Aller au contenu

Le Seigneur des Anneaux


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Shiro_38 a dit :

sympathique tout ça 

 

bon la b-a est courte (1mn) mais ça me donne envie. À quand un trailer de 2-3mn pour nous exploser les mirettes ?

Oui le Trailer est plutôt explosifs,  sa donne vraiment envi de regarder la serie.😍

j'ai adoré les décors et les déguisements et surtout les magnifiques paysages.

 

Normalement une bande annonce officiel devrait sortir 3 ou 4 mois avant le lancement du premier épisode, donc vers mai ou juin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 6 minutes, Crocodile a dit :

Le plan sur 5 saisons se confirme

 

Avec le budgets colossal qu'à fourni amazon pour la réalisation de chaque épisode, c'est la moindre des choses. A voir ce que ça va donné car la concurrence est rude avec la sortie en simultané avec House of the dragon et willo de Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le sujet de la série est toujours aussi mystérieux.

Le géant dans les flammes à l'air d'avoir donné une sorte de vision à Galadriel.

Un peu de mal avec le personnage de Celebrimbor qui fait beaucoup trop sage.

Toujours autant de flou sur le rôle des humains et des hobbits.

Hâte de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières bandes annonces sont vraiment sympathiques. En particulier celle ci avec la présence d'un personnage très intéressant.

Mais j'espère qu'il n'y en aura plus. On commence à avoir beaucoup d'informations et je n'ai vraiment pas envie de connaitre la moitié de la série avant sa sortie. 

 

Edit : Pas de ralentis dans les scènes d'actions s'il vous plait. 

Modifié par tremds
Oublie
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Visuellement ça claque toujours autant, mais des sujets d'inquiétude émergent. Du moins important au plus important.

 

- "even bigger than our feet", ça n'avait RIEN à faire dans ce trailer. En tant que moment humoristique, ça passera mieux dans le contexte d'une scène entière.

 

- La musique. Une fois ok, mais c'est déjà la troisième fois qu'on se tape une musique relativement moderne avec paroles en anglais, ce qui n'aide pas à entrer dans le trailer. Ce sont des trailers, j'espère que ça ne va pas se prolonger à la série elle-même. Mélanger ça avec du Howard Shore, ça serait indigeste.

 

- L'épée de Galadriel. Ils en ont vraiment fait des tonnes, avec le maniement en mode sabre-laser, le plantage dans le sol et le "without it what am i to be". Il y a une mise en avant volontaire de cet aspect guerrier Geralt/Aragorn/Brienne of Tarth, complètement différent du personnage dans LOTR. Pas de contradiction factuelle stricte avec le Silmarillion de mémoire, mais j'espère que ça ne sera pas trop binaire, en mode full guerrière avant un certain évènement, puis full magicienne après cet évènement. Il faudra qu'on voit aussi des pouvoirs magiques à l'oeuvre de sa part, et pas juste à la marge.

 

- La juxtaposition d'une bataille elfes vs orcs puis du deuil de Finrod -> vont-ils passer sous silence l'épisode Beren et faire comme si Finrod était mort en combattant dans une grosse bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne voulais pas regarder ce nouveau teaser/trailer car je trouvais qu'on avait assez eu d'informations sur la série.

Je l'ai quand même visionné et je commence à ne plus être très chaud.

 

La raison, Galadriel.

Je sais pas ce qu'ils sont en train de créer mais voir cette femme elfe capable d'abandonner un membre de son équipe pour sa "quête", je trouve ça de très mauvais goût.

Quitte à inventer une histoire sur une femme elfe déterminé et charismatique, autant inventer la personne aussi. Vu le nombre de personnages, d'histoires et de détails qui ne sont pas vraiment présent dans les livres, autant y aller à fond.

La raison de la quête à l'air "bancale" à cause du statut de base du second d'âge et de la personnalité de Galadriel que nous connaissons dans les films.

Elle a beau avoir été belliqueuse étant jeune, je pense qu'elle est loin de l'être à cette époque et surtout après le nombre de pertes et de défaites des elfes au premier âge.

