Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 298


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Source mangahelper :

Citation

Title page shows Mael and Zeldris.

- Ludociel sees Mael and is happy he's alive. Zeldris asks Mael what he came here for, telling him to go back to the celestial realm if he's awaken.
- Mael tells him he's partly responsible for starting the Holy War but he didn't come here to fight. e tells the Demmons as long as they close their eyes on stopping the transformation of Meliodas into the Demon King, as long as they withdraw from Britannia, he won't do anything.
- A voice in the sinner says they won't let Meliodas become the Demon King, and the Original Demon notes that it was Cusack's mind.
- The sinner charges at Mael who then throws the sun at him. The Demon ridicules it, leading Mael to use Greatest Sun to enlarge it to a much bigger size. It then explodes.
- Zeldris asks if he's trying to threaten him. And tells him magic attacks don't work on him. He also adds that this is his answers. He proceeds to unleash dark energy on Ludociel and Merlin.
- Ludociel pops an Ark ball out to stop it but the latter gets around it and goes straight to Merlin. All that to be stopped by the Sins.
- Elizabeth asks Merlin how long until the spell finishes. The latter tells her five minutes.
- Mael moves towards Zeldris, a little skirmish ensues and Zeldris is thrown to the ground.
- Zeldris activates Ominous Nebula, which sucks Mael and the Sins towards him.
- Mael unwillingly moves towards Zeldris and is about to be struck. But there's a little problem: Zeldris' sword melts.
- The explanation is that the explosive power of Sunshine doesn't just envelop the surface of Mael's body but also the inner side of it, thus rendering God and Ominous Nebula unable to parry his attacks.
- Mael says that if he holds until five minutes are up, he wins; that if he falls within that time slot, it's Zeldris' win.
- Mael and Zeldris start fighting. This ends right here.

Title of next chapter: Everything freezes.

Désolé je ne peux pas traduire pour le moment mais en gros Mael frappe le DO avec un soleil et c'est sans effet, il en reffet un beaucoup plus gros qui explose.

Il dit a Zeldris de partir et il les laissera tranquille, ce que Zeldris refuse.

Merlin a besoin de 5 minutes encore.

Zeldris semble poutrer un peu tout le monde avec Ominous Nebula mais son épée fond à cause de l'explosion du soleil plus tôt.
On part sur un duel Mael vs Zeldris dont l'enjeu est de laisser Merlin lancer son spell, ou pas.

 

Vu le titre du prochain chapitre, je pense qu'on a la réponse :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Maël...quelle classe, quelle bogossitude...le fait qu'Escanor commente sa façon de l'utiliser me dit qu'il est entrain d'apprendre sa leçon quand le soleil lui reviendra ! Le prochain chapitre s'intitule "Tout sera gélé !"...Merlin va-t-elle réussir à faire la congélation suprême ou bien un des démons va-t-il congeler ce pauvre super soleil ? La réponse la semaine prochaine !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les chapitres longs, pénibles et douloureux qui mettaient en scène les Sins vs Mael aux commandements ont enfin fini à porter leurs fruits. L'archange a une classe certaine. Et je trouve intéressant le fait qu'il ait une utilisation légèrement différente de Sunshine par rapport à Escanor. Dommage que midi soit passé dans le récit, je me languis de voir sa version de The One... Après je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on le hype encore et encore juste pour se faire détruire rapidement par Meliodas à son réveil.

 

Bémol pour le démon originel par contre. Il est censé avoir une énorme puissance et ça ne se ressent pas sur les scans. Son seul fait d'arme est de s'être débarassé d'Escanor qui était affaibli. Chandler et Cusack étaient bien plus cools séparément et avaient une palette de techniques intéressantes. Limite je m'interroge sur l'utilité d'avoir crée cette chose. J'espère que l'auteur va corriger le tir sur ce point rapidement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien merlin arriver à geler le cocon mais que le pouvoir de meliodas soit devenu si puissant que son sort ne ferait rien. ( Sachant que les émotions de melio ont battue le DK et lui sont revenue)

je penserais à un truc du genre et qu'il stopperait le combat à mort entre mael et zoldiris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 12:42, Eoko a dit :

Bémol pour le démon originel par contre. Il est censé avoir une énorme puissance et ça ne se ressent pas sur les scans. Son seul fait d'arme est de s'être débarassé d'Escanor qui était affaibli. Chandler et Cusack étaient bien plus cools séparément et avaient une palette de techniques intéressantes. Limite je m'interroge sur l'utilité d'avoir crée cette chose. J'espère que l'auteur va corriger le tir sur ce point rapidement.

Faut bien hyper les nouveaux venus comme on peut hein!

Sinon chapitre sympa, Mael a une utilisation plus profonde de Sunshine.

J'aimerais bien avoir Meliodas façon Demon King VS tout les présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sûr qu'on nous hype la puissance actuelle de Mael pour montrer enfin un bon power up pour Escanor.

Je pense sérieusement que Mael va mourir après sa "rédemption" comme pour les mentor de King et Diane car vu la montée absurde des pouvoirs en place (mal géré pour moi par l'auteur mais bon, ce qui est fait est fait), Escanor ne représentait plus du tout la même menace qu'avant.

 

Sinon sympathique chapitre, Meliodas va évidemment sortir de son cocon (si on te hype un gros boss, tu peux être certain qu'un jour ou l'autre il apparait) mais le suspense est bien entretenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yue a dit :

Je pense sérieusement que Mael va mourir après sa "rédemption" comme pour les mentor de King et Diane car vu la montée absurde des pouvoirs en place (mal géré pour moi par l'auteur mais bon, ce qui est fait est fait), Escanor ne représentait plus du tout la même menace qu'avant.

Ca on peut le dire !

Avec King qui frappe désormais plus fort qu'Escanor (except The One j'imagine) en un seul PU, Ban qui a eu un super PU, et bientôt Méliodas, on peut dire qu'il ne représente plus la même menace, et je suis d'accord que ça a été mal, très mal géré.

Je pense que ça a été trop "brusque".

Il y a peu, Escanor était LA menace, le mec que tu voyait poutrer n'importe qui, y compris les 3 frères, et depuis peu il est devenu un combattant presque randoms a coté des puissances émergentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...