Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages de Films & Séries Marvel/DC 2016/2018 [Victoire de Logan]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Deadpool et Rocket sans aucun problème. Nick Fury est sympa dans son rôle, en plus joué par Samuel L. Jackson, mais il n'est pas suffisamment en vue pour que je sois à fond non plus. Quant à Heimdall, il est plutôt sympa aussi, et pour le coup je ne pense pas qu'il aurait eu autre chose à montrer, mais je n'ai pas plus accroché que cela non plus. J'aime bien Idris Elba mais le personnage ne m'a pas passionné. Au contraire, Deadpool est quand même épique et Rocket est devenu l'un de mes deux ou trois Gardiens préférés au film des films.

 

Charles Xavier et Shuri. Là c'était plus compliqué car j'aime globalement les quatre personnages. Clark Kent est l'un de mes deux super-héros préférés du DCEU avec Diana Prince, voire même mon préféré, et l'aura, la puissance qu'il dégage ont de l'effet sur moi. Pas mal de ses scènes me sont mémorables, notamment ses combats que je trouve ouf. J'aime tout ce qui tourne autour de lui et les questionnements que Zack Snyder a amené avec lui, avec sa mise en scène et avec son iconisation du personnage. Bref, il risque de passer et je n'en serai pas mécontent. Mystique, j'aime bien aussi dans sa version Jennifer Lawrence, celle qui nous intéresse ici. Elle est beaucoup plus nuancée que la première (c'est normal, l'époque racontée le veut), puis juste Jennifer Lawrence. Mais bon, en face, on a son mentor et ami Charles Xavier, le boss, qui a été exceptionnel qui plus est dans Logan, on ne le dira jamais assez. Je ne peux que voter pour lui quand je vois sa bouille rabougrie et vieille. Et il y a également Shuri, mon coup de cœur de Black Panther, que j'ai hâte de (re)voir au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool, Rocket, Charles et Superman qualifiés pour le Tour 3.

Citation

Groupe 5

OwXGw.jpg ajR4k.jpg

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - X-Men) : 44 votes (46.32%)

Rocket (Voix Bradley Cooper - MCU) : 27 votes (28.42%)

Nick Fury (Samuel L. Jackson - MCU) : 13 votes (13.68%)

Heimdall (Idris Elba - MCU) : 7 votes (7.37%)

Vote blanc : 4

Total des votants : 57

Ld9pd.jpg 72PNm.jpg

Citation

Groupe 6

ybA1D.jpg W4Rpe.jpg

Charles Xavier / Professeur X (Patrick Stewart - X-Men) : 42 votes (43.3%)

Superman / Clark Kent (Henry Cavill - DCEU) : 28 votes (28.87%)

Raven Darkholme / Mystique (Jennifer Lawrence - X-Men) : 15 votes (15.46%)

Shuri (Letitia Wright - MCU) : 11 votes (11.34%)

Vote blanc : 1

Total des votants : 57

 E3j2j.jpg laWQA.jpg

 

 

 

 

Suite : 

 

Citation

Groupe 7
Peter Parker / Spider-Man (Tom Holland - MCU) 

Loki (Tom Hiddleston - MCU) 

Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox - Defenderverse) 

Groot (Voix Vin Diesel - MCU)
31X9a.jpg Ld9wL.jpg d8Ovw.jpg Dayw3.jpg

Citation

Groupe 8

Thor (Chris Hemsworth - MCU) 

Diana Prince / Wonder Woman (Gal Gadot - DCEU)

Hela (Cate Blanchett - MCU) 

Valkyrie (Tessa Thompson - MCU)
XPRDl.jpg E3jm7.jpg nnOZp.jpg 9VLo1.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki : premier ennemi des Avengers.

Dans les autres films il est sympa. Sa relation avec Thor est intéressante.

 

Murdock : un bon personnage.

 

Thor : la classe B|

 

Wonder Woman : badass à souhait. La scène dans le no man's land est toujours aussi énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7: Spider-Man

Pas vraiment d'hésitation pour ce groupe-ci. Les autres sont sympas, mais j'avais pas envie de voter pour eux.

 

Groupe 8: Wonder Woman et Thor

Alors par contre, ce groupe-là était un peu plus compliqué ! Tant de badass et seulement deux votes de permis, c'est cruel ^^ J'ai toujours préféré les héros DC aux héros Marvel, donc mon premier vote va sans problème à Diana.

