Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 189

strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre encore une fois !! endeavor n'abandonne pas et veux clairement prouver qu'il mérite sa place ce combat promet d'avoir une ampleurs à la kamino ! D’ailleurs ce combat est géniale on a peur que endeavor meurt malgré son passif et sa c'est fort . High end est sacrement balaise et la fin !! Géniale avec la combinaison d'alter de endeavor et hawks j'attend trop la version animé pour voir sa mais aussi la suite du combats !!

Magnifique chapitre, on a sous-estimé la volonté et les motivations d'Endeavor...Même sa fille le dit, s'il y a bien quelqu'un qui n'abandonneras jamais coûte que coûte c'est lui et Hawk dit que personne d'autre qu'Endeavor n'avait jamais essayé de surpasser AllMight, les autres n'y avaient même pas pensé, sauf lui...

Dommage qu'on doivent attendre une semaine, mais le prochain coup a l'air surpuissant ! Par contre, Hawks s'est sacrifié ? Parce que là ses plumes vont être brûlées et à un moment on aurait dit qu'il allait se faire transpercer à la tête par HighEnd...? Si ça se trouve il a transmis son pouvoir à Endeavor en " greffant" ses ailes, et on aura un Endeavor avec deux alters (mais un oeil) maintenant  😎😍

En tout cas hâte d'être au prochain chapitre et d'avoir une version colorisée de la dernière page !

Merci.

Endeavor tenace comme jamais. Il montre qu'il mérite bien son titre de numéro 1.

Hawk qui lui vient en aide à la fin 😎, la dernière page avec une combinaison de pouvoir 😎

HighEnd va se faire manger au prochain chapitre.

Le 29/06/2018 à 18:36, OmarBnz a dit :

Magnifique chapitre, on a sous-estimé la volonté et les motivations d'Endeavor...Même sa fille le dit, s'il y a bien quelqu'un qui n'abandonneras jamais coûte que coûte c'est lui et Hawk dit que personne d'autre qu'Endeavor n'avait jamais essayé de surpasser AllMight, les autres n'y avaient même pas pensé, sauf lui...

Dommage qu'on doivent attendre une semaine, mais le prochain coup a l'air surpuissant ! Par contre, Hawks s'est sacrifié ? Parce que là ses plumes vont être brûlées et à un moment on aurait dit qu'il allait se faire transpercer à la tête par HighEnd...? Si ça se trouve il a transmis son pouvoir à Endeavor en " greffant" ses ailes, et on aura un Endeavor avec deux alters (mais un oeil) maintenant  😎😍

En tout cas hâte d'être au prochain chapitre et d'avoir une version colorisée de la dernière page !

Je me pose la même question sur Hawks. Sans ses plumes il bouge moins vite (comme expliqué dans le chapitre précédent). Il risque d'être salement blessé lui aussi... au minimum.

Bon chapitre.

bonjour à tous, je ne connaissais que de nom ce manga il y a encore quelques temps.. j'ai par hasard... dévoré la série en animé(bon en fait , un arrêt maladie et une impossibilité d'utiliser un bras) 

ma question, est ce selon vous utile de reprendre depuis le début l'oeuvre en manga ou pas? Certains animés étant parfois très différents du manga ex; tokyo ghoul.. 

merci d'avance de vos retours. 

ps: si non, à quel chapitre devrai je démarrer sachant que j'en suis à l'épisode 13 saison 3! 

je donnerai d'ailleurs mon retour sur ce dernier(animé) dans la section propice.. 

Il y a 14 heures, musx83 a dit :

bonjour à tous, je ne connaissais que de nom ce manga il y a encore quelques temps.. j'ai par hasard... dévoré la série en animé(bon en fait , un arrêt maladie et une impossibilité d'utiliser un bras) 

ma question, est ce selon vous utile de reprendre depuis le début l'oeuvre en manga ou pas? Certains animés étant parfois très différents du manga ex; tokyo ghoul.. 

ps: si non, à quel chapitre devrai je démarrer sachant que j'en suis à l'épisode 13 saison 3! 

je donnerai d'ailleurs mon retour sur ce dernier(animé) dans la section propice.. 

De mémoire il ne me semble pas y avoir de grandes divergences entre les deux.

Il y a 14 heures, musx83 a dit :

Il me semble que tu dois reprendre au chapitre 99

Il y a 16 heures, musx83 a dit :

je donnerai d'ailleurs mon retour sur ce dernier(ainimé) dans la section propice.. 

Non pas vraiment besoin de reprendre du début pour les scans, c'est exactement la même histoire, et ce sera le chapitre 100 si tu souhaites commencer ;) . Par contre, sauf erreur de ma part, ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça (on débat du chapitre 189 sur cette page exactement) et on est pas censé faire du hors sujet en le comparant à d'autre manga, à me reprendre si je me trompe😄@goon