Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 171


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Jaiminsbox : Gentle and La Brava

 

VF - Scantrad.fr

 


 

Finalement, je sais pas si on peut vraiment parler de "Vilain" avec Gentle. On est plus dans le cas d'un gars qui recherche la notoriété plus qu'autre chose.

 

Son Alter reste encore un mystère, et son projet d'invasion" du Festival de Yuei pourrait finalement débouher sur un arc assez léger.

 

Ce qui n'est peut être pas une mauvaise chose qu'on reste sur une période plus calme pour les élèves plutôt que d'alterner mécaniquement évènement grave, léger, grave, etc.

 

Sinon, Kyoka semble bien être celle qui sera mise en avant dans cet arc. Son côté introverti témoigne peut être en fait d'un manque de confiance que le festival pourra aidé à soigner. L'attitude très compétitive de Bakugô (qui décidément sait faire beaucoup de chose, à part être empathique) semble d'ailleurs l'avoir touchée.

 

Je n'aurais pas imaginé qu'on puisse ainsi établir une connexion entre ces deux-là. C'est donc plutôt bien joué de la part de l'auteur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon Gentle semble pas forcément être un Vilain là dans l'immédiat.

Peut-être qu'il va se faire recruter pour l'Alliance plus tard mais pour le moment, le mec chercher plus à se faire voir qu'autre chose. À voir ce que ça va donner quand il va débarquer au festival.

 

Kyoka va être en avant dans l'arc c'est cool. Même si ça reste assez léger, c'est quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tranquille, j’espère que que cet arc va pas prendre une dimension trop sérieuse et que les problèmes seront pas trop gros, histoire de calmer les choses avec ce qu'il s'est passé des précédents arcs. 

Si il y a bien une chose que j'apprécie dans MHA, c'est que Kôhei gère bien ses personnages et leurs relations, en prenant en compte la psychologie. Mais avec un gars comme Katsuki, la limite du personnage insupportable peut très vite être franchi, c'est pas encore le cas pour moi et j’espère que l'auteur sera gérer ce perso jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...