strikefreedom42 Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 VC http://wasabisyrup.com/archives/v9AapC8a8U0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 VUS - A Last Supper par Mangastream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yros Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Bon chapitre, j'ai hâte de lire la suite. Soma nous montres une fois de plus ce dont-il est capable mais la suite va être plus hard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 J'ai rattrapé mon retard de 19 chapitres vu que l'arc de l'instant m'emballait pas. On arrive à nouveau sur quelque chose d'intéressant, le chapitre 285 était plutôt sympa, j'aimais bien l'idée du dernier repas. J'ai surtout hâte de voir les candidats du troisième étage, en espérant que Saiba ne soit pas le seul à être très fort, vu qu'il y a des chefs de différents pays ça serait dommage de se limiter à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousen Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) ON est d'accord que la big boss du blue qui apparaîtra a la porte du paradis c'est la mère de Soma! ou d'Erina.... Edited October 29, 2018 by Soma2èmeSiège! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yros Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 il y a 3 minutes, Soma2èmeSiège! a dit : ON est d'accord que la big boss du blue qui apparaîtra a la porte du paradis c'est la mère de Soma! ou d'Erina.... J'avoue, ça serait inattendu, en parlant de la mère de Soma, elle est décédé ? C'est l'impression que j'ai depuis le début du manga, on ne sait presque rien sur elle à par une photo de famille et les quelques fois ou elle en mentionnée par Soma ou son père. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 J'ai justement essayé de repérer si y'avait des indices vis à vis de son sexe, mais l'auteur est pas con et si c'est pas un problème de trad' il n'a rien laissé transparaître. Mais que ça soit la mère de Soma je trouverai ça étrange. Pourquoi elle serait là, et pourquoi n'aurait-elle jamais vu Soma depuis tant de temps ? Après c'est vrai que le directeur de l'évènement s'intéresse déjà à Soma c'est assez étrange. Enfin on pourrait partir du postulat que c'est normal vu que c'est le n°1 de Tootsuki, mais en général quand c'est traité comme ça c'est qu'il y a autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.B King Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Celui qui a toujours porté un intérêt à Sôma, c'est le grand père d'Erina et ceci au point de limite forcer Joichiro d'inscrire Sôma à Totsuki. Donc je ne serai pas surpris si le big boos du Blue était le vieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 la mere de soma a mon avis c'est pas plausible joichiro en parle toujours au passe ... la mere d erina par contre il y a zero allusions sur elle ... on ne sait pas vraiment qui elle etait et ce qu elle est devenue ... c'est peut etre un contre pied a totsuki et au grand pere qui a surproteger erina ... et le fait que erina soit la cible direct de saibabis c'est peut etre car ca le rapprocherait du big boss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamou95 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Attention la photo que j'ai mis un spoiler du chapitre pour ceux qui ne l'ont pas vu/lu Quand on voit la silhouette du bookmaster soit c'est un homme d'apparence un peu efféminé soit et je crois plutôt en ça c'est une femme et du coup l'hypothèse de la mère d'erina me paraît carrément plausible 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokal01 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 La seule chose qui est sûr, c'est que Soma a dû être recommandé (probablement par nos bookmen juge) et que le bookmaster a également une attitude hautaine vis à vis d'un chef de restau familial. Le bookmaster ne semble pas lié à joichiro (gastronomique) sinon difficile de garder une attitude comme ça vis à vis de Soma. Par contre, il semble clair qu'il n'est pas aussi fermé qu'un azami ou Erina première version. La partie sur la seconde épreuve me parait étrange. Le bookmaster semble considérer que cette épreuve permet de savoir si c'est véritablement un bon chef ou pas. Comment avoir une épreuve aussi catégorique car bon, c'est pas comme si y'avait un truc qui permet de s'affranchir de l'avis humain sur de la bonne ou mauvaise nourriture... En dehors du fait que le bookmaster goute lui même, je vois pas trop comment ça peut se jouer. Pour le coup, je suis plutôt hyper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 la photo laisse a penser a une meche de cheveux feminin qui ressemble a celle d erina ^^ apres si on la cache c'est qu elle a une répercussion sur le manga que sa revelation apportera qq chose@B.B King je pense que le grand pere d erina a voulu que le fils de joichiro entre a totsuki car il est different de tous il voit la cuisine differemment des autres eleves ... et ca bouscule une certaine elite de la cuisine qui s etait un peu embourgeoiser si je peux me permettre il a meme pas ete capable d anticiper la prise de pouvoir d azami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts