Aller au contenu


Topic des évaluations et classement Fairy Tail (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Erza GJM

317633erzagjm.jpg

70%

 

Finalement elle aurait été pas mal en base 70%.

Sur ses capacités rien à redire. Sa SO lui confère un PU très avantageux et débloque une armure ultra hypée (http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/9 + http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/10)

Ecrase Minerva d'un seul coup, autant dire qu'il y a une différence très importante entre les deux mages. D'ailleurs dans l'arc Tartaros, Minerva ayant gagné un PU conséquent se fait toujours battre assez facilement (deux coups de poings..) par Erza Tar (qui n'est pas tellement loin de celle la) http://www.mangapanda.com/fairy-tail/388/6

On tape dans le très haut avec ce mage.

 

Lisanna (Tenro)

214745LisannaStraussimagelisannastrauss3

16%

 

Mirajane (GJM)

314171miragjm.png

64%

Supérieure aux 60+. Pas certain qu'elle passe Luxus Tenro et Bluenote par contre. Mais pendant les GJM elle a retrouvé son Full power et l'auteur a assez mit en avant le personnage (que ce soit lors du combat contre les HW ou de la bouche de Luxus qui reconnait en elle quelqu'un de très fort).

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza GJM

317633erzagjm.jpg

70%

Alors. Vu qu'Erza GJM est quasiment la même qu'Erza Tarataros, sa note sera cruciale car elle servira de limite supérieure à la plupart des membres de Tartaros. Cette Erza est monstrueuse et a débloqué la Sedonde Origine qui lui permet de OS un personnage comme Minerva. Elle se rélevera toujours, que ce soit avec ou sans ses 5 sens, et rare sont les adversaires capables de la terrasser. Je pense que 70% est une note parfaite, il s'agit d'une bonne base pour les notations futures et ça nous laisse de la place pour intégrer les membres de Tartaros entre 60 et 70% (pour la plupart).

 

Lisanna (Tenro)

214745LisannaStraussimagelisannastrauss3

15,50%

Petit boost significatif. 

 

Mirajane (GJM)

314171miragjm.png

59,49%

Je l'ai perçue comme la 4ème mage la plus forte de Fiore, d'un rien derrière Minerva. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza GJM

317633erzagjm.jpg

66,00%

Au dessus de Natsu normalement, mais pour moi pas trop éloignée de Kagura et Minerva (il y as pour moi clairement un probléme dans le rapport des notes de Natsue, Kagura et Minerva, pour moi ces deux dernières devraient être au dessus de Natsu....) et Laxus Tenrô serait un adversaire pas facile à battre pour elle, idem pour Bluenote.

ça fait une note basse par rapport à Natsu....Mais monter plus haut l'éloignerais trop de Mirajane, Kagura et Minerva.

 

Natsu est un poil sur noté, tandis que Kagura et Minerva restent sous-notées, du coup impossible de placer Erza correctement. Sa note sera forcément incohérente à mes yeux.

 

Lisanna (Tenro)

214745LisannaStraussimagelisannastrauss3

15,00%

Petit boost significatif. 

 

Mirajane (GJM)

314171miragjm.png

59,00%

Dans le même panier que Kagura/Minerva/Erza. Mais la moins forte des 4.

 

Modifié par Atsuko Urameshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atsuko Urameshi

 

Mouais, on a accepté de donner des notes très généreuses à Kagura et Minerva pour que tu puisses noter plus convenablement mais toi tu nous mets un peu dans la m*rde en donnant une note assez basse à Erza qui fera descendre toute sa moyenne. Si Erza est trop basse on va se retrouver avec un intervalle minuscule pour noter les membres de Tartaros, et personne ne s'en sortira. Vu que de ton point de vue sa note sera incohérente dans tous les cas, ça ne te dirait pas de nous arranger en montant un peu ta note de base ? On remplacera une incohérence pénalisant tout le monde par une autre penalisant une ou deux personnes, ce serait donc judicieux de le faire. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men J'ai déjà placé Erza 6% au dessus de Kagura, ce que je trouve beaucoup. ça tenait qu'à moi, au vu de la note de Kagura, j'aurais mis Erza à 62%, 63% maxi, pas 66%. Mais je ne me vois clairement pas aller au-delà de 66%, ça serait aller beaucoup trop haut par rapport à ce que je pense. Sachant que pour Erza Tartaros est plus forte qu'Erza GJM. Au vu du classement actuel, 70% ça me semble bien pour Erza Tartaros, mais pas pour Erza GJM, que je vois plus vers 62%-65% (toujours au vu du classement actuel).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atsuko Urameshi

 

Erza Tartaros> à Erza Gjm à bon? Pourquoi?

 

Il ne s'est rien passè pour elle, qui nous permettrais de la considérer comme meilleurs que son ancienne version.

 

@Men

C'est vrai que c'est dommage de voir la note d'Erza baissé lorsqu'il y a un consensus visible, mais dans les faits peu importe la note d'un avis divergent (un jour ça peut être moi, un jour toi....)

celui ci n'a que peu d'impact sur la note final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Atsuko Urameshi a dit :

@Men J'ai déjà placé Erza 6% au dessus de Kagura, ce que je trouve beaucoup. ça tenait qu'à moi, au vu de la note de Kagura, j'aurais mis Erza à 62%, 63% maxi, pas 66%. Mais je ne me vois clairement pas aller au-delà de 66%, ça serait aller beaucoup trop haut par rapport à ce que je pense. Sachant que pour Erza Tartaros est plus forte qu'Erza GJM. Au vu du classement actuel, 70% ça me semble bien pour Erza Tartaros, mais pas pour Erza GJM, que je vois plus vers 62%-65% (toujours au vu du classement actuel).

 

 

 

Pas de problème; 66% est une note correcte pour Erza (bien qu'un chouilla bas vu que Natsu est à 66.40% mais ce n'est pas grave :P )

5-8% de différence entre Erza GJM et Erza Tar par contre c'est plus étonnant de ta part, tu vois un écart aussi significatif entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

 

Il avait mis Erza à 64% quand j'ai posté et a éditer son message quelques minutes après.;)

66% je trouve déjà que c'est bien plus raisonnable!

 

Sinon, je me fais la même remarque concernant la progression d'Erza entre les GJM et Tartaros. Quelques pourcents de plus pourquoi pas mais une augmentation de 5,6,7 ou 8%, je trouve que ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djangoo a dit :

J'avais bien argumenté mais mon poste a disparu avec une fausse manip'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doriate

680041fairytailmanga349demondoriatebyzer

60.00%

Vous êtes beaucoup trop sévère! :o Doriate a le pouvoir de rajeunir son adversaire (et donc de baisser toutes ses capacités, Grey peut en témoigner), sa forme de démon lui octroie une augmentation conséquente de sa puissance et sa capacité la plus cheat est le fait qu'il semble ne craindre que les attaques des chasseurs de démon (il a été vaincu par la glace de Silver et non par celle de Grey). 41% pour un tel adversaire c'est exagérement bas, je sais pas si vous avez pris le temps de relire son combat ou si c'est moi qui ai mal compris ses capacités mais j'ai l'impression que vous le sous-estimez grandement. Bref, avec tout ce que j'ai dit, il mérite amplement d'être dans les 50+. Je pense même que 60% lui convient bien.

 

Ultear (GJM)

318810Ultiaswippe4.png

65%

Elle a peut-être la Seconde Origine et comme tout le monde, elle a du progresser durant les 7 ans d'ellipse. Elle peut aussi remonter le temps mais se retrouve ensuite HS (elle a des espèces de brulures sur le corps). Bref, on a pas grand chose à se mettre sous la dent et a mon avis elle est quand même assez éloignée d'Erza. Va pour 65%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

J'ai monté à 45 mais je ne suis pas certain qu'il passe Elfman (Take over vs démon cela devrait marcher) Après sa magie est assez cheat en effet, toutefois il n'arrive pas vraiment à mettre Natsu(enfant) et Gray(enfant) KO très vite donc je relativise un peu sa force (même s'il "jouait" avec eux, c'est pas fameux).

 

On a aussi Mirajane (ML) a 53% et en Tenro à 55% donc pour ma part il n'a aucune chance de passer la démone. Le droma Anim cela ne marcherait pas, Capricorne non plus c'est un esprit. Bref dans les 45/60 un paquet de monde le mettrait HS sans trop de mal (l'attaque de Gray(enfant) n'est pas non plus ultra puissante).

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 22:39, Djangoo a dit :

Doriate

680041fairytailmanga349demondoriatebyzer

52%

Il a vaincu Natsu et a donné beaucoup de mal à Grey.

Dans un sens il meriterait plus tant sa capacité lui permettrait de vaincre des mages bien plus haut dans le classement.

 

Ultear (GJM)

318810Ultiaswippe4.png

73%

Pas loin de Gérard qui devrait être autour de 75%
 

 

Modifié par chan chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...