Je l'aurai plus vu scruter les signes et envoyer des jeunes elfes intrépides chercher des informations, quitte à être à la limite de la paranoïa auprès des autres chefs Elfes.

Là, on à l'air d'avoir un Rambo assez antipathique.

 

Les loups moches sont ... moches. Très loin du visuel des Ouargues/Wargs.

Il y a 14 heures, Kurowara a dit :

- La juxtaposition d'une bataille elfes vs orcs puis du deuil de Finrod -> vont-ils passer sous silence l'épisode Beren et faire comme si Finrod était mort en combattant dans une grosse bataille ?

Personnellement, moins la série touchera au 1er âge et plus je serai content. 

C'est l'âge le plus riche, celui qui me fait rêver et l'histoire de Beren et Luthien mérite une adaptation centrée sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tremds a dit :

Personnellement, moins la série touchera au 1er âge et plus je serai content. 

C'est l'âge le plus riche, celui qui me fait rêver et l'histoire de Beren et Luthien mérite une adaptation centrée sur elle.

 

Ah mais moi non plus je ne veux pas que leur histoire soit massacrée ! Je dis juste qu'une simple mention orale (pas de scène) serait le minimum pour ne pas transformer l'histoire de la mort de Finrod.

Après ça peut être Orodreth, Angrod ou Aegnor, mais la premier n'est pas mort en allant chasser des orcs, et pour les deux autres ça serait bizarre de se concentrer ainsi sur juste un des deux moins connus, même si c'est de loin l'option préférable.

 

Un autre truc que j'ai pas mentionné dans mon précédent post, c'est le décalage assez important entre le titre de la série et le contenu qu'on a vu jusqu'alors dans les trailers.

Que Galadriel soit le personnage principal, pas de problème. Mais la série c'est bien The Rings of Power, pas The Quest of Galadriel, et pour l'instant on a dû voir Celebrimbor deux ou trois fois de manière quasi-subliminale, tout est centré à 100% sur Galadriel, et on n'a rien eu sur les anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kurowara a dit :

Je dis juste qu'une simple mention orale (pas de scène) serait le minimum pour ne pas transformer l'histoire de la mort de Finrod.

Ah clairement. Mais tout ce qui concerne à priori Finrod me fait peur donc :-\

 

Il y a 1 heure, Kurowara a dit :

Que Galadriel soit le personnage principal, pas de problème. Mais la série c'est bien The Rings of Power, pas The Quest of Galadriel, et pour l'instant on a dû voir Celebrimbor deux ou trois fois de manière quasi-subliminale, tout est centré à 100% sur Galadriel, et on n'a rien eu sur les anneaux.

Sans doute que ça sera évoqué dans la fin de la première saison, voir les prochaines mais oui il y a un problème avec le nom de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 1 et 2 vu.

 

Je vais commencer par le plus négatif, le lore. C'est pas forcément bien respecté surtout du point de l'histoire de Galadriel.

Des problèmes également avec les relations/rangs entre les elfes (Gil-Galad, Elrond, Galadriel et Celebrimbor).

Révélation

Le voyage vers Valinor sous forme de récompense impossible à refusé m'a dérangé.

 

Mais hormis ces points, j'ai vraiment adoré.

Très peu de plan que je n'ai pas trouvé magnifique.
Les transitions et musiques m'ont plus.

J'adore les passages avec les Hobbits. Elrond et Durin ont un très beau dialogue.
J'aime beaucoup l'idée derrière l'intrigue dans les terres du sud, j'étais sous tension.

 

Bref, très content de retourner en Terres du Milieu.

Quelques petits trucs qui me font un peu tiquer mais je me suis quand même régalé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The ring of power saison 1 épisode 1 et 2 vu 

 

Je ne vais pas passer par 4 chemins pour décrire mon ressenti sur les 2 premiers épisodes de cette série qui s'annonce explosifs, mais c'est une claque monumentale 🤩 si house of the dragon avait démarré avec un bon 9/10, la la série du seigneur des anneaux mérite un 20/10.

 

Points très positifs :

• Les images, les couleurs, le montage, les effets spéciaux, le son (ost), le générique...

