Aller au contenu


Nanatsu no Tazai Chapitre 276


Eoko
 Share

Messages recommandés

 

1ères images

Révélation

image.png.62de4879969c1f09fc72cccd683a1e57.pngimage.png.0b9b6ec7fb071375a75ac9cac3e2faa2.png

 

Edit : 0vTKVp2.png

 

 

 

Eliz woke up in Derierie's arms. Derierie joined the fight.

Mael used a power of darkness skill which had a corrosive effect, touched King's right arm, the arm is temporarily unusable.

Team (unsure if with or wo Merlin) fucked Mael up real bad by using their biggest moves.(exact trans: Maels face full of blood).

Merlin managed to immobilise Mael with help of 2AA, Derierie went in to attack immobilised Mael but supposedly got screwed over(baited).

Mael's eyes are already half goddess half demon.

Exact quote from the leaker: They still need Mel to save the day (whether Mel actually showed up, or that Mel is needed to fend off Mael is up to your interpretation).

 

 

 

Modifié par Eoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé court du chapitre :

 

 

 

Citation

Traduction :

 

► Elizabeth s'est réveillé dans les bras de Derierie. Derierie a ensuite rejoint le combat.

 

► Mael utilise une technique de démon qui a un effet corrosif. Le bras de King est et est temporairement inutilisable.

 

► L'équipe, ( on ne sait pas si Merlin est présente ), mettent à mal Maël en l'assaillant de sorts/techniques. Mael a la tête ensanglanté.

 

► Merlin réussie à immobiliser Mael à l'aide de 2AA. Derierie se dirige vers lui pour l'attaquer mais c'est un piège/appât.

 

► Les yeux de Mael sont moitiés démon, moitié déesse.

 

Honte à moi si ça paraît évident, mais quelqu'un sait ce que signifie  "2AA" ? 

 

 

 

 

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mooray a dit :

 

 

Honte à moi si ça paraît évident, mais quelqu'un sait ce que signifie  "2AA" ? 

 

 

 

 

Arch Angels. 😉

 

J'espère que c'est fake la partie avec Merlin. J'aime beaucoup ce personnage mais elle n'a rien à faire ici, elle devrait se concentrer sur Zeldris et les deux maîtres.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je vois pas du tout comment elle serait arrivé là... Elle n'est pas partie avec les AA, king et derrieri. Et seul Hawk et gowther les ont filé. A quel moment, elle serait parti et aurait en plus, retrouvé le bon endroit.

 

En plus, je voudrais pas dire, mais Merlin aussi fait partie des gens affectés par le sort de Gowther, donc je comprend vraiment pas ce que viendrait faire merlin ici... Autant Rueduciel, je dis pas mais merlin...

 

Enfin si, il y a juste une seule chose. Et ce serait pas incohérent, juste un peu une grosse poutre scénaristique ce qui me décevrait un peu de nakaba. Le seul intérêt de merlin ici, c'est de permettre à Mael de récupérer la Foi en plus de la pureté de derrieri. Il aurait ainsi 5 commandements pour se foutre sur la gueule avec méliodas qui a lui aussi 5 commandements. Mais bon, voilà quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rokal01 a dit :

Surtout que je vois pas du tout comment elle serait arrivé là... Elle n'est pas partie avec les AA, king et derrieri. Et seul Hawk et gowther les ont filé. A quel moment, elle serait parti et aurait en plus, retrouvé le bon endroit.

 

En plus, je voudrais pas dire, mais Merlin aussi fait partie des gens affectés par le sort de Gowther, donc je comprend vraiment pas ce que viendrait faire merlin ici... Autant Rueduciel, je dis pas mais merlin...

 

Enfin si, il y a juste une seule chose. Et ce serait pas incohérent, juste un peu une grosse poutre scénaristique ce qui me décevrait un peu de nakaba. Le seul intérêt de merlin ici, c'est de permettre à Mael de récupérer la Foi en plus de la pureté de derrieri. Il aurait ainsi 5 commandements pour se foutre sur la gueule avec méliodas qui a lui aussi 5 commandements. Mais bon, voilà quoi... 

Teleportation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, rokal01 a dit :

Surtout que je vois pas du tout comment elle serait arrivé là... Elle n'est pas partie avec les AA, king et derrieri. Et seul Hawk et gowther les ont filé. A quel moment, elle serait parti et aurait en plus, retrouvé le bon endroit.

 

En plus, je voudrais pas dire, mais Merlin aussi fait partie des gens affectés par le sort de Gowther, donc je comprend vraiment pas ce que viendrait faire merlin ici... Autant Rueduciel, je dis pas mais merlin...

 

Enfin si, il y a juste une seule chose. Et ce serait pas incohérent, juste un peu une grosse poutre scénaristique ce qui me décevrait un peu de nakaba. Le seul intérêt de merlin ici, c'est de permettre à Mael de récupérer la Foi en plus de la pureté de derrieri. Il aurait ainsi 5 commandements pour se foutre sur la gueule avec méliodas qui a lui aussi 5 commandements. Mais bon, voilà quoi... 

Je pense qu'elle est toujours à Camelot mais elle s"est téléporté avec son sort.

Peut être pour activer le Perfect Cube pour stopper la bataille ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ymirdante a dit :

Teleportation

 

Il y a 2 heures, Mooray a dit :

Je pense qu'elle est toujours à Camelot mais elle s"est téléporté avec son sort.

Peut être pour activer le Perfect Cube pour stopper la bataille ? 

 

 

Ouais enfin, la téléportation, c'est bien mais il faut une raison et encore plus vrai, un endroit cible. Ce n'est pas comme le shunkan ido de goku qui le fait via le ki d'une personne. La téléportation, il faut un endroit physique connu et souhaité. Absolument rien, ne permet de dire que merlin connait ce théâtre céleste en ruine et même si c'était le cas, que c'est là qu'il faut aller.

 

Et pour le perfect cube, j'ai toujours trouvé que c'était con comme sort car il implique des problèmes de cohérence. Par exemple, quand fraudrin essaye de se suicider en emmenant tout Liones avec lui. Il suffisait à Merlin de faire un perfect cube autour de lui. Pareil pour Galan quand il a attaqué. Au départ, ses passages n'étaient pas un problème car on supposait que Merlin devait être A l'INTERIEUR du cube. Seulement, après elle l'a fait pour méliodas vs escanor, puis après avec méliodas/élisabeth etc. 

 

Bref, un perfect cube sur mael c'est nul. Donc je répète, je vois pas une seule raison logique (en dehors de filer le commandement de la foi) à la présence de Merlin ici, ni le "comment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 253 Merlin et Gownther ont une discussion dont nous n'avons pas encore le contenu, donc il se peut que Merlin fasse sont apparition pour nous donner, du moins en partie, le contenu de la discussion et notamment la requête de Gownther.

Donc à partir du moment ou l'auteur nous cache le contenu de la discussion, la raison pour la venue de Merlin peut être "logique".

 

Surtout ne pas confondre logique et ce que l'on voudrait, aimerait voir.

 

Pour ce qui est du perfect cube sur Mael, rien ne dit que ça va fonctionner. Ce ne serait pas la première fois qu'une technique soit disant parfaite, invincible, soit "vaincu", encore une fois un classique des nekketsu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un nouveau résumé mieux traduit est sortit.

 

Citation

 

Résumé similaire mieux traduit :

 

► Elizabeth se réveille dans les bras de Derierie, les autres sont en plein combat.

 

Mael est furieux et créé une énorme "orbe magique" de ténèbre et l'enflamme entre ses ailes. Cette magie a un effet corrosif.

 King subit cette attaque sur son bras droit, qui devient temporairement inutilisable.

 

► Derierie rejoint le combat. Tous ensemble, ils attaquent Mael et lui infligent quelques blessures. Merlin, Tarmiel et Sariel le piège en l'immobilisant.

 Voyant une opportunité de se venger, Derierie fonce sur Mael afin de l'achever, mais celui-ci sourit en la voyant arriver. Il lève ses mains et la blesse mortellement,

en une fraction de seconde.

 

► Peu à peu, ses yeux deviennent mi-démon, mi-déesse

 

Derierie mortellement bléssée :o

Je sens que tout le monde ne va s'en sortir sain et sauf ...

Modifié par Mooray
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est bon, c'est obligé que Mael va récupérer la foi qu'à Merlin et on va avoir Mael vs Méliodas. Les 2 en mode gros bourrin à 5 commandements. Méliodas va lui casser la gueule, récupérer les commandements et les absorber. Il va retirer la malédiction sur Elisabeth et méliodas sera contraint de quitter Britannia (trop puissant) et on entamera le 3eme arc avec les déesses. 

 

Si ça se trouve, ça sera Mael qui récupérera les 4 grâces, on arrivera à un niveau de pouvoir au zenith similaire à celui de la DS, il va lever la malédiction sur méliodas et hop. Fin du manga xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas comment l'auteur rend ses personnages stupides pour faire avancer l'intrigue. La meuf se fait donc avoir deux fois de suite de la même manière ? Sa mort tombe complètement à plat et ne me fait aucun effet alors que c'est censé être un personnage tragique. L'auteur aurait pu trouver un autre moyen pour lui retirer son commandement plutôt qu'il lui refasse faire la même connerie.

Et toute cette mise en scène avec Monspeet qui n'aura servi à rien du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mael est en train de s'amuser là en fait, s'il y a confrontation avec Meliodas bientôt ça va péter dans tous les coins. En tout cas plus on avance plus ça devient ingérable pour eux, il serait temps que quelque chose se passe sinon ça va juste être une boucherie si on commence à avoir des moves comme Derriere qui fonce tête baissée sur Mael comme ça. 

 

Il y a 1 heure, rokal01 a dit :

Si ça se trouve, ça sera Mael qui récupérera les 4 grâces, on arrivera à un niveau de pouvoir au zenith similaire à celui de la DS, il va lever la malédiction sur méliodas et hop. Fin du manga xD

 

Hahaha, il va lever la malédiction et le pulvériser une bonne fois pour toute. Ez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eddy-malou14 a dit :

Je comprend pas le délire des gens qui disent que Mael (ou Elizabeth) va absorber les 4 grâces. On sait même pas si c'est possible, et à part le rendre "trop" cheaté (+ que ce qu'il n'est déjà) y a aucun intérêt on a déjà vu à quoi elles servaient.

C'est forcément possible puisque l'on sait de la part des AA (sariel je crois) que les grâces sont l'équivalent des déesses pour les commandements. Donc, cela veut dire qu'une grâce, c'est une partie du pouvoir de la déité suprême qui a été octroyé à un ange (ou plutôt un archange). Et ce pouvoir peut être assimilé car on a escanor pour preuve que quiconque pouvant endurer la puissance de la grâce, peut utiliser la grâce. Il est donc possible de récupérer les grâces et de les absorber.

 

Le seul truc c'est que la grâce, c'est équivalent à 2 commandements, ce qui veut dire que 4 grâce = 8 commandements, pas dix. C'est donc pour ça que Sunshine est aussi forte, car elle représente plus de 2 commandements, avant même d'être à midi, elle est du niveau de 3 commandements (escanor 114 000 et estarossa avec 2 commandements 88 000 il a donc prit 28 000 juste avec un commandement donc 88 000 + 28 000 = 116 000). On aurait donc un perso à midi avec les 4 grâces, du niveau d'un perso avec les 10 commandements.

 

En soi, les grâces ont un pouvoir, c'est vrai, mais elles sont aussi une hausse de pouvoir brut. Un sort basique lancé avec 5 000 de pouvoir et un sort lancé avec 200 000 de pouvoir. Même si c'est le même, autant dire que les dégâts n'ont rien à voir. Les grâces ou commandements, c'est pareil.

 

C'est pour ça que dans un sens, le pouvoir de Merlin est un problème. Certes, elle a magie illimité, mais elle a un niveau de pouvoir faible (4500) qu'est ce que tu veux faire contre un truc avec 150 000 de force ? même si tu faisais un laser à 4500 de puissance pendant 1 semaine, le mec peut toujours te mettre une patate pour te tuer. Une magie illimité n'est vraiment broken que quand tu as une réserve de pouvoir suffisante pour lancer plusieurs gros sorts qui vont couper les chances d'esquive ou de résistance de l'adversaire. Seul une magie comme celle de Gowther n'a pas besoin de "puissance" pour être très violente malgré l'écart de force.

 

Après, j'ai juste dit ça pour rigoler. Je pense vraiment que Mael est en faite un allié camouflé par papa Gowther et Méliodas, et qu'il va bel et bien être le personnage qui brisera la malédiction sur méliodas. Mais ça serait pas aussi basique que "je vais casser la gueule aux autres AA pour leur prendre leur grâce et faire un match retour après m'être fait casser la gueule par méliodas."

 

La seule chose qui est évidente c'est que la malédiction d'élisabeth doit prendre fin et pour se faire, il faut avoir un pouvoir équivalent au 10 commandements rassemblé (qui égale le DK quand il a lancé la malédiction) et c'est obligé de se produire à la fin de cet arc, ce qui clôturera l'arc sur les démons avec un exil de Méliodas car il aura un pouvoir trop puissant pour rester sur britania. Et on attaquera forcément de dernier arc avec les déesses et Elisabeth qui devra a son tour se débrouiller pour sauver Méliodas.

 

Il n'y a plus d'option. Elisabeth va mourir dans 1 jour et demi et il est inconcevable que Elisabeth meurt et qu'il faut réattendre 16 ans xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je comprend le point de vue mais j'ai du mal à voir un combat 4 grâces vs 10 commandements, vu que les 10 commandements c'est surtout pour lutter vs le roi démon.

 

Faire un Mael vs Méliodas 5vs5 commandements je trouve ça + intéressant déjà, ça fait intermédiaire avant qu'il devienne réellement le roi des démon.

 

En + je veux pas que Rudociel meurt tout de suite, il a un potentiel d'ennemi de malade, j'ai envie qu'il cause des problèmes au lieu d'être juste celui qui s'oppose aux autres dans ses idées (exterminer les démons quoi qu'il arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eddy-malou14 a dit :

Mouais, je comprend le point de vue mais j'ai du mal à voir un combat 4 grâces vs 10 commandements, vu que les 10 commandements c'est surtout pour lutter vs le roi démon.

 

Faire un Mael vs Méliodas 5vs5 commandements je trouve ça + intéressant déjà, ça fait intermédiaire avant qu'il devienne réellement le roi des démon.

 

En + je veux pas que Rudociel meurt tout de suite, il a un potentiel d'ennemi de malade, j'ai envie qu'il cause des problèmes au lieu d'être juste celui qui s'oppose aux autres dans ses idées (exterminer les démons quoi qu'il arrive).

heu les 4 grâces, c'est pas pour maintenant hein. Et à la base, tu n'as pas besoin de lutter contre le roi démon, pour briser la malédiction il faut un pouvoir EQUIVALENT à celui du roi démon quand il a lancé la malédiction. C'est très différent.

 

Le mael vs méliodas 5 vs 5, il arrivera déjà... dans moins de 3h méliodas va revenir. On va bien réussir à voir la team de faible tenir 3h pour que le versus soit set up.

 

Et Rueduciel, bof, pour moi, c'est juste un extrémiste qui se prend pour plus qu'il ne l'est. Je rappelle, qu'il s'est fait pété le cul par l'indura de Derrieri. Donc il est clair que si on imagine 2 secondes un indura de méliodas ou de Zeldris, c'est juste même pas optionnel xD rien que Méliodas en mode assault il all kill Rueduciel xD

 

Pour moi, le seul impact que va avoir Rueduciel c'est sur son influence sur Mael. Pour le reste, ba c'est un second couteau quoi (bon les sins sont des troisièmes couteaux tant que Ban n'est pas sorti du purgatoire mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais pas compris la nuance pour briser la malédiction, et ça semble logique en fait...

 

Je me demande si Rudociel pourrait se servir de Mael juste dans le but de tuer tous les démons. Vu le nazi que c'est je me demande ce qui est le + important entre ses "principes" et son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VC : http://wasabisyrup.com/archives/g7Qn2YJvExE#_sv

 

Ok donc Merlin n'est pas présente physiquement, on s'est excités pour rien. Et du coup, c'est plus l'Archange qui a tout foutu en l'air à la place de Derrierie en fait.. Mael a pris cher avec le Combo Star, leur plan pour le mettre à terre était pas mal à la base. 

Avec cette mise en scène, je la vois mal survivre, surtout que son commandement doit être absorbé.

Modifié par Eoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, pour le coup, c'était vraiment bien joué. Et clairement, je préfère que Derrieri se fasse tuer comme ça qu'en s'offrant de façon débile. Là, elle prend le tarif mais c'est parfaitement justifié donc j'approuve.

 

Sincèrement, je pense que tarmiel et sariel vont vraiment se faire tuer avant que Méliodas rapplique. Merlin va réussir, je sais pas comment à sauver Gowther, King et Elisabeth. Et Mael va tenter de les retrouver pour avoir la foi et évidement pécho Elisabeth. Ils vont jouer au chat et à la souris jusqu'à ce que Méliodas vienne lui casser la gueule et récupérer les commandements.

 

J'y crois trop xD en même temps, je vois pas d'autres plan xD Mael est juste trop fort, c'est exactement pareil que Méliodas en mode assaut. SI yavait pas eu Escanor ET le perfect cube, autant dire qu'il aurait massacré tout le monde.

 

Juste à titre informatif, un méliodas assaut avec lost vaine peut faire un clone plus fort que Estarossa ou Zeldris en ayant toujours son full counter. Et avec 2 clones, il fait 2 truc plus fort que Garan xD Et ça c'était sans les commandements. Imaginez une seconde, la force que peuvent avoir les clones avec 5 commandements. Si on garde pour principe qu'un commandement est environ égale à au moins 28 000... Méliodas aurait donc 244 000 de puissance environ. ça fait un clone plus fort que Escanor juste avant midi... et 5 clones aurait 24 400 de puissance, soit juste un peu moins que galan sorti du sceau xD

 

ça va tellement péter dans tous les sens contre Mael 5 commandements xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le vrai Méliodas est dans une sphère ou il a commencé à absorber les commandements en sa possession, donc je doute qu'il puisse venir aussi vite pour sauver ses camarades. Quand à l'autre Méliodas qui est avec Ban, c'est une émotion de l'original, donc loin de valoir l'original en terme de force.

 

Il est toujours possible de battre Estarossa/Maël avec les forces en présence, rien que qi Elisabeth s'y met à fond, elle peut le faire. Il y a 3000 ans Rudociel se prenait une petite raclée par la forme Indura de Monspiet et Derrierie et la fille de la déesse a vite réglé le problème.

Il est aussi possible de donner des PU aux perso en présence, comme King, qui plus ses ailes sont grandes, plus il a de pouvoir, donc si elles prenaient 1 bon mètre, avec du travail d'équipe, il y a de quoi calmer le paumé qui bien que fort, je ne doute pas que navigué entre deux états (ange et démon) doit avoir une contre partie assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant qu'il a récupéré la mémoire, il va vraiment continuer à vouloir absorber des commandements ? Vu que son but à Estarossa c'était de devenir le roi démon mais que maintenant que c'est Mael bah... on sait pas trop ce qu'il veut à part se venger.

 

Edit : Bah je viens de lire le chapitre, il a répondu à ma question, c'est tout ce qu'il lui reste donc il va les garder.
On est d'accord sa logique elle est biaisée par les commandements qu'il absorbé ?

 

Et confirmation que Elizabeth pourra rien pour Mael, il faudra le neutraliser avant de trouver une solution. 

 

Je sais pas si je dois en vouloir à Tarmiel ou être triste pour lui et détester Mael. :'( C'est pas vraiment de la faute à Tarmiel, il avait l'air + empathique que Sariel mais à cause de la fourberie d'Estarossa il a fait foirer le plan de Derriere et parallèlement de Gowther. 

Modifié par eddy-malou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui parlait de Merlin mais elle est pas du tout là du coup...

 

Bon par contre on pourrait supposer que seul un démon peut extraire un commandement... Reste à savoir si Gowther est encore considéré comme tel et s'il pourra l'extraire de lui-même. Un peu triste pour Derriere qui était décidée à sauver Mael mais qui se retrouve victime de l'empathie d'un Archange. Hâte de voir comment ils vont s'en sortir face à cette situation qui semble un rien désespérée si un des Archanges ne combat plus par empathie :/

 

Peut-être aura t-on le droit à une intervention de la Déité Suprême qui aurait retrouvé son fils, de Méliodas qui s'impatiente ou de Zeldrys qui voit que le temps passe un peu trop... Je crois pas trop qui pourrait intervenir à par eux. On peut penser que Meliodas restera indisponible jusqu'à ce qu'il ait pu absorber tous les commandements déjà. Zeldrys est censé les récupérer mais il a aussi les humains à gérer sur la terre ferme... après il peut laisser ça au maître de Meliodas et au sien... Compliqué comme situation, je vois pas qui pourrait les sauver =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARMIEL!!!  >:(>:(>:(

 

ce type a trois tete, trois cerveau, et zero couille!!!

et ses trois tetes ne fonctionne pas bien!

 

bref, le plan etait top!

maintenant ils savent comment retirer les commandements de mael et meliodas (apres les avoir battu biensur)

 

mais je pense que mael va recuperer encore le commandement de derriere et en avoir 4 du coups.

reste a savoir qui va prendre celui de grayloard du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gorbatchev a dit :

TARMIEL!!!  >:(>:(>:(

 

ce type a trois tete, trois cerveau, et zero couille!!!

et ses trois tetes ne fonctionne pas bien!

 

bref, le plan etait top!

maintenant ils savent comment retirer les commandements de mael et meliodas (apres les avoir battu biensur)

 

mais je pense que mael va recuperer encore le commandement de derriere et en avoir 4 du coups.

reste a savoir qui va prendre celui de grayloard du coup

Méliodas a déjà pris le commandement de Greyroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...