Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 229


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre encore une fois.

 

Horikoshi crée un développe un excellent background pour ses vilains. Twice va semble-t-il prendre une nouvelle dimension, un peu comme Toga prcédemment.

 

On commence petit à petit à voir l'objectif de l'auteur avec cet arc : faire passer un palier à l'ensemble de l'Alliance des Vilains, et pas seulement à Shigaraki.

 

Je me demande si le titre du chapitre n'est pas une référence au comics de Batman, "The Killing Joke" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
 

Après Toga, au tour de Twice de passer un cap de puissance.

J'me demande aussi si cet arc va pas servir à améliorer les principaux membres de l'Alliance. Wait & see.

 

Sinon, sympa ce petit flashback sur Twice. On va avoir droit à Dabi bientôt ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaah, un super chapitre cet semaine, cet arc est vraiment très bon ! Twice mit en valeur et avec un bon power up, meilleur vilain de la ligue pour le moment ( selon moi 😁 )

 

ces derniers chapitre me font vraiment penser aux syndrome de la "singularité des alters" présenter dans l'arc du rattrapage du permis provisoire ( EN gros c'est la théorie selon laquelle les alter deviennent de plus en plus puissant au fil du temps et deviendront un jour incontrôlable ) et voir ces alter ( de la LDV ) devenir aussi puissant me font penser à cela.

 

On aura surement une visu sur Dabi la semaine prochaine et l'alter de son adversaire pourrais peut être amener a confirmé la théorie selon laquelle c'est un Todoroki ( même si personnellement  j'y vois pas trop l'intérêt, car il n'a pas besoin de sa pour être intéressant à suivre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...