Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages de Films & Séries Marvel/DC 2016/2018 [Victoire de Logan]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Steve Rogers et Vision. J'ai hésité à voter pour Magnéto, mais en fait, je me rends compte que même si j'aime beaucoup le personnage, cela ne "reste" pas forcément. J'veux dire, cela fait un moment que je n'ai pas vu de film X-Men le contenant (je m'étais fait un marathon X-Men avant ou peu après Logan je crois, donc plus d'un an dans tous les cas), et du coup, j'ai presque envie de dire que je m'en fous. C'est violent, mais l'idée est là. Un peu comme le DCEU en fait (hors exception comme Harley Quinn bien sûr). Tandis que cela ne me le fait pas pour les personnages du MCU. J'ai du coup envie de soutenir Steve et Vision plus que Magnéto, alors qu'en théorie, je suis censé leur préférer. Mais finalement, ce n'est peut-être pas le cas. Il faut que j'y réfléchisse. En tout cas, j'adore Vision et au fil des films, j'aime beaucoup Steve aussi, c'est certain. Bon, ce n'est pas comme s'il allait avoir un quelconque problème à passer ce tour, c'est peut-être aussi pour cette raison que je ne vais pas "plus loin".

 

-------------------------

 

Et deux de mes cinq ou six gros favoris du tournoi dans le même groupe. C'est à la fois beau et terrifiant, dès le tour 2. Pourvu que cela n'arrive pas dans un prochain tour où l'on n'aurait droit qu'à un vote, car je me rends compte que je n'arriverais pas à choisir.

 

Wanda Maximoff. Honneur aux dames. Désolé au passage d'avoir quitté le kit correspondant, il a duré un mois et je l'aurais bien gardé encore plus, mais ayant toujours mis un kit Star Wars à la sortie d'un film de la saga, je ne me voyais pas enfreindre la règle. Alors, pourquoi j'aime Wanda ? Eh bien, comme dirait Vision quand il essaie de draguer, "no one dislikes you, Wanda". Également parce que son actrice Elizabeth Olsen est parfaite. ♥ J'en vois grogner en disant que l'on ne vote pas pour l'actrice mais pour le personnage, ici. Je vais vous expliquer pourquoi je dis cela. Bon nombre de personnes doivent penser que j'adore un personnage parce que c'est telle ou telle actrice dont je suis fan qui l'interprète. Je vais en surprendre plus d'un mais c'est totalement faux. Ce n'est pas parce que je suis amoureux d'une actrice, que je la trouve belle à en crever ou qu'elle m'a fait marrer en interview que j'aime un personnage, non, c'est bien l'inverse à la base : j'aime un personnage donc je me mets à apprécier l'actrice, et de fil en aiguille, j'en deviens fan. Alors, bien sûr, je peux devenir fan d'une actrice plus ou moins rapidement et, une fois que je suis fan, je peux aimer un personnage justement parce que je suis fan, du moins en partie, mais en l'occurrence, dans le cas présent, je ne la connaissais pas trop avant Avengers : L'ère d'Ultron, et je suis tombé amoureux d'Elizabeth Olsen parce que je suis d'abord tombé amoureux de Wanda Maximoff. De son look, de son accent, de ses pouvoirs, de son histoire, de ses relations, de son caractère, de son aura, de son âme fracturée. Et c'est ce qui est beau dans le métier d'acteur / actrice. Et plus je vois Elizabeth Olsen jouer ou même interviewée ou dans toutes sortes de sorties, plus je l'aime. Et plus je vois le personnage de Wanda évoluer, plus je l'aime. Le combo des deux forme un cercle vicieux qui fait que je suis simplement fan, et que les événements qui se passent dans Avengers : Infinity War et ceux qui vont se passer dans Avengers 4 me touchent au plus haut point. Je ne pourrais plus concevoir un MCU ni même un cinéma de super-héros sans un personnage comme Wanda qui transperce mon esprit et mon palpitant et transcende les émotions que je peux ressentir en regardant ces films.

