Aller au contenu


Nanatsu no Taizai Chapitre 267-268


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

https://mangahelpers.com/forum/threads/nanatsu-no-taizai-267-268-spoiler-pics-summaries.3010682/

 

Très intéressant... avec le retour d'un certain pote 9_9

 

Regroupé ici pour ceux qui ont la flemme de piocher dans les fils discussions

Révélation

267: Estarossa's choking Elizabeth when someone hit him out of it. Then we see him talking for a bit before goin crazier and crazier with his darkness envelopping Elizabeth in a giant dark ball. The last page shows Meliodas in the dark.
268: Ban returns and fights a black beast. And the last page shows Meliodas lying by Ban's side.

 

According to Rai:
Unknown goddess appear. They are in goddess place.
Unknown goddess is the one who hit Estarossa when he's choking Elizabert.

 

The text's almost the same on both last pages: "Meliodas, I want to see you." and "Elizabeth, I wanna see you."
Also
We don't know why a Mel appears on Purgatory laying naked in the ground when is on the living world in like a egg evolving.
Ban has very long beard and hair and O he is naked
And
We also see the Archangels talking with King/Diane and Derrierie. Then everybody goes off somewhere.
Looking for Eli.

 

Dont know if the unknown goddess is high ranked goddess or not, but the attack worked on Estarossa.

Estarossa is fine and in sphere of darkness with Elizabeth.
We aren't sure whether the new Goddess is male or female.

 

En gros, du lourd!!!!! Du très lourd!!!!!

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila Ban est enfin de retour il en aura fallu du temps, je suis surpris qu'il puisse exister un deuxième Méliodas aux côté de Ban 

en gros ce serait sa partie gentil donc possiblement méliodas qui serait matérialisé, et sa partie mauvaise serait sur terre en train d'absorber les commandements

c'est comme si Méliodas s'était scindé en deux : Le Ying et le Yang j'aime bien l'idée, le Méliodas mauvais commençait à me taper sur le système

ce délire me rappelle beaucoup Buu de Dragon Ball Z ou on avait le gros buu qui est gentil et le méchant boo maigre qui étaient scindé en deux  

reste à savoir comment Ban l'a il trouvé, s'est il déjà confronté au roi démon ? et sinon comment compte il revenir sur terre

les 2 Méliodas se confronteront ils ? j'imagine qu'ils devront fusionner pour qu'il redevienne normal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces scans étaient juste EPICS, un dualisme parfaitement mise en oeuvre entre Paradis et Enfer. Bien que j'avoue avoir préféré la seconde partie. Le purgatoire a franchement été tres bien décris, on y ressent le chaos la souffrance.. Bref, l'enfer quoi. Je n'imagine même pas à quel point Ban peut être fort à present, vu les centaines d'année qui se sont écoulés, il n'existera pas d'Humain aussi puissant que lui à présent. Son retour promet.

Par contre je dois dire que je suis déçu du personnage Estarossa, tellement de charisme, en chara-design comme en comportement, mais depuis quelques scans pouah v"la la décadence. Je ne trouve simplement pas ses motivations assez pertinentes à mon goût. Je suis en mode "Own le pauvre il s'est fait tèj" et c'est tout, pas de quoi en faire un drame extrême.. Vu ton gabarit forcément il y avait une démone qui te kiffait dans l'ombre xD. Enfin bref, j'ai toujours espoir que Meliodas se pointe méchamment et tabasse son petit mais tellement fort :o. Rien de mieux que de sentir la chicote pour revenir sur le droit chemin. 

Quoi qu'il en soit scans parfait, j'attends la suite avec impatience 

Modifié par Senkenryu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les derniers chapitres ont fait descendre Estarossa de son piedestal, je serais pour le coup pour attendre un peu avant de juger.

Je suis pas convaincu que ce soit juste une histoire de vengeance car Meliodas lui a menti et a prit sa bien-aimée.

A mon avis, présentement il est effectivement sous l'influence des commandements mais à la base, il doit avoir une autre motivation (comme sauver son grand frère à son tour à sa manière).

Bref, j'attends de voir ...

 

Sinon c'est plutôt cool, la partie purgatoire était plutôt bien faite même si en dehors des paroles de Ban, j'ai pas foncièrement ressenti les décennies passer (et encore moins les siècles :p), je pense qu'il aurait été possible de mieux mettre en scène tout ça.

La fin est vraiment sympa, je me demande si on aura good Meliodas contre le dark (qui n'est pas vraiment dark en plus vu qu'il veut pas tuer les siens et perd pas son objectif de vue qui doit sans doute d'être de libérer Elisabeth de la malédiction puis de mourir avant de laisser le trone à son frère ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yue a dit :

A mon avis, présentement il est effectivement sous l'influence des commandements mais à la base, il doit avoir une autre motivation (comme sauver son grand frère à son tour à sa manière)

N'oublions pas que cet ce même Estarossa qui a tué Meliodas il y a maintenant quelques chapitres.

Et vu étonnement des Ten quant a la résurrection de celui ci, ils ne devaient probablement pas être au courant de la malédiction dont il était victime, ce qui induit qu'Estarossa ait donc effectivement voulu le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Sympa ces chapitres.

 

Estarossa s'est donc fait coiffer au poteau par son frère. C'est moche ça.

À voir maintenant s'il va s'en sortir indemme vu que les Commandements sont entrain de l'absorber et que King et co sont en route pour sauver Elizabeth.

 

Le chapitre sur Ban est ... bizarre.

J'ai pas trouvé ça très clair. À part les cheveux de Ban, y'a pas d'indications sur les années qui passent etc. Du coup, il tombe sur Méliodas, à voir si on va avoir Méliodas vs Méliodas.

En tout cas, Ban va être grave puissant avec toutes les années qu'il a passé en enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop stylé ce chapitre. J'attendais tellement Ban j'avais peur que ça soit comme Zorro dans One Piece et qu'il disparaisse pendant tout un arc... Du coup en plus de s'entrainer pendants plusieurs siècles, je me demande si il va conserver ce pouvoir démoniaque qu'il a l'air d'avoir absorbé pendant son séjour vu sa forme au début du chapitre et sa main qui se change quand le dragon Meliodas lui tombe dessus. J'ai hâte de voir ça... on dirait que le premier monstre que Ban tue dans ce chapitre se désagrège en petites âmes qui se dirige vers Ban. Vu qu'il était censé être au maximum des capacités de son corps niveau absorption de pouvoir contre Galan, il lui faut un nouveau corps plus puissant et ce gros renard démoniaque nourris aux âmes démoniaque peut être une solution à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jersey-louis a dit :

N'oublions pas que cet ce même Estarossa qui a tué Meliodas il y a maintenant quelques chapitres.

Et vu étonnement des Ten quant a la résurrection de celui ci, ils ne devaient probablement pas être au courant de la malédiction dont il était victime, ce qui induit qu'Estarossa ait donc effectivement voulu le tuer.

Je suis pas certain qu'il faille l'interpréter comme ça.
Comme on l'a vu dans de précédents chapitres, Zeldris était clairement au courant et il disait que c'était à cause d'Elisabeth qu'il souffrait.
Alors soit Estarossa était aussi au courant et il voulait "juste" marquer son territoire devant les autres (voir épargner des souffrances à son grand frère), soit il espère lui aussi le tuer mais pour le libérer de sa malédiction.
Quand il l'a tué la fois précédente, je trouve pas qu'il avait les paroles ni les expressions de quelqu'un qui veut se venger mais au contraire ça avait l'air de le peiner (bon il y avait son commandement qui jouait ..)
Donc la porte reste ouverte je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit double chapitre qui fait du bien , pas étonnant qu'Estarossa se prennent pour Meliodias , il à récupéré son Commandement quand Meliodas est parti , il voulait Elizabeth , si avoir un commandement le rend instable psychologiquement c'est tout à fait logique , et je sais pas si ca a etait dit plus tot dans le manga ou seulement maintenant , mais du coup c'est peut etre le Commandement/Darkness qui stop la croissance de l'hote , ca expliquerait pourquoi Estarossa à stoper de grandir qu'une fois que Meliodas à lacher le sien , et vu que Meliodas à toujours sa "Darkness" et sa Malediction sa explique pourquoi il à pas vieilli (je parle de ça par ce que j'ai vu que ca faisait debat au chapitre précédent et on vient juste d'en avoir la  réponse dans une des question posé à l'auteur sur la droite du chapitre) 

Hate de voir Ban en action en dehors du Purgatoire , par ce que je pense pas que le fait de se transformer en demon soit une de ses nouvelles capaciter , à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 12:47, Ichibē Hyōsube a dit :

Bon petit double chapitre qui fait du bien , pas étonnant qu'Estarossa se prennent pour Meliodias , il à récupéré son Commandement quand Meliodas est parti

Il ne me semble pas que l'ancien commandement de Méliodas ait été mentionné, est ce que tu pourras m'indiquer le passage en question si il existe. Sinon je pense que les 10 commandements ignoraient la nature de la malédiction de Méliodas et Elizabeth, ils ont du l'apprendre après la mort temporaire de ce dernier quand l'esprit du roi démon leur a révélé offscreen. Pour le fait que Estarossa n'a pas vieilli, c'est tout simplement parce qu'il a été scellé au cours sa jeunesse, si il avait vécu normalement il serait mort depuis longtemps tout comme Méliodas et Elizabeth d'ailleurs, aucune créature ne peut vivre 3000 ans naturellement. Pour ce qui est de ses motivations, je les trouve logique, il a vécu dans l'ombre de son grand frère qui est un prodige craint de tous et était vu comme une paria vu qu'il était faible dans son enfance. Il a fallu un coup de pouce de son paternel et un entraînement intensif pour qu'il atteigne un niveau convenable, comparable à Zeldris, mais bien loin de son aîné qui est au dessus de tout le monde et qu'il a toujours admiré. Vivre dans un milieu élitiste, ou la faiblesse et la bonté n'est pas tolérée, ce n'est pas un cadre idéal pour être psychologiquement sain et même dans notre monde des individus comme Estarossa existe, donc il est très bien construit au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fayrence a dit :

Il ne me semble pas que l'ancien commandement de Méliodas ait été mentionné, est ce que tu pourras m'indiquer le passage en question si il existe. Sinon je pense que les 10 commandements ignoraient la nature de la malédiction de Méliodas et Elizabeth, ils ont du l'apprendre après la mort temporaire de ce dernier quand l'esprit du roi démon leur a révélé offscreen. Pour le fait que Estarossa n'a pas vieilli, c'est tout simplement parce qu'il a été scellé au cours sa jeunesse, si il avait vécu normalement il serait mort depuis longtemps tout comme Méliodas et Elizabeth d'ailleurs, aucune créature ne peut vivre 3000 ans naturellement. Pour ce qui est de ses motivations, je les trouve logique, il a vécu dans l'ombre de son grand frère qui est un prodige craint de tous et était vu comme une paria vu qu'il était faible dans son enfance. Il a fallu un coup de pouce de son paternel et un entraînement intensif pour qu'il atteigne un niveau convenable, comparable à Zeldris, mais bien loin de son aîné qui est au dessus de tout le monde et qu'il a toujours admiré. Vivre dans un milieu élitiste, ou la faiblesse et la bonté n'est pas tolérée, ce n'est pas un cadre idéal pour être psychologiquement sain et même dans notre monde des individus comme Estarossa existe, donc il est très bien construit au contraire.

Yep c'est cité dans ce chapitre là dans les questions sur le coté quand tu lis le chapitre ^^ (page 16 chapitre 268)  mais je sais plus si c'est dans un data ou dans un ancien chapitre ou il m'entionne déjà l'ancien commandement de meliodas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Méliodas avait le commandement de l'amour, mais du coup ça veut dire que Estarossa a reçu son commandement et donc la maîtrise du pouvoir des ténèbres à l'âge adulte en fait ? Pas étonnant qu'il soit si dérangé, surtout que Méliodas le martyrisait en plus de Zeldris, mais avec ce dernier il avait un minimum de résistance avant sa trahison vu que Estarossa était faible avant l'acquisition du commandement.

Modifié par Fayrence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fayrence a dit :

Ah oui effectivement Méliodas avait le commandement de l'amour, mais du coup ça veut dire que Estarossa a reçu son commandement et donc la maîtrise du pouvoir des ténèbres à l'âge adulte en fait ? Pas étonnant qu'il soit si dérangé, surtout que Méliodas le martyrisait en plus de Zeldris, mais avec ce dernier il avait un minimum de résistance avant sa trahison vu que Estarossa était faible avant l'acquisition du commandement.

Euh non t'as pas compris le chapitre , les deux seules personne qui se moquaient pas de Estarossa c'est Meliodas et Eli , Meliodas à toujours protégé Estarossa , c'est lui même qui le dit "He Always protected me , never abandoned me "Wathever trouble or worries you have , you can tell me anything" " 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fayrence a dit :

Il ne me semble pas que l'ancien commandement de Méliodas ait été mentionné, est ce que tu pourras m'indiquer le passage en question si il existe. Sinon je pense que les 10 commandements ignoraient la nature de la malédiction de Méliodas et Elizabeth, ils ont du l'apprendre après la mort temporaire de ce dernier quand l'esprit du roi démon leur a révélé offscreen. Pour le fait que Estarossa n'a pas vieilli, c'est tout simplement parce qu'il a été scellé au cours sa jeunesse, si il avait vécu normalement il serait mort depuis longtemps tout comme Méliodas et Elizabeth d'ailleurs, aucune créature ne peut vivre 3000 ans naturellement. Pour ce qui est de ses motivations, je les trouve logique, il a vécu dans l'ombre de son grand frère qui est un prodige craint de tous et était vu comme une paria vu qu'il était faible dans son enfance. Il a fallu un coup de pouce de son paternel et un entraînement intensif pour qu'il atteigne un niveau convenable, comparable à Zeldris, mais bien loin de son aîné qui est au dessus de tout le monde et qu'il a toujours admiré. Vivre dans un milieu élitiste, ou la faiblesse et la bonté n'est pas tolérée, ce n'est pas un cadre idéal pour être psychologiquement sain et même dans notre monde des individus comme Estarossa existe, donc il est très bien construit au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...