Aller au contenu


Kingdom Chapitre 542


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Hi shin powaaa!!

Ousen a vraiment une vision en avance des choses et ressent vraiment les tactiques.

Tout comme le nom donné à l'unité de Shin, Ousen l'utilise encore une fois comme un flèche : percer le point névralgique des unités ! et cela est bien amené dans ce chapitre. J'ai bien cru voir passer au trépa le vieu.

 

Ouhon est bien enervé du coup... il a trop voulu en faire sa petite unité de 100 hommes lol.

 

bien que cela fasse finalement un peu doublon avec son intervention de l'autre coté avec Mouten, l'arrivée de Shin va, semble-t-il amener bien plus sur ce font là ... va-t-on voir la tête d'un ancien des grand généraux de Zhao tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait obligé que l'unité Hishin vienne! 

Bon, shin va tué gyou'un sa ferais une sacré renommée a shin! Je vois après ouhon tué gakukei et akou va etre gravement blessé par gouyokou enfin l'autre général !

ouhon et l'unité hishin vont être mis en valeur sur ce champ de bataille! Des généraux vont tomber ce jour la! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est difficile de ne pas imaginer un général de Zhao tombé ce 3e jour. Après lequel de Ouhon ou Shin le fera ? 

 

Comme l'a dit wodyzukai, Ousen utilise au mieux la Hi Shin Unit à savoir une unité parfaite en seconde vague/renfort et tué un général ennemi. Par contre cela montre aussi leur limite puisque c'est aujourd'hui encore compliqué de les voir à la tête du flanc droit ou gauche d'une grande armée. Au contraire de Ouhon et Mouten.

 

Cela dit je trouve que que l'auteur a vraiment forcé sur la hype des généraux de Zhao, le nombre de talent caché est juste cheaté.

 

Et enfin c'est curieux de voir que les armées centrales n'engagent pas le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, woodyzukaï a dit :

Hi shin powaaa!!

Ousen a vraiment une vision en avance des choses et ressent vraiment les tactiques.

Tout comme le nom donné à l'unité de Shin, Ousen l'utilise encore une fois comme un flèche : percer le point névralgique des unités ! et cela est bien amené dans ce chapitre. J'ai bien cru voir passer au trépa le vieu.

Oui Oussen est un monstre tactique, je comprenais pas le placement de l'unité hi shin mais maintenant si. Elle ne fait pas partie de l’armée central donc ça va pas déstabiliser les force de quin. Il l'utilise comme le général Ouki en tant que ça flèche direct, en gros shin fait parti de ceux en qui il a une total confiance. Je vois bien un flashback plus tard pour nous faire voir la relation entre Ouki et Oussen qui je pense doit être plus amical et respectueuse quand aurai pu le croire. Et le fait que Ouki a personnellement créer l'unité puis transmit ça guandao dois avoir une grande signification pour lui.

Il y a 7 heures, woodyzukaï a dit :

Ouhon est bien enervé du coup... il a trop voulu en faire sa petite unité de 100 hommes lol.

Voici la grande différence entre lui et mouten,il veut montrer qu'il est le plus fort quitte à sous estimer son adversaire par un excès d’arrogance!!!

 

Il y a 7 heures, woodyzukaï a dit :

bien que cela fasse finalement un peu doublon avec son intervention de l'autre coté avec Mouten, l'arrivée de Shin va, semble-t-il amener bien plus sur ce font là ... va-t-on voir la tête d'un ancien des grand généraux de Zhao tomber ?

Il y a 6 heures, Moubu a dit :

C'etait obligé que l'unité Hishin vienne! 

Bon, shin va tué gyou'un sa ferais une sacré renommée a shin! Je vois après ouhon tué gakukei et akou va etre gravement blessé par gouyokou enfin l'autre général !

ouhon et l'unité hishin vont être mis en valeur sur ce champ de bataille! Des généraux vont tomber ce jour la! 

Le temps est venu pour kyoukai aussi de faire ces preuves, je vois shin et kyoukai prendre la tête de chacun des deux anciens généraux. Pour elle c’est le moment de briller car depuis le début du manga elle a jamais eu à ce battre en duel  et en pleine forme sur le champs de bataille face à un général ennemie. Mon cher @Moubu shin a déja une renommée, à kyoukai  de ce faire connaitre au monde!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, carter a dit :

Oui Oussen est un monstre tactique, je comprenais pas le placement de l'unité hi shin mais maintenant si. Elle ne fait pas partie de l’armée central donc ça va pas déstabiliser les force de quin. Il l'utilise comme le général Ouki en tant que ça flèche direct, en gros shin fait parti de ceux en qui il a une total confiance. Je vois bien un flashback plus tard pour nous faire voir la relation entre Ouki et Oussen qui je pense doit être plus amical et respectueuse quand aurai pu le croire. Et le fait que Ouki a personnellement créer l'unité puis transmit ça guandao dois avoir une grande signification pour lui.

Voici la grande différence entre lui et mouten,il veut montrer qu'il est le plus fort quitte à sous estimer son adversaire par un excès d’arrogance!!!

 

Le temps est venu pour kyoukai aussi de faire ces preuves, je vois shin et kyoukai prendre la tête de chacun des deux anciens généraux. Pour elle c’est le moment de briller car depuis le début du manga elle a jamais eu à ce battre en duel  et en pleine forme sur le champs de bataille face à un général ennemie. Mon cher @Moubu shin a déja une renommée, à kyoukai  de ce faire connaitre au monde!!!! ;)

 

Oui pour moi shin a déjà une renommée sauf qu'il faut qu'il devidnne général et doit donc tué d'autre généraux ! Donc gyou'un sera celui de shin ! Et kyoukai je la verrais plus contre futei ! Ile duel serait intense et futei pourrait être tué durant ce combat! 

Ouhon tuera soit l'autre ancien général soit gakukei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... 

Comme d'habitude, les secours sortent de nulle part mais bon, ce n'est pas grave. Cela fait du bien de voir Shin en action. 

Et puis honnêtement, la collaboration avec Ouhon est probablement le seul et unique moyen de faire progresser Shin tactiquement. Seule la compétition entre les deux voire le mépris habituel de Ouhon envers Shin peut éviter à ce dernier de se reposer entièrement sur ses gonzesses pour l'aspect tactique...

Cela promet d'être piquant et intéressant ce côté droit. 

Akou qui remercie intérieurement Ouhon, les choses évoluent. De même que le sauvetage de Banyou pourrait changer un peu le coeur de Ouhon. Mais bon, son visage s'est aussi très sérieusement fermé à la vue de Shin. Peut-être qu'on aura quelques explications sur les sentiments de Ouhon envers Shin maintenant que Ouhon est en train de gagner l'estime des hommes de son père.

En tout cas, Chougaryu et Gyou'un font bien pendant à Ouhon et Shin... (deux tacticiens de haut vol, deux guerriers de grande stature). 

Qui sauvera Akou en détresse ? :D J'aime bien le trio Akou-Ouhon-Shin. Akou avait parlé avec autorité à Shin, mais aussi en le félicitant (alors que Banyou mais aussi la plupart des hauts gradés de Ousen sont plutôt du genre méprisants envers Shin). Il y a de quoi faire des trucs intéressants dans les rapports entre les membres de ce trio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, après avoir brillé, Ouhon tombe dans le piège, et c'est Shin qui se téléporte pour le sortir de la mouise ! Ca ne rééquilibre pas les feats de cette bataille, mais c'est déjà un début !

 

Je suis curieux de voir comment Ouhon va réagir. Déjà il semble plus vexé que Shin vienne aider plutôt que son ami soit sauvé, ce qui est pas bon signe. Arrogance ou gratitude, qu'aura t-on comme réponse du capitaine de la Gyoku Ou ?

 

Et second point sur lequel je suis curieux, c'est le duo des deux généraux de Zhao. Je les vois se faire avoir par Shin et Ouhon. Et dans leur mort, ils se diraient que si ils ont survécu jusqu'ici, ça aura été pour voir cette future génération qui unifiera la Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer les deux généraux mourant et se disant, "ah, c'était pour ça, ce n'était donc pas en vain...":ph34r: B|. Mais qui sait ? 

 

Quant à Ouhon, cela sera au mieux gratitude et arrogance... Au pire simplement arrogance....

A priori, Shin devrait être venu avec l'intégralité de sa troupe, et non pas simplement quelques cavaliers d'élite comme lorsqu'il avait été envoyé prendre la tête de Kisui. Sinon, cela n'aurait pas trop de sens.  

On s'achemine donc vers un choc frontal entre les 10 000 de Gyou'un (et sa cavalerie d'élite) et la HSU (et son infanterie d'élite), avec Chouggaryu et Ouhon qui supervisent l'ensemble du champs de bataille et les autres forces en présence (Bananji, Akou...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lilas a dit :

J'ai du mal à imaginer les deux généraux mourant et se disant, "ah, c'était pour ça, ce n'était donc pas en vain...":ph34r: B|. Mais qui sait ? 

Mais en même temps je ne les vois ni gagner, ni se dire finalement que cette prophétie c'etait une connerie. Donc il ne reste pas 36 choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la prophétie dit simplement qu'ils se battront et auront un rôle important sur les "plaines écarlates". 

Donc d'une certaine manière, la prophétie est réalisée. 

Honnêtement, je pense que s'ils sont défaits, c'en sera fini de la bataille. Donc ils ont bien un rôle crucial. La bataille décisive, elle va être là, maintenant, sur le flanc droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lilas a dit :

Non mais la prophétie dit simplement qu'ils se battront et auront un rôle important sur les "plaines écarlates". 

Donc d'une certaine manière, la prophétie est réalisée. 

Si leur rôle important, c'est de crever contre Qin et participer à la défaite de Zhao, c'est un peu moisi comme prophétie :D

 

Participer à la formation de deux futurs grands généraux qui eux participeront à l'unification de la Chine, là ça a un peu plus de gueule. Et je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien conscient...-_-. Mais je manque d'imagination. 

 

Mais en même temps, tu sais aussi que dire que leur rôle c'est de

il y a 44 minutes, Eiyuu Snake a dit :

crever contre Qin et participer à la défaite de Zhao

ou de 

 

il y a 45 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Participer à la formation de deux futurs grands généraux qui eux participeront à l'unification de la Chine

c'est dire la même chose (ou presque)B|. A moins que par leur formation, tu entendes autre chose qu'un féroce combat au bout duquel Shin et Ouhon seront devenus des fameux généraux ayant triomphé des anciennes gloires... 

 

J'ai lu quelque part sur un spoiler une histoire de trahison (je n'ai lu qu'à moitié mais je n'ai pas pu m'empêcher complètement). Chougaryu et Gyou'un pourraient-ils rallier Shin ? Peut-être parce que la mort de leur maître pourrait n'être pas totalement innocente ? Je veux dire Renpa s'est exilé et une autre étoile s'est retiré dans sa ville. Le souverain tyrannique pourrait-il être impliqué dans une sale histoire ? 

Quand je l'écris, cela me semble totalement irréaliste mais bon, je patine un peu dans la semoule pour imaginer une issue autre que: après un super combat où Ouhon et Shin se révèlent un peu plus, Chouggaryu et Gyou'un meurent en se disant "Ah cela valait le coup (de voir les futurs unificateurs de la Chine nous tuer)..."

Vont-ils participer à l'unification de la Chine qui aurait pu être (qui sait?) un rêve caressé par leur maître et qui créait la discorde entre lui et le souverain de Zhao ? Je sais, je délire, mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lilas a dit :

c'est dire la même chose (ou presque)

Je sais... Le fond est le même, mais la forme change un peu. C'est l'éternelle histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein :)

 

J'aime bien ton idée de voir Gyou'un et Chouggaryu rallier Shin, même si la probabilité me semble très faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mais pas avant que les fantassins de la HSU mettent en difficulté Gyou'un...:D Donc pas avant une bonne grosse bagarre. Pas avant également qu'Akou ne soit mis en très sérieuse difficulté et sauvé par les deux louveteaux. 

 

Chougaryu et Gyou'un sont intéressants. On verra comment ils sont développés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...