Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 186


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Depuis le temps que j'attend de voir Endeavor, personnage sous-coté à mon sens, à l'action ! Cet arc va être génial !!

Je sens qu'on va enfin découvrir sa vraie force! Mais ce Noumu a l'air extrêmement puissant, peut-être plus que celui de AM? Il va avoir du mal ...

Par contre, je trouve ça beaucoup trop louche que comme par hasard, alors que lui et Hawks parlaient de ce sujet, il apparaît, alors soit :

Hypothèse 1 : c'est une sacrée grosse coïncidence, Endeavor va le combattre et nous montrer à quel point il est devenu puissant, mais ça va pas être suffisant alors une fois que Hawks aura fini d'évacuer il va l'aider ;

Hypothèse 2 : soit Hawks est de mèche et dans ce cas là,

- soit Hawks est un méchant 

- soit un gentil un peu foufou qui voulait, grâce à un ami ou quelque chose (qui joue le rôle du Noumu) améliorer l'image de Endeavor en sa qualité de numéro 1, et je penche beaucoup pour cette dernière hypothèse .

En tout cas ça promet, j'ai hâte !

Modifié par OmarBnz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Hawk montre un peu ces capacités c'pas mal. Les plumes qu'il balance ont l'air d'être sous son contrôle et pas juste de simple projectile.

J'attends de voir ça plus en détails.

 

Endeavor dégage pas la même image que Hawk auprès du grand publique. Va falloir qu'il travail dur pour changer ça.

Ça va venir petit à petit, j'ai pas de doute la dessus. J'trouve ça intéressant.

 

Bon du coup, y'a le Noumu qui se ramène pile que Hawk en parle (un peu gros quand même). Prochain chapitre ça va bastoner sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...pas convaincu par l'arc, ok on découvre hawks il a l'air balèze et Endeavor semble avoir changé mais bon je pense que si le noumu est plus fort que celui du SCA alors ende va se faire déglinguer!! 

Ce qui serait cool ça rabattrait les cartes en mode héros=vilains car jusque la grace a All might c'était l'inverse.

et ça montrerait que maintenant le manga prend une nouvelle tournure et que des héros peuvent perdre voire mourir depuis la disparition d'All might et la montée en puissance de la ligue des super vilain.

Néanmoins cette arc ne me hype pas, dans MHA y a toujours un problème le héros ne se pose jamais 2 sec sauf pour les vacances. ça manque de développement de personnage de la classe on s'en balec d'endeavor le mec est large moins fort que All might fatigué.

Mais j'ai hate que la timeline progresse pour que l'arc de la mort d'all might arrive qui résultera certainement de l'enlèvement de ce dernier par Shigaraki et ça promet en terme de fight mais aussi en révélation...

Normalement ça arrivera en 2eme année pour Deku, je me demande si shigaraki est au courant pour le one for all, le fait qu'il puisse le réveler au monde serait un levier intéressant pour la suite car ça mettrait Midoriya en 1ère ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et ça montrerait que maintenant le manga prend une nouvelle tournure et que des héros peuvent perdre voire mourir depuis la disparition d'All might et la montée en puissance de la ligue des super vilain.

L'arc Huit Precepte avec Chisaki ... La mort de Nighteye, Mirio qui perd ses pouvoirs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rewus a dit :

L'arc Huit Precepte avec Chisaki ... La mort de Nighteye, Mirio qui perd ses pouvoirs ...

 

 

ouahhh 1 seul mort tel jiraya  dans naruto, faut pérenniser le truc on demande pas que ce soit comme dans hxh mais juste un soupçon de réalisme...

les mecs en face c'est censé etre des super criminel si ils sont pas capable de commettre des vrais  crimes alors c'est juste des bisounours.

Si au bout des 3 années y'a pas au moins 1 mort dans la classe c'est cramé!( pas mineta c'est un génie lui XD)

le pire c'est Tomura il veut tuer plein de gens mais il a toujours tuer personne.

Modifié par Soma2èmeSiège!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre j'adore hawks ! juste hâte de voir l'affrontement avec high end qui semble avoir le meme alter que muscular ! d'ailleurs j'ai vu plus haut qu'on dit qu'il y'a un manque de réalisme dans mha et je suis pas d'accord le mangas nous a montré plusieurs fois qu'il pouvait être réaliste d'ailleurs la mort de Nitheye est un premier pas qu'on l'aime ou pas sa l'est quand même

  Il y a 6 heures, Soma2èmeSiège! a dit :

ouahhh 1 seul mort tel jiraya  dans naruto, faut pérenniser le truc on demande pas que ce soit comme dans hxh mais juste un soupçon de réalisme...

les mecs en face c'est censé etre des super criminel si ils sont pas capable de commettre des vrais  crimes alors c'est juste des bisounours.

