Mµû Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Kubikiri Cycle : Aoiro Savant to Zaregoto Tsukai et March comes in like a lion S2 de très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin. Meilleur série drama tranche de vie pour 3-gatsu et meilleur série d'enquête pour Zaregoto series de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Zaregoto. Pas encore vu Sangatsu no Lion par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 DBS qui survole le lot (même si je les ai pas regardé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 +1 Blue Exorcist et Dragon Ball Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 3-gatsu no lion large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2017 Qualification facile pour la saison 5 de DBS. 3-gatsu no Lion de justesse. Citation Groupe 4 Dragon Ball Super S5 : 13 votes 3-gatsu no Lion S2 5 votes Zaregoto Series 4 votes Blue Exorcist S2 4 votes Dan Machi: Sword Oratoria 2 votes Saekano S2 : 1 vote Chaos;Child : 1 vote Vote blanc : 13 Total des votants : 35 La suite : Citation Groupe 5 Uchouten Kazoku S2 Atom the Beginning Shingeki no Bahamut : Virgin Soul Kobayashi-san One Piece S19 Dans un recoin de ce monde (film) Fate/Apocrypha Vote blanc : Total des votants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Shingeki no Bahamut et Dans un Recoin du monde. Je connais pas du tout Uchuten si ce n'est que c'est PA Works le studio. Pour le reste Atom c'était chiant. Kobayashi c'était sans réel intérêt. Le film OP était sympa sans plus et enfin Fate/Apocrypha est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Shingeki no Bahamut et Dans un Recoin du monde Easy Je n'ai pas vu uchuten malheureusement. Atom, j'ai drop vers l'épisode 10, kobayashi, du peu que j'ai vu, pas interessant, le film OP était sympa, mais ça va pas plus loin, fate, ça ce regarde, mais je sais même pas si je finirai... edit: zut, c'était l'anime one piece en fait. Du coup, on passe de sympathique à totalement raté Modifié 30 novembre 2017 par Princess-Hedoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Atom the Beginning et Fate/Apocrypha +1 J'ai hésité avec la saison en cours de One Piece car il y a eu de très bons moments cette année comme le Luffy Vs Craker ou encore le festival de l'armée des enragées. Mais l'animé est victime pour ne pas rattraper le manga de lenteurs chiante par moments ou ça rame. Modifié 30 novembre 2017 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 +1 One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Bahamut je me suis retenu de regarder, sans regret. Maid Dragon moyen, Apopo sasuga A1-Pictures. Atom était sympa. Modifié 30 novembre 2017 par Muraimaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 OP on connait le manque de qualité de l'anime, Kobayashi trop random et Apo est une mauvaise adaptation. Pas vu le reste, blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 Citation Groupe 5 One Piece S19 10 votes Shingeki no Bahamut : Virgin Soul : 7 votes Fate/Apocrypha : 4 votes Dans un recoin de ce monde (film) : 3 votes Kobayashi-san : 2 votes Atom the Beginning : 2 votes Uchouten Kazoku S2 : 1 vote Vote blanc : 7 Total des votants : 28 One Piece S19 et Shingeki no Bahamut : Virgin Soul qualifiés pour la suite. La suite : Citation Groupe 6 Little Witch AcademiaBlame (film)Natsume Yuujinchou Roku S6Your Name (film)Gamers Kakegurui Chain Chronicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Les films n’ont jamais été ma tasse de thé, Keit-Ai ne fait pas exception. Blame aussi peu inspirant que l’œuvre originale. Gamers et Kakegurui non. Jamais regardé l’anime de Natsume, préférant le manga. Je hais absolument tout ce que fait Trigger. Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Pas encore vu le film Blame, aimant bien le manga ça viendra. Natsume ça viendra plus tard. 5/ Gamers : A c*ier 4/ Chain Chronicles : Sans réel intérêt, mais ça se suit sans trop de soucis. 3/ Kakegurui : Décevant par rapport au manga pour ma part, mais c'est plus que c'est un style qui se prête pas aux animes. Même Kaiji imo n'est pas un manga pour figurer en anime à cause des longueurs que ça soit en jeu ou des explications. 