Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 164


Afrohunter
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'ouverture du topic :-)

 

J'ai souri de bon cœur. L'auteur insiste encore sur le fait qu'un super héros n'est pas simplement un justicier masqué. Il a un rôle, une fonction symbolique : il se doit d'être un symbole de paix, et c'est ce que semble enfin comprendre le nouveau numéro 1.

 

La partie humour du chapitre met finalement en lumière l'importance de cette idée de symbole, qui commence à s'effondrer. Et il ne s'agit pas juste de la chute d'All Might.

Comme Stein l'a dit, nombreux sont les héros qui poursuivent popularité ou vengeance. Les héros désintéressés deviendraient-ils rares ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mayaho a dit :

Merci pour l'ouverture du topic :-)

 

J'ai souri de bon cœur. L'auteur insiste encore sur le fait qu'un super héros n'est pas simplement un justicier masqué. Il a un rôle, une fonction symbolique : il se doit d'être un symbole de paix, et c'est ce que semble enfin comprendre le nouveau numéro 1.

 

La partie humour du chapitre met finalement en lumière l'importance de cette idée de symbole, qui commence à s'effondrer. Et il ne s'agit pas juste de la chute d'All Might.

Comme Stein l'a dit, nombreux sont les héros qui poursuivent popularité ou vengeance. Les héros désintéressés deviendraient-ils rares ?

Oui, c'est intéressant et change de l'unique course à la puissance pour sauver le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!! J'ai adoré gang orca ,présent mic ,inasa ,todoroki ,camie !! Je m'y attendais pas à ce genre d'epreuves (en espérant que le prochain arc soit centré sur shinso et la classe A). D'ailleurs Endeavor qui va changer sa mentalité !!? Hâte de voir sa peut être qu'on va confirmer dans cette arc que Dabi est le frère de todoroki (théorie hein ) et donc un arc de rédemption 😎😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Wtf cette épreuve ^^

J'avoue que j'suis vraiment surpris mais encore une fois, ça a du sens. Un héros c'est pas seulement un mec masqué qui résout des affaires etc, faut qu'il inspire les autres.

Ça risque d'être bien marrant à suivre.

 

La conversation entre All Might et Endeavor va dans ce sens. Ce dernier commence à changé petit à petit, c'est bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il doit trouver son titre de numéro un assez amer. Depuis longtemps, il l'a convoité. aujourd'hui, il l'a obtenu. Pas de la manière qu'il voulait mais il l'a eu. seulement, malgré ça, les gens comparent Endeavor à All Might et c'est normal. D'où cette fameuse question, qu'est-ce que le symbole de paix? Je ne doute pas du désir de justice de ce mec mais il s'est laissé obnubiler par cette histoire de classement qu'il est passé à côté de ce qui faisait vraiment la force d'All Might même après son départ.

 

Quelles seraient vos réponses à cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise avec l'épreuve qui attend les bourrins !

 

Je ne m'attendais pas à ce que Shôto et Katsuki jouent leur licence en faisant garderie. Bien joué sur ce coup à Horikoshi qui redonne de l'intérêt à cet arc.

 

Parallèlment, il sera intéressant de suivre la discussion entre All Might et Endeavor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre relativement sympathique.

Ce qui m'a fait le plus sourire c'est les gamines qui se la jouent déjà ado. 9_9

C'est vrai qu'on a pas là les personnes douées pour communiquer et la gestion des enfants par un Bakugo a de quoi faire peut aux éducateurs. 

Prochain chapitre on devrait avoir un petit discours de All Might sur les héros et ce qu'ils sont sensés apporter j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...