Aller au contenu


One Piece chapitre 940


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mika a dit :

Pourquoi y-a-t-il des balises spoilers ? On est dans une partie spoilers.

 

Très fun la couverture avec Barto.

Je pense que c'est simplement pour éviter de surcharger la page.

 

Concernant les spoils , je trouve que ca stagne encore un peu malheureusement

Yasu est donc un personnage qui en sait beaucoup . à voir ce qu'il va raconter.

Coté Luffy , donc aucun changement pour cette semaine.

Heureusement, Bigmom arrive ! c'est la partie du spoil qui me donne enfin de l'espoir sur le suite de la prison.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincro avec toi l'ami nazG02 pour les images ahah 

 

Sa s'annonce deja top pour le prochain chapitres, que va bien t'il se passait avec bigmom.... Une petite claque pour QUEEN j'espère!!

Il va  flippé de la voir j'imagine 😂

 

Modifié par 100D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balise spoils car l'image est immense, j'évite de surcharger ^^ 

 

Law: Don’t forget that you doubted my crew mates. I don’t think people who doesn’t trust each other can leave their back to the other person at the time of life or death!!


N'oublies pas que tu as douté de mes nakamas, je ne pense pas que des gens qui ne se font pas confiance puissent confier leurs arrières à l'autre lorsqu'il sera question de vie ou de mort. 


The kanjis on Hyo’s pic are not very clear, it’s basically saying that he’s prepared to die there but he didn’t think that oden’s son and other people were still alive, the fire of rebellion have not burnt out yet.

 

Hyo semble dire qu'il était résigné et prêt à mourir dans cette prison mais il ne pensait pas que le fils d'Oden et d'autres étaient encore en vie, le feu de la rébellion ne sait pas encor éteint ! 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info croustillante sur les Yonko et Roger finalement.
C'est seulement Luffy qui dit à Papy Hyo, qu'il y a 4 grands pirates dans le monde extérieur et que Kaido en fait parti. Et que lui son objectif est de devenir le SDP, donc il devra tous les battre.

Et Hyo qui répond: Comme Roger ?
Donc Oden a du lui raconté ses péripéties avec Roger ou bien Roger une fois SDP est repassé sur Wano ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Edward Newgate a dit :

Ce qui m'intrigue dans l'arc Wano perso, c'est qu'on arrive bientôt au final et Scopper Gabban et le Pirate lié à Barbe Blanche n'ont toujours pas été introduit. J'espère qu'il va pas nous décevoir à ce niveau...

ça n'a jamais été dis que scopper gaban est lié a wano

tu risque d'etre deçu je pense..

 

qui est le pirate lié a Barbe blanche et wano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Edward Newgate a dit :

c'est qu'on arrive bientôt au final

Ah je ne suis pas d'accord avec toi si tu parles du final de l'arc. On en est à l'acte II et il reste encore 3 actes.

 

Pour Scopper Gaban, c'est une théorie qui vient d'une couverture de chapitre où on le voit partager un verre avec le papy et Balloon la baleine à l'entrée de Grandline. Je sais plus le nom du vieux (qui était médecin dans l'équipage de Roger). Et Scopper Gaban porte un chapeau "chinois". D'où les théories les plus folles qu'on le verra à Wano ou qu'il est lié à Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mika a dit :

Ah je ne suis pas d'accord avec toi si tu parles du final de l'arc. On en est à l'acte II et il reste encore 3 actes.

 

Pour Scopper Gaban, c'est une théorie qui vient d'une couverture de chapitre où on le voit partager un verre avec le papy et Balloon la baleine à l'entrée de Grandline. Je sais plus le nom du vieux (qui était médecin dans l'équipage de Roger). Et Scopper Gaban porte un chapeau "chinois". D'où les théories les plus folles qu'on le verra à Wano ou qu'il est lié à Wano.

on ets meme pas sur que se soit gaban, moi perso je pense que c'est le kappa (avant d'etre emprisoné)

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheOne a dit :

on ets meme pas sur que se soit gaban, moi perso je pense que c'est le kappa (avant d'etre emprisoné)

Non ça fait 13 ans qu'il est emprisonné, Hiyori l'a précisé quand elle parlait à Zoro.

 

Il est donc plausible que ce soit bien Scopper, vu que c'était le numéro 3 de l'équipage de Roger, donc un nakama de Crocus. D'ailleurs je trouverais ça logique que ce soit lui, vu son rang dans l'équipage de Roger je pense qu'il sera introduit un moment ou l'autre dans l'histoire, mais je ne pense pas que ça se fera à Wa no Kuni. Il faudra attendre quelques arcs avant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luminel a dit :

Non ça fait 13 ans qu'il est emprisonné, Hiyori l'a précisé quand elle parlait à Zoro.

 

elle dit qu'ils ont été separé seulement, elle sais meme pas qu'il est emprisoné:

image.png.2424b1ef11f814521991a96bb4a3fdd4.png

 

mais c'est vrai que il est emprisoné depuis  longtemps et que cette image est recente (apres le passage de luffy):

image.png.f26b9e05098dce3641657b227b9d1174.png

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

on ets meme pas sur que se soit gaban, moi perso je pense que c'est le kappa (avant d'etre emprisoné)

Je pense comme toi. J'expliquais juste d'où venait la théorie avec Gaban. Merci d'avoir retrouvé l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle image est sortie (Source Redon):

1555605765-gev5ljtw-o.jpg

 

1555609408-o85aqiy.jpg

 

On dirait que maître HYoda parle de la mine de Udon. C'est probablement un plan de celle-ci.

Il va peut être se souvenir où est-ce qu'il a rangé son sabre-laser ... 😂

La seconde image est intrigante. On dirait de nouvelles silhouettes ... 🙄

 

Edit 1 Apparemment, il s'agit d'anciens boss Yakusa qui sont en prison avec HYoda et le vieux va donc faire en sorte qu'ils se rallient au clan Kozuki.

Chic de nouveaux alliés !!!

 

Edit 2 : De nouvelles infos de Redon.

 

The first 8 pages are the town of Yasu with Nami, Usopp and the rest interacting with the townspeople. There is a lot of text in that part. 
- The rest of the chapter is in prison, although there are 2 different parts. 
- In the first 2 pages the combat of the previous chapter continues and Luffy tries to use that special Ambition that Hyo uses. 
- The remaining 6 pages take place during the night. The combats are over, all the jailers and Queen have left. Luffy and Hyo are in the ring resting (Luffy is starving).
- Hyo wants to talk to him but, as there are a couple of guards hanging around, he can not. Luffy uses the Ambition with dynasty features to leave them KO. 
- Then they talk to each other (Roger and that), Caribou and Raizou appear, Hyo talks about other things (like the one in the image above) and in the last bullet we see Big Mom and Cía very close to the prison (no they are still at the door, as the spoiler said).

By Redon

 

Une traduction rapide :

  • Les 8 premières pages concernent Yasu, Nami & co
  • Le reste concerne la prison de Udon
  • Dans cette partie, il y a 2 pages qui sont la suite du combat Luffy qui essaye d'utiliser la Force le Haki "projectif"
  • Ensuite, les 6 pages suivantes ont lieu au cours de la nuit. Les combats ont cessé et Queen est parti (où çà ?). Luffy et HYoda sont restés sur le ring et Luffy meurt de faim.
  • Luffy et Hyoda parlent de Roger et des Yonkos. Puis Caribou et Raizou apparaissent.
  • La dernière image est celle de Big Mom & co qui sont proches de la prison.
Modifié par Frobenius
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mika a dit :

Je pense comme toi. J'expliquais juste d'où venait la théorie avec Gaban. Merci d'avoir retrouvé l'image.

Sauf que Kawamatsu est emprisonné depuis 13 ans il le dit lui même lorsqu'il parle à Raizo et ça concorde avec ce que dit Hiyori quand elle dit qu'il a disparu il y a 13ans. Donc la personne qui est avec Crocus est un autre personnage. Gaban comme vous dites ou bien Denjiro pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs Oda avait dit quand il teasé Wano que le bronze aurait un grand rôle à Wano. Quand on sait que l'Or est censé être Gold Roger, Sylver est Rayleigh et Scooper qui signifie Bronze ou cuivre est Gabban. J'en conclue que Scooper Gabban devrait apparaître à Wano. 

Modifié par Edward Newgate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KyuGeta a dit :

Sauf que Kawamatsu est emprisonné depuis 13 ans il le dit lui même lorsqu'il parle à Raizo et ça concorde avec ce que dit Hiyori quand elle dit qu'il a disparu il y a 13ans. Donc la personne qui est avec Crocus est un autre personnage. Gaban comme vous dites ou bien Denjiro pourquoi pas 

Mode ironie on : "Ouais alors je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est blanc parce que moi je pense que c'est blanc."

 

Moi y'en a dire personnage prison être kappa, pas Gabban. Toi y'en a comprendre ? Moi y'en a dire personnage avec Crocus être Gabban. Pas rapport avec monsieur en prison.

 

Mode ironie off. A la base je donnais pas d'avis d'ailleurs. j'expliquais d'où venait la théorie. C'est pas parce que j'explique l'origine d'une théorie que je suis d'accord avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mika a dit :

Mode ironie on : "Ouais alors je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est blanc parce que moi je pense que c'est blanc."

 

Moi y'en a dire personnage prison être kappa, pas Gabban. Toi y'en a comprendre ? Moi y'en a dire personnage avec Crocus être Gabban. Pas rapport avec monsieur en prison.

 

Mode ironie off. A la base je donnais pas d'avis d'ailleurs. j'expliquais d'où venait la théorie. C'est pas parce que j'explique l'origine d'une théorie que je suis d'accord avec.

^^

Mais je sais j'ai lu ton commentaire c'est juste pour ceux du forum qui croient a cette théorie du Kappa qui boit un coup avec Crocus

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KyuGeta a dit :

Mais je sais j'ai lu ton commentaire c'est juste pour ceux du forum qui croient a cette théorie du Kappa qui boit un coup avec Crocus

Ah ok.Autant pour moi. Moi y'en a moins faire le malin.

 

Bon on s'est compris cette fois. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Edward Newgate a dit :

Les mecs Oda avait dit quand il teasé Wano que le bronze aurait un grand rôle à Wano.

En partie faux. Oui, dans la data green, il est dit que le cuivre jouera un rôle important dans le futur. Wano n'est pas précisé.

 

Scopper un samurai de Wano, ca tomberai comme un cheveu sur la soupe. On ne l'a jamais vu avec un sabre et rien au niveau vestimentaire laisse penser qu'il viendrait de ce pays. Pour l'instant, ca reste une théorie mais sans réel preuve.

 

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

image.png.f26b9e05098dce3641657b227b9d1174.png

Il y a aussi le plaisir de Laboon qui laisse à réfléchir. En voyant Le baleineau, j'ai l'impression qu'il connait cette personne et je me dis que Yorki a peut-être survécu de sa maladie, soigné sur wano ?

Tout aussi plausible que Scopper.

 

Bon, Mama arrive à la prison mais plus de Queen. Franchement j'espère qu'Oda à décider de faire combattre Queen et BM. Il m'a mis l'eau à la bouche.

Mais je le vois bien également ne pas les faire combattre et BM être le moyen qui va permettre à Luffy de s'évader. On aura un Queen au levé du soleil qui revient à la prison en apprenant la nouvelle (face troll) que Luffy et BM sont alliés.

Suspense ...

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...