2/ Kimi no na Wa : Beau film. 1/ Little Witch Academia : Le premier Trigger qui me plaît mais ayant adoré les films j'ai quand même été un peu déçu de l'anime même si sur la fin ça s'est amélioré. Il y a eu quelques très bons épisodes remember le 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 +1 Your Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) +1 Little Witch Academia, j'ai la série en pause depuis un bon moment, sans véritable raison particulière. J'ai juste étais distrait par d'autres occupation et j'ai pas repris encore du coup. Vu que un côté majoritairement épisodique en ressort c'est pas un soucis. Globalement un anime sympathique, sans forcément casser des briques non plus sur la plupart des épisodes, il propose quand même quelques épisodes qui sortent vraiment du lot. Je pense en particulier à ce 8ème épisode, plus qu'excellent pour le coup au milieu du reste, qui a lui seul pète en 2 la totalité des films de LWA, les autres épisodes de la série ou tout simplement n'importe quel concurrent ici présent que j'ai suivis dans ce groupe Rien que pour ce genre d'épisodes, que je considère comme un des moments les plus marquants sorti cette année, il est clair que cet anime mérite totalement d'être suivit, même si c'est clairement pas mon Trigger préféré si on le prend dans son ensemble. Un petit vote quand même pour Blame! que j'ai bien aimé. Pas extraordinaire en soit mais il fait bien le job pour me donner envie de me lancer un jour ou l'autre dans le manga. Your Name est un film sympathique également, bien que j'ai pas étais totalement convaincu par la seconde moitié du film. Dommage, j'étais bien rentré dedans au début. Gamers est très nul sur la plupart de ses épisodes mais il a quand même su me faire sourire sur quelques passages, c'est au moins ça de prit. Kakegurui, une fois passé la surprise du premier épisode que j'avais trouvé pas mal, c'est devenu de plus en plus une purge à mater au fil des épisodes. Pas vu Chain Chronicles et Natsume. Modifié 2 décembre 2017 par Dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 Juste Little Witch Academia pour maximiser les chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Chain Chronicle pas vu. Natsume j'en suis à la S5 pas vu la 6 encore. Gamers et Kakegurui non. LWA et Your name c'est cool, un peu en dent de scie par moment LWA. Y'a du bon et du meh. Your name j'avais beaucoup aimé le film. Blame! juste, on retrouve l'ambiance du manga et ça m'a beaucoup plu. Techniquement c'était excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Blame! + Your name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Tien je viens de découvrir ce tournois. Perso mais deux coup de cœur son Little Witch Academia et Gamers qui va malheureusement surement perdre, mais je conseil grandement de le regarder cette anime est à mourir de rire surtout le dernier épisode où les protagonistes fond un débat sur le fléau qu'est les DLC. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 Your Name et Little Witch Academia qualifiés pour le tour 2. Citation Groupe 6 Your Name (film) : 11 votes Little Witch Academia : 8 votes Blame (film) : 5 votes Gamers : 3 votes Kakegurui : 3 votes Chain Chronicle : 3 votes Natsume Yuujinchou Roku S6 : 2 votes Vote blanc : 11 Total des votants : 32 Groupe 7 L'Ère des Cristaux Détective Conan S22 Konosuba S2 Gundam IBO S2 Princess Principal Juni Taisen Sword Art Online: Ordinal Scale (film) Vote blanc : Total des votants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Konosuba classique sans plus, PrinPrin du potentiel raté. Juuni Taisen et Ordinal Scale mauvais à souhait. Va pour Gembutts Houseki bien que j'ai la CGI en horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) L'Ère des Cristaux +1 pour une bien belle surprise Juni Taisen +1 avec une belle panoplie de personnages travaillés. Passionnant a suivre. Hâte de connaitre le dénouement de cette guerre du zodiaque. Un regret d'avoir manqué le coche pour Détective Conan. Je ne connais que par l'intermédiaire des premiers tomes du mangas et autant d'épisode dur de pourvoir si mettre.. Je télécharge a l'instant un bloc de 10.6 go soit les 42 premiers épisodes ça va me motiver a mis mettre a petite dose. Modifié 2 décembre 2017 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés