Aller au contenu

Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]

strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Bon ben changement direct de mentalité, c'est quoi cette pique sur Haiku, genre c'est le seul truc qu'elle a retenu sur Wendy ?

Et direct affaibli et hors combat...

Par contre ça va Viernes de se taper des Jojo poses au calme ? Encore plus arrogant que sous sa forme dragon le mec.

Bon au moins on n'a pas de chapitre de OS mais bon le revers on repart sur les tentatives de suicide de Gray pour vaincre son adversaire...

Bon là on est parti sur un duel d'ego au final... Genre c'est l'extrême pour battre Viernes soit il se prend un mega coup de poing booster qui le tue en un coups soit il va avoir une mort lente par ego...

Il bloque la magie , de wendy , carla et selene est affaiblie hmhmmmm ET POUQUOI TA PAS FAIS SA CONTRE NATSU LA 1ER FOIS ? 

Il peut analysé les magie et les rendre inefficace contre lui , bon on va dire que sa marche pas sur la magie de Dragon slayers , pas de chance hein . 

Des flamme de glace ok un froid intense sa   '''brûle ''' mais je pense pas que sa fasse fondre de l'or . 

Il gèle l'air ok et ? Déja tu pars avec un avantage gray dans un sens , tu supporte mieux le froid , mais qu'est ce qui l’empêche de juste annulé ta technique en transformant le monde en or ? 

Et puis par l'alchimie transformé le glace en vapeur ou en eau c'est facile et non la vapeur sa ne fait pas fondre l'or ni jet de vapeur sa ne tranche pas l'or . 

Donc si viernes perd juste parce que il va manqué d'air c'est nul et puis bon il a juste a frappé gray pour l’essoufflé ou juste se tiré de la zone pour respiré un battement d'aile et c'est fini .

J'en ai lu des trucs idiots dans Fairy Tail mais alors la ça fait fort, même pour les standards de ce manga.

Grey qui "brule la glace"... ça n'a aucun sens, je comprends même pas ce que c'est censé vouloir dire.

Et ensuite il gèle l'air. Waw, incroyable, les bras m'en tombent. C'est pas comme si Grey lui même rappelait 1 case plus tard "hehe et oui tu peux changer la nature de l'air", bah oui donc il peut dégeler l'air en fait. 

Et au delà de ça ben... Vierne peut juste reculer de 3m et pouf il est plus dans la zone ?

Et puis Grey, pauvre tache, tu viens de voir le gars enfermer Wendy et Selene dans une cage de magie. Enfin je sais pas mais là je suis Vierne je me dis "mais il est con ou quoi lui ?" avant de l'enfermer lui aussi dans une cage magique pour qu'il suffoque tout seul et je me barre en dehors de la zone d'effet ?

• 2 weeks later...

Il aurait tellement fallu que ce chapitre soit un poisson d'avril tant il est ridicule , sa commençait a peu prêt bien mais là le final est juste plus que nul , ce manque de respect a nous et à Gray . 

Donc pas de concours d'apnée  , Viernes veut changé la glace mais sa marche pas , parce que c'est pas de la glace ordinaire et gray ''' crée'' de la magie demon slayers , mais sa veut dire quoi ? 

Quand il lance ; le katana du démon des glaces , l'arc , le gantelet c'est pas de la magie Demon slayers ? Ou alors il a inventé un nouveau sort ? 

C'est de la glace noir , mais tout ce qui est noir c'était en rapport avec les gods slayers , sa va crée des incohérence là ( si tenté de mashima est pas oublié qui sont les god slayers ) .

Et donc Viernes se fait gelé , paie ta nouvelle technique ,  et il bouge plus , il cherche pas a cassé la glace , se retransformé en dragon non non il reste juste là .

Et hop juste un coup de poing ( oui avec l'enchantement anti dragon ) et Viernes KO , juste un coup de poing , pas une technique , PAS  le poing destructeur du demon glace , le gantelet non non JUSTE UN COUP DE POING , sérieusement ? 

Comment ça wendy , gray a brisé les écaille pas du tout et puis natsu lui a explosé la tête donc bon .

En plus que viernes avait dit que il avait analysé le pouvoir de Gray et donc que sa marcherait plus  + que l'enchantement anti dragon sa marchait pas non plus .

Vraiment KO , la lacrima qui sort sans raison , bon que selene arrive à la cassé normal ça et le corps de viernes disparaît en fumé .

Ensuite ils partent rejoindre lucy , et diabolos ? on s'en fout ? On va pas les soigné ou les récupéré pour venir aidé ? Après elle peut venir les cherché n'importe quand avec un portail mais bon . 

Natsu débarque coté erza qui a une nouvelle armure , quelle réaction pour weird coucou le neveu , est ce que bestia et faris vont revenir et natsu va récupéré la flamme et allez la testé sur aldron ?

• Pouce en haut 1

Pours les ages maintenant, 

Les ages ne sont pas dis mais est ce que c'est bien de pense ca:

Lucy: 20

Gray: 21

Erza: 22

Wendy: 15

Laxus: 26

Elfman: 21

Cana: 21

Mirajane: 22

Juvia: 20

Levy: 20

Fried: 23

Evergreen: 23

Bixlow: 24

Le 10/04/2025 à 08:30, zain a dit :

Pours les ages maintenant, 

Les ages ne sont pas dis mais est ce que c'est bien de pense ca:

Lucy: 20

Gray: 21

Erza: 22

Wendy: 15

Laxus: 26

Elfman: 21

Cana: 21

Mirajane: 22

Juvia: 20

Levy: 20

Fried: 23

Evergreen: 23

Bixlow: 24

ça à été confirmé par l'auteur ? j'ai pas l'impression que Wendy fait cet age au vu de sa taille ^^'

Le chapitre d'avant était un poisson d'avril , celui ci demeure une blague , un résumé ? Vraiment ? Perdre des pages pour ça comme si on avait oublié , comme si sa datait d'il y a 10 ans , perdre des pages qui aurai pu servir au combat pour gray , on souffle fort . 

Et toujours pas d'explication sur pourquoi vous , vous transformé pas en dragon . 

Lucy toujours inquiète pour quelque chose , et CE quelque chose a intérêt a être réel et assumé pas un tease pour rien . 

Tout le groupe rejoins natsu et erza , natsu qui avait pas pigé que Wed  était son neveu , du coup il doit pas comprendre qui est rakied et august non plus . 

Selene va allez s'occupé de aldron , elle est affaiblie et elle veut s"occupé de lui toute seul , va pas de te faire tué .

Fire et flamme qui se décide ''ENFIN'' a arrivé , il était temps maintenant qu'il y a plus que 1 lacrima et 1 dragon , on le redit mais j'espère vraiment que ça , c'est juste pour faire diversion et c'est pas ça le vrai plan de Ignia . 

Sa va gray ta battu viernes , lui sa devrait être facile là . 

Les soeurs qui aurai pu OS wendy et lucy mais non , du coup les soeur qui on donné un peu de difficulté a erza comment wendy et lucy vont les géré ? 

Natsu qui va tapé son neveu , sa reste dans la famille .

Le 12/04/2025 à 15:33, Ragnaroke a dit :

ça à été confirmé par l'auteur ? j'ai pas l'impression que Wendy fait cet age au vu de sa taille ^^'

Confirmé non mais le calcul est simple , sur sa fiche de base elle a 12 ans , donc 3 mois d'entrainement avant les grand jeu + 3 mois après les jeu , + 1 an après tartaros + 1 an après alavrez donc sa ferait 14.5 ans / 15 ans en commencent 100 quest . 

Mais c'est surtout que mashima veut pas la faire grandir pour continué la blague de elle est petite et a pas de seins , sauf que sa fait 10 ans que c'est plus drole donc bon . 

• 2 weeks later...

Chapitre assez rapide , juste une mêlée général . 

Les soeur ouvrent un portail pour envoyé l'attaque de natsu ailleurs ( c'est toujours pas de l'alchimie ça ) . 

Le bouclier de feu fait fondre la glace de gray . 

Lucy et wendy se prennent a nouveau une attaque mais 0 dégat encore , alchimie de feu , donc leurs pouvoir c'était bien l'alchimie juste pas la meme mais plus limité du coup parce que si c'est juste transformé les matériaux en feu c'est très limite . 

L'autre soeur qui veut se vengé de erza . 

Richard qui a perdue bon bha ok .