Si au bout des 3 années y'a pas au moins 1 mort dans la classe c'est cramé!( pas mineta c'est un génie lui XD)

le pire c'est Tomura il veut tuer plein de gens mais il a toujours tuer personne.

sauf que la mort de jiraya est intervenu vers les chapitres 400 ,la on en est au 186 ème et il y'a deja eu nitheye et sa va continué par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, saito92 a dit :

sauf que la mort de jiraya est intervenu vers les chapitres 400 ,la on en est au 186 ème et il y'a deja eu nitheye et sa va continué par la suite

il n'a qu'un nodocéphale comme toi pour comparer deux oeuvres diffèrentes je suis déçu de voir ce genre de réponse.

si c'est ça moi je peux comparer avec HxH et te dire que la mort débarque dès le 1er arc allons bon il s'agit la de 2 shonen il n'a rien de choquant a comparer pour montrer que Mha n'est pas assez réaliste a mon sens....ridicule

Modifié par Soma2èmeSiège!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Soma2èmeSiège! a dit :

ouahhh 1 seul mort tel jiraya  dans naruto, faut pérenniser le truc on demande pas que ce soit comme dans hxh mais juste un soupçon de réalisme...

les mecs en face c'est censé etre des super criminel si ils sont pas capable de commettre des vrais  crimes alors c'est juste des bisounours.

Si au bout des 3 années y'a pas au moins 1 mort dans la classe c'est cramé!( pas mineta c'est un génie lui XD)

le pire c'est Tomura il veut tuer plein de gens mais il a toujours tuer personne.

Tu en fait quoi des gens normaux, des heros lambda tuer tout les jours? ce n'est pas parce que des personnages principaux sont pas mort que la vie et belle et rose, c'est pas Fairy tails...

Puis comparé Naruto avec MHA non juste non :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens faire un petit rappel aux membres ici et surtout @Soma2èmeSiège!

 

Je te demande de redescendre d'un ton, de respecter tes interlocuteurs ainsi que d'éviter le flood et le HS.

On va de fait, éviter les comparaisons avec Naruto et les autres manga pour tout le monde. On va aussi éviter les doubles posts monolignes.
Si ce n'est pas possible, cette discussion doit cesser après ce post. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mµû a dit :

Bonjour,

 

Je viens faire un petit rappel aux membres ici et surtout @Soma2èmeSiège!

 

Je te demande de redescendre d'un ton, de respecter tes interlocuteurs ainsi que d'éviter le flood et le HS.

On va de fait, éviter les comparaisons avec Naruto et les autres manga pour tout le monde. On va aussi éviter les doubles posts monolignes.
Si ce n'est pas possible, cette discussion doit cesser après ce post. Merci.

elle est ou la liberté d'expression?

 

Edit de Mµû : Je t'ai envoyé un MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Soma2èmeSiège! a dit :

lol je souhaite simplement que Mha ne prenne pas la direction de Naruto et t'es obligé de me reprendre!

si t'es pas d'accord je m'en balec.

En quoi MHA manque de réalisme selon toi exactement ? Contrairement aux autres mangas, personne n'est overcheaté, à part AllMight et AFO qui étaient légèrement hors catégorie, il n y a pas de deus ex machina et personne n'est inatteignable . Et puis il faut arrêter de vouloir la mort de personnage tout le temps pour que d'autre voient le leur s'améliorer, ça ne fonctionne pas forcément comme ça et puis personnellement je cherche un manga où le héro évolue différemment que par la mort des autres, c'est devenu trop courant et simple. De plus, en un arc nighteye est mort et mirio est mort scénaristiquement alors qu'il avait facilement le niveau d'un top3 héro, sans bien sûr oublier tout les héros de tout les jours qui meurent mais dont on ne s'en rend pas compte . Selon moi, la mort de AllMight n'est pas forcément inévitable, sinon l'auteur n'aurait pas pris le temps de montrer Deku discuter de ça avec AM, entrain d'essayer de trouver une solution et même le convaincre de vouloir vivre et reprendre l'entrainement...

Il y a 23 heures, Soma2èmeSiège! a dit :

ça manque de développement de personnage de la classe

Pas du tout, il faut juste être patient, cela se fait petit à petit, récemment avec Kyoka jiro ou yuga ayoama par exemple, on ne peut pas avoir l'histoire complète et détaillée des 20 élèves + les profs + les nouveaux héros+ les vilains. Il faut juste laisser le temps à l'histoire de se construire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on sans doute encore au début de l'histoire . 

 

1 er partie les ""présentation """ , jusqu'au tournoi .

 

2 ème partie le "" vrai"" début de l'histoire , la fin de all might en tant que héros . 

 

3 ème partie les début de jeune héros de deku . 

 

La partie du festival c'était juste pour faire une pause les gens , on allait pas enchaîné directe sur du sérieux . 

 

La je sens un arc semie sérieux , avant d'avoir vraiment un arc sérieux . 

 

Et aussi arrêté de vouloir que tout le monde pour un oui ou un non , on est pas la pour faire des cota . 

 

All might a de grande chance de mourir mais pas obligé , finir dans un sale état ( torturé et tout )  suffira a traumatisé deku et pareil si un membre de la classe  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...