 

• le scénario, les personnages, l'introduction, le jeux des acteurs, l'intégration du lore même pour ceux qui n'ont pas lu les livres ou partiellement (comme moi) c'est de l'excellent.

 

• les intrigues et les enjeux en cours.

 

C'est vraiment du grand art cette série et on remarque que l'argent investi l a été a bon escient 🤑

 

Point bizarre :

• Galadrielle compté faire de la brace pour traverser la mer entre valinor et la terre du milieu ?  😅

• Quelque effets spéciaux dans le deuxième épisode laissent a désiré surtout devant les montagnes de kazal doom.

 

Hâte de voire les prochains épisodes qui risquent d'être aussi incroyables que ces 2 là.

 

Ps: je pense qu'il faudrait ouvrir un topic dédié à la série 🤔 car on sort ici des long métrage des films connu.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

 

Je ne vais pas passer par 4 chemins pour décrire mon ressenti sur les 2 premiers épisodes de cette série qui s'annonce explosifs, mais c'est une claque monumentale 🤩 si house of the dragon avait démarré avec un bon 9/10, la la série du seigneur des anneaux mérite un 20/10.

 

 

holà quelle enthousiasme :) , je l'ai trouvé moins bon que house of dragon moi.... 

 

je suis d'accord avec toi sur les décors etc , mais je trouve les perso sans charisme .... tout est trop beau trop propre trop nickel ....

c'est le seigneur des anneaux quoi , dans les films ils étaient pas tout beau tout propre ...

 

il manque la patte Tolkien ..... 

 

je mettrai un 8/10 , après peut être parce que c'est une série ..... par contre un elfe noir sa fait drôle lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la date de création du topic, il aura donc fallu 5 ans pour avoir la série ! 

 

Je ne suis pas un connaisseur du Seigneur des Anneaux, que j'ai vu sur le tard, les trois à la suite un après midi au lendemain d'avoir était voir le Hobbit 1 au cinéma il y a genre dix ans. Pour les deux premiers épisodes de cette série, avec mes faibles connaissances de cet univers j'étais un peu perdu. Il aurait fallu (il faudrait) que je revois les 6 films. Néanmoins, des débuts prometteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai vu les deux épisodes. C’est zéro. 
C’est beau y’a rien à dire, mais my god, c’est creux, ils sont affligeants les acteurs… charisme d’un pain au raisin. Howard Shore et Bear McCreary ont rien foutu sur la b.o. tu ressens rien.

Les feux de l’amour le bordel lol l’elfe noir contour rasé et sa milf lol 79 ans d’abstinence le bougre lol paix sur elle et son postérieur. 

Les piedvelus, les mecs ont pris un sans abris new-yorkais pour jouer les vieux sage.

500 millions de budget pour ça 🤣🤣🤣🤣

Seul le petit Théo (🤣🤣🤣) et son épée ultra stylé mon intéressé.

La cité des nains est magnifique par contre pour le très peu vu. 

Modifié par Riley Escobar
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Crocodile a dit :

En regardant la date de création du topic, il aura donc fallu 5 ans pour avoir la série ! 

ouah autant ? putain je pensais pas 

 

J'ai regardé les deux premiers épisodes et dans l'ensemble j'ai bien kiffé.

 

L'intro est d'une grande classe. C'était bien cool de voir la bataille.

Par contre, je sais pas si c'est fait exprès mais niveau contexte c'est flou à mort.

 

Intéressant de suivre plusieurs personnages en même temps. Après je vois pas trop ce que les Hobbits vont amener à l'intrigue par exemple.

 

Niveau personnage, Elrond, Celebrimbor me hype bien. À voir pour Galadriel, faudrait pas qu'ils en fassent un personnage chiant à suivre.

 

J'ai vu deux trois hypothèses intéressantes, notamment sur le fait que le lieu où se trouve l'elfe et l'humaine va devenir le Mordor (activé sismique et la montagne en fond), je trouverai ça très cool.

 

Il y a 22 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

Ps: je pense qu'il faudrait ouvrir un topic dédié à la série 🤔 car on sort ici des long métrage des films connu

le topic est fait pour la série, je l'ai créé pour ça justement sinon il serait dans la catégorie film.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...