fabuleuse histoire de l'univers Batman.

 

L'intrigue du film devrait ressembler à un polar se déroulerant dans les bas-fond et les quartiers les plus louches de Gotham.

 

Martin Scorcese sera le producteur du film tandis que Joaquim Phoenix est préssenti pour tenir le rôle-titre.

 

Ce film sera un standalone hors DCEU et sortira donc sous une nouvelle appelation (DC Anthology ?) encore inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du sondage : Selon vous, quel est le meilleur film du DCEU ?

 

Votants 14

 

- Man of Steel : 42,86% (6 votes)

- Batman vs Superman : 28,57% (4 votes)

- Wonder Woman : 28,57% (4 votes)

- Justice League : 0%

- Sucide Squad : 0%

 

Man of Steel, premier film du DCEU, remporte ce sondage avec presque la moitié des votes (6 sur 14). Faut-il parler de paradoxe quand on sait que plusieurs fans et critiques estiment que le film de Zack Snyder serait responsable (presque) à lui seul de l'accueil mitigé du DCEU ? 

 

Il devance sa suite, Batman vs Superman, et le plus gros succès à ce jours du DCEU, Wonder Woman., qui récoltent chacuns 28,57% des votes (soit 4 voix).

 

En revanche zéro pointé pour Suicide Squad, malgré Harley Quinn/Margot Robbie qui ne suffit pas à relever le film auprès des votants, et surtout Justice League, qui pour une fois fait l'unanimité.

 

On passe au nouveau sondage où l'on se demande si le Classique pourrait aider le JL (dans tous les sens du terme).

 

Avec la mise en chantier de Shazam! et visiblement Green Lantern (si tout se passe bien), se sont deux nouveaux héros qui à terme viendront renforcer la Ligue des Justiciers, composée pour l'heure de Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg comme membres fondateurs dans sa version cinématographique.

 

Le MCU nous l'a montré, malgré ses réinterprétation, il subsiste toujours des retours aux sources s'inspirants des comics pour développer et faire grandir les univers de superhéros. Et la JL ne devrait pas faire exception et continuer de puiser parmi les divers personnages qu'elle a accueilli au fil des ans dans les comics.

 

Selon vous, parmi ces personnages, lequel ou laquelle d'entre eux devrait faire son apparition à l'avenir dans le DCEU ? (4 hommes, 4 femmes, admirez la parité !)

 

Atom - Ray Palmer

 

jla-atom-header.jpg.87a5df50e9e4fe0176f8a92faef73bc7.jpg

 

Black Canary - Dinah Lance

 

black-canary-animated.thumb.jpg.26d0d25fbd472be74ad10acaf00daca5.jpg

 

Green Arrow - Oliver Queen

 

green-arrow-header.thumb.jpg.020c1857bad29a17b59afa9d22d38272.jpg

 

Hawkgirl - Kendra Saunders

 

The-CW-Hawkgirl-TV-Show.thumb.jpg.0f51fcf02a44df46f38a463306411fc8.jpg

 

Hawkman - Katar Hol

 

hawkman-found-carter-hall.thumb.jpg.b33463545961e96c7f66c014873cd34f.jpg

 

Martien Manhunter - J'onn J'onzz

 

Martian-Manhunter-Explained-Facts.thumb.jpg.8df68f5df7b71d8590db497716b4c99b.jpg

 

Vixen - Mari Mccabe

 

vixen-social_5.jpg.c839cee131645ae83a46f6658b5048d4.jpg

 

Zatanna - Zatanna Zatara

 

zatanna-mystik-u-header.thumb.jpg.0501f4dcce442fca590e30d31d32d361.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ava DuVernay va réaliser The New Gods.

 

Selon Deadline, la réalisatrice de Selma (2014) et récemment de Un Raccourci dans le Temps (2018) est tout proche d'un accord avec la Warner pour mettre en scène le comics de Jack Kirby.

 

Les info divergent sur l'intégration ou non du film dans le DCEU (Steppenwolf, le vilain apparu dans Justice League est par exemple un membre des New Gods), mais la réalisatrice semble vouloir principalement mette en scène Big Barda et Mister Miracle, dont la mini-série est l'une des plus récemment acclamée de DC.

 

Un choix assez inattendu et odacieux de la part de Warner/DC avec cette adaptation, mais vue la déception qu'a engendré Justice League, faire preuve d'un peu d'audace n'est peut être pas une mauvaise idée... ou à l'inverse un énorme risque vu que cette série est aujourd'hui très peu connue hors USA.

 

Quel est votre avis sur ce projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'accent est mis sur la surproduction de film pour rattraper Marvel que plutôt réellement de créer un univers cohérent qui prend son temps .

