Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 385


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Par contre si ça recommence avec "le Nen qui s'amplifie après la mort" et qu'il ressuscite d'une manière ou d'une autre, ça serait abusé cette fois. D'une part parce que cette excuse n'est valable que quand le mort a une haine ou une rancune envers celui qui l'a tué (il pourrait certes en vouloir à Theta mais bon, à la base c'est son garde du corps, pas sûr qu'il ait "le temps" de la haïr) d'autre part parce que sa demi-sœur Camilla peut déjà (presque) mourir à volonté grâce à son CHATnron (allez jeu de mots pourri avec Shenron, non je ne l'assume pas :c).

Il ne faudrait pas que ça devienne n'importe quoi les capacités de Nen, du moins pas pour n'importe qui. On a vu je ne sais combien de Hunters avec des capacités ridicules et pourtant le garde du corps de Benjamin explique que ces derniers sont au-dessus en terme de Nen par rapport à eux, on ne dirait pas vu la tournure des événements, sauf si on exclue le rituel de l'urne dont on ne connaît ni le serment ni les conditions, et encore, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce chapitre!! J'ai été stressé à mort avant qu'elle lui tire dessus! Tu sens au travers des planches la prudence qu'elle prend et la tension qui est à couper au couteau juste avant de tenter de l’exécuter. ET BAM! Le mec qui est derrière elle, pas de soucis tout va bien😅. J'étais sûr! Il ne pouvait pas mourir sur une balle de pistolet. Par contre le collègue à Theta, j'ai l'impression qu'il le prend beaucoup trop à la légère. Il va se faire mettre en pièces par Tser.


Une seule chose me dérange, pourquoi est-ce qu'elle n'a pas utilisé sa capacité de Nen pour l'abattre? On connait son pouvoir? Ce serait plus efficace que n'importe quelle arme à feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mayouned a dit :

Une seule chose me dérange, pourquoi est-ce qu'elle n'a pas utilisé sa capacité de Nen pour l'abattre? On connait son pouvoir? Ce serait plus efficace que n'importe quelle arme à feu

On ne connaît pas encore son pouvoir. Si çà se trouve elle n'a pas de capacités offensives.

 

De toute façon contre un adversaire en Zetsu une arme à feu suffit. Moi ce que je trouve un peu idiot c'est qu'elle ne l'ait pas d'abord épuisé avec l'exercice du Ren qu'a fait Biscuit à Gon et Killua, çà aurait été beaucoup plus efficace que lui demander de rester en Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/19/2018 at 4:51 PM, Curarpikt said:

On ne connaît pas encore son pouvoir. Si çà se trouve elle n'a pas de capacités offensives.

 

De toute façon contre un adversaire en Zetsu une arme à feu suffit. Moi ce que je trouve un peu idiot c'est qu'elle ne l'ait pas d'abord épuisé avec l'exercice du Ren qu'a fait Biscuit à Gon et Killua, çà aurait été beaucoup plus efficace que lui demander de rester en Zetsu.

C'est bien ce qu'il me semblait. Très juste en Zetsu une arme à feu suffit, mais avec ce monstre en face, tu peux pas prendre de demi-mesures.

 

Pour ce qui est de l'échec de l'assassinat, c'est difficile de dire si c'est la capacité de Tser ou si c'est la chanson de Melody qui l'a fait merder. 

 

Tu ne trouves pas bizarre que le prince n'a pas encore demandé la nature de son pouvoir? Comme il est du genre à poser des questions et exiger, il t'es impossible de ne pas répondre. Ce personnage est effrayant et intriguant à la fois. Tu sais qu'il est malsain, mais il est très difficile de deviner ses intentions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mayouned a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait. Très juste en Zetsu une arme à feu suffit, mais avec ce monstre en face, tu peux pas prendre de demi-mesures.

 

Pour ce qui est de l'échec de l'assassinat, c'est difficile de dire si c'est la capacité de Tser ou si c'est la chanson de Melody qui l'a fait merder. 

 

Tu ne trouves pas bizarre que le prince n'a pas encore demandé la nature de son pouvoir? Comme il est du genre à poser des questions et exiger, il t'es impossible de ne pas répondre. Ce personnage est effrayant et intriguant à la fois. Tu sais qu'il est malsain, mais il est très difficile de deviner ses intentions. 

Peut-être qu'il lui a déjà demander ce qu'était son pouvoir, on sait au moins qu'elle lui a parler des différents types de nen, et des 4 grands principes. Tser on sais au moins assez pour se demander si Kurapika n'est pas un manipulateur qui utilise l'acte d'enseigner comme condition.

 

Pour l'échec de l'assassinat, je pense personnellement que c'est à cause de la bête de nen. De la façon dont je le vois, elle a marqué Theta quand elle a mentit. Et par la même lui a mis un test, si elle essaye d'attaquer le prince dans une situation où il est vulnérable, elle attaquera une illusion à la place. Ce qui permettra de lui donner un second avertissement. Je ne sais pas si je suis clair.

 

Autre chose vu que la bête de nen a besoin de donner un avertissement verbal, çà peut signifier que sa capacité est limité aux utilisateurs de nen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...