Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 189


strikefreedom42

Messages recommandés

Excellent chapitre encore une fois !! endeavor n'abandonne pas et veux clairement prouver qu'il mĂ©rite sa place ce combat promet d'avoir une ampleurs Ă  la kamino ! D’ailleurs ce combat est gĂ©niale on a peur que endeavor meurt malgrĂ© son passif et sa c'est fort . High end est sacrement balaise et la fin !! GĂ©niale avec la combinaison d'alter de endeavor et hawks j'attend trop la version animĂ© pour voir sa mais aussi la suite du combats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, on a sous-estimĂ© la volontĂ© et les motivations d'Endeavor...MĂȘme sa fille le dit, s'il y a bien quelqu'un qui n'abandonneras jamais coĂ»te que coĂ»te c'est lui et Hawk dit que personne d'autre qu'Endeavor n'avait jamais essayĂ© de surpasser AllMight, les autres n'y avaient mĂȘme pas pensĂ©, sauf lui...

Dommage qu'on doivent attendre une semaine, mais le prochain coup a l'air surpuissant ! Par contre, Hawks s'est sacrifiĂ© ? Parce que lĂ  ses plumes vont ĂȘtre brĂ»lĂ©es et Ă  un moment on aurait dit qu'il allait se faire transpercer Ă  la tĂȘte par HighEnd...? Si ça se trouve il a transmis son pouvoir Ă  Endeavor en " greffant" ses ailes, et on aura un Endeavor avec deux alters (mais un oeil) maintenant  😎😍

En tout cas hĂąte d'ĂȘtre au prochain chapitre et d'avoir une version colorisĂ©e de la derniĂšre page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Endeavor tenace comme jamais. Il montre qu'il mérite bien son titre de numéro 1.

 

Hawk qui lui vient en aide à la fin 😎, la derniùre page avec une combinaison de pouvoir 😎

 

HighEnd va se faire manger au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 18:36, OmarBnz a dit :

Magnifique chapitre, on a sous-estimĂ© la volontĂ© et les motivations d'Endeavor...MĂȘme sa fille le dit, s'il y a bien quelqu'un qui n'abandonneras jamais coĂ»te que coĂ»te c'est lui et Hawk dit que personne d'autre qu'Endeavor n'avait jamais essayĂ© de surpasser AllMight, les autres n'y avaient mĂȘme pas pensĂ©, sauf lui...

Dommage qu'on doivent attendre une semaine, mais le prochain coup a l'air surpuissant ! Par contre, Hawks s'est sacrifiĂ© ? Parce que lĂ  ses plumes vont ĂȘtre brĂ»lĂ©es et Ă  un moment on aurait dit qu'il allait se faire transpercer Ă  la tĂȘte par HighEnd...? Si ça se trouve il a transmis son pouvoir Ă  Endeavor en " greffant" ses ailes, et on aura un Endeavor avec deux alters (mais un oeil) maintenant  😎😍

En tout cas hĂąte d'ĂȘtre au prochain chapitre et d'avoir une version colorisĂ©e de la derniĂšre page !

Je me pose la mĂȘme question sur Hawks. Sans ses plumes il bouge moins vite (comme expliquĂ© dans le chapitre prĂ©cĂ©dent). Il risque d'ĂȘtre salement blessĂ© lui aussi... au minimum.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ă  tous, je ne connaissais que de nom ce manga il y a encore quelques temps.. j'ai par hasard... dĂ©vorĂ© la sĂ©rie en animĂ©(bon en fait , un arrĂȘt maladie et une impossibilitĂ© d'utiliser un bras) 

ma question, est ce selon vous utile de reprendre depuis le début l'oeuvre en manga ou pas? Certains animés étant parfois trÚs différents du manga ex; tokyo ghoul.. 

merci d'avance de vos retours. 

 

ps: si non, à quel chapitre devrai je démarrer sachant que j'en suis à l'épisode 13 saison 3! 

je donnerai d'ailleurs mon retour sur ce dernier(animé) dans la section propice.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, musx83 a dit :

bonjour Ă  tous, je ne connaissais que de nom ce manga il y a encore quelques temps.. j'ai par hasard... dĂ©vorĂ© la sĂ©rie en animĂ©(bon en fait , un arrĂȘt maladie et une impossibilitĂ© d'utiliser un bras) 

ma question, est ce selon vous utile de reprendre depuis le début l'oeuvre en manga ou pas? Certains animés étant parfois trÚs différents du manga ex; tokyo ghoul.. 

merci d'avance de vos retours. 

 

ps: si non, à quel chapitre devrai je démarrer sachant que j'en suis à l'épisode 13 saison 3! 

je donnerai d'ailleurs mon retour sur ce dernier(animé) dans la section propice.. 

De mémoire il ne me semble pas y avoir de grandes divergences entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, musx83 a dit :

bonjour Ă  tous, je ne connaissais que de nom ce manga il y a encore quelques temps.. j'ai par hasard... dĂ©vorĂ© la sĂ©rie en animĂ©(bon en fait , un arrĂȘt maladie et une impossibilitĂ© d'utiliser un bras) 

ma question, est ce selon vous utile de reprendre depuis le début l'oeuvre en manga ou pas? Certains animés étant parfois trÚs différents du manga ex; tokyo ghoul.. 

merci d'avance de vos retours. 

 

ps: si non, à quel chapitre devrai je démarrer sachant que j'en suis à l'épisode 13 saison 3! 

je donnerai d'ailleurs mon retour sur ce dernier(animé) dans la section propice.. 

Il me semble que tu dois reprendre au chapitre 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, musx83 a dit :

bonjour Ă  tous, je ne connaissais que de nom ce manga il y a encore quelques temps.. j'ai par hasard... dĂ©vorĂ© la sĂ©rie en animĂ©(bon en fait , un arrĂȘt maladie et une impossibilitĂ© d'utiliser un bras) 

ma question, est ce selon vous utile de reprendre depuis le début l'oeuvre en manga ou pas? Certains animés étant parfois trÚs différents du manga ex; tokyo ghoul.. 

merci d'avance de vos retours. 

 

ps: si non, à quel chapitre devrai je démarrer sachant que j'en suis à l'épisode 13 saison 3! 

je donnerai d'ailleurs mon retour sur ce dernier(ainimé) dans la section propice.. 

Non pas vraiment besoin de reprendre du dĂ©but pour les scans, c'est exactement la mĂȘme histoire, et ce sera le chapitre 100 si tu souhaites commencer ;) . Par contre, sauf erreur de ma part, ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça (on dĂ©bat du chapitre 189 sur cette page exactement) et on est pas censĂ© faire du hors sujet en le comparant Ă  d'autre manga, Ă  me reprendre si je me trompe😄@goon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...