Aller au contenu

My Hero Academia Chapitre 241


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Ca fait du bien de retrouver les élèves de la 1-A.

 

CNiveau comm', les plus balèze de la classe (Deku, Shôto, Bakugô) sont pas loin d'être les plus mauvais ! Mention spécial à Bakugô qui oblige à une modération/censure de 90% de ce qu'il braille, et Deku qui est encore bien trop introverti pour cet exercice.

 

Dans son genre, Todoroki semble avoir un peu de mal avec certaines expression imagées.

 

Midoriya continue par ailleurs à découvrir et à exploiter son potentiel, et bénéficie encore de nouveaux gadget (ans grand mystères, merci Hatsume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midoriya dans son évolutions me fait penser a Sawamura eijun de Ace of diamond dans le sens ou pour déverouiller et maitriser ses alters, il doit d'abord renforcer sa maitrise de son alter principal(la super-force) et Sawamura doit augmenter la vitesse de sa Fastball pour rendre ses "numbers" plus efficaces et pouvoir en déverrouiller d'autre car inutile a cause du manque de vitesse.

 

Voila sinon chapitre sympa vivement le retour des stages sinon j'éspère ils vont bientôt aller en 2ème année car il s'est déja passé bcp de chose.

j'éspère que Horikoshi n'étirera pas pour juste raconter des histoires sans s'occuper du développement.

Modifié par Ousen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les mangakas veulent tellement gérer leurs héros que c'est ridicule et tu te retrouves avec des posters UP de malades à la fin du manga et là franchement tu sens le marquage à la culotte sur deku. Bien minable face aux power UP des méchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas réagit sur ce forum, mais bon comme je n'ai vu personne réagir là dessus autant que je le fasse.

 

Donc, ce qui m'a le plus surpris sur ce chapitre ce passe à la page 12, dans la case Kaminari. Il n'y a que moi qui ait été surpris par son geste ? Ou bien il y a un lien avec avec quelque chose ?

 

Désolé de rester plutôt vague dans mes propos, mais c'est pour voir si quelqu'un arrive à faire le même lien que moi sans influencé qui que ce soit.

 

En tout merci à la team pour sont travail !!!!!!!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sakushi a dit :

Bonjour,

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas réagit sur ce forum, mais bon comme je n'ai vu personne réagir là dessus autant que je le fasse.

 

Donc, ce qui m'a le plus surpris sur ce chapitre ce passe à la page 12, dans la case Kaminari. Il n'y a que moi qui ait été surpris par son geste ? Ou bien il y a un lien avec avec quelque chose ?

 

Désolé de rester plutôt vague dans mes propos, mais c'est pour voir si quelqu'un arrive à faire le même lien que moi sans influencé qui que ce soit.

 

En tout merci à la team pour sont travail !!!!!!!

Met un peu ce a quoi tu pense dans une balise spoiler ?

Je suis intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...