 

 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e617773

 

Logan. Ce qui est rigolo, c'est que Wanda est une mutante, et qu'elle connaîtrait ce bon vieux Logan, et surtout son père Magnéto du premier groupe du jour, si elle n'évoluait pas dans le MCU qui ne contient pour le moment pas les X-Men. Bref, fun fact mis à part, que dire de plus que je n'ai déjà dit il y a quelques jours ? J'ai vu la version noir et blanc de Logan depuis, et elle a le don d'être parfaitement adaptée à l'ambiance du film. En plus de fonctionner dès la première seconde, on en vient presque à se dire que la couleur ne sert à rien, tant l'univers est sombre et terne de base, tout comme l'âme et le corps de ce pauvre Logan qui se sont fissurés beaucoup trop de fois pour pouvoir être reconstruits. Je ne sais pas quelle version je préfère, car je suis quand même énormément attaché à la couleur et à la première fois que j'ai vu le film, mais ce qui est sûr, c'est que cela donne un cachet supplémentaire, ou plutôt différent, tout à fait notable.

 

tumblr_ov26y6kFJE1sc0ffqo4_540.gif

 

Longue vie à Logan et Wanda !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Magnéto dans le premier groupe. Puisque les votes pour ce groupe se terminent bientôt, je ne développerai pas ce choix mais je l'ai déjà fait précédemment. Mon avis n'a pas changé. :P

 

Dans le deuxième groupe, c'est pour Wanda et Logan que j'ai voté. Han Solo a très bien résumé ces deux personnages alors je me contenterai de son message pour justifier ces deux votes. ^_^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnéto, Captain, Logan et Wanda qualifiés pour le Tour 3.

Citation

Groupe 1

Ld9GL.jpg wDyJ3.jpg

Magnéto (Michael Fassbender - X-Men) : 39 votes (43.82%)

Steve Rogers / Captain America (Chris Evans - MCU) : 33 votes (37.08%)

Vision (Paul Bettany - MCU) : 9 votes (10.11%)

Scott Summers / Cyclope (Tye Sheridan - X-Men) : 4 votes (4.49%)

Vote blanc : 4

Total des votants : 58

  OwX4r.jpg XPKxp.jpg 

Citation

Groupe 2

mgOaV.jpg YyRLZ.jpg

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - X-Men) : 51 votes (52.58%)

Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen - MCU) : 24 votes (24.74%)

Pietro Maximoff / Vif-Argent (Evan Peters  - X-Men) : 15 votes (15.46%)

Oliver Queen / Green Arrow (Stephen Amell - Arrowverse) : 7 votes (7.22%)

Vote blanc : 0

Total des votants : 58

  5edN7.jpg 4PwWZ.jpg

 

 

 

 

 

suite : 

Citation

Groupe 3

Clint Barton / Oeil de Faucon (Jeremy Renner - MCU) 

Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - MCU)

Ororo Munroe / Tornade (Alexandra Shipp - X-Men)

Harley Quinn (Margot Robbie - DCEU) 
4Pw9l.jpg Gmkp1.jpg jkOJr.jpg x8A2j.jpg

Citation

Groupe 4

Gamora (Zoe Saldana - MCU) 

Thanos (Josh Brolin - MCU) 

Scott Lang / Ant-Man (Paul Rudd - MCU) 

Killmonger (Michael B. Jordan - MCU) 
RPNww.jpg oprYY.jpg eqORW.jpg YyRmx.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar pinned this sujet

nope2.png.212b92907ac9546a8e41bc4f9e582b62.png

 

Pourquoi tous mes favoris tombent dans les mêmes groupes ? :'(

 

D'un autre côté, s'ils passent tous les deux, c'est deux fois plus de bonheur, mais c'est serré, là. Puis je me dis, mes personnages favoris passent souvent, donc à ce rythme, au prochain tour, il va y en avoir trois dans le même groupe et je ne pourrai pas voter pour tous, donc je vais me crever les yeux pour ne pas voir cela.

 

Encore Thanos et Tony Stark qui se suivent à la lettre. 8) Avec cette fois Gamora dans le même groupe que Thanos, le destin s'en mêle.

 

---------------------------

 

J'ai de plus en plus de mal à parler des personnages que j'aime (même si pour la plupart ici, j'ai déjà fait un petit paragraphe au tour 1), donc je vais plutôt parler rapidement des personnages pour lesquels je n'ai pas voté. Killmonger fut un méchant sympa, avec une bonne histoire et un bon acteur, l'un des meilleurs du MCU, mais cela n'allait pas plus loin, et j'en voyais même certains le mettre au même niveau que Thanos, donc je suis content que le sondage rétablisse les choses entre eux. Quant à Ant-Man, il est sympa aussi, mais on l'oublie vite. J'espère que le deuxième film va rectifier cela ; je le sens pas mal ce film. Dans les deux cas, rien à voir avec Thanos et Gamora dans mon esprit qui sont loooooooin devant. Dans le premier groupe, Clint est bien cool, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le revoir, c'est dommage qu'il n'y ait que deux votes. Ororo alias Tornade m'indiffère ; je n'ai jamais accroché au personnage, donc ce n'est pas cette seconde actrice encore plus oubliable qui va changer la donne.

 

Harley Quinn et Tony Stark.

 

giphy.webp

 

the_jericho_gif_by_namgis-d5xfpe3.gif

 

Gamora et Thanos.

 

anigif_sub-buzz-4092-1524856175-1.gif?do


Du lourd de balancer ces quatre noms en un seul post. 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stark, Harley, Thanos et Gamora qualifiés pour le Tour 3.

Citation

Groupe 3

Gmkp1.jpg x8A2j.jpg

Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - MCU) : 49 votes (55.68%)

Harley Quinn (Margot Robbie - DCEU) : 15 votes (17.05%)

Clint Barton / Oeil de Faucon (Jeremy Renner - MCU) : 12 votes (13.64%)

Ororo Munroe / Tornade (Alexandra Shipp - X-Men) : 10 votes (11.36%)

Vote blanc : 2

Total des votants : 56

4Pw9l.jpg jkOJr.jpg 

Citation

Groupe 4

oprYY.jpg RPNww.jpg

Thanos (Josh Brolin - MCU) : 43 votes (47.78%)

Gamora (Zoe Saldana - MCU) : 18 votes (20%)

Scott Lang / Ant-Man (Paul Rudd - MCU) : 17 votes (18.89%)

Killmonger (Michael B. Jordan - MCU) : 10 votes (11.11%)

Vote blanc : 2

Total des votants : 56

 eqORW.jpg YyRmx.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 5

Nick Fury (Samuel L. Jackson - MCU) 

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - X-Men)

Rocket (Voix Bradley Cooper - MCU)

Heimdall (Idris Elba - MCU) 
Ld9pd.jpg OwXGw.jpg ajR4k.jpg 72PNm.jpg

Citation

Groupe 6

Superman / Clark Kent (Henry Cavill - DCEU) 

Charles Xavier / Professeur X (Patrick Stewart - X-Men) 

Raven Darkholme / Mystique (Jennifer Lawrence - X-Men)

Shuri (Letitia Wright - MCU)
W4Rpe.jpg ybA1D.jpg E3j2j.jpg laWQA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc et Charles Xavier.

Deadpool j'avais trouvé le 1 sympa (sans être excellent) mais j'avais bien aimé son personnage.

Je sais pas si c'est parce que je suis un peu plus vieux, mais je trouve ses vannes tellement forcées que j'ai un peu plus de mal aujourd'hui. Peut être faute à sa VF aussi et sa voix de clown. Bref j'ai pas eu envie de voter pour du coup et vu que j'aime bien sans plus le reste du groupe ça sera blanc pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade Wilson 8) et va pour Heimdall  

 

Charles & Raven 8) 

 

Gamora & Thanos au tour 3 c'est beau. Harley Quinn aussi bien sur mais vue son petit score elle va morfler au tour suivant. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool : le mec énorme.

Ryan Reynolds est énorme dans le rôle.

 

Rocket : le lapin bien sympa.

 

Superman : un bon personnage.

Cavill est excellent dans le rôle.

 

Xavier : c'est le professeur Xavier quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...