Après pour le deuxième vote, Thor a eu tellement plus de temps à l'écran que Hela ou Valkyrie pour qu'on s'attache à lui que j'ai l'impression d'avoir un peu les mains liées. Et depuis son power up de Ragnarok, le mec vole tellement au-dessus des autres que ça en est limite ridicule. Mais bon, il fait quand même partie de mes Avengers préférés, donc je me dois de lui donner un vote. Et puis Chris Hemsworth quoi; le gars est tellement magnifique que je me sentirais coupable si je votais pas pour lui. Je sais je sais, je suis faible -_-

Modifié par Azula.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les personnages de Thor sont ici en fait. 9_9

 

Matt Murdock, tranquille. Je n'avais pas eu l'occasion de voter pour lui au premier tour car c'était l'un des seuls groupes que j'avais ratés, donc je me rattrape ici. L'un de mes personnages préférés du Defendersverse, il est énorme. J'aime particulièrement l'acteur qui a capté l'essence d'un Daredevil et qui le rend d'autant plus mémorable. Si la série Daredevil est globalement la meilleure et la plus populaire des séries Marvel Netflix, il n'y est pas étranger. Fan.

 

Petite hésitation entre Loki et Groot pour le second vote mais ce sera quand même Loki. Peter Parker est sympa, mais encore une fois, on ne vote que pour la version du MCU, donc j'ai du mal à ne pas croire que certains votent pour les anciens interprètes de Spider-Man.

 

---------------------

 

Thor. Épique. 8)

 

Pas mal de tergiversations pour le second vote. J'ai mis de côté Diana Prince car elle n'aura aucun mal à passer, donc j'ai voulu soutenir l'une des deux autres car Thor : Ragnarok est énorme et c'est notamment grâce aux nouveaux personnages. Et entre Hela et Valkyrie, j'ai choisi la première car cela faisait un moment que je n'avais pas trouvé un méchant du MCU aussi classe (surtout niveau look) et voir une Cate Blanchett avec cet accoutrement et ce mépris est jouissif. Dommage pour la Valkyrie qui est bien cool aussi et que j'ai hâte de revoir. Mais au moins, j'ai voté pour les trois rejetons d'Odin d'un coup. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Han Solo a dit :

Peter Parker est sympa, mais encore une fois, on ne vote que pour la version du MCU, donc j'ai du mal à ne pas croire que certains votent pour les anciens interprètes de Spider-Man.

 

 

Personnellement je ne vote que pour les personnages en eux mêmes car j'étais fan des comics étant plus jeune, et même si j'ai vu tous les films du MCU (sauf Thor) je les trouve tous en dessous de ce qu'ils renvoyaient dans les comics (sauf Iron man, Dr Strange, Captain América et Ant Man).

 

Bon si vous me dîtes que je dois arrêter d'agir de la sorte je m'abstiendrai de voter dans ce tournoi à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spider Man, Loki, Thor et Wonder Woman qualifiés pour le Tour 3. 

Citation

Groupe 7

31X9a.jpg Ld9wL.jpg
Peter Parker / Spider-Man (Tom Holland - MCU) : 30 votes (30.61%)

Loki (Tom Hiddleston - MCU) : 29 votes (29.59%)

Groot (Voix Vin Diesel - MCU) : 21 votes (21.43%)

Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox - Defenderverse) : 14 votes (14.29%)

Vote blanc : 4

Total des votants : 59

  Dayw3.jpg d8Ovw.jpg

Citation

Groupe 8

XPRDl.jpg E3jm7.jpg

Thor (Chris Hemsworth - MCU) : 45 votes (49.45%)

Diana Prince / Wonder Woman (Gal Gadot - DCEU) : 27 votes (29.67%)

Hela (Cate Blanchett - MCU) : 10 votes (10.99%)

Valkyrie (Tessa Thompson - MCU) : 5 votes (54.9%)

Vote blanc : 4

Total des votants : 59

 nnOZp.jpg 9VLo1.jpg

 

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 9

Bruce Wayne / Batman (Ben Affleck - DCEU) 

T'Challa / Black Panther (Chadwick Boseman - MCU) 

Bucky Barnes / Le Soldat de l'hiver (Sebastian Stan - MCU)

Jean Grey / Phénix (Sophie Turner - X-Men) 
NXeDg.jpg bjR2W.jpg NXeD7.jpg qpl5Y.jpg

Citation

Groupe 10
Frank Castle / Punisher (Jon Bernthal - Defenderverse)

Les Cameos de Stan Lee (MCU) 

Slade Wilson / Deathstroke (Manu Bennett - Arrowverse) 

Barry Allen / Flash (Grant Gustin - Arrowverse)
OwXpw.jpg 31XQ8.jpg x8A7j.jpg laW8E.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...