Aller au contenu

Rang du forum (Propositions)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

L'idée de donner 4 choix possibles ( Naruto, Bleach, One Piece & Dragon Ball/Z ) reste la meilleure selon moi, mélanger pleins de mangas ( pas si connus que ça pour certains ) je trouve ça vraiment dommage pour ceux qui n'auront même pas lu la moitié & qui ne connaîtront donc pas la signification de leurs rangs :

 

00 - 50 :  Etudiant à l'Académie - Hollow - Humain lambda

50 - 150 : Genin - Menos Grande - Rookie - Namek

150 - 300 : Chunnin - Adjuchas - Capitaine - Sayan

300 - 500 : Jonin - Vice-Capitaine - Vice-Amiral - Démon du froid

500 - 800 : Akatsuki - Espada - Supernova - Super Sayan

800 - 1500 : Sannin  - Sternritter - Shichibukai - Kaioshin

1500 - 3000 : Kage - Capitaine - Second d'Empereur - Super Sayan 2

3000 - 5000 : Super/Top Kage - Vasto Lord - Amiral - Super Sayan 3

5000 - 8000 : Rikudo - Capitaine Commandant - Empereur - Sayan Légendaire

 

Dépassé 8000, ce serait cool de pouvoir choisir soi même son propre "titre" ( ainsi ceux qui voudront mettre " Dieu de la destruction ", " God machin ", " Seigneur des pirates " & autres seront enfin satisfait, puis ça motivera peut être certains à poster + souvent ! )

 

Bonne journée. 

 

 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, The Punisher a dit :

L'idée de donner 4 choix possibles ( Naruto, Bleach, One Piece & Dragon Ball/Z ) reste la meilleure selon moi, mélanger pleins de mangas ( pas si connus que ça pour certains ) je trouve ça vraiment dommage pour ceux qui n'auront même pas lu la moitié & qui ne connaîtront donc pas la signification de leurs rangs :

Euh tous les mangas/animés qui ont été cités sont des classiques/ou très connus (de nom tout du moins). Limiter les mangas, ça n'aidera pas les gens à s'intéresser à d'autre manga que ceux que tu as cité plus haut, et ils sont tous finit en plus, je vois pas l’intérêt (je pense qu'il faut en mettre, mais pas full ça). En plus tu n'as cité que des Shonen, nombreuses sont les personnes qui préfèrent l'esprit Seinen. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Punisher a dit :

Salut,

 

L'idée de donner 4 choix possibles ( Naruto, Bleach, One Piece & Dragon Ball/Z ) reste la meilleure selon moi

Je l'ai déjà expliqué, ce n'est pas possible de faire plusieurs types de rangs et vous choisissez après. Sauf si je modifie votre grade à tous, à chaque fois, et c'est hors de question que ça arrive, ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas pendant combien de temps on peut faire des propositions ou encore combien de temps était prévu pour ce débat sur les rangs mais j’aimerais proposer mon idée.

 

Pour commencer, j’ai l’impression que le choix des mangas pour définir les différents rangs est assez compliqué et c’est assez normal car chaque internaute qui accorde au moins un minimum d’importance aux rangs a ses préférences en matière de manga et aimerait voir certains mangas qu’il affectionne être représentés. Du coup, pourquoi ne pas organiser un sondage général avec une multitude de mangas traduits par la MFT (il me semble que c’était un des critères même si ce n’est pas obligatoire si j’ai bien compris) où on pourrait choisir 3, 4 ou 5 mangas qu’on souhaiterait absolument retenir pour définir les rangs ?

 

Après avoir laissé ce sondage un petit moment et après avoir fait participer les plus de forumeurs possible, on retiendrait les 8 (ou 10 par exemple) mangas qui seraient arrivés en tête du sondage pour définir les rangs du forum. Ainsi, le problème des choix des mangas pour définir les rangs serait réglé et il ne resterait plus qu’à définir les rangs avec les 8 (ou 10) mangas retenus.

 

Bon, organiser un tel sondage peut prendre du temps puisqu’il va falloir attendre d’avoir assez de votes pour le clôturer et je ne sais pas s’il était prévu de consacrer autant de temps pour ce débat sur les rangs.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Bonne fin de journée.

Modifié par Natsu-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'idée, sauf qu'au lieu de proposer des mangas je vais directement proposer les rangs. Avec le manga entre parenthèse pour que chacun comprenne bien de quel grade il s'agit. Les plus populaire seront retenus et on les classera par la suite. C'est le mieux. Sondage ouvert sur 7-10 jours quand je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky a dit :

C'était l'idée, sauf qu'au lieu de proposer des mangas je vais directement proposer les rangs. Avec le manga entre parenthèse pour que chacun comprenne bien de quel grade il s'agit. Les plus populaire seront retenus et on les classera par la suite. C'est le mieux. Sondage ouvert sur 7-10 jours quand je le ferai.

En effet, faire un sondage sur le nom des rangs à partir des différentes propositions est une bonne idée. Après, il y a le risque d’avoir très peu de mangas représentés à la fin (moins que 8 ou 10 par exemple) si on fait un sondage sur le nom des rangs et si c’est toujours les mêmes mangas qui sont choisis à chaque rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fais pas, les votants pourrons choisir plusieurs rangs dans le sondage. Le plus intéressant sera de voir lesquels seront ceux qui sont serrés entre eux. Naruto, OP, Bleach, FT, HxH, TPN, Kingdom, MHA, DB, Saint Seiya, y'a déjà un bon nombre de mangas populaires dans les listes. Si on a 10-11 mangas différents pour 10-15 grades ça le fera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Punisher a dit :

Salut,

 

L'idée de donner 4 choix possibles ( Naruto, Bleach, One Piece & Dragon Ball/Z ) reste la meilleure selon moi

 

Bof trois mangas terminés sur quatre, quatre shonen, des titres qui ont pas forcément de la gueule. 

Perso je suis fan d'aucun des quatre par exemple et je dois pas être le seul. 

Les gens qui finiront God Hand seront peut être tentées par Berserk qui sait. ^^ (par exemple hein, j'suis pas spécialement fan de Berserk non plus moi :') )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Riley Escobar a dit :

Avoir des rangs c'est bien. Perso je préfère la personnalisation du rang, il me semble que chacun peut la faire à partir d'un certains nombres de messages fixés.

Car par exemple pour les God Hands faut vraiment qu'ils soient que 5 sinon ça casse un peu le délire je trouve. 

La personnalisation de message sera donné aux membres de plus de 10 ou 15 000 messages. Je ne vois pas ça avant. Y'a déjà un paquet de membres dans le top.

 

PS : Si on suit ton raisonnement y'a qu'un seigneur des pirates, qu'un général sous les ciel, etc. Ca n'en fini plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sky a dit :

La personnalisation de message sera donné aux membres de plus de 10 ou 15 000 messages. Je ne vois pas ça avant. Y'a déjà un paquet de membres dans le top.

 

PS : Si on suit ton raisonnement y'a qu'un seigneur des pirates, qu'un général sous les ciel, etc. Ca n'en fini plus.

Je trouve ça trop 10/15000 messages m'enfin.

Oui c'est un peu le truc parce que ce sont des titres assez important dans leurs œuvres respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...