Aller au contenu


Chapitre 122


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Avec la VF on comprendra mieux ce chapitre qui graphiquement est au top. Cela dit, au regard de certaines scènes, le très hypé pur porc est en train de prendre cher (visiblement). Petit empereur semble également en grande difficulté lui aussi... une fois de plus, c'est toujours un régal de voir ce bon vieux chien de garde man. Vivement la VF.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEEEEEEEEEEEEEZ PUR POOOOOOOOOOOOOOOOORC !!!!!

RELÈVE-TOI BONHOMME ! TU QUITTERAS PAS LA TABLE AVANT D'AVOIR ACHEVÉ TON REPAS ! 

WOOOOOOOOOH !!!!! 😠

 

Comme dirait notre regretté Toriko Résultat de recherche d'images pour "toriko thank you for this meal"

 

Excellent chapitre, au top dans tous les domaines !

 

P.S. : après être apparu sur la couverture, le super-héros cycliste refait une apparition dans ce chapitre ! Et je viens tout juste de remarquer qu'il trônait au-dessus de mon avatar ;D

Ce mec est partout ! xD

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Dancing Bear a dit :

 

P.S. : après être apparu sur la couverture, le super-héros cycliste refait une apparition dans ce chapitre ! Et je viens tout juste de remarquer qu'il trônait au-dessus de mon avatar ;D

Ce mec est partout ! xD

Roulette, ce boss 😎

 

Citation

ALLEEEEEEEEEEEEEZ PUR POOOOOOOOOOOOOOOOORC !!!!!


Dieu Porc love ♥️

Modifié par Queen Kokomi (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@End of the Line  @All600

Si vous n'avez pas l’habitue du topic, c'est la coutume de poster le lien vers la version originale dès sa sortie, et ensuite le lien vers la VUS qui sort dans les heures qui suivent, et enfin le lien vers la VF de Scantrad, qui prend généralement quelques jours.

 

Pour en revenir au chapitre, Petit Empereur passe de sales moments, le combat avec Evil Water n'était donc pas une simple formalité. Sinon on voit que le chapitre veut mettre l'accent sur les difficultés rencontrées par les classes S, d'où ce petit flashback pour les hyper dans un premier temps. Normalement cela annonce qu'ont devrait voir dans les prochains chapitres certains classes S démontrer leurs "insane" habiletés🙂

  • Like 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend ici que le démon eau est un être doté d'une intelligence raisonnable au moins. Il ne tape pas juste dans le tas ...

Maintenant on nous dit que les classes S sont forts. Ca on le savait déjà mais tout de suite je ne vois pas l'intérêt. Cela annonce peut-être une démo de force de leur part dans les chapitres à suivre. En tout cas certains parmi eux sont en mauvaise posture (Child Emperor, Atomic Samourai et Zombie Man). Les autres leurs combats ne sont qu'au début.

 

Encore un peu de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans spolier, quand dans un Shōnen, on nous rehype des personnages déjà très hypé, c’est :

- Soit pour sous-entendre/justifier les prouesses prochaines de ces personnages

- Soit pour souligner l’écart qui les sépare de la menace qu’ils affrontent lorsqu’ils seront vaincu 

 

Quelqu’un prend les paris ? 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , bon je m'absente un peu, je reviens et je vois pur porc à genoux!!! non mais là je suis pas d'accord!! il ne peut pas perdre!! le gras c'est le goût le gras c'est la vie!! 

bon sinon , petit empereur et zombi man en sont à leur deuxième gros combats quand même.. on a du coup pas mal de combats en suspens !! bg masqué, zombi man, pur porc😍 ,atomic samourai, black brillant.. et puis ça fait un bail qu'on a pas vu la chouineuse  tastumaki!! 

 

bon ça fait toujours plaisir de voir la bicyclette justice! et chien de garde man! lui on dirait un frère ou cousin de saitama quand même.. bref murata a encore de quoi nous régaler avec des planches de folies!! 

 

ps: teampurporc!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...