Aller au contenu

Le personnage le plus puissant (Puissant Martial)


Kaamelott95
 Share

Personnage le plus puissant selon vous  

52 membres ont voté

  1. 1. Le plus puissant, à l'heure actuel, en vie, ayant déjà étai vu sur le terrain

    • Riboku de Zhao
      2
    • Renpa (de Chu)
      8
    • Houken (de Zhao)
      28
    • Mou bu de Qin
      9
    • Gaimou de Wei
      1
    • Tou de Qin
      2
    • Shibashu de Zhao
      2
    • Gyou'un de Zhao
      0


Messages recommandés

Personnage le plus puissant au niveau martial sous certaines conditions :

 

-A l'heure actuel

-En vie

-Ayant déjà participé sur le terrain

 

 

PS : N'hésitez pas a me dire s'il manque selon vous quelqu'un dans cette liste ( en prenant en compte les conditions que j'ai émise au début, à savoir un personnage toujours en vie et qui a déjà participé sur terrain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skyvos 81 a dit :

tu parles de la puissance martial ou le nieveau global

 

 Désolé j'ai en effet oublié de le préciser ( maintenant rajouter dans le titre ) 

Je parle bien de la puissance martial sans prendre en compte le talent stratégique ou instinctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci . pour moi riboku n' a rien a faire sur cette liste sinon bon topic  , pour moi le plus fort est

1 HOUKEN

2 MOBU

3 GAIMOU

4 RENPA

5 TOU

6 GYOU 'UN / RANBIHAKU

7 SHIN/OUHON  ne sont  probablement pas dans le top 10 parce que tous les bétes martiale n'ont pas encore éte présenté 

8 KYOUKAI   idem

9 bananji / akou/ roukomi

10 BATEI  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement est plus ou moins identique sauf que j'aurai mis Renpa au dessus de Gaimou

Après il y a un autre combattant que j'ai hésité à rajouter à savoir Kaishibou le chef des quatre rois céleste et bras droit de Renpa je pense que sa puissance n'est pas très loin de celle de Renpa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, BigBrozer a dit :

Bon topic. Je pense cependant qu'un classement façon points, par exemple Houken à 100 points, serait plus judicieux.

Oui j'ai vu que Eiyuu Snake avait suggéré un tel topic, après de mon point de vue l'un n'empêche pas l'autre  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mµû a dit :

Bonjour,

J'ai supprimé le message de @lilas qui était HS. Merci de ne pas recommencer et d'envoyer ta demande par MP au membre concerné.

Bon weekend à tous.

D'ac. Je supprime un message similaire dans l'autre sondage et j'envoie un MP à Ryofui ! Bien que le Ryofui du manga je ne puisse pas le blairer xD.

 

Pour revenir au fond, je comprends la question comme quel est le plus gros bourrin... Car on a des monstres de stratégie comme Riboku et Shouheikun qui seraient à mon avis capable de mettre à mal le plus gros des bourrins. Et qui sont donc plus puissants martialement sans être limités à cette seule puissance. 

Du coup, j'hésite à mettre Gyou'un dans la catégorie des bourrins étant donné que c'est un excellent stratège en prime. Par respect pour les instinctifs, je ne le compte pas ! 

 

Par contre j'inclus Shin qui n'a pas encore assez mûri ses qualités de général instinctif et est donc principalement encore une bête de puissance ! 

 

Donc

1-Houken 

2- Shin

3-Moubu

4-Gaimou

5-Bagio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petit déterrage de topic pour présenter mon classement. En prenant les personnages au sommet de leur puissance:

1- Hou Ken. 

2- Mou Bu. 

3- Kyou Kai (danse).

4- Baji O (mode berserker).

5- Ren Pa.

6- Gai Mou.

7- Tou.

8- Shin.

9- Yo Tan Wa.

10- Gyou'Un.

 

Modifié par Shou Hei Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si Houken est un monstre de puissance, je pense que Moubu est aussi fort, et je suis très sérieux. Moubu est plus grand que Houken, plus musclé, et possède une force brute hors du commun. Je les mettrai côte à côtes. On parle de l'homme qui a battu Kanmei, symbole de l'armée de coalition et de Chu. L'homme dont tout le monde dit que la puissance martiale est la plus puissante de Chine.

Ensuite, je pense que vous sous estimez très fortement Gyou un, qui on l'a vu s'est à peine battu à 50 % contre Shin, et l'a pourtant poussé à bouts. Gyou un est autant voire plus fort que Gaimou, il était le symbole de la puissance martiale de Rinshoujo, des 3 cieux, il est l'égal de force brute de Kaishibou. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vous arrive t-il de voir les stats de l'auteur? Parce qu'il y en a d'assez surprenantes. Kaishi Bou par exemple n'a qu'une note de 91 en puissance martiale, soit égalité avec Shin (qui lui, possède le fameux paramètre alpha qui devrait être égal à 5). Il a été pourtant dit que Kaishi était presque au même niveau que Ren Pa (97)😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'arrive avec deux ans de retard sur ce topic mais je trouve ce topic très intéressant et je vais commencer par donner mon top

 

-1: Renpa

-2: Moubu

-3: Gaimou

-4: ShouHeiKun

-5: Riboku

-6: Tou

-7: Bananji

-8: Kaishibo

-9: Shin

-10: Ouhon

 

 

Je pense que Renpa ne peut pas être battu, par parce qu'il est trop fort, je pense que moubu le surclasse en force mais Renpa à plus de "poids de Grand Général" que n'importe qui d'autre en Chine actuellement et j'espère vraiment qu'on le reverra se battre un jour. Je place ShouHeiKun aussi haut parce que, du seul duel qu'il a livré dans le manga, il est montré comme étant stratégique jusque dans les batailles, visant le bras de son adversaire de manière à avoir le champs libre pour l'achever, Riboku est un monstre de puissance martiale, il n'a jamais été en difficulté et si vous avez lu le one-shot à son sujet, vous savez que c'était un valeureux combattant, qui maniait un genre de Guandao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 06/06/2019 à 21:04, Shou Hei Kun a dit :

Vous arrive t-il de voir les stats de l'auteur?

Yep moi j'adore les stats :D Bon je vais mettre aussi les personnages morts, donc tous ceux dont on a les stats, voici le top 15 :

1er : Houken et Moubu avec 100 de force 

3e : Kanmei et Rankai avec 99

5e : Ouki avec 98

6e : Renpa, Gaimou et Man'u avec 97

9e : Tou, Comte Shi et Kyoukai avec 96

12e : Yotanwa, Duke Hyou, Rozo et Sento'un avec 95

 

Parmi les nouveaux persos de l'arc en cours, je pronostique 95 pour Gaku Haku Kou.

On a pas encore Shibashou se battre mais je le vois faire partie des 97+ à coup sûr vu ses muscles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...