Encore une fois la direction de DC/Warner s'y prend à l'envers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage : Parmi ces membres classiques de la Ligue des Justiciers (1950-1980), le ou laquel(le) devrait faire son apparition dans le DCEU ?

 

Nombre de votants : 9

 

- Martian Manhunter : 33.33% (3 voix)

- Zatanna : 33.33% (3 voix)

- Green Arrow : 22.22% (2 voix)

- Autre : 11.11% (1 voix)

 

Merci aux participants.

 

Egalité en tête des vots. Le Limier Martien et la magicienne ressortent en tête avec chacuns un tiers des voix. Green Arrow arrive juste derrière avec une voix de moins.

 

En revanche, Atom, Black Canary, Hawkgirl, Hawkman et Vixen ne reccueillent aucune voix. Une telle désaffetion vient-elle des personnages eux-même, ou bien la "crainte" d'un effet doublon avec leurs versions déjà existantes dans les diverses séries du Arrowerse (Arrow, The Flash, Legend of Tomorrow) ?

 

D'autre personnages comme Nightwing, Constantine, Plastic Man, etc aurait-il eu plus de succès ?

 


Dans prochain sondage, on va s'intéresser au personnage le plus populaire de DC Comics : Batman.

 

La création de Bill Finger et Bob Kane compte aujourd'hui 12 apparations sur grand écran, entre 1943 et 2017, et 8 interprètes : Lewis Wilson, Robert Lowery, Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck.

 

Depuis la fin des années 80, le justicier de Gotham a été le superhéros le plus adapté au cinéma et a largement contribué à populariser les adaptations de comics. Depuis Batman de Tim Burton (1989) à Justice League de Zack Snyder (2017), en passant par les deux fils de Joel Schumacher (Batman Forever, Batman et Robin) et la trilogie de Christopher Nolan, cinq acteurs se sont succéder sous les traits de Bruce Wayne.

 

Il est donc temps de voter : qui est LE Batman des temps modernes au cinéma, celui qui selon vous a le mieux incarné l'homme chauve-souris :

 

Michael Keaton (Batman, Batman Returns)

 

michael-keaton-batman-returns-108814.jpeg.acfdce2ee9f59a868f3684caf4848e87.jpeg

 

Val Kilmer (Batman Forever)

 

val-kilmer-batman.jpg.5d98513390e4f1f2124bec307363b827.jpg

 

George Clooney (Batman & Robin)

 

George-Clooney-in-Batman-Robin.jpg.1f581658f722d75ad4922aa9af00a478.jpg

 

Christian Bale (Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises)

 

christian-bale-dark-knight-rises-feat.jpg.14a6b6275bb0ab3a6ce64754ae1dc8be.jpg

 

Ben Affleck (Batman vs Superman, Justice League)

 

Ben-Affleck-Batman.thumb.jpg.623df7824d63094e521be7b62603ea9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ben Affleck soit a mon gout la perfection pour le rôle. Du génie. La représentation ultime de Batman comme je veux qu'il soit. 

 

Dans la saga The Dark Knight j'aimais beaucoup Christian Bale qui aurait été mon choix numéro deux ici. Le reste a pris un coup de vieux.


 

Pour l'autre sondage je ne sais plus pour qui j'avais voté mais pas vraiment emballant ayant deja été dans les séries TV  a par un que je ne connais pas ou pas marquant. 

Constantine est parfait dans l'arroverse et vivement qu'il soit pour de bon ancré sur la vaisseau. 

Pour des nouveaux dans le DCU du coté de Batman avec Batgirl, Robin est co m’intéresserais.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera Michael Keaton

 

J'ai toujours aimé l'interprétation de Keaton dans le deux films de Tim Burton où l'on retrouve le côté froid, dur et impassible de Batman.

 

Je place ensuite Christian Bale que j'ai trouvé excellent dans Batman Begins, mais eclipsé dans The Dark Knight par la performance d'Heath Ledger et assez quelconque dans The Dark Knight Rises.

 

Je laisse le bénéfice du doute à Affleck que j'ai trouvé bon dans BvS. En revanche j'ai trouvé Val Kilmer et George Clooney totalement hors sujet, notamment le second, dans les deux films de Joel Schumacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack Snyder a-t-il déjà plombé un eventuel film autour de Nightwing ?

 

En effet lors d'une discussion avec des fans sur les réseaux sociaux, un utilisateur a démandé au réalisateur de leur en dire plus sur la scène où Bruce Wayne passe devant le costume de Robin que l'on pense être celui de Jason Todd, le deuxième enfant-prodige, dans Batman vs Superman.

 

image.png.56bd03f97b47cc59e1fa284eb1b84d7d.pngimage.png.7741fd571b59d1ad36585674c97d24df.png

 

Cependant, Snyder a répondu : "qu'est-ce qui vous fait croire qu'il s'agit de Jason Todd ?" La suite de la discussion laisse jusqu'à penser que le costume était bien celui de Dick Grayson, et il s'en explique en disant qu'un tel drame aurait encore plus plongé Bruce dans les ténèbres, en plus de 20 ans de combats incessants contre le crime à Gotham.

 

Si l'on reste dans ctte logique, il devient de plus en plus difficile d'imaginer que le projet de Chris McKay sur Nightwing voit le jour au sein du DCEU.

 

Cependant, on peut imaginer que le nom de Todd ou Gray n'ayant jamais été prononcé, la Warner pourrait passer outre ce "détail" et mettre en chantier un film sur le héros de Blüdhaven. Mais une telle décision viendrait également nouvelle fois bousculer, ou nourrir le débat, sur les base de l'univers cinematographique DC lancé par... Zack Snyder avec Man of Steel, mais qui depuis semble avoir pris ses distances avec la Warner (et vice-versa) et son départ (suite à un drame familiale) de Justice League.

 

Qu'en pensez-vous ? Peut-on ignorer l'avis de Zack Snyder, ou bien les dégâts suite à la remonté de cette information sont-ils déjà irrversibles pour un film sur Nightwing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du sondage : Quel est le meilleur interprète de Batman ?

 

13 votants

 

- Christian Bale : 53.85% (7 voix)

- Ben Affleck : 30.77% (4)

- Michael Keaton : 7.69% (1)

- Aucun : 7.69% (1)

- George Clooney - Val Kilmer : 0

 

Christian Bale remporte aisément le sondage avec plus de la moitié des voix. Notons que c'est également lui qui a interprété le plus souvent l'homme-chauve souris (3 fois) dans ce qui est sans doute l'une des meilleures trilogies de films de superhéros, Merci Christopher Nolan.

 

Derrière, Ben Affleck a convaincu 30.77% des participants après ses apparitions dans Batman vs Superman et Justice League. Premier Batman de l'ère moderne sous la direction de Tim Burton, Michael Keaton n'a remporté qu'une voix. Un votant a égalementestimé qu'aucun des acteurs n'a réussi a donné vie à Bruce Wayne.

 

Enfin, Val Kilmer et George Clonney récoltent un zéro pointé chacuns. Il faut dire qu'avoir joué dans les deux Batman, largement considérés comme les plus mauvais de la franchise n'aide pas.

 


On passe un nouveau sondage où l'on va mettre de côté la trilogie Batman de Nolan et s'intéresser aux films du DC Universe qui sont sortis à la même période, avant la création du DCEU.

 

Pour faire simple : quel est selon vous le meilleur film de superhéros DC du XXIème siècle, hors Batman et DCEU ?

 

Pour ce sondage, on s'en tiendra aux films qui partagent un univers commun, et donc exclure (au moins pour cette fois) des films comme La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (2003), V pour Vendetta (2006) par exemple.

 

On retrouve donc ainsi 6 candidats aux qualités "variables" dirons-nous :

 

- Catwoman, de Pitof (2004)

- Constantine, de Francis Lawrence (2005)

- Superman Returns, de Bryan Singer (2006)

- Watchmen - Les Gardiens, de Zack Snyder (2009)

- Jonah Hex, de Jimmy Hayward (2010)

- Green Lantern, de Martin Campbell (2011)

- Aucun

 

catwoman.thumb.jpg.037e39cb31d03342c073f7bc41164ad6.jpgconstantine.thumb.jpg.8e7f9a1a37f5a4af4a5cbf275c30f3f3.jpgsupermanreturns.thumb.jpg.50b36ba5419035fb8d4f35718a8412a4.jpgwatchmen.thumb.jpg.3163239aa702246641472877631ab763.jpgjonah_hex.thumb.jpg.7be3578f62a4095bc4f8e9a28f84f1c0.jpgGreen-Lantern-2011.thumb.jpg.06860bfcef9daa9826039ae9eabb0f88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Adam : début de production en 2019 ?

 

Dans une interview donné à Yahoo!, Dwayne Johnson, qui incarnera le personnage-titre, a exliqué que le script du film était en bonne voie, et qu'un début de production en 2019 était réaliste.

 

Le film Black Adam a été annoncé dans le DCEU depuis 2014 mais a été repoussé à plusieurs reprises, notamment à cause de nombreuses réécriture du scénario.

 

Par ailleurs, en attendant un Topic qui y sera consacré, les première images de tournages de la série-live Teen Titans sont apparues. On y voit notammant Dick Grayson/Robin (Brenton Thwaites), Starfire (Anna Diop), Beast Boy (Ryan Potter) et Raven (Teagan Croft)

 

 

DahHGtxVMAU6_OL.jpg1523432891749.jpg

DahHHhzUQAAr5ck.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...