Hadoz0r PostĂ©(e) 24 mai 2019 Share PostĂ©(e) 24 mai 2019 (modifiĂ©) VUS par Jaimini's Box ModifiĂ© 24 mai 2019 par Hadoz0r 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 24 mai 2019 Share PostĂ©(e) 24 mai 2019 Bon chapitre encore une fois.  Horikoshi crĂ©e un dĂ©veloppe un excellent background pour ses vilains. Twice va semble-t-il prendre une nouvelle dimension, un peu comme Toga prcĂ©demment.  On commence petit Ă petit Ă voir l'objectif de l'auteur avec cet arc : faire passer un palier Ă l'ensemble de l'Alliance des Vilains, et pas seulement Ă Shigaraki.  Je me demande si le titre du chapitre n'est pas une rĂ©fĂ©rence au comics de Batman, "The Killing Joke" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiro_38 PostĂ©(e) 24 mai 2019 Share PostĂ©(e) 24 mai 2019 Merci.  AprĂšs Toga, au tour de Twice de passer un cap de puissance. J'me demande aussi si cet arc va pas servir Ă amĂ©liorer les principaux membres de l'Alliance. Wait & see.  Sinon, sympa ce petit flashback sur Twice. On va avoir droit Ă Dabi bientĂŽt ? đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 24 mai 2019 Share PostĂ©(e) 24 mai 2019 Oui c'est le mĂȘme processus que la compĂ©tition entre hĂ©ros d'il y a quelques chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mantaah PostĂ©(e) 24 mai 2019 Share PostĂ©(e) 24 mai 2019 Whoaaah, un super chapitre cet semaine, cet arc est vraiment trĂšs bon ! Twice mit en valeur et avec un bon power up, meilleur vilain de la ligue pour le moment ( selon moi đ )  ces derniers chapitre me font vraiment penser aux syndrome de la "singularitĂ© des alters" prĂ©senter dans l'arc du rattrapage du permis provisoire ( EN gros c'est la thĂ©orie selon laquelle les alter deviennent de plus en plus puissant au fil du temps et deviendront un jour incontrĂŽlable ) et voir ces alter ( de la LDV ) devenir aussi puissant me font penser Ă cela.  On aura surement une visu sur Dabi la semaine prochaine et l'alter de son adversaire pourrais peut ĂȘtre amener a confirmĂ© la thĂ©orie selon laquelle c'est un Todoroki ( mĂȘme si personnellement j'y vois pas trop l'intĂ©rĂȘt, car il n'a pas besoin de sa pour ĂȘtre intĂ©ressant Ă suivre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
strikefreedom42 PostĂ©(e) 25 mai 2019 Share PostĂ©(e) 25 mai 2019 Twice a surmontĂ© son traumatisme et va allĂ© cassĂ© de bouche pour sauvĂ© toga .  Pour dabi je pense pas qu'il aura une amĂ©lioration , le feu bleu Ă©tant dĂ©jĂ une amĂ©lioration des flamme normale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Z0K PostĂ©(e) 25 mai 2019 Share PostĂ©(e) 25 mai 2019 Arc magnifiquement bien Ă©crit pour le moment. DĂ©veloppement des personnages de la LDV, un dĂ©veloppement naturel et spontanĂ© en +.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés