Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

caldrissian

Kingdom [FILM]

Recommended Posts

Putain, c'est vraiment du très bon!!! En tout cas, c'est une adaptation réussie!

Vous vous imaginez s'ils faisaient une série avec la suite? Même GoT aura l'air d'un jeu d'enfant face a ça!

Edited by Mahoumaru

J'ai bien aimé le film ! Il est fidèle au manga, et ne pue pas le cheap à plein nez comme beaucoup d'adaptations de manga. J'ai été surpris par la ressemblance de certains personnages, notamment Shin et Sei. Yotanwa et Ten sont déjà bien plus éloignées que leurs homologues du manga. Le premier assassin et Rankai sont aussi très bien foutus ! Ouki m'a fait la même impression que dans le manga, ce qui en soit marque aussi la fidélité de l'adaptation.

Par contre, je ne pense pas qu'il plaise à des non-initiés de Kingdom. La gravité est assez malmenée, ça passe bien en manga, mais en film on remarque beaucoup plus l'étrangeté de la chose. Même chose pour quelques costumes/personnages assez caricaturaux, qui passent bien mieux en manga qu'en film. C'est des petits détails que j'ignore bien volontiers, mais pour un non initié j'ai comme un doute. Peut être que je me trompe après tout, quelqu'un ici a t-il vu le film avec quelqu'un ne connaissant pas le manga ?

Sortie du DVD/Blu-ray le 4 Février : 

Edited by Erebus
  • Thumb 1