Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 260


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hello 

 

Le résumé du chapitre :

 

Révélation

Monspiet asks Derrierie is she's serious about returning the decree. The latter answers she lacks confidence as a Commandment. She acknowledged the five clans as enemies the moment she was born and mentions her comrades (her sister included) got killed by Stigma. But then there was Elizabeth, and now the humans, who saved them. Monspiet notes that it's been a while since he last saw her speak this much since her sister's death made her taciturn. The Purity tells Monspiet he must be mad about being unable to talk to her sister. She adds that her sister had liked him. The human arrives and tries to tell them to go. And gets burnt by Estarossa. The mad Derrierie attacks the second son of the Demon King who then uses Full Counter on her, destroying a part of the house in the process. Monspiet stops her from getting blown out. Estarossa extracts the human's soul and is about to eat it. Guess what, he eats an apple instead and the soul is in the couple's hands. They let her go. Estarossa asks if that was Trick Star technique. He then takes on Monspiet. And arm-locks his neck. He says he's come to get the decrees, which causes a little discussion. Monspiet then says that if he's released from Silence, he'll be able to tell Derrierie what he has been hiding in his heart. Estarossa says he'd be annoyed if the decrees returned to Zeldris, that he'll get them all. Monspiet tells him he has something to tell: the truth the Commandments except the Love know. And proceeds to exchange places with him. He explains: It's the "Conjurer Joke" which lets him switch himself with something around the same size.



He then reveals the truth: Estarossa was born without the power of darkness and was hesitant about killing a bug as a timid person. Estarossa unleashes Hellblaze on the Silence but that doesn't work much on the expert of said Hellblaze. The latter continues: Estarossa's dad gave him a decree out of pity, giving him the power of darkness, and in the same time, it makes his mental unstable. Monspiet says that if Estarossa absorbs a decree other than his own, he can't avoid destruction. Estarossa starts passing out from Monspiet's lock. Derrierie walks up to them asking what to do with him. Monspiet warns her not to draw close but it's too late: Estarossa grabs her neck and proceeds to attacks her. Monspiet had something he wanted to tell Derrierie. And swaps places with her and takes the attack on his chest.

 

Les images : 

Révélation

buWEQjP_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fNp26prX.jpg1gbZ2La.jpgjpvPlRr.jpg

 

Source : MangaHelpers.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel révélation sur Estarossa...! Née sans le pouvoir des ténèbres et innocent au point de ne pas être capable de tuer un insecte! Sa colle bien à l'image chétif qui se dégage de lui lors des flash back du scan 176. Sinon ça sent pas bon mais pas bon du tout pour Monspiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Nakaba fait des révélations sur les 3 frères dans l'ordre dans lequel ils sont nés.

Je m'explique tout d'abord Méliodas sur sa vie il y a 3000 ans avec Élizabeth mais aussi en tant que chef des 10 commandements.

Ensuite sur Estarossa dans ce scan le fait qu'il n'avait aucun pouvoir et qu'il hésitait à tuer tout le contraire de maintenant.

Zeldris on ne sait pas trop encore mais j'ai comme l'impression qu'il adorait Méliodas hélas il y a eu quelque chose de grave qu'il s'est passé entre les 2.

 

J'ai hâte de lire le scan 260 en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Nakaba ne soit pas tombé dans l'excès (un peu comme Mel vs Dolor/Gloxinia) et qu'on n'ait pas eu Esta qui One-shot le couple. En fait, si Derrièri n'avait pas baissé sa garde, Monspeet aurait pu gagner. Avec son sacrifice, je vois mal la démone mourir maintenant. Une intervention de Stigma ?

Le background d'Estarossa me rappelle celui de Sanji et du Germa 66 de OP. Les deux sont nés en étant des "échecs".

Modifié par Eoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS:

https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/260/4984/1?t=1&f=0&e=1

 

bon y'a un truc de louche ou incoherant dans ce qu'on voit...

 

estarosa etait encore gentil et innocent quand on l'a vu petit la premiere fois, pourtant il etait deja 10 commandements!

 

et puis on a bien vu que estarossa est plus fort que zeldris (alors que chacun a un comandement)

en plus zeldris a le commadement de piety qui est le representant du roi demon

 

et monspiet et remonte ennormement dans mon estime!

il allait gagné si la conne n'etait pas la....

bref, une tres belle fin pour lui

 

le voir faire ça a estarossa montre aussi la puissance de ludeciel qui l'a poussé a utiliser indura

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Estarossa est donc né sans le pouvoir des ténèbres. Du coup, comme Monspiet l'a dis, s'il tente d'absorber plus de Commandements, ça va le détruire.

J'imagine que ça va pas se passer comme ça, déjà qu'il est instable mentalement, ça va surement le rendre encore plus fou.

 

RIP Monspiet du coup. Dommage car il allait réussir à battre Estarossa si Derrière n'était pas intervenu.

Me demande du coup Derrière va y passer aussi où Estarossa va partir ?

 

RIP la paysanne au début, la pauvre qui a rien demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Monspiet :'(

 

Je m'entendais absolument pas à le voir dominer facilement Estarossa. Dommage que Derriere cause sa perte par son manque de vigilance

 

On en apprend un peu sur le passé d'Estarossa aussi et on s'éloigne d'un Estarossa=Mael. Estarossa l'aurait donc bel et bien tué

 

Monspiet mort, Derriere va surement y passer aussi, son style n'est pas du tout adapté pour affronter Estarossa

A moins qu'elle possède elle aussi un pouvoir caché ou que Monspiet puisse survivre d'une manière ou d'une autre en récupérant son cœur avec son pouvoir mais j'y crois pas trop

On aura surement droit à sa déclaration avant qu'il ne rende son dernier souffle

 

Enfin je serai quand meme bien content que le petit couple survive mais ça semble mal barré :/

 

 

Il y a 2 heures, Gorbatchev a dit :

le voir faire ça a estarossa montre aussi la puissance de ludeciel qui l'a poussé a utiliser indura

 

Bah pour le coup c'est plutôt une question de circonstance, son pouvoir caché se prêtait très bien à la situation qu'on avait avec Estarossa. Il le domine grâce au fait que ce pouvoir est inconnu de la plupart des 10 commandement.

Contre Ludociel, c'est moins évident. Pas sur qu'il pouvait l'utiliser de manière efficace comme ici (là c'était pas loin d’être la situation ultime pour l'utiliser)

 

Mais bon, pour Ludociel, ce qu'on voit là ne change rien pour moi. Ludociel arrivait à résister à un Indura (enfin résister est un bien grand mot... il survivait quoi) sachant que 2 archanges s'étaient fait OS. Le mec était déjà bien hypé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...