Aller au contenu

Chapitre 110


Mµû
 Share

Messages recommandés

Aaaah un nouveau cadre va entrer en action 8)

En plus face à Atomic Samurai que j'attend de voir depuis longtemps

 

Bon, apparemment ce cadre la a pas mal de hype autour de lui alors j’espère qu'il va envoyer du lourd

Pour l'instant tous les cadres ont été vaincu par Saitama (sauf Gyoro mais pareil il n'a pas eu l'ombre d'une chance) donc il est temps d'avoir une vrai confrontation monstre/héro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Chapitre sympatoche cette semaine.

Comme prévu, on semble laisser de côté Saitama pour revenir à nos classes S avec cette fois, Atomic Samouraï mis en avant.

 

Déjà fait intéressant, on revient sur le trio des apprentis épéistes pour s’apercevoir qu’ils ont gagné face à cette menace démon mais non sans difficultés.

J’ai envie d’en conclure qu’individuellement, aucun d’entre eux n’avait le niveau pour battre cette menace démon.

PS : j’avais commencé ce post donc je le laisse en l’état mais c’est bien confirmé dans la VA qu’ils n’auraient pas gagné contre lui individuellement.

D’ailleurs, cet affrontement est un peu particulier car il s’apparente plus à un combat d’endurance qu’un combat classique, la victoire étant acquise après avoir coupé ses cheveux.

Est-ce que la team Jean Louis David l’aurait battu sans ce point faible, c'est-à-dire d’un coup mortel (au lieu d’une coupe mortelle) ? Visiblement non.

 

Ensuite on passe au maitre qui s’échauffe gentiment avec des monstres de bas niveau.

Déjà comme d’hab, même pour les randoms, Murata sensei nous sort toujours des designs réussis.

J’adore le monstre à l’épée démoniaque exécutrice de la mort qui tue, comme j’avais adoré Jagan aussi (on fera abstraction de leur performance lol).

 

S’en suit un retour au 1er plan de ce bon G5 qui semble s’être débarrassé du cerbère de petit empereur.

J’ai trouvé intéressant que ses aptitudes au combat soient un peu plus développées.

Il peut donc analyser, copier, reproduire en version améliorée le style d’AS…. C’est quand même un avantage déterminant pour G5 s’il doit faire face à un adversaire de sa trempe.

Malheureusement ce n’était pas le cas et la différence de puissance était telle que ses calculs et prévisions ont été balayées par AS.

 

Comme on pouvait s’y attendre, G5 nous fait une G4 bis avec un « corps » caché sous la grosse armure.

Ça sent bon la menace dragon, cette entité cachée ayant réussi à ne pas se faire découper par AS et à s’enfuir malgré le slash de ce dernier, ça me parait un peu too much pour une menace démon même de haut rang.

Murata nous cache sa véritable apparence, curieux de voir pour quelle raison, en admettant que ça soit pour vraie raison d’ailleurs.

 

Allez, les différentes options des posts dans le délirium sont toujours possibles, donc j’ai hâte d’en savoir plus !

 

Pour terminer, on a l’apparition d’un cadre a.k.a Black sperm face à AS.

Ça hype ça hype, j’espère un bel affrontement entre les 2 et ce dès le prochain chapitre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel.

Je sais que ça peut vous paraître ennuyeux, à force qu'on le répète, mais merci d'éviter d'amener le sujet vers le webcomic de la version ONE. Merci de comprendre qu'il y a toujours une probabilité assez élevée que la discussion dérive vers du spoil malencontreux. Obligé de supprimer le post que vous ne verrez donc pas.

 

Bonne soirée.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , chapitre sympa! on se concentre sur atomic samourai après avoir vu ses disciples venir à bout de leur adversaire! 

 

j'admire toujour autant le détail dans les planches de murata! la page ou AS coupe les monstres randoms est jolie! le détail mis sur des monstres qui se font hacher menu n'est pas anodin! 

bon le samourai découpe tout ce qu'il croise !!sauf le noyau de g5 .. j'espère pour lui qu'il ne va pas se retrouver face à notre chauve.. 

 

black sperm!! je ne sais que penser de lui.. mais un monstre prétendument fort avec ce look ,je sens que murata nous prépare un truc sympa! 

 

comme d'hab , bon chapitre ..après les quelques excellents auxquels nous avons eut droit celui ci parait plus faible mais murata rend l'ordinaire tellement banal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf de scantrad.fr, merci!!👍

Opm ch110 vf

 

Du lourd le chapitre, comme d’hab avec Murata

A.Samuraï toujours très impressionnant, hâte de voir le futur Vs

*Mdrr la team coiffeur/mode -> Fabio Sals* / Franck Pr*vost / Cristina C*rdula 

Modifié par Othy
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Chapitre 110

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...