Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages de Films & Séries Marvel/DC 2016/2018 [Victoire de Logan]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Tendu ces demi-finales.

 

Pour ma part, je ne vois que Tony Stark, Logan et Thanos.

 

J'aime beaucoup Magnéto et j'aime bien ce bon vieux Deadpool, mais Tony Stark, c'est un autre niveau pour moi, c'est autre chose. Les deux autres sont des novices à côté. On parle du boss du MCU, là. En fait, seul un Logan peut rivaliser avec lui en termes de boss du genre et de popularité. Aura-t-on la finale Tony VS Logan tant rêvée / représentative ? Ce serait logique car ce sont les deux personnages les plus développés dans leur univers respectif, ce sont les deux acteurs qui ont le mieux imprégné le personnage, et ce sont tous simplement les deux personnages pour lesquels nous n'imaginons pas une seule seconde un autre acteur à la place. On va me dire que maintenant, Wade Wilson pourrait se rajouter à la fête, et c'est probablement vrai : c'est sûr que Ryan Reynolds s'est tellement défoncé pour le rôle que l'on ne voit pas quelqu'un d'autre pour le jouer - malgré le masque - et que le personnage devient encore plus énorme par le charisme et la performance de l'acteur. C'est la même chose, en fait, mais la différence, c'est qu'il a beaucoup plus de retard que Robert Downey Jr. et Hugh Jackman en termes de nombre d'années et de films. D'où le fait que je parlais de novice plus haut, mot un peu fort mais l'idée est là. Je pourrais donc dire la même chose dans le groupe de Logan, en accentuant car le personnage de Logan est encore plus vieux que celui de Tony au cinéma. Stephen Strange est un bébé, et Thanos, c'est particulier car l'on nous le tease depuis sept ans, donc techniquement il est là, et il est tout bonnement exceptionnel dans Avengers : Infinity War, donc j'ai tout de même du mal à le mettre de côté... Mais Logan, le dieu du genre. Le vainqueur annoncé du tournoi. Je ne vois plus comment cela peut lui échapper vu comment il décalque tous ses adversaires en leur mettant à chaque fois plus de la moitié des votes, quels qu'ils soient.

 

Tony Stark et Logan.

 

ava042718InfinityWar7.png.5eb3140c6885adaa14303ca06824b7a5.png     ava016462.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.png.437f04735f89bb296b4d2a7886d9c4b2.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Man et Logan qualifiés pour la finale. 

Citation

Demi finale 1

Gmkp1.jpg

Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - MCU) : 24 votes (38.71%)

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - X-Men) : 23 votes (37.1%)

Magnéto (Michael Fassbender - X-Men) : 11 votes (17.4%)

Vote blanc : 4

OwXGw.jpg Ld9GL.jpg  

Total des votants : 62

Citation

Demi finale 2

mgOaV.jpg

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - X-Men) : 30 votes (48.39%)

Docteur Strange (Benedict Cumberbatch - MCU) : 13 votes (20.97%)

Thanos (Josh Brolin - MCU) : 12 votes (19.35%)

Vote blanc : 7

oprNY.jpg oprYY.jpg 

Total des votants : 62

 

 

 

 

Classement

Citation

3éme place

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - X-Men) 

 Docteur Strange (Benedict Cumberbatch - MCU)

 OwXGw.jpg oprNY.jpg

Citation

5éme place

Magnéto (Michael Fassbender - X-Men) 

 Thanos (Josh Brolin - MCU)  

 Ld9GL.jpg oprYY.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Docteur Strange et Magnéto, mais je leur préfère Wade Wilson et Thanos.

 

L'humour noir et la violence de Deadpool m'ont conquise. Il n'a aucune morale, ne s'intéresse pas aux conflits politiques (comme on le voit dans les comics Civil War) et est très puissant, non seulement parce qu'il est un maître des arts martiaux, des armes et des épées, mais aussi parce qu'il a le même pouvoir de guérison que Wolverine (❤️). Mais au-delà de ses pouvoirs et de ses capacités, au-delà d'être un assassin engagé talentueux, sa caractéristique principale et la plus importante est peut-être qu'il ne se tait jamais, au point de s'entêter obstinément sur ses ennemis. Il a une grande gueule, et communique même avec nous, lecteurs, en brisant le quatrième mur. J'adore ! Il n'a aucun sérieux, même lorsqu'il se bat à mort avec un autre héros ou méchant. Il est un personnage intéressant, drôle, chaotique et même méprisable à certains moments (ce qui le rend encore plus amusant). Il peut saouler par moment mais puisqu'il apporte du rafraîchissement dans l'univers des super-héros, moi, je ne lui en tiens jamais rigueur. ❤️

 

Ryan Reynolds a fait du très bon boulot. Dans la méthode d'interprétation la plus pure, il s'est impliqué et est devenu un avec son personnage, apportant ses propres idées et un humour qui lui convient parfaitement.

 

Quant à Thanos, je me suis déjà exprimée à son sujet lors d'un tour précédent. Pour moi, il est le méchant le plus complet de Marvel et ils l'ont magnifiquement géré dans Avengers: Infinity Wars. La clé la plus importante de ce film, c'est lui. Il est le grand méchant des bandes dessinées de Marvel et, après trois teasers, l'arrivée au cinéma de Thanos est étonnante. Visuellement, il est l'un des personnages les plus réalistes jamais créés par ordinateur dans un vrai film d'action, mais le travail derrière est tout aussi étonnant.

 

Scénaristes et réalisateurs ont centré l'histoire d'Infinity War sur Thanos, il y est le véritable protagoniste et nous y trouvons son "voyage du héros". La recherche des Pierres d'Infinité pour mener à bien cette mission qu'il considère nécessaire, comme s'il s'agissait d'un Dieu tragique : l'annihilation de la moitié de l'univers pour maintenir un équilibre durable. Lui seul peut y parvenir et en paiera le prix. Même si cela nous brise le cœur.

 

Pour créer ce méchant complexe qui va au-delà d'être un tueur impitoyable et puissant, on avait besoin d'un excellent acteur qui pouvait entrer dans le personnage et lui apporter des nuances malgré le port d'un de ces ridicules costumes de capture de mouvement. Le défi n'était pas facile à relever et Josh Brolin l'a renversé. Il y a des gros plans où l'on oublie le CGI, l'apparence étrange de Thanos et Brolin, et on ne voit que ce que le personnage exprime, aussi réel qu'un acteur de chair et de sang.

 

Le meilleur méchant de Marvel Studios ? Il ne faut pas oublier Loki, le Vautour ou Killmonger mais, selon moi, Thanos est le plus complet et fascinant. Malgré tout ce qu'il fait, je suis émue par sa dernière scène.

Modifié par Erza - Lara
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Strange prend la médaille de bronze. 

 

Citation

3éme place

oprNY.jpg

Docteur Strange (Benedict Cumberbatch - MCU) : 28 votes

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - X-Men) : 27 votes

Vote blanc  : 1

Total des votants : 56

OwXGw.jpg 

 

Thanos prend la 5eme place

Citation

5éme place

oprYY.jpg

Thanos (Josh Brolin - MCU) : 29 votes

Magnéto (Michael Fassbender - X-Men) : 23 votes 

Vote blanc : 4

Total des votants : 62

Ld9GL.jpg 

 

 

Place a la finale

 


FINALE


 

Citation

Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - MCU) 

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - X-Men)

31k3r.jpg ajoPE.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...