Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 159


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Le spoiler correspondant aux images:

Citation

Deku: Nigheye! I wasn’t able to tell you this! All Might! He said he wants to live! And that he wasn’t able to see you straight in the eye…! So let's meet him again no matter what! Meet him…again! So… don’t give up!!

Nigheye: A fight just to rescue one girl. Although it’s not a situation to be happy about considering the many injured people we have…But Midoriya kun…

[Last Page]

Shigaraki: When it comes to Shogi…it’s about taking down the Gyoku, right?

Dabi: No it's not that simple!

Mr. Compress: Yes we came here as I told you. Okay, good work you two!

Inserted text: “It’s not over yet?!!”

Source: YonkouProduction

Citation
Deku: Nighteye! Je n'ai pas pu te dire ça! All Might! Il a dit qu'il veut vivre! Et qu'il n'a pas pu vous voir droit dans les yeux...! Alors rencontrons-le à nouveau, peu importe ce qui arrivera! Rencontrez-le... encore une fois! Alors... n'abandonnez pas !!
Nighteye: Un combat juste pour sauver une fille. Bien que ce ne soit pas une situation que l'on peut qualifier d'heureuse au vu des nombreux blessés que nous avons... Mais Midoriya kun ...

[Dernière page]
Shigaraki: Quand il s'agit de Shogi ... il s'agit de détruire le Gyoku, n'est-ce pas?
Dabi: Non ce n'est pas si simple!
M. Compress: Oui, nous sommes venus ici comme je vous l'ai dit. D'accord, bon travail vous deux!
Texte inséré: "Ce n'est pas encore fini? !!"

----------------------------------

 

Le combat semble avoir pris fin et Deku est vivant et, apparemment, en bonne santé également! Pas de contre-coup exagéré! J'espère qu'on en saura d'avantage sur ce qu'il va advenir d'Eri et notamment de Mirio!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon bah on approche de la fin de l'arc doucement.

 

Chisaki est hors jeu maintenant, y'a quand même eu de lourdes pertes pour les héros au final.

 

Les Vilains qui débarquent à la fin, pas vu venir ça. Ils vont pouvoir recruter des nouveaux et surtout mettre la main sur du joli équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on le voit l'espadon ! :')

 

Le combat est fini mais une couille arrive, je les avait oublié eux tient. 

Vraiment pas mal les passages de combats avec le pouvoir d'Eri qui s’affolent, graphiquement surtout c'était très réussit.

Encore une fois mon seul regret c'est que la fille du trio n'a rien fait ou presque, syndrome Naruto en somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre fin de l'arc qui était très bon hâte de voir en animé bien sur les filles n'ont pas fait grand chose... J'espere que leur combat contre le géant sera montre en animé juste après celui de Amajiki comme sa ils montrent la fin de combat en plein combat izuku vs overhaul comme dans les scans.Vu la fin hâte de voir le chapitre suivant et le prochain arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Le combat de Deku contre Chisaki prend fin, une fois de plus on se rend compte du potentiel destructeur du pouvoir d'Eri qui rembobine Chisaki sans même le toucher.
D'ailleurs petite question comme ça : Les blessures antérieures de Deku sur les ligaments de ses bras sont elles guéris ???? Ou l'Alter d'Eri n'a eu d'effet que sur les blessures qu'il c'est infligé durant ce combat ?
La ligue des vilains fait son apparition, ça risque de chauffer ! J'espère que les policiers ne vont pas perdre le sérum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Traf a dit :

D'ailleurs petite question comme ça : Les blessures antérieures de Deku sur les ligaments de ses bras sont elles guéris ???? Ou l'Alter d'Eri n'a eu d'effet que sur les blessures qu'il c'est infligé durant ce combat ?

Je me demande aussi. L'alter de Eri est l'occasion parfaite pour soigner Deku, de toute façon des le moment où l'on voit ses blessures je me suis dite qu'il n'allait pas rester avec ça tout le long, enfin ça serait dommage qu'il ne puisse pas se battre avec toutes ses capacités mais après j'en sais rien. En tout cas il a toujours ses cicatrices quand le prof stop l'alter et qu'il est au sol avec Eri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheCamlle a dit :

Je me demande aussi. L'alter de Eri est l'occasion parfaite pour soigner Deku, de toute façon des le moment où l'on voit ses blessures je me suis dite qu'il n'allait pas rester avec ça tout le long, enfin ça serait dommage qu'il ne puisse pas se battre avec toutes ses capacités mais après j'en sais rien. En tout cas il a toujours ses cicatrices quand le prof stop l'alter et qu'il est au sol avec Eri

Je pense qu'Eri n'a fait qu'agir sur les blessures infligées par le One For All au cours du combat! Tout ce qui est antérieur à cela n'a pas dû être soigné, enfin, c'est ce qu'il me semble!

 

Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Midoriya se met à souffrir lorsque l'Alter d'Eri s'intensifie! Est-ce que le One For All a réagi à ça et a commencé à infliger plus de dégâts pour répondre à l'augmentation du pouvoir régressif d'Eri? Ou est-ce que le fait de guérir plus vite a fait subir un tel stresse au corps de Deku qu'il a commencé à ressentir de la douleur? Est-ce que l'extension du champs d'action du pouvoir d'Eri a réduit l'effet de celui-ci sur Midoriya, avec une guérison plus lente laissant ainsi Deku ressentir la douleur avant d'être rembobinée?

Une chose est sûre, l'Alter d'Eri est incroyable! :x

 

Assez curieux de savoir comment la ligue des Vilains va évoluer après ça! Ils ont vraiment eu Chisaki, sur ce coup-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ça si , le pouvoir de eri a guéri les vielle blessure de deku .

 

Logiquement si , puisqu'elle peut rembobiné les gens , ce qui pourrais guérir aussi All might de sa blessure au ventre . 

 

Si chisaki ou eri se font capturé par la ligue des vilains et qu'il délivre All for one et qu'il leur vole leurs alter ,il pourra se guérir et il deviendra invincible la . 

 

Par contre une balle qui fait perdre les alter se serait utile contre lui , a retenir ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...