Aller au contenu


Hunter X Hunter Chapitre 379


Kheops
 Share

Messages recommandés

Citation

Brief spoiler is out. it's from the same guy from last week.

 

-The witness to the mass murder on tier 3 is also a member of the Heil-Ly Family(Leader: Morena) and they talked to Mizai with the intention of misleading investigations.

 

-Luini sneaked into a Cha-R Family(Leader: Brocco)'s base.

 

-Ken'i Wang(Cha-R's glass-kun) approached Nobunaga's group about cooperating with them while thinking about when is the best time to betray and kill the spiders.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCO : http://wasabisyrup.com/archives/wyKOfW8Ju1U 

 

Pour rappel pas de chapitre la semaine prochaine. à confirmer

 

La capacité de Loui est intéressante, mais c'est surtout un chapitre pour planter le décor.

 

Le fait que Franklin soit seul signifie probablement que c'est aussi le cas de Machi. Sinon Nobunaga a un sourire qui fait peur :ph34r:


 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kokuto a dit :

Quand tu dis "pas de chapitre la semaine prochaine", tu veux dire que l'auteur reprend son hiatus habituel ?

Apparemment c'était juste un fake, à confirmer. En tout cas dans le chapitre il n'y a pas d'annonce de pauses.

Si c'est un fake la personne qui l'a fait doit bien rire avec tous les messages qu'il y a eu sur Tweeter...

 

Normalement il y aura un chapitre la semaine prochaine et là on saura si on repart ou non en pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça continue parce que même si j'adore toute la complexité du scénario actuellement, si on n'avance pas beaucoup ça ne sert à rien... Marre de réviser HxH après chaque 6 mois (quand c'est pas 2 ans) de hiatus faut qu'il arrête de se moquer de nous là Togashi.

Modifié par Hyskoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant ,je pense encor plus que louis c'est hisoka (enfin j’espère sincèrement !)

vue les points commun mai aussi les grande différence -_-

 

Il y a 20 heures, Hijuko a dit :

Du coup, comment ça se fait que à la fin du scan 378, Louisny soit au niveau 21 et pas au niveau 22 sachant qu'il avait bel et bien tué 21 personnes (les 20 civils et le gars du marché noir) ?

une erreur ? aussi grossière... je pense pas ! c'est peut être justement un indice qui montre que cette présentations est fausse !

par ce que comme convenue la brigade conclue direct que c'est pas hisoka si y-a pas de bungee-gum ,carte ou travail net...

 

la seul chose étrange c'est cette capacité qui correspond pas vraiment au désire d'hisoka ?! fuir...

par contre pouvoir allez ou il veux correspond déjà plus o.O

 

j'ai pas trop aimé par contre que le mec de la mafia qui pense écraser la brigade en les comparants a des germes de mauvaise herbes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, rinnegansss a dit :

chapitre intéressant ,je pense encor plus que louis c'est hisoka (enfin j’espère sincèrement !)

vue les points commun mai aussi les grande différence -_-

Le truc c'est que Louis est connu des autres membres du clan, et dans ses pensées il dit qu'il admire la brigade : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/378/4960/20

 

Donc à mon avis c'est mort pour la possibilité qu'il puisse être Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 12:08, Hyskoa a dit :

Pourvu que ça continue parce que même si j'adore toute la complexité du scénario actuellement, si on n'avance pas beaucoup ça ne sert à rien... Marre de réviser HxH après chaque 6 mois (quand c'est pas 2 ans) de hiatus faut qu'il arrête de se moquer de nous là Togashi.

Au sujet des hiatus de Togashi, il y a plusieurs possibilités de rythme pour ce manga, en prenant en compte le temps que ça prend de construire un scénario comme celui que l'auteur nous présente actuellement :

- Pas de hiatus, un manga qui est publié en continu à partir de maintenant -> le scénario perdra drastiquement en complexité, la gestion des personnages sera impossible pour l'auteur seul -> Hunter x Hunter perdra tout son intérêt

- Un énorme hiatus le temps de finir tout l'arc d'un point de vue écriture et tout lancer d'un coup -> tout le monde aura oublié HxH, Togashi sera payé sans reflier de contenu pendant un temps beaucoup trop long / Togashi ne sera pas payé pendant un temps beaucoup trop long -> économiquement pas viable

- Un changement de rythme de parution (mensuel, trimestriel, idk) -> vu le temps qu'on prend pour se remettre à jour à chaque fin de hiatus et vu la complexité du scénario, la fanbase en aura marre de rien comprendre à ce qu'il se passe à chaque chapitre -> rythme non viable pour la continuité scénaristique.

- Sortir des salves de chapitres tous les X temps, avec un hiatus entre chaque -> l'auteur a le temps de construire un scénario complexe avec des dizaines de personnages, des intrigues qui se croisent et des guerres politiques poussées + les fans ont le temps de se mettre à jour à l'annonce des nouveaux chapitres + ne sont pas perdus entre 2 chapitres de la même salve + les hiatus sont suffisamment courts pour ne pas que le manga disparaisse complètement de l'esprit des gens + c'est économiquement viable (y'a qu'à voir les ventes du manga) -> c'est le bon rythme


Du coup, j'ai envie de dire bravo à Togashi qui a réussi à créer son propre rythme dans l'industrie du manga, qui n'est pas tout à fait ce qu'on pourrait appeler un milieu flexible.

Et, accessoirement, son scénar est encore et toujours génial à suivre, chaque arc étant un mini manga explorant à chaque fois un style différent.

Je pense donc que, pour son scénario, son style, son univers et même pour son rythme de parution, Hunter x Hunter est un des mangas les plus importants et innovants ayant existé.

C'est pour ça que, perso, ça va, les hiatus ne me gênent pas.

Modifié par River Asimov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Chapitre qui fait monter la tension quand tout va se reconnecter ensemble (Princes + Mafia + Brigade) ça va être explosif.

 

A mon sens Louis est un personnage indépendant de Hisoka. Il est un admirateur de la Brigade et souhaite surement jouer avec elle. Le pouvoir de gagner des niveau et un cadeau doit être assez hallucinant. Reste à voir si Louis est un bon utilisateur de Nen ou s'il s'agit juste d'un utilisateur amateur qui pense être fort mais en fait non ...

 

Connaissant Hisoka je le vois mal se "camoufler" ou se "cacher". Il doit juste traîner quelque part ... le bateau est grand rappelons nous en.

 

Mais s'il devait être déguisé, je le vois plutôt être un des 2 gardes des frères de la mafia (le brun ou le blond) plutôt car eux n'ont pas peur de la Bridage ... et ça lui permettrait de se confronter à elle tout en la manipulant.

 

Moi j'aimerais juste ne serait-ce qu'une petite case sur Kirua / Gon / Leolio juste voir ce qu'ils font et qu'ils vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents partis (très nombreux dans cet arc :o) rendent l'histoire très intéressante,comme toujours !

Evidemment j'attends que l'histoire des princes décante un peu avant de e replonger sérieusement de ce côté-là,car entre les noms que je ne retiens pas,et les visages tous plus communs les uns que les autres,je ne sais même plus qui fait quoi....donc une fois que cela sera simplifié,je m'y intéresserai.

 

Côté Hisoka,il va avoir du mal à s'en sortir,mais je pense que comme d'hab avec ce genre de personnages,ils durent quasiment jusqu'au bout de l'oeuvre.

Pour la brigade fantôme,il se peut qu'ils perdent au moins un ou deux membres entre la mafia,Hisoka (qui les piègera),et les princes avec leurs bêtes de Nen particulières (une fois l'intigue du vaisseau "bas" mélangée avec celle du "haut"...). Ce plus,Kurapika est présent également....une alliance avec Hisoka pour rétrécir un peu la brigade ?

 

En tout cas cela s'annonce passionnant. La réponse dans 20 ans,peut-être...9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas non plus que le positionnement de tous les personnages et de toutes les intrigues est loin d'être terminé :

 

Pour l'instant aucune nouvelle des membres du Zodiaque et aucune nouvelle de la team Beyond avec Jin et Pariston ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...