Aller au contenu


Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Erebus a dit :

Kingdom S3 E07 (Chap 285-288)

 

On a pu découvrir la passion d'Hakuki pour la plantation, il ne va pas de main morte avoir du bon terreau. ^^

Jamais été fan du passage sur Mangoku, ca change pas, trop unidimensionnel et résolu trop rapidement pour avoir de l'impact.

 

Par contre, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur Karyoten, mais il y a eu a vu d'œil 4 dessinateurs différents avec différents stade d'ébriété, dont un en coma éthylique...

De toute évidence, toute l'équipe de l'anime devait sortir d'une sacré soirée au moment de valider l'ép pour avoir accepter des dessins pareils ...

 

  Masquer le contenu

 

Coma éthylique

image.png.2c0cc93ca7329eeb0eb4bd3565d07dfd.png

Grave bourré

image.png.8e9d62de1a7bf7b49a21e4bd6b408706.png

Pompette, a oublié le chara design de Karyoten

image.png.a84192afda7270d46a9ae3b4572bcf2a.png

Sobre

image.png.9902eb184fb938dbfd6017d0af10db5d.png  

 

 

L'anime fera 26 épisodes, l'anime tourne autour de 4 chapitres par ep.

On aura forcément Sai, on a d'ailleurs eu les chara design de certain perso qui en feront partie:

  Masquer le contenu

les hommes des montagnes

 

Ah merci Erebus ! Je pensais que c'était ma connexion qui avait fait beuguer la tête de Ten 😂 j'ai été aussi scotché qu'en j'ai vu ça sinon épisode sympa mais sans plus, ça manquait de vibration contrairement au manga ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moubu a dit :

Ah merci Erebus ! Je pensais que c'était ma connexion qui avait fait beuguer la tête de Ten 😂 j'ai été aussi scotché qu'en j'ai vu ça sinon épisode sympa mais sans plus, ça manquait de vibration contrairement au manga ! 

j'ai aussi remarqué le désign parfois dégueulasse de ten comme quoi quelque jour de plus pour vérifié l'animation et tout aurait pas été du luxe dommage console nous que ceux ci soit pas au niveau du fameux épisode de dragon ball super (le combat beerus vs goku sur la planete au bout du chemin du serpent j'ai perdu le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Erebus a dit :

Pour avoir seulement avoir osé imaginer la seconde possibilité, tu mériterais de subir le triste sort de Bamyuu, attention  !! ^^

J'ai juste colporté, j'ai rien inventé, j'ai bien lu La brave Karin  sur mon écran.

Comme quoi, chez les traducteurs aussi ça picole bien :D

A voir si le titre change... (quand tout le monde aura décuité).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai toujours du mal avec cette censure que l'anime subisse.. Une saison consacrée entièrement à l'une des plus grandes batailles du manga et on ne voit presqu'aucune goutte de sang 😅

Quand à la tête de Karyo Ten, j'étais mort de rire en la voyant, j'ai refait la scène plusieurs fois tellement le design est claqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moubu a dit :

Ah merci Erebus ! Je pensais que c'était ma connexion qui avait fait beuguer la tête de Ten 😂 j'ai été aussi scotché qu'en j'ai vu ça sinon épisode sympa mais sans plus, ça manquait de vibration contrairement au manga ! 

Ils ont dû un peu trop forcer sur le saké, les gars!😂

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E08 (Chap 288-292)

 

Bon épisode, j'ai pas vu d'erreur de dessin sur Ka Ryo Ten cette fois.

Ca aurait été dommage pour leur premier baiser entre Shin et Ten. ^^

 

J'ai bien aimé les musiques notamment pendant la présentation de Ka Rin.

 

@Hanabi Le titre "Karin, une femme de caractère" te convient ?

Modifié par Erebus
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Dommage que le moment où Duke Hyou dit à Shin qu'il estime que Karyo Ten est sa femme et qu'il l'emmène au combat, après avoir provoqué le baiser entre les deux. Ça aurait été encore plus drôle.😂

 

Pour Karin, ça aurait pu être mieux. Néanmoins, terminer au moment où Choutou va se manger le poison de l'armée de Seikai est bien choisi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus   "La grande Karin", j'aurais trouvé ça marrant. Mais visiblement, les traducteurs ont compris le message ^^

 

La Karin animée est un peu moins pulpeuse et a les traits plus fins, c'est vrai, mais dans l'ensemble, ça va, elle reste charismatique. Sa voix sonne assez juste aussi je trouve.

 

J'ai bien aimé cette première partie d'épisode avec Duke Hyou. Un sacré personnage quand même. Pas étonnant qu'il ait marqué Shin, et pas seulement son foie.

Au fait, en voyant Shin qui affronte le tord-boyau pour faire honneur (et montrer qu'il est un dur, un vrai)  je me suis dit qu'on n'avait jamais observé de problème de gueule de bois sur le champ de bataille. Vu ce que certains s'envoient, sachant qu'ils n'ont pas dix heures devant eux pour cuver et que l'efferalgan n'existait pas, c'est fort quand même.

Faut croire que c'est ça aussi, être un soldat.

Le 23/05/2021 à 21:34, Erebus a dit :

Ca aurait été dommage pour leur premier baiser entre Shin et Ten. ^^

Ouais  et en même temps ça aurait presque eu du sens dans cet épisode. Une tête bizarre et changeante pour montrer qu'elle était perturbée par ce baiser, sur un malentendu, ça aurait pu passer pour un (mauvais) parti pris artistique.

 

Prochain épisode :  "La harangue de Moubu". J'ai hâte 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E09 (Chap 292-296)

 

Un très bon épisode avec toujours de bonne musiques en fond.

 

Moubu, le plus grand chauffeur de salle, c'est acté.

Je plains son seiyuu, il devait plus avoir de voix après les enregistrements ^^

 

Enfin, le grand Bamyu fait son apparition, le meilleur duo comique de Kingdom est en place.

Désolé Ogiko, a présent tu sera condamné à la seconde place. ^^

 

Prochain épisode, l'attaque des Mûmakil 👀

Attention, un éléphant, ca trompe énormément (OK je sors ...).

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa mais encore une fois bien en deça du manga, enfin on à l'habitude, je trouve que le discours de Moubu à moins d'impact, mais la charge de Heki était plus sensationnelle selon moi, l'apparition des éléphants a été bien gérée, enfin tout l'épisode prépare la suite, à savoir le combat contre les éléphants, la charge suicidaire de Choutou et le duel Moubu Kanme, le plus intéressant est donc encore à venir, l'opening est toujours incroyable (enfin moi je le trouve incroyable). Hâte de l'épisode de la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TatsumakiKami a dit :

Episode sympa mais encore une fois bien en deça du manga, enfin on à l'habitude, je trouve que le discours de Moubu à moins d'impact, mais la charge de Heki était plus sensationnelle selon moi, l'apparition des éléphants a été bien gérée, enfin tout l'épisode prépare la suite, à savoir le combat contre les éléphants, la charge suicidaire de Choutou et le duel Moubu Kanme, le plus intéressant est donc encore à venir, l'opening est toujours incroyable (enfin moi je le trouve incroyable). Hâte de l'épisode de la semaine prochaine ^^

Sérieux le discours de Moubu a moins d'impact ? Bah pour moi c'est le contraire, je trouve les seiyuu de Kingdom très bon, il y a vraiment de l'écho dans leur voix et on sent bien le côté leader et général.

Comment j'ai hâte que la route vers ... s'ouvre haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

Sérieux le discours de Moubu a moins d'impact ? Bah pour moi c'est le contraire, je trouve les seiyuu de Kingdom très bon, il y a vraiment de l'écho dans leur voix et on sent bien le côté leader et général.

Oui ils sont bons mais dans le manga y'avait carrément des éclairs qui entouraient chacune de ses paroles c'était incroyable ! Mais c'est juste mon avis 

 

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

Comment j'ai hâte que la route vers ... s'ouvre haha

Révélation

Tu veux dire vers Kanmei ?

 

Modifié par TatsumakiKami
j'ai décidé de retirer l'image de Moubu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelles musique d'ouverture et de fin a partir de l'épisode 14, donc le 5 juillet.

 

OP 2: "Stacking" by BiSH

ED 2: "kIng" by Emiko Suzuki (musique fourni par Hiroyuki Sawano)

 

Source :

https://twitter.com/KingdomIntel/status/1403281857995628544

https://twitter.com/kingdom_animePR/status/1403260718254759937

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 22/06/2021 à 08:33, Erebus a dit :

Pause de 2 semaines après l'ép 13.

 

Ep 14 : Juillet 18 (dim.) 24:25
Ep 15 : Juillet 25 (Dim.) 24:10

 

Source: https://twitter.com/kingdom_animePR/status/1407216784676200452

 

Hello, l'anime devait reprendre aujourd'hui non ?
Je ne vois pas de counter l’annonçant sur ADN et sur la page anglaise de wiki ils annoncent l'épisode pour demain.

 

EDIT

J'ai l'impression qu'ils ont changé le jour de diffusion de l'anime

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Erebus a dit :

L'épisode a bien été diffusé au japon et sur Funimation mais ADN semble avoir repoussé sa diffusion d'une journée, je sais pas pourquoi.

image.png.d5abfddd2c7102f7131553516fae9ac1.png

Merci pour l'information, je vais essayer de le trouver sub en, ça y est la route vers Kanmei s'est ouverte je veux la suite.

Vraiment merci @Erebus je l'ai trouvé en sub en, ça apprendra à adn haha

Mais ils sont relous les ricains, Mou bu s'appelle Meng Wu dans leur trad...

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le final du combat a été censuré de la même manière que Rin Bu Kun, comme je m'y attendais, mais c'était assez sympa.

 

J'étais content de retrouver me duo comique préféré avec Ka Rin et Bam Yu ^^

Un grand merci a l'anime pour cette séquence originale où il fait le toutou a sa maitresse 🤣

Révélation

image.png.439c99be315ecb691e211c4c545deb7e.png

 

J'aime bien le nouveau Opening, que ce soit l'animation et la musique.

Pour le nouveau Ending, j'accroche pas a la musique, mais coté animation j'apprécie la référence a l'armée de terre cuite d'EI Sei ^^

 

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

Mais ils sont relous les ricains, Mou bu s'appelle Meng Wu dans leur trad...

 

Oui, ils ont mis les noms en chinois.

Jamais compris la démarche car tous les personnages ne sont pas historique et ce qui est écrit est différent de ce qu'on entend, ce qui est perturbant ...

Modifié par Erebus
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté bien tôt cette saison mais je viens ici après avoir vu le nouvel ending.
Il est tout simplement somptueux ! 

Outre la musique encore géniale composée par Sawano, ce sont les visuels qui m'ont juste faits hallucinés

 

 

Et ceci parce que ces visuelles reprennent un monument classé au patrimoine de l'UNESCO, l'armée en terre cuite dans le Mausolée de l'Empereur Qin 

Révélation

Qin Shi Huangdi AKA Ei Sei quand il lancera sa dynastie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mausolée_de_l'empereur_Qin

 

Je trouve juste que c'est du génie d'avoir pris les sculptures de ce monument pour y insérer celles des personnages qu'on connait dans le manga.

Modifié par Kag5n
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Pour ceux qui auraient vaguement cherché un rapport entre l'épisode diffusé hier et son titre sur ADN  (La décision d'Ei Sei) :

 

“La bataille du col de Hangu, 16e jour” est le titre de l’épisode 17" (source : https://sortie.news/quelle-est-la-date-de-sortie-lheure-et-les-spoilers-pour-kingdom-saison-3-episode-17/).

 

Alors, cet épisode.... comment dire. J'ai trouvé qu'ils avaient eu la main lourde sur le mélo. Moi qui apprécie vraiment les OST d'habitude, cette fois, les violons et le piano + Shin en mode "général Hyou" en boucle, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup. Trop de mélo tue le mélo.  Quelques plages de silence auraient été les bienvenues, je trouve.

 

Après, la confrontation Hyou/Houken en elle-même était pas mal. Passage qui montre encore que Hyou était quand même sacrément perspicace, dans sa perception des gens (Ouki, Houken), malgré ses stats d'intelligence pas terribles. Ce qui montre quand même la limite des stats et aussi que ça reste compliqué de définir/noter l'intelligence en général....

 

Et sinon...c'est quoi le trip qu'ils se sont tapé avec les yeux dans cet épisode ? Ils avaient tous les yeux injectés de sang, sauf Riboku. J'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...