Aller au contenu

Chapitre 116


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais du saitama en dose et j'ai mon chat de compagnie ....

 

le lieutenant est sympa mais se battre face des petites merdes de classes inférieurs....bof  tout sa pour que le rouquin se fasse dans sa culotte et reparte dans le monde souterrain de l'association des monstres ....

 

chapitre de transition moyen , enfin graphiquement super comme d'habitude la seule case que j'aime bien c'est l'allusion au chat de Alice aux pays des merveilles ^^

 

vivement la suite sa va être longs...3 semaine je pense 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon le chat fait un massacre dehors. En même temps un cadre contre des rang A-B-C... voila quoi

 

Ca fait pas avancer l'histoire mais le chapitre un cool :)

Mention spécial à la tete en mode chat du Cheshire hyper flippante

 

Du coup je me demande bien qui sera son adversaire puisque tous les rang S sont en bas. On a toujours pas de news de mecavalier, c'est peut être le moment de le faire intervenir

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama la puissssSSSSSANCE! j'éspère mtn vu le comportement  des héros a son égard, qu'il va tous les gifler ainsi que l'association des monstres.

 

Comme sa tout le monde se tait et écoute le padre!

 

 

Ps: DSl, je n'ai pas eu assez de DSP( dose de SAITAMA-PUISSANCE!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition. Vivement la suite.

Vivement la suite. Voici que le chat fait mumuse avec les gars de la surface. J'ai envie qu'il réussisse à donner une bonne leçon à ce Waganma. Il m'énerve cet enfant là.

 

La blague du chapitre. Saitama qui demande à Flashy s'il est perdu :D Entre les deux je me demande qui se perd vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ssoltanid a dit :

C'est peut être le moment pour que watchdog arrive

Pas bête, chat vs chient et leurs styles de combats sont assez similaire (de ce qu'on a vu pour le moment).

 

Saitama égal à lui même. Mais la il y a des chances (enfin j'espère) que l'organisation le monte en grade. Même Flash se rend compte que c'est pas franchement normal qu'un rang